CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est désormais fermé aux nouveaux inscrits. merci à tous nos membres pour leur loyauté. (élève) lola puddifoot 3901750983
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (élève) lola puddifoot

 
Auteur
Message
Lola Puddifoot
Lola Puddifoot
hogwarts ID : 5 eme année hufflepuff
points : 1585
messages : 139
faceclaim : Billie Eilish
multicomptes : //
crédits : AILAHOZ (ava) tumblr(gif)
MessageMar 9 Juin - 12:37
lola puddifoot
all in my head
identité -- Lola. ce prénom sobre. mais qu'elle aime tant. Puddifoot. sa famille  son sang. son tout. âge -- 15 ans date et lieu de naissance -- 9 Avril. À l'hôpital de St mary's hospital. Londres. statut civil et orientation -- Lola elle est célibataire. elle n'a pas encore trouvé l'âme soeur. la personne qui lui fera perdre la raison. l'amour avec un grand A. mais elle est jeune. et elle sait qu'un jour ça arrivera. elle ne sait pas vraiment si ça sera un homme ou une femme. parce que Louise elle sait que son coeur peut chavirer pour l'un ou l'autre.
bulletpoints -- joyeuse • intrépide • gourmande • rêveuse • énergique • sociable • tactile • solaire • naive • insouciante • altruiste • boudeuse  

ascendance et famille -- famille humble. simple. une famille qui a toujours touché à la magie ménagère. les puddifoot ont aussi le meilleur thé d'Irlande. nom de famille avec une certaine réputation à pré-au-lard. famille de sang mêlé. plusieurs mariages mixtes en sont la cause.
passport
maison -- poufsouffle année/occupation -- 5 eme lola elle aime pâtisser. passer du temps dans les cuisines de sa grand-mère. avec une bonne tasse de chocolat chaud. elle aime dessiner. lire. se balader dans la nature. et surtout. PARLER. beaucoup. énormément. localisation -- elle vit à pré-au-lard. lola elle aime être dehors par tout les temps. profiter de la nature qui l'entour.

options -- Soins aux Créatures Magiques et Arithmancie
clubs et associations -- club de botanique et soins aux créatures magiques
recherches de liens
(f/m) titre du lien recherché -- Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

(f/m) titre du lien recherché -- Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

(f/m) titre du lien recherché -- Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
annuaire rp
rps en cours
#1, www titre du rp — @pseudo
#2, www titre du rp — @pseudo
#3, www titre du rp — @pseudo

rps terminés
//

rps abandonnés
//

rps à venir
— pseudo
liens :
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Rowle
Lexie Rowle
hogwarts ID : 6ème année ; serpentard
points : 1631
messages : 147
faceclaim : bridget saterlee
crédits : dopamine (av) soldiers eyes (banner) ice and fire. (signa)
MessageMar 9 Juin - 12:47
hello baby I love you
(dis-moi si t'avais besoin d'un post en plus)
mais étant donné notre lien avec josh (élève) lola puddifoot 3901750983  il nous faut quelque chose de beau (élève) lola puddifoot 1876013658
je vois mal lexie se mettre à dos la soeur de son meilleur copain donc mon coeur balance pour quelque chose de positif (élève) lola puddifoot 2706004472 puis lola est toute douce, toute gentille aussi, c'est ce qui a conquis lexie chez josh, chez lola aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Puddifoot
Lola Puddifoot
hogwarts ID : 5 eme année hufflepuff
points : 1585
messages : 139
faceclaim : Billie Eilish
multicomptes : //
crédits : AILAHOZ (ava) tumblr(gif)
MessageJeu 11 Juin - 10:53
@Lexie Rowle
hey you!
(c'est tout bon j'avais pas besoin d'un deuxième post (élève) lola puddifoot 2706004472)

c'est vrai que je les vois mal avoir un lien négatif vu le lien que lexie a avec josh. pis lola elle est tellement douce et tellement en mode tout le monde il est beau il est gentil. elle aime tout le monde! elles pourraient bien s'entendre sans vraiment avoir une relation aussi forte qu'avec josh. mais lola elle serait du genre à vouloir faire tester ses nouvelles recettes à lexie et en même temps parler de tout et de rien ? parce que lola elle s'en fou des couleurs des maisons. et elle sait que certaines personnes se cachent sous une carapace souvent haha
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Rowle
Lexie Rowle
hogwarts ID : 6ème année ; serpentard
points : 1631
messages : 147
faceclaim : bridget saterlee
crédits : dopamine (av) soldiers eyes (banner) ice and fire. (signa)
MessageJeu 11 Juin - 19:12
oh j'adore l'idée des gâteaux, lola peut compter sur l’honnêteté de lexie pour savoir s'ils sont bons ou non (même si je suis certaine qu'ils sont délicieux (élève) lola puddifoot 1113752500 )
puis lola c'est la moitié de josh, alors si en plus elle sent que lola l'apprécie aussi, pour ce qu'elle est, elle ne peut que l'aimer. je vois bien lexie venir se confier à lola, sans avoir peur de son jugement, même si ses paroles sont parfois crues, même si elle peut avoir un sale comportement. puis parler de tout et de rien comme tu dis parce que lexie elle n'a pas beaucoup de copine, c'est si simple et si doux d'être avec un puddifoot I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lola Puddifoot
Lola Puddifoot
hogwarts ID : 5 eme année hufflepuff
points : 1585
messages : 139
faceclaim : Billie Eilish
multicomptes : //
crédits : AILAHOZ (ava) tumblr(gif)
MessageLun 15 Juin - 13:19
@Lexie Rowle c'est exactement ça que je voyais (élève) lola puddifoot 2706004472 parce que clairement lola elle juge pas. elle va pas porter de jugement envers lexie. si lexie peut se sentir en confiance quand elle est seule avec lola. elle sera tellement heureuse d'avoir créé une bulle de sécurité pour son amie. pis même si lexie pourrait avoir des paroles un peu crue et un sale caractère lola elle sera toujours en train d'essayer de lui remonter le moral et de lui faire voir le bon côté des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Potter
Amalia Potter
hogwarts ID : sixième année, une gryffondor fière.
points : 1602
messages : 160
faceclaim : margaret qualley.
multicomptes : priam, prof de potions
crédits : @non uccidere (av) @vocivus (icons) @astra (sign)
MessageMar 16 Juin - 11:08
sois mon amie (élève) lola puddifoot 4063715421 (élève) lola puddifoot 4063715421
non en vrai, malia et lola ont un caractère très similaire et le club des soins aux créatures magiques en commun donc je les vois bien être amies (élève) lola puddifoot 3556163408
Revenir en haut Aller en bas
Lola Puddifoot
Lola Puddifoot
hogwarts ID : 5 eme année hufflepuff
points : 1585
messages : 139
faceclaim : Billie Eilish
multicomptes : //
crédits : AILAHOZ (ava) tumblr(gif)
MessageJeu 2 Juil - 14:54
@amalia potter je suis ton amie (élève) lola puddifoot 4063715421 (élève) lola puddifoot 4063715421
et ouai elles pourraient totalement être amies ! je vois bien lola se mettre à côté d'amalia pendant un cours et commencer à parler de tout et de rien. enfin surtout des créatures qu'elles voient pendant le cours. une amitié toute douce et toute pétillante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Revenir en haut Aller en bas
 
(élève) lola puddifoot
 
Page 1 sur 1


WORTH FIGHTING FOR. :: fiches de suivi