CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est désormais fermé aux nouveaux inscrits. merci à tous nos membres pour leur loyauté. (élève) amalia potter. 3901750983
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (élève) amalia potter.

 
Auteur
Message
Amalia Potter
Amalia Potter
hogwarts ID : sixième année, une gryffondor fière.
points : 1604
messages : 160
faceclaim : margaret qualley.
multicomptes : priam, prof de potions
crédits : @non uccidere (av) @vocivus (icons) @astra (sign)
MessageMer 13 Mai - 10:43
Amalia (Malia) Potter
all in my head
identité -- amalia potter, dite malia ou la chieuse âge -- seize ans, et heureusement encore toutes ses dents. date et lieu de naissance -- onze octobre à birmingham. statut civil et orientation -- célibataire, le cœur qui s'émeut dès que ses iris croisent celles d'alva, son sourire qui s'étend en un charme qu'elle espère opérant mais malia se cache derrière un jeu qu'elle joue, plutôt que de s'avoue à elle-même qu'il y a plus.
bulletpoints -- téméraire, têtue, brave, désobéissante, impulsive, engagée, fidèle, animée, amicale, bienveillante, franche, énergique, directe, emphatique, sarcastique, aventureuse, dévouée, déterminée, décontractée, rêveuse, intrépide, comique, joviale, passionnée, optimiste, confiante, débordée, inépuisable, imprudente, bagarreuse.

ascendance et famille -- fille de deux médicomages très respectés - enfant capricieuse mais respectueuse des décisions de sa famille - famille aimante mais qui cherche la gloire d'un nom alors malia garde ses désirs pour elle, incapable de révéler son orientation réelle - sœur d'abraham, son jumeau, réelle fierté pour ses parents: joueur doué de quidditch et très bon élève, il est ce que tous les parents désirent, laissant sa sœur briller à sa manière, comme elle le désire.
passport
maison -- gryffondor année/occupation -- sixième année - future magizoologiste localisation -- à poudlard, à squatter tous les endroits qui l'éloignent de ses devoirs à rendre.

options -- sortilèges, métamorphose, botanique, soins aux créatures magiques, étude des moldus et transplanage. clubs et associations -- présidente du club de soins aux créatures magiques, et membre de l'association des activités sociales et du comité pour les sorcières.
recherches de liens
(f/m) titre du lien recherché -- Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

(f/m) titre du lien recherché -- Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

(f/m) titre du lien recherché -- Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
annuaire rp
rps en cours
#1, www titre du rp — @pseudo
#2, www titre du rp — @pseudo
#3, www titre du rp — @pseudo

rps terminés
//

rps abandonnés
//

rps à venir
— pseudo
liens :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageMer 13 Mai - 15:34
j'y suis déjà mais je marque mon territoire laisse ma trace (élève) amalia potter. 2196768857 (élève) amalia potter. 3901750983
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Birch
Gwendolyn Birch
hogwarts ID : serpentard. ta maison, ta fierté. septième année. les derniers mois qui filent trop vite.
points : 1673
messages : 182
faceclaim : nora o'neil.
multicomptes : elvira & ismene.
crédits : avatar par non uccidere.
MessageJeu 14 Mai - 17:27
oh moiiiiii, je veux. (élève) amalia potter. 1221519259
gwen est présidente du comité pour les sorcières, elles se côtoient déjà pour ça. (élève) amalia potter. 2342844912 je pense qu'elles pourraient vraiment faire du bruit, elles doivent avoir des idées de fou toutes les deux hihi. (élève) amalia potter. 3901750983 c'est une petite base, mais on peut développer ensemble si tu veux!! (élève) amalia potter. 2706004472
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Potter
Amalia Potter
hogwarts ID : sixième année, une gryffondor fière.
points : 1604
messages : 160
faceclaim : margaret qualley.
multicomptes : priam, prof de potions
crédits : @non uccidere (av) @vocivus (icons) @astra (sign)
MessageJeu 14 Mai - 19:41
@alva selwyn fais pipi, marque ton territoire, je dirais rien (élève) amalia potter. 3927319310

@gwendolyn birch oh oui, je les vois bien s'entendre du coup, même en dehors de l'asso (élève) amalia potter. 2341822823 (élève) amalia potter. 4283064753 je pense même que malia  pourrait voir un certain modèle chez gwen, parce qu'elle réussit en cours tout en étant qui elle est et en s'investissant autant dans le comité: c'est exactement ce qu'amalia recherche à faire elle-même sans vraiment réussir (élève) amalia potter. 3556163408 (élève) amalia potter. 2706004472
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Rowle
Lexie Rowle
hogwarts ID : 6ème année ; serpentard
points : 1633
messages : 147
faceclaim : bridget saterlee
crédits : dopamine (av) soldiers eyes (banner) ice and fire. (signa)
MessageVen 15 Mai - 15:17
moi moi moi (élève) amalia potter. 1876013658
j'ai déjà un lien avec Lucie, elles se connaissent depuis leur plus tendre et enfance et s'entendent la plupart du temps bien. depuis qu'elles sont à Poudlard lucie passe son temps à la reprendre et essaye tant bien que pas mal à la remettre sur le droit chemin (faut faire honneur aux serp quoi) (élève) amalia potter. 954052601
du coup elle a un caractère qui ressemble beaucoup plus à amelia, elles sont toutes les deux impulsives, franches et passionnées. j'imagine que ça peut être assez explosif entre les deux (élève) amalia potter. 1705665946
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Potter
Amalia Potter
hogwarts ID : sixième année, une gryffondor fière.
points : 1604
messages : 160
faceclaim : margaret qualley.
multicomptes : priam, prof de potions
crédits : @non uccidere (av) @vocivus (icons) @astra (sign)
MessageSam 16 Mai - 14:51
@lexie rowle je pense que vu qu'elles se ressemblent trop, ça risque de faire une petite concurrence, genre elles vont pas forcément s'apprécier et je pense que malia serait pas trop d'accord de partager sa lucie avec quelqu'un d'autre (élève) amalia potter. 3556163408 (élève) amalia potter. 4283064753 on pourrait se faire un petit lien bien explosif et négatif où dès qu'elles se voient, elles se clashent et se prennent la tête, ça serait drôle à jouer (élève) amalia potter. 2342844912
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Birch
Gwendolyn Birch
hogwarts ID : serpentard. ta maison, ta fierté. septième année. les derniers mois qui filent trop vite.
points : 1673
messages : 182
faceclaim : nora o'neil.
multicomptes : elvira & ismene.
crédits : avatar par non uccidere.
MessageSam 16 Mai - 17:44
Amalia Potter a écrit:
@gwendolyn birch oh oui, je les vois bien s'entendre du coup, même en dehors de l'asso (élève) amalia potter. 2341822823 (élève) amalia potter. 4283064753 je pense même que malia  pourrait voir un certain modèle chez gwen, parce qu'elle réussit en cours tout en étant qui elle est et en s'investissant autant dans le comité: c'est exactement ce qu'amalia recherche à faire elle-même sans vraiment réussir (élève) amalia potter. 3556163408 (élève) amalia potter. 2706004472

aww j'aime trop ça. (élève) amalia potter. 336320849 (élève) amalia potter. 336320849 gwen serait toute honorée d'être un modèle pour elle, je pense qu'elle tâcherais de lui donner un bon exemple même si parfois, elle se planterait vraiment (élève) amalia potter. 954052601 gwen verrait tellement amalia comme une petite soeur, elle & lucie tu vois, ce sont ses petites protégées, et elle sort les poings si on veut leur faire du mal. elle tenterait de la guider, de lui montrer qu'elle doit pas avoir peur de qui elle est (élève) amalia potter. 2706004472 (élève) amalia potter. 2706004472 c'est tout beau pour moi, j'adore (élève) amalia potter. 336320849
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Rowle
Lexie Rowle
hogwarts ID : 6ème année ; serpentard
points : 1633
messages : 147
faceclaim : bridget saterlee
crédits : dopamine (av) soldiers eyes (banner) ice and fire. (signa)
MessageLun 18 Mai - 15:04
Amalia Potter a écrit:
@lexie rowle je pense que vu qu'elles se ressemblent trop, ça risque de faire une petite concurrence, genre elles vont pas forcément s'apprécier et je pense que malia serait pas trop d'accord de partager sa lucie avec quelqu'un d'autre (élève) amalia potter. 3556163408 (élève) amalia potter. 4283064753 on pourrait se faire un petit lien bien explosif et négatif où dès qu'elles se voient, elles se clashent et se prennent la tête, ça serait drôle à jouer (élève) amalia potter. 2342844912

totalement pour cette idée @amalia potter, de toute façon lexie aime beaucoup trop de se faire remarquer pour rester calme devant le tempérament d'amalia. elle aurait trouvé en elle, quelqu'un pour lui répondre (élève) amalia potter. 1705665946 je ne vais pas tarder à répondre au topic commun du festin de janvier alors (élève) amalia potter. 1876013658
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageMar 26 Mai - 19:48
@Amalia Potter Toi, moi, rp, n'importe où, n'importe quand (élève) amalia potter. 336320849
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Puddifoot
Joshua Puddifoot
hogwarts ID : hufflepuff, maison des gentils et des fidèles. -- sixième année, plus que deux ans.
points : 1610
messages : 252
faceclaim : loïc nottet.
multicomptes : n. greengrass.
crédits : ava : aftermath, icon : me, sign : soldier eyes.
MessageJeu 4 Juin - 11:21
@amalia potter j'aimerais tellement un lien avec ta poupée (élève) amalia potter. 336320849 mais je viens un peu avec les mains vides... je suis en train de discuter d'un lien avec abraham qui serait un lien proche donc ils se connaîtraient forcément et vu les opposés qu'ils sont, ça pourrait soit matcher soit être le malaise total (élève) amalia potter. 954052601
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Potter
Amalia Potter
hogwarts ID : sixième année, une gryffondor fière.
points : 1604
messages : 160
faceclaim : margaret qualley.
multicomptes : priam, prof de potions
crédits : @non uccidere (av) @vocivus (icons) @astra (sign)
MessageMar 16 Juin - 11:05
@abraham potter je dis ouiii (élève) amalia potter. 3755849376 (élève) amalia potter. 1976464659

@joshua puddifoot je pense qu'elle l'apprécierait mais vu son amitié avec lexie, ça va coincer s'il prend constamment la défense de lexie (élève) amalia potter. 3486865690
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Puddifoot
Joshua Puddifoot
hogwarts ID : hufflepuff, maison des gentils et des fidèles. -- sixième année, plus que deux ans.
points : 1610
messages : 252
faceclaim : loïc nottet.
multicomptes : n. greengrass.
crédits : ava : aftermath, icon : me, sign : soldier eyes.
MessageMar 16 Juin - 11:09
@amalia potter joshua comprendrait parfaitement (élève) amalia potter. 954052601 il tachera de ne pas faire trop de vagues ni de trop parler de lexie devant amalia (élève) amalia potter. 2342844912
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Potter
Amalia Potter
hogwarts ID : sixième année, une gryffondor fière.
points : 1604
messages : 160
faceclaim : margaret qualley.
multicomptes : priam, prof de potions
crédits : @non uccidere (av) @vocivus (icons) @astra (sign)
MessageMar 16 Juin - 11:11
bon bah amis alors mais ouais, faudra pas parler de lexie et tout ira bien (élève) amalia potter. 2342844912 donc dans le tc malia va essayer d'être gentille avec lui mais avec lexie dans les parages ça va pas être facile (élève) amalia potter. 1876013658 (élève) amalia potter. 3621110780
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Puddifoot
Joshua Puddifoot
hogwarts ID : hufflepuff, maison des gentils et des fidèles. -- sixième année, plus que deux ans.
points : 1610
messages : 252
faceclaim : loïc nottet.
multicomptes : n. greengrass.
crédits : ava : aftermath, icon : me, sign : soldier eyes.
MessageMar 16 Juin - 11:13
@amalia potter elle est bien douce, amalia (élève) amalia potter. 1181966866 merci pour josh (élève) amalia potter. 2342844912
Revenir en haut Aller en bas
Miach Ogden
Miach Ogden
hogwarts ID : Sixième année- Serpentard
points : 1610
messages : 174
faceclaim : Jordy Baan
multicomptes : Hayley Skeeter
crédits : tearsflight
MessageDim 28 Juin - 17:04
@Amalia Potter Coucou !

Alors, je pense qu'on peut se trouver un petit lien, sachant que Miach et Amalia viennent de deux familles de sang pur, ils ont déjà pu se côtoyer par le biais de leurs familles.

Ensuite, j'ai un lien avec Lucie, Miach et elle sont amis, confidents même (même si c'est bien loin de l'amitié Amalia/Lucie) et également un lien avec Lexie, qui pour le coup est négatif, avec une rivalité et un mépris mutuel (bon, manque de bol, ils viennent d'apprendre qu'ils sont fiancés (élève) amalia potter. 954052601)

Du coup, j'hésite ... je pense qu'on pourrait aussi bien partir sur du positif que du négatif, même si je ne suis pas sure que leurs caractères peuvent s'accorder (élève) amalia potter. 3840053889
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Revenir en haut Aller en bas
 
(élève) amalia potter.
 
Page 1 sur 2 / Aller à la page : 1, 2  Suivant


WORTH FIGHTING FOR. :: fiches de suivi