CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est désormais fermé aux nouveaux inscrits. merci à tous nos membres pour leur loyauté. hypnodancer. | ft. lola puddifoot 3901750983
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 hypnodancer. | ft. lola puddifoot

 
Auteur
Message
Joshua Puddifoot
Joshua Puddifoot
hogwarts ID : hufflepuff, maison des gentils et des fidèles. -- sixième année, plus que deux ans.
points : 1599
messages : 252
faceclaim : loïc nottet.
multicomptes : n. greengrass.
crédits : ava : aftermath, icon : me, sign : soldier eyes.
MessageLun 8 Juin - 11:39

( hypnodancer )


le lien qui s'étiole entre nous est différent de tout ce que les autres peuvent connaître. certains y voient une sorte de domination de l'autre ou la soumission de l'un à l'autre. mais nous, on le sait... on l'ignore serait plus juste. personne ne nous connaît réellement lorsque l'on est que tous les deux.
là où ils pensent à tort que tu es celle qui commande, nous nous protégeons uniquement mutuellement.
ils ignorent, eux, combien je pourrais tout faire pour que tu n'essuies jamais une larme de tristesse sur tes joues rondes. ils ignorent, eux, à quel point, ma petite sœur est une âme sœur.
deux être pour un même esprit. ce lien qui s'accouple généralement au jumeau, se lie parfaitement à notre relation inédite.
frère et sœur, mais jumeaux d'âme. et ils pourront dire ce qu'ils veulent, eux, il n'y a que notre vérité qui importe.
et personne ne la remet jamais en cause... surement porter par notre bulle, les œillères qui nous protègent des regards qui jugent. aucun geste, aucune parole ne trahisse une ambiguïté que les esprits malades pourraient y trouver.
t'es mon sang, ma vie.
et si bien, que même quand on se dispute légèrement, je me laisse ronger par les remords. je n'ai jamais dit un mot de travers, jamais mis en colère... et pourtant, j'ai toujours peur de briser le cristal pur qu'est ton cœur.
on dit que je suis l'ombre et toi la lumière, et cette comparaison est assez vraie. comme le ciel et la mer, la lune et le soleil... nous sommes opposés et pourtant si similaires.
tu es une raison de vivre et d'exister... car sans lumière, l'ombre n'existe pas.

les yeux rivés sur quelques lignes mal écrites, le parchemin qui s'étire sur beaucoup trop de centimètres, l'écriture rapide de toutes les idées et les connaissances qui fusent à mesure que le sujet ancre en tête.
et ça vient à la charge comme un taureau face à un drapeau rouge. le poignet s'efforce de suivre le flot de pensées qui s'écrasent sur le papier. l'encre coule sur la table, ne prenant presque pas le temps d'égoutter la plume.
et vient le bruit strident d'une voix familière qui tente de sortir l'esprit qui lui tente de rester focus sur son objectif.
l'agacement qui vient prendre le coeur du poufsouffle alors que le rire de la jaune et noir résonne bien plus fort à présent. « lola ! » que je dis en fronçant les sourcils, la plume au dessus de l'encrier. « je travaille, tu ne le vois pas ? »
mais c'est fichu, et on le sait déjà tous les deux. à partir du moment où la voix a frayé son chemin, que le regard est tombé dans le sien. plus rien ne compte, pas même l'astronomie.
un soupir las alors que le souffle tombe sur les dernières lettres encore humides, et le parchemin s'enroule. « quoi ? » faussement agacé, les bras qui se croisent après que la plume ait été abandonnée dans l'encrier. « quelle idée te passe par la tête pour que tu sois aussi excitée ? »
de nos cachots nous ne voyons pas le temps qu'il fait dehors, mais à en juger par le déjeuner, je dirai qu'il neige encore ou bien le beau temps est enfin apparu.
une promenade ? une bataille de boule de neige ? faire un bonhomme de neige ?
quoi qu'elle veuille, je le ferai.
et le sourire se dessine doucement sur les lèvres, les bras se décroisent et je me lève pour l'accompagner où elle ira.
où la lumière se trouve, l'ombre suit. c'est ... physique.
presque magique.


( Pando )


@lola puddifoot
Revenir en haut Aller en bas
Lola Puddifoot
Lola Puddifoot
hogwarts ID : 5 eme année hufflepuff
points : 1576
messages : 139
faceclaim : Billie Eilish
multicomptes : //
crédits : AILAHOZ (ava) tumblr(gif)
MessageJeu 11 Juin - 11:40

hypnodancer
⤜⤐⤞
entre vous c'est un lien fort. une chaîne qui vous relie. le genre de chaîne qui ne se brisera jamais. quelque chose qui fait que où que vous soyez. quoi que vous faites. vous savez. si l'un ou l'autre est en danger. vous savez si quelque chose arrive. tu le sais lola que ce lien n'est pas habituel. que tous les frères et soeurs n'ont pas cette relation. la preuve. ta relation avec ta soeur n'est pas du tout dans le même mood. et pour ça tu remercie la vie tous les jours. parce que sans lui tu ne sais pas ce que tu ferais. ta vie serai triste. tellement plus fade. tu te dis souvent que dans une autre vie vous aviez du être jumeau. parce que rien d'autre ne pourrait expliquer ce lien qui vous uni. des âmes soeurs. des moitiés. un tout quand vous êtes ensemble.
et pourtant vous êtes si différents. toi, tellement lumineuse. tellement joyeuse. et lui plus discret. plus sage. il est ta lune. tu es son soleil. cette complémentarité qui vous uni. l'un ne va pas sans l'autre.
et tu sais que malgré ta douceur. malgré le fait que tu pleures dès qu'on te crie dessus. tu pourrais déplacer des montagnes pour lui. tu pourrais te mettre à foncer tête baissée contre une brute juste pour le défendre. même si après tu finirais en pleurs.

ton regard qui fui ton livre. pour regarder dehors par la fenêtre. un long soupir sort de ta bouche. cela ne faisait même pas une heure que tu essayais de faire ton devoir. mais tu n'y arrivais pas. les seules choses que tu avais sur ta feuille c'était des dessins. des petits croquis. des idées de pâtisserie qui te traversait l'esprit. tu savais très bien que c'était peine perdue pour aujourd’hui et heureusement que tu avais encore du temps pour le rendre. demain. ouai demain ça ira mieux. refermant ton livre, laissant les pages avec les quelques notes dedans. t'avais envie d'aller voir ton frère. parce que ce doux mois de janvier te donnait envie d'aller dehors. la neige était tombée cette nuit. le paysage si blanc. si pur. tout ce que tu voulais lola c'était de te laisser tomber dans ce manteau froid pour laisser une trace d'ange.
tu courrais presque dans les couloirs pour le rejoindre. tu savais où il était. comme la plupart du temps... dans la salle commune. le sourire collé à tes lèvres. t'étais impatiente lola. tu voulais qu'il vienne jouer avec toi. parce que si tu ne pouvais pas travailler. lui non plus. à peine avais-tu ouvert la porte que ta voix résonnait. «joshhhhh» tu ne peux t'empêcher de rire en même temps. parce que tu savais qu'il allait râler en premier. avant de se résigner à venir avec toi. tu prend place à côté de lui. te collant. beaucoup trop près. il était piégé. fini l'astronomie pour le moment. «pas vu.» alors que tu avais très bien vu le parchemin posé devant lui. et tu savais très bien que la plupart du temps il travaillait. sautillant sur le banc. excitée à l'idée de passer du temps avec lui. ton regard plongeant dans le sien. ton sourire rempli de malice et de joie. tu tape tes mains entre elle devant ton visage. ne prenant pas en compte son léger agacement.

sans rien lui dire. tu lui prend la main. t'avais vu qu'il avait cédé. trottinant pour trouver la sortie des cachots. tes cheveux attaché haut sur ta tête qui rebondissent au rythme de tes pas. une fois la lumière du jour devant vous. tu te met devant lui. levant les bras au ciel. «TADAAAAAAA» ouai. la neige c'était un truc que t'aimais beaucoup. un peu trop parfois. te laissant tomber en arrière pour enfin faire ce qui te tente depuis ce matin. ce froid qui te recouvre. ton rire cristallin qui résonne. tu te relève pour admirer ton superbe travail. ton uniforme recouvert de blanc. t'avais discrètement préparé une boule de neige. et sans prévenir. tu la lance sur ton frère. touché. à l'épaule. «ça fait 1 à 0.» sourire de défi. et tu sais qu'il ne va pas être tendre. alors tu prend de l'avance et tu cours te cacher derrière un arbre pour préparer des munitions.

⇜ code by bat'phanie ⇝


@Joshua Puddifoot
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Puddifoot
Joshua Puddifoot
hogwarts ID : hufflepuff, maison des gentils et des fidèles. -- sixième année, plus que deux ans.
points : 1599
messages : 252
faceclaim : loïc nottet.
multicomptes : n. greengrass.
crédits : ava : aftermath, icon : me, sign : soldier eyes.
MessageVen 12 Juin - 1:13

( hypnodancer )


et quoi qu'elle exige, je dispose. de ses regards, je devine déjà tout. et si certains seraient agacés d'être ainsi malmené par cette boule d'énergie, je suis en réalité des plus ravis.
oui, j'ai du stopper mon devoir d'astronomie, mais rien ne m'empêchera d'y retourner après. l'astronomie n'a pas de secret pour moi, et il est facile d'y tomber dedans.
si ça avait été de la potion, je doute que j'y trouverai réconfort d'y retourner. ce qui n'est pas le cas, alors autant profiter de sa petite sœur qui semble dessiner dans son esprit de nombreuses aventures hivernales.
nous en faisions des milliers et je couchais dans un journal intime toutes nos frasques. si un jour, je sortais un livre sur nos souvenirs, il prendrait plus de cent milles pages... et serait même interminable.
la vie nous a rendu complices mais surtout indissociables, et pour rien au monde je n'échangerai cette chance contre une autre.
les affaires de famille sont souvent compliquées, mais nous, on a su rester soudés quoi qu'il arrive.
pour elle, je serais prêt à me montrer de mauvaise foi... d'être en colère. d'être quelqu'un qu'on ne connait pas.
pour elle, je serais prêt à déplacer le monde, à changer la couleur du ciel ou ne jamais montrer combien je peux être triste simplement pour continuer de lire l'innocence dans son regard.
si avec la plus petite, il est compliqué de communiquer... avec elle, il suffit d'un rien. un simple regard... un simple mot. l'essence même de mon âme vient de la sienne. si nous avons une année de différence, rien entre elle et moi n'est différent.
à part la complémentarité de nos deux caractères, de notre aise en société. je ne doute pas qu'elle sera une merveilleuse pâtissière au même titre que notre grand-mère.
tout est écrit, depuis toujours, les centaures vous le diront. qu'en lisant les étoiles, il est possible d'y lire le passé, le présent et l'avenir. ce n'est pas pour rien que l'astronomie est lié à la divination avec l'horoscope. nos vies sont les même que deux étoiles identiques qui brillent différemment mais intensément, qui ne peuvent exister l'une sans l'autre... et le jour où l'une s'éteindra, l'autre périra.
c'est indéniable.
outre notre accord si parfait, même lorsque nous ne sommes pas d'accord, nous finissons toujours par l'être.
ou plutôt j'abdique très vite. pourquoi lui refuserais-je le droit de s'amuser ?
et elle le sait, malicieuse qu'elle est.
à peine les armes tombées, qu'elle s'empresse de prendre ma main et de me tirer en dehors de la salle commune. attrapant ma cape au passage in extremis, je me retrouve à longer les murs du sous-sol avant de monter à la surface lisse du château où les grandes portes ouvrent sur une décors presque féérique. la neige s'est arrêtée de tomber et git sur le sol comme un tapis blanc immaculé.

et une fois dans le parc, elle me lâche enfin pour sauter dans le froid environnant, s'étalant de tout son long sur la neige, dessinant ce qu'elle est depuis toujours : un ange.
je n'ai pas cette folie là, préférant de loin la regarder s'amuser. observant le ciel devenu presque bleu à certains endroits où les derniers nuages persistent, le soleil révèlent des milliers de diamants qui courent sur la neige. magnifique tableau d'hiver.
pourquoi sortir tous les deux dehors ? pourquoi n'était-elle pas aller seule ou avec des amis ? parce qu'il y a des souvenirs qu'on ne partage pas avec les autres.
c'est cette facette de notre relation qui rend les choses complexes et qui dénote avec la vision du monde sur un lien fraternel qu'ils ne connaissent, habituellement, que conflictuel.
pas nous, le fusionnel n'existe que dans les livres pour enfants dit-on. mais notre vie a décidé que ce ne serait pas le cas pour nous deux. avec la dernière cependant, c'est une autre affaire. mais nous n'avons pas encore trouvé ... ce lien qui nous unit. trop différents quand avec lola nous sommes trop similaires.
et les pensées se recentrent sur le présent, loin des regrets quand la boule de neige vient taper l'épaule me faisant reculer légèrement d'un pas. « hey ! » levant un doigt accusateur vers elle, les sourcils faussement froncés et le sourire dessiner sur les lèvres. « c'est de la triche, puddifoot ! » mais la voilà déjà qui file derrière son arbre, les fesses dépassant légèrement, laissant entrevoir qu'elle prépare déjà la seconde attaque. alors je m'empresse à mon tour de me cacher derrière une grosse roche et de préparer mes propres munitions.
de moi-même, je n'aurais jamais engagé de bataille... trop en paix, trop doux. mais elle avait le don de me sortir de la zone de confort.

et le silence persiste.
levant la tête au dessus du rocher pour observer la nouvelle demeure de la jaune et noire, je plisse doucement les yeux quand je ne la vois pas. zut, un coup d'avance... elle est devenue maître en silence.
l'observation, regarder à droite puis à gauche. rien... si ce n'est ce blanc pur qui persiste à faire plisser les yeux par son éclat.
à pas de loup, je me dirige jusqu'à sa forteresse de fortune et elle se tient là, droite comme un piquet. « à l'attaque ! »
finalement, j'ai rattrapé mon coup, et je lance la boule de neige en sautant visant le ventre avant de me laisser tomber sur le flanc dans la neige. me relevant avec rapidité pour filer droit vers ma propre cachette, mais c'était sans compter les nombreuses fois où je trébuche.
en proie à sa vengeance ultime... tant pis si on tombe malade. il n'y a pas plus belle mélodie, que le rire de ma jumelle.


( Pando )



@lola puddifoot
Revenir en haut Aller en bas
Lola Puddifoot
Lola Puddifoot
hogwarts ID : 5 eme année hufflepuff
points : 1576
messages : 139
faceclaim : Billie Eilish
multicomptes : //
crédits : AILAHOZ (ava) tumblr(gif)
MessageLun 15 Juin - 12:39

hypnodancer
⤜⤐⤞
tu ne saurais expliquer ce lien. mais tu le chéri. tu l'aimes. certains le pensent malsain. d'autre bizarre. mais tu sais que dans ce monde tous le monde donne son avis sur tout. et naïve que tu es tu ne te rends même pas compte de ce qui se dit vraiment. tu penses juste qu'ils sont jaloux. jaloux de ne pas avoir un frère comme le tien. jaloux de ne pas pouvoir rire de n'importe quoi avec lui. de ne pas pouvoir partager ces instants de tendresse et d'amour. non tu ne te rends pas compte que certains pensent qu'il y a plus qu'une simple relation frère et sœur entre vous. les chuchotements qui se font entendre quand vous déambuler dans les couloirs mains dans la mains. les regards intrigués qui se posent sur vous quand tu te pose sur ses genoux et passe des mains autour de son cou.
tu ne fais pas vraiment la différence. l'amour reste l'amour. qu'il soit fraternel ou pas. tu sais très bien que jamais tu n'embrassera ton frère. et tout ce qui va avec une relation amoureuse. mais qu'est-ce qui pourrait t'empêcher de le prendre dans tes bras? de poser ta tête contre son épaule? rien. rien ne pourra t'arrêter. parce que tu n'a pas peur de montrer l'amour que tu portes à ceux qui t'entoure. enfin. tu n'as surtout pas conscience des barrières que les autres se mettent. toi qui n'a pas d’œillères. toi qui ne vois qu'avec ton coeur. si pur. si doux. toi qui vis dans un  monde que peu de personne comprennent. que beaucoup on laissé derrière eux en grandissant. ce monde qui t'enveloppes et que tu aimes tant.
c'est ton partenaire de crimes. celui qui même si il n'a pas envie de le faire. le ferra. juste pour toi. juste parce que tu lui a souris et que tu es arrivée dans la même pièce que lui. comme aujourd'hui. mais au fond tu ferrai pareil. pour lui tu serais prête à défier tes plus grandes peurs. enfreindre les règles. te faire cirer dessus et retenir du mieux que tu pourras tes larmes. sans qu'il s'en rende compte il te pousse toujours un peu plus haut josh. t'essaie toujours d'être le meilleur de toi-même pour qu'il soit toujours fier de toi.

tu savais que tu serais la seule à te coucher dans la neige. tu savais qu'il allait lever les yeux pour regarder le ciel. parce qu'il est attiré par ça. enfin. plutôt la nuit. observant les astres qui vous entourent. mais tu le connais ton frère. tu sais qu'il observe tous ce qui l'entour. contrairement à toi qui fonce tête baissée. t'aurais pu venir ici avec tes amis. rire avec eux. faire un bonhomme de neige et ensuite aller boire un chocolat chaud. mais c'était avec lui que tu voulais partager cette nouvelle neige. parce que lui. c'est toute ta vie. parce que tu veux garder le maximum de souvenirs avec lui. même les plus simples. comme le partage d'un cookie tout droit sorti du four.
tu le vois qu'il est parti dans ses pensées. qu'il ne fait plus vraiment attention à ce que tu fais. alors t'en profite lola. tu ouvres les hostilités. tu ne retiens pas ton rire. parce que tu es heureuse. heureuse de pouvoir l'embêter encore un peu plus. toujours et encore. «un puddifoot ne triche jamais Monsieur!» tu ne lui laisse pas le temps de répliquer. tu te caches derrière un arbre en espérant devenir lui. prendre sa couleur, sa forme. mais tu sais que ça ne se passera pas. mais ça te fait rire de l'imaginer. la prochaine boule en main. tu retiens un peu son souffle. écoutant du mieux que tu pouvais ce qui se passait autour de toi. tu oses un regard en sa direction. mais lui aussi a pris un abri. et de taille. tu ne vois que le haut de sa tête dépasser du rocher. te remplaçant rapidement pour réfléchir stratégie. parce que ouai. les batailles de boule de neige c'est de la stratégie. trop plongée dans tes pensées. tu ne l'as pas entendu s'approcher de toi. les yeux grand ouvert quand tu le vois sauter devant toi. pas le temps d'esquiver le missile qui fonce sur ton ventre. tu imites le cri d'une personne touchée par balle. mais il est vite coupé par ton rire quand tu le vois tomber dans la neige. oubliant presque la boule que tu tiens dans ta main. tu le regarde filer comme un lapin poursuivi par un renard.

tu ne lui laisse pas le temps de retourner se cacher derrière son rocher. prenant le même chemin que lui. essayant de ne pas tomber autant de fois. la distance entre vous se réduit. tu le vois de plus en plus près de toi. lançant ta boule comme tu le pouvais espérant le toucher. ton regard fixé sur le haut du dos de josh. la boule vient s'écraser contre ta cible. pour éclater en morceau. mais tu n'allais pas en rester là. oh non. tu l'avais assez rattraper pour lui sauter sur le dos. l'entrainant avec toi dans le manteau blanc. «rendez-vous! et je monterais peut-être un peu de merci pour vous! » ton imagination avait pris place. tu n'était plus lola puddifoot mais une représentante de la loi. tu venais de faire tomber  à terre un bandit des plus connus. «qu'est-ce que vous avez à dire pour votre défense Monsieur Novak?» restant assise sur son dos.
⇜ code by bat'phanie ⇝


@Joshua Puddifoot
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Puddifoot
Joshua Puddifoot
hogwarts ID : hufflepuff, maison des gentils et des fidèles. -- sixième année, plus que deux ans.
points : 1599
messages : 252
faceclaim : loïc nottet.
multicomptes : n. greengrass.
crédits : ava : aftermath, icon : me, sign : soldier eyes.
MessageMer 17 Juin - 5:36

( hypnodancer )


et si les batailles épiques de nos aïeux nous avaient été transmises par l'adn ? est-ce que je serais réellement capable de faire la guerre à ma sœur ou bien sommes-nous simplement en train de nous conditionner à un jour devoir nous battre ?
contre la vie, contre le monde.
on ne peut s'empêcher de faire le parallèle avec une meute de loups, où les louveteaux jouent en se bagarrant pour se rendre plus forts.
est-ce qu'inconsciemment on cherche à se rendre plus forts ? moins dociles... car nous sommes une douceur qui s'effrite chaque fois que le temps s'étire.
touchés par la malice de certains, acculés par l'insécurité des autres. proies faciles à déchiqueter, à marteler. petits louveteaux hors de la grotte qui feraient un merveilleux festin au lynx qui n'attend que ça. qui n'attend que le moment opportun pour envoyer aux ténèbres la jeunesse naïve d'une espèce différente.
est-ce qu'on survivra vraiment au monde une fois qu'on sera grands, lola ? est-ce que ces jeux ne sont pas là pour nous aider à grandir quelque part, tout en nous gardant au chaud dans une enfance insouciante ?
serons-nous ces louveteaux blancs dit omega ? surement. et est-ce une honte ? aucunement.
je suis fier de ce qu'est ma sœur, de cette gentillesse à l'énergie exacerbée. à cette enthousiasme débordant accompagné de cette sensibilité qui touche quiconque a un cœur. personne ne peut penser à mal quand on pense lola.
mais je doute avoir une telle importance au sein du monde. non pas parce que je cherche une pitié quelconque, mais parce que j'ai toujours préféré la voir s'épanouir plutôt que de bourgeonner à mon tour. de cette ombre qui protège de loin, surveille l'évolution saine quand elle subit les piques incessantes de d'autres monstres. ces même monstres qui se tiennent à l'écart du seul soleil qui brille chez les puddifoot.

et bien que la bataille gronde au milieu des rires qui ne s'estompent, j'ai en moi une part d'inquiétude. ne pouvant m'empêcher d'observer les alentours ou même les fenêtres. de ces centaines d'élèves, il n'y avait qu'un seul être que je redoutais plus que les autres.
et même si son nom n'était jamais prononcé, que le monde ignorait le mal qui venait gronder au sein de mon ventre chaque fois qu'on se croisait, il y avait dans ma tête, un stress palpable chaque fois que je sortais de la salle commune.
chaque fois que je devais mettre la tête dehors, me demander si par malheur, je croiserais son chemin et devrais baisser les yeux sans mot dire par un sous-entendu compris que par moi.
et s'il l'observait, elle aussi ? après tout, mon unique faiblesse c'est elle. mais non, à en juger par les rires et la force de notre lien, personne, même pas lui, ne pourra venir briser ce moment complice.
alors l'inquiétude s'envole, absorbée par l'énergie de lola. annihilé par l'amour et la bienveillance de la cadette qui continue de courir après moi.
j'ai beau trébuché, j'ai encore l'espoir de lui échapper. mais quelle naïveté, mon ami... quelle naïveté.
la boule de neige rencontre le dos et j'essaie d'accélérer là où j'entends ses pas s'écraser dans la neige.
elle se rapproche, ne cache même pas la subtilité de son attaque. le souffle rauque qui vient juste derrière mon dos...
les bras qui viennent se refermer sur les épaules, le poids de la gamine qui fait contre poids, la face qui trébuche à nouveau, le corps qui bascule. et finalement c'est les bras dans la neige, les jambes étalées de tout leur long que je tombe dans la neige avec lola sur le dos. « je me rends ! » que je dis en levant les mains et relevant mon visage plein de poudreuse, en toussotant légèrement, enlevant les quelques flocons non fondus avec mon gant avant de le relever en guise de résilience. « pour ma défense ? » je réfléchis un bref instant, en riant. « que tu lis trop de romans policiers moldus, et que novak est vraiment un nom des plus bizarres. »

un instant. un bref instant, je lui laisse croire qu'elle aura le dessus sur moi. car à tous nos jeux, elle a toujours gagné. je l'ai toujours laissé gagner serait une nuance plus appropriée.
mais cette fois, plus taquin, plus malin surement... je décide que ce ne serait pas encore sa gloire. me retournant sur le dos pour la faire basculer et faire tomber, je me relève en lui lançant une nouvelle salve de neige avant de glisser derrière mon rocher et de préparer une nouvelle boule, prête à être lancée. « vous avez cru que j'allais me laisser faire si facilement, mrs hunter ? » et oui, moi aussi je lis... moi aussi, j'aime les romans policiers. surtout celui-ci, d'un homme brisé par la drogue ayant tué par accident son frère puis usurpé son identité... persuadé de devoir mourir à sa place, de ne plus vivre... et fuir les policiers sans pour autant réussir à briser les liens qui le retenaient à l'enfer.
j'aimais cette histoire, car c'était si triste... si dur. une réalité loin de celle qui nous berçait. j'aurais aimé l'aider... lui dire qu'il n'était coupable de rien, si ce n'est d'avoir sombré. mais personne n'a tendu la main. après tout, les pires ont besoin d'amour aussi.
c'est une question qu'il faudra se poser quand miach viendra de nouveau briser le peu de considération.
levant à nouveau la main, la boule s'écrase à quelques pas de lola. « si je te touche, tu me fais des cookies. si tu me touches... je ferais ton devoir de soins aux créatures magiques que tu aurais déjà du terminer et que tu dois rendre demain. » un sourire, le grand-frère qui vient reprendre sa place, ses droits. comme un parent, comme une présence paternelle finalement avec plus de laxisme et de complicité. « deal ? »



( Pando )


@lola puddifoot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Revenir en haut Aller en bas
 
hypnodancer. | ft. lola puddifoot
 
Page 1 sur 1


WORTH FIGHTING FOR. :: parc de poudlard