CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est désormais fermé aux nouveaux inscrits. merci à tous nos membres pour leur loyauté. supernova (malia) 3901750983
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 supernova (malia)

 
Auteur
Message
Amalia Potter
Amalia Potter
hogwarts ID : sixième année, une gryffondor fière.
points : 1604
messages : 160
faceclaim : margaret qualley.
multicomptes : priam, prof de potions
crédits : @non uccidere (av) @vocivus (icons) @astra (sign)
MessageLun 11 Mai - 12:50
Amalia (Malia) Potter
all in my head
identité -- amalia, source de joie et d'épuisement - une potter inoubliable dans sa manière d'être, comme un soleil qui brillerait trop fort, comme un oiseau qui ne cesserait jamais de chanter. souvent surnommée malia, elle porte avec fierté absolument tous les patronymes qu'on lui cède, bons ou mauvais, se fichant éperdument du regard des autres si ce n'est celui de ses parents. âge -- seize années qui ne semblent jamais l'épuiser. date et lieu de naissance -- onze octobre à Birmingham, une date fatidique qu'elle partage avec son jumeau abraham. une naissance qu'elle aime célébrer chaque année, pour marquer le monde de sa présence survoltée. statut civil et orientation -- le célibat qu'elle préfère aux relations qui enchaînent - malia est un esprit libre, mais son myocarde, lui, est épris. son regard se perd souvent dans la contemplation coupable d'une autre élève. le jeu est devenu réalité, et malia s'en mord les doigts. malia sait plus rien, si ce n'est qu'elle désire les lèvres d'une autre quand elle s'évertuait à croire qu'elle désirait les hommes.
bulletpoints -- téméraire, têtue, brave, désobéissante, impulsive, engagée, fidèle, animée, amicale, bienveillante, franche, énergique, directe, emphatique, sarcastique, aventureuse, dévouée, déterminée, décontractée, rêveuse, intrépide, comique, joviale, passionnée, optimiste, confiante, débordée, inépuisable, imprudente, bagarreuse.

anecdotes -- amalia, c'est tout et rien à la fois. le genre de fille qu'on apprécie, qui préfère juger en connaissant plutôt qu'écouter les déboires des autres. c'est la fille qu'on apprécie parce qu'elle est gentille, avec tout le monde, parce qu'elle anime les cours et semble si confiante qu'on se dit qu'avec elle, tout est possible. mais malia, c'est aussi un miroir fissuré, qui a peur d'affronter la vérité, qui préfère se construire des barrières faites d'illusions plutôt que tout risquer pour ce qui compte vraiment. elle réfléchit que quand elle veut, pas sûre de voir le mal dans certaines de ses paroles plus épineuses que voulues, pas sûre de comprendre pourquoi le monde semble parfois trop  blessant quand elle voudrait tout transformer en utopie enfantine. quand on dit malia, on pense tout de suite à un soleil qui brille trop fort - c'est aussi épuisant qu'apaisant. c'est le genre d'amie fidèle, qui a tendance à toujours se mêler de la vie des autres parce qu'elle voudrait partager la joie, faire fuir les monstres alors ouais, malia se bagarre, brave les dangers et s'écorche les genoux, cherchant à ignorer les remontrances, à se montrer parfois plus courageuse qu'elle ne l'est - elle est pas idiote, la gamine, mais c'est pas une lumière non plus. elle préfère de loin travailler dans la sueur que se trouver noyée sous les bouquins - elle préfère exister réellement plutôt que vivre à travers les autres. elle se fout du jugement des autres, de ce qu'elle dit, et c'est sûrement vrai mais elle oserait jamais braver réellement ses proches, de peur de perdre ce qu'elle chérit le plus alors ça lui arrive de mentir, d'embellir la vérité, de se trouver des excuses et parfois même d'étouffer la vraie malia. parce que si elle s'écoutait vraiment, elle se rebellerait constamment, trouvant toujours quelque chose à redire, parfois même en discutant ce qui va. c'est son cœur de lionne enragée qui lui permet d'avancer, mais à force d'être comme elle est, son myocarde se fatigue à toujours ressentir tout trop fort, parce qu'elle aimerait être le pilier sur qui chacun pourrait se reposer.
magic id
baguette -- baguette en lierre, ayant comme cœur un crin de licorne qui sublime sa fidélité, sa baguette n'a rien de puissant mais elle sied à merveille à malia qui n'a jamais été réellement ambitieuse - elle mesure 25 cm et est souple, non sans rappeler l'esprit ouvert de la potter. patronus -- un écureuil, qu'elle a mis du temps à obtenir - peut-être le seul moment de sa vie où elle s'est autant acharnée à vouloir réussir quelque chose. épouvantard -- l'abandon de sa famille, de son pilier sans qui elle s'ébranlerait. amortencia -- une odeur sucrée, celle chocolatée et à la fraise rappelant les merveilleuses sucreries chocoballes dont malia raffole. en un sort -- tarentallegra, un sort qu'elle trouve à la fois autant utile qu'amusant pour rendre les gens moins ennuyeux qu'ils le sont.
maison -- gryffondor, le lion rappelant le caractère sauvage de la gamine. année -- sixième année, et la fin qui se rapproche, et la peur lancinante de ne plus retrouver la chaleur de poudlard dans sa vie d'adulte. options -- métamorphose, botanique, soins aux créatures magiques, sortilèges, étude des moldus et l'option de transplanage. dossier -- elle se retrouve souvent à avoir des A partout, assez pour passer sans trop se forcer - seulement malia a le droit à un O dans le cours de soins aux créatures magiques, et d'un EE en botanique et en étude des moldus.

routine et habitudes -- elle a tendance à faire ses devoirs dans le parc, détestant la tranquillité de la bibliothèque et préfère de loin ses activités dans son club et ses associations plutôt que passer son temps à étudier. loisirs -- chez ses parents, elle passe son temps à jouer à des jeux vidéos moldus mais à poudlard, elle aime discuter avec tout le monde et concevoir des plans loufoques pour changer le monde. clubs et associations -- loin d'être sportive, malia préfère de loin rendre le monde plus féministe dans le comité pour les sorcières et les activités plus amusantes en étant une membre chevronnée de l'association des activités sociales - son poste favoris reste celui de présidente du club de soins aux créatures magiques. pré-au-lard -- malia trépigne toujours d'impatience d'y aller, refaisant son stock de sucreries et aimant siroter une bonne bièraubeurre avec ses amis. rentres-tu chez toi pendant les vacances ? -- ses parents se refuseraient à laisser leurs enfants seuls, et même malia adore retrouver son quotidien familial.

animal de compagnie -- un maine coone du nom de mario. matière/s préférée/s -- botanique, soins aux créatures magiques et étude des moldus. matière/s détestée/s -- potions et histoire de la magie, heureusement qu'elle ne les suit plus. coin idéal -- la salle commune de sa maison, près du feu et le parc de l'école - elle aime aussi aller sur le terrain de quidditch, plus pour poser ses yeux sur une jolie joueuse qu'autre chose. nourriture favorite -- la tourte de bœuf aux rognons.
ascendance -- une pureté dont elle se fiche éperdument - faisant semblant d'y croire pour rassurer ses parents mais malia, tout ce qu'elle sait, c'est que le sang reste rouge et coule, pur ou non. enfant capricieuse,  elle a toujours eu ce qu'elle désirait sans jamais réellement se battre pour l'obtenir:  henry et dorothea potter, c'est vraiment un nom qui s'oublie pas, et pas forcément un nom qu'elle aime porter. deux grands médicomages respectés, ayant pour enfant une gamine qui préfère devenir magizoologiste que se perdre dans une carrière ambitieuse. famille actuelle -- elle a pas vraiment grandi dans un choyé animé mais elle n'a jamais connu que l'amour, malia. deux parents stricts mais respectueux de leurs enfants, sûrement parce que de tous les potter, ce sont eux qui ont eu le plus de mal à enfanter. dorothea a beaucoup souffert, et ils ont espéré avec ardeur pouvoir aimer un bébé. puis un jour, amalia et abraham sont nés. deux faux jumeaux au caractère bien trempé, et amalia pouvait respirer parce que son frère faisait absolument tout pour plaire à leurs parents, laissant la gamine briller de son côté, et à sa manière.

a ghost's story -- si c'est le genre de fille populaire et énergique, elle n'a jamais cherché à décevoir les potter, le seul regard qu'elle craint vraiment. si elle se dit rebelle, elle n'irait jamais contre les volontés de sa famille, ne ferait jamais rien sans qu'ils l'approuvent avant. alors elle cache son désir pour les filles - parce qu'elle sait qu'ils ne comprendraient pas. ils essayent d'être cléments avec elle, d'accepter chaque petit caprice qu'elle fait tant qu'il ne met pas en péril leur nom ou leur réputation - mais aimer des filles, c'est risquer la honte, c'est risquer de souiller un sang qu'ils affectionnent. alors elle s'attend à finir vieille fille ou mariée à quelqu'un que ses parents auront choisi. elle ne s'est jamais réellement battue contre ses parents, ou ce qu'ils désiraient - avoir un enfant suivant leurs pas, c'était sûrement plus que suffisant. elle se souvient encore de leur regard brûlant, de son cœur se fissurant en entendant leurs paroles coupantes alors que, petite, elle avait osé, pour une fois, aller contre eux, parce qu'elle avait voulu rester amie avec une serpentard, une rosier. sauf que ce n'est rien, parce qu'ils savent que lucie, c'est l'élève modèle, la fille parfaite, celle dont tous les parents rêvent alors ils ont fini par accepter, parce que lu, c'est ce qui permet à malia de jamais trop divaguer, celle qui la sermonne dès qu'il le faut ou qui l'empêche de faire la bêtise de trop. et si malia est aussi proche de lu, elle s'éloigne d'abraham ; trop parfait dans tout ce qu'il fait, celui qui rend ses parents fiers quand elle ne fait que les exaspérer.  

industrial disease./ludi --
fuseau horaire/pays -- france powaa. personnage -- pré-lien de @alva selwyn  supernova (malia) 1221519259 autres comptes -- aucun.  supernova (malia) 3927319310  avatar -- margaret qualley. crédits --funeralbelle.tumblr.com

ton hp préféré -- le cinq, parce que j'aime détester ombrage. ta maison à poudlard -- serpentard, les best (avec les poufsouffle mais chuuut). quelque chose à nous dire ? -- déjà mes animaux ce sont les plus beaux, et de deux qu'est-ce que ce forum est une bouffée d'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageLun 11 Mai - 12:57
supernova (malia) 2893160916 supernova (malia) 1917304666 supernova (malia) 2141979197 supernova (malia) 3927319310

j'ai envie de pleurer tellement je suis heureuse en fait supernova (malia) 2076328850 je suis hyper gâtée, margaret est magnifique, t'as gardé le prénom amalia, puis le choix de famille supernova (malia) 3497548567 j'adore ta plume, j'aime tout, je suis amoureuse supernova (malia) 1222763676

merci merci merci d'avoir choisi mon pré-lien, on s'ra belles ensemble supernova (malia) 2341822823
si t'as des questions/envie de discuter, n'hésite pas à me mp supernova (malia) 3414727710

et hâte de voir la suite de cette fiche qui s'annonce merveilleuse supernova (malia) 3901750983 supernova (malia) 3901750983
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Madej
Nathan Madej
hogwarts ID : hufflepuff, fifth year.
points : 2122
messages : 490
faceclaim : arón piper.
multicomptes : ransom, laurie, malcolm.
crédits : doom days (av).
MessageLun 11 Mai - 13:10
CE CHOIX DE PL, je meurs ??? supernova (malia) 2232200022 supernova (malia) 1917304666 j'ai tellement hâte de vous voir en jeu avec alva, ça promet tellement, je suis déjà fan supernova (malia) 3497548567
et puis ce début de personnage, quoi, & ce choix d'avatar absolument merveilleux (margaret cette QUEEN), en potter, une gryffondor... could you be any more perfect, srsly ??? supernova (malia) 554887117 supernova (malia) 2341822823

bienvenue dans le coin, en tout cas. supernova (malia) 724246218 bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai teeeellement hâte de découvrir tout ça krkrkr.  supernova (malia) 1221519259 & si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas. supernova (malia) 909480037 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Rosier
Lucie Rosier
hogwarts ID : sixième année, jeune préfète, le blason du serpent qui orne sa robe
points : 1624
messages : 500
faceclaim : ester exposito
multicomptes : kassandra merigold, ta prof fav
crédits : @marianne la queen (av) @STARFIRE (sign)
MessageLun 11 Mai - 13:19
https://www.youtube.com/watch?v=pOMmS27LY1g
https://www.youtube.com/watch?v=pOMmS27LY1g
https://www.youtube.com/watch?v=pOMmS27LY1g

j'ai rien d'autre à dire, je drop le mic' supernova (malia) 1083336838
(kissou kissou supernova (malia) 3652776521 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageLun 11 Mai - 14:51
quel choix de pré-lien. supernova (malia) 724246218
j'espère que tu prendras soin de ma bf, sinon je vais mordre. supernova (malia) 2196768857 supernova (malia) 1876013658
bref, bienvenue parmi nous et courage pour la rédaction de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Wood
Elvira Wood
hogwarts ID : le bleu et le bronze. serdaigle, cinquième année.
points : 1636
messages : 520
faceclaim : diana silvers.
multicomptes : ismene, gwen.
crédits : avatar par whrcrx, bannière par moi.
MessageLun 11 Mai - 18:51
un gryffondooooor, puis le pl de alma, let me die supernova (malia) 3359382072 supernova (malia) 336320849
trop TROP hâte de vous lire, ça promets tellement supernova (malia) 2706004472
et puis margaret blblbl ce choix divin supernova (malia) 3901750983 supernova (malia) 3302703185
hâte d'en découvrir plus, elle est déjà tellement chouette ta malia supernova (malia) 554887117
bienvenue sur le forum, et hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit supernova (malia) 3414727710
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Ringling
Hélène Ringling
hogwarts ID : Poufsouffle, 5ème année
points : 1962
messages : 268
faceclaim : Barbara Palvin
crédits : Ocean Bird
MessageMar 12 Mai - 12:15
Welcooome, super choix de pré-lien, et bon courage pour le reste de ta fiche supernova (malia) 3901750983
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Potter
Amalia Potter
hogwarts ID : sixième année, une gryffondor fière.
points : 1604
messages : 160
faceclaim : margaret qualley.
multicomptes : priam, prof de potions
crédits : @non uccidere (av) @vocivus (icons) @astra (sign)
MessageMar 12 Mai - 14:33
@alva selwyn oooh mais t'es trop adorable supernova (malia) 15413228 supernova (malia) 3418841632
j'espère sincèrement que la suite te plaira, et que tu aimes ma version d'amalia supernova (malia) 2076328850 supernova (malia) 4283064753 supernova (malia) 2341822823
franchement ton pré-lien c'est une pépite, et j'ai juste hâte de le jouer supernova (malia) 1917304666 supernova (malia) 3927319310
j'arriverai vite dans tes mps supernova (malia) 2141979197 supernova (malia) 2472794135

@nathan madej un poufsouffle avec la tête d'aron, que de beauté. supernova (malia) 4283064753 supernova (malia) 2232200022 mais vous êtes trop des chats ici, ça remplit mon kokoro de joie supernova (malia) 1917304666 supernova (malia) 3414727710 merci t'es trop chou supernova (malia) 2076328850 supernova (malia) 3414727710 j'espère la suite de malia te plaira supernova (malia) 2196768857

@lucie rosier je serai là, toujours pour toi supernova (malia) 332815072 supernova (malia) 2034756697  
vas-y comment tu me mets des musiques dans la tête, respecte moi un peu supernova (malia) 2852135767 (te sens-tu jugée par holt ? supernova (malia) 3755849376 )
j'arrive chaton, t'es pas prête supernova (malia) 1494719603

@xander flint promis, je vais y faire attention supernova (malia) 3754667865 (enfin je vais essayer supernova (malia) 686008848 )
merci en tout cas, t'es chou supernova (malia) 2341822823

@elvira wood tu pourras stalker autant que tu veux, j'avoue que je le fais déjà pour nathan/elvira supernova (malia) 256849019 supernova (malia) 2341822823 tu me fais fondre avec tes compliments, merci petit chat supernova (malia) 1917304666 supernova (malia) 2141979197

@hélène ringling merciii ma belle supernova (malia) 2341822823
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Madej
Nathan Madej
hogwarts ID : hufflepuff, fifth year.
points : 2122
messages : 490
faceclaim : arón piper.
multicomptes : ransom, laurie, malcolm.
crédits : doom days (av).
MessageMar 12 Mai - 16:30
tellement pas déçue, my god supernova (malia) 2232200022 supernova (malia) 2232200022 j'ai tellement aimé découvrir ton perso, son caractère solaire, et en même temps sa contradiction avec les ambitions de ses parents, et sa possibilité de se cacher derrière son frère pour briller chacun à sa manière... fiou, quelle perfection cette malia, et cette plume, cette fiche supernova (malia) 721536107 supernova (malia) 2331961437 j'ai vraiment hâte de la voir en jeu, et de la stalker avec alva et lucie, my god. supernova (malia) 3497548567 (et je pense qu'on pourra easy se trouver un lien avec nathan, vu leur amour partagé pour les créatures magiques. supernova (malia) 2342844912)

j'attends juste l'avis de gorgeous @alva selwyn avant de te valider (et j'ai vu que tu l'avais tagguée aussi supernova (malia) 2196768857), mais tout est bon pour moi. supernova (malia) 909480037 I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageMar 12 Mai - 18:07
je ne peux pas m'étendre parce que je suis sur tel mais supernova (malia) 3727781141 c'est parfait pour moi, j'adore et c'est encore mieux que ce que je pouvais espérer supernova (malia) 3497548567 je dis mille fois oui pour valider cette fiche, t'as fait d'elle quelque chose de fjzlzldnr supernova (malia) 1917304666 à la fois tu as totalement compris ce que je voulais, tout en te l'appropriant complètement donc c'est parfait pfiou supernova (malia) 3901750983
merci infiniment et hâte de rp avec toi supernova (malia) 2076328850 supernova (malia) 2596200202 supernova (malia) 2341822823 supernova (malia) 3901750983
(et merci nathan)
supernova (malia) 2141979197
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Madej
Nathan Madej
hogwarts ID : hufflepuff, fifth year.
points : 2122
messages : 490
faceclaim : arón piper.
multicomptes : ransom, laurie, malcolm.
crédits : doom days (av).
MessageMar 12 Mai - 18:43
eh bien si tout est beau, alors tout est beau ! supernova (malia) 2745565184 supernova (malia) 724246218
je te valide de ce pas huhu, bon jeu avec la belle malia. supernova (malia) 909480037
tu peux maintenant aller donner tes points de validation à ta maison. supernova (malia) 2342844912 hâte de te stalker, have fun. supernova (malia) 3176009263 supernova (malia) 1221519259
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Potter
Amalia Potter
hogwarts ID : sixième année, une gryffondor fière.
points : 1604
messages : 160
faceclaim : margaret qualley.
multicomptes : priam, prof de potions
crédits : @non uccidere (av) @vocivus (icons) @astra (sign)
MessageMer 13 Mai - 9:38
tous les deux vous êtes vraiment trop adorables supernova (malia) 2076328850 supernova (malia) 2076328850  ça me fait énormément plaisir tous vos petits compliments, et je suis contente que mon interprétation d'amalia vous plaise supernova (malia) 2341822823 supernova (malia) 3727781141 je regrette pas du tout d'avoir craqué, parce que je le sentais que ça allait être un petit coin où se poser sans trop se prendre la tête et waouh, vous me vendez déjà du rêve supernova (malia) 1917304666 j'arrive vraiment vite dans tes mps @alva selwyn supernova (malia) 2141979197  et @nathan madej je suis totalement opée pour un lien entre deux amoureux des créatures supernova (malia) 3927319310
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Madej
Nathan Madej
hogwarts ID : hufflepuff, fifth year.
points : 2122
messages : 490
faceclaim : arón piper.
multicomptes : ransom, laurie, malcolm.
crédits : doom days (av).
MessageMer 13 Mai - 11:06
mooooh trop de douceur en toi. supernova (malia) 2076328850 supernova (malia) 2076328850 on veut pas se prendre la tête, non, et on est juste heureuses si ça se sent et si d'autres sont confortables comme ça aussi, hihi. supernova (malia) 2894490074 supernova (malia) 1221519259
& on se parlera lien, alors, je vais y penser un peu et venir t'embêter huhu. supernova (malia) 724246218 (ou hésite pas à débarquer avant si tu as envie supernova (malia) 2745565184 ) I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Revenir en haut Aller en bas
 
supernova (malia)
 
Page 1 sur 1


WORTH FIGHTING FOR. :: fiches validées