CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est désormais fermé aux nouveaux inscrits. merci à tous nos membres pour leur loyauté. (hélola) afternoon snack 3901750983
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (hélola) afternoon snack

 
Auteur
Message
Hélène Ringling
Hélène Ringling
hogwarts ID : Poufsouffle, 5ème année
points : 1949
messages : 268
faceclaim : Barbara Palvin
crédits : Ocean Bird
MessageJeu 25 Juin - 12:00
(hélola) afternoon snack
Hélène descend les marches qui mènent aux cachots en courant avec certains coéquipiers, déterminée à arriver la première dans la salle commune après un entraînement épuisant. Elle parvient à retrouver de l'énergie pour devancer Abelard et Abraham et gratouiller la poire qui ouvre le passage magique au reste de l'équipe. Elle rentre dans la salle riante et essoufflée, fière de sa victoire. Elle est gelée mais ravie de la sensation de fatigue qui imprègne ses muscles. Hélie lâche un soupire de satisfaction en rejoignant la salle commune chaleureuse, elle contourne rapidement les fauteuils confortable pour rejoindre le couloir rond qui mène jusqu'à sa chambre. Elle envoie rapidement valdinguer ses chaussures humides dans un coin de la chambre, sa robe de quidditch et le premier des pulls qu'elle a empilés pour affronter le froid. Après cet extrait de strip-tease elle se laisse tomber sur le lit à proximité de Lola. Au contact du matelas, elle sent le reste de ses forces s'évanouir, incapable de se soulever comme si elle était scotchée par un sortilège aux draps. Elle devrait prendre une douche mais l'idée de devoir se lever, aller jusqu'à la salle de bain des Poufsouffle, attendre l'eau chaude arriver nue comme un vert, elle ne s'en croit pas capable pour l'instant. Elle se laisse rouler sur le côté pour trouver du regard son amie, tant pis elle restera encore un peu sale de l'entraînement.

« J'ai cru que le capitaine allait nous tuer à l'entrainement, on a du faire et re-refaire des enchaînements pfouuuh... Je me suis pris un cognard aussi. » Elle se masse le bars qui était ciblé par l'impact, la douleur étant ravivée par le souvenir, Abelard était un petit peu distant depuis l'incident du bisous mais elle sait qu'il n'a pas fait exprès de ne pas la protéger. Elle masse du bout des doigts son bras en laissant un instant son esprit divaguer, repassant le film de l'entraînement de la fin d'après midi pour trouver des éléments de réponse. Elle ne reste pas longtemps à philosopher, elle se redresse vers son amie « Et toi, ton aprem ? » Probablement passée à rêvasser et cuisiner dans un coin du chateau. Elle ne dirait pas non à un encas post entraînement d'ailleurs, il faut prendre des forces avant le grand match du mois prochain. Son chat Djumbo apparaît du dessous du lit et vient se planter ronronnant contre elle, comme au courant de la fatigue occasionnée par l'entraînement et lassitude physique. Elle caresse le chat tacheté, contente qu'il ait choisi de lui rendre visite plutôt que de traîner avec ses frères ou sa sœur, pensant encore une fois aux garçons à l'entraînement. « Tu vas faire des gateaux de St-Valentin pour cette année ? » Question timide, elle n'ose pas trop penser franchement à qui elle aimerait offrir ce cadeau spécial, mais elle voit la date approcher et les bruits de couloirs incessant occupent ses pensées.


@lola puddifoot
Revenir en haut Aller en bas
Lola Puddifoot
Lola Puddifoot
hogwarts ID : 5 eme année hufflepuff
points : 1574
messages : 139
faceclaim : Billie Eilish
multicomptes : //
crédits : AILAHOZ (ava) tumblr(gif)
MessageVen 3 Juil - 12:46

hélola
⤜⤐⤞

t'as passé ta journée à rêver. essayant de réviser de temps en temps. faire des allers-retours entre la salle commune et dehors. t'aimais ta maison vraiment. mais pourquoi il avait fallu que votre salle se trouve dans les cachots ? privée de soleil. d'air frais. t'avais envie. besoin de voir le ciel. c'était impossible pour toi de rester dans la salle pour une journée complète. passant d'un livre de botanique. sur une autre matière. t'arrivais pas à rester concentrée. tu pensais à tout ce que tu pourrais fais de ta journée. au lieu de rester ici. tu pourrais sortir. tu pourrais avoir les mains dans la pâte à gâteau. respirer l'odeur des cookies qui sortent du four. tu pourrais faire tellement plus qu'avoir la tête dans les livres. si ton frère aimait bosser. toi c'était tout le contraire. tu voulais faire autre chose de ta vie qu’enregistré des informations qui ne te seront pas vraiment très utile plus tard. parce que tu savais déjà ce que tu allais faire de ta vie. reprendre le salon de thé de grand-maman. mais il fallait quand même que tu réussisse ton école. parce que ça l'affichait mal de pas avoir réussi. alors tu bossais. le stricte minimum. sauf dans les matières que tu aimais bien. comme la botanique et le soin aux créatures magique. c'était bien les deux cours que tu aimais le plus. couchée sur ton lit. essayant de te concentré sur ton devoir. tu espérais que quelque chose ou quelqu'un arrive pour te sauver de ce supplice.

et ton vœu. a été entendu. hélène. ta douce amie. un large sourire s'affiche sur ton visage. tu te redresse. lui laissant de la place sur ton lit. posant ton livre sur ta table de nuit. t'attends qu'elle te rejoigne. beaucoup trop contente de pouvoir enfin te changer les idées. tu la vois très bien sur son balai dans les airs à refaire encore et encore les même mouvements. accompagné des cris du capitaine. petite grimace sur ton visage quand elle t'annonce s'être prise un cognard. «palpitante! j'ai pas du tout réussi à avancer dans mes devoirs. mais j'ai trouvé un peu de temps ce matin pour essayer une nouvelle recette.» sourire de joie qui prend place. montrant tes dents blanches. tu te lève pour aller dans ton armoire. c'est là que tu caches tes trésors. tes gourmandises. tout le monde le sait ici. mais personne ne va se servir. pas parce qu'ils ont peur de toi. mais plus de ton frère. lui qui n'hésiterait pas à gueuler sur les personnes qui viendrait s'en prendre à toi. prenant la boîte à biscuit dans tes mains. tu retournes vers ton amie. excitée à l'idée qu'elle goûte ta nouvelle recette.  «tiens. dis moi ce que t'en penses.» lui tendant la boîte. des petites barres d'avoine. avec un peu de cannelle. des morceaux de pommes. et une légère touche de sirop d'érable. c'était la première fois qu'elle le faisait. hélène faisait partie de tes nombreux cobayes. ton regard tombe dans le sien. rempli d'étoile et de douceur. la st-valentin? t'avais pas vraiment quelqu'un en tête. personne n'était dans ton cœur. à part tes proches.  «oui! tout est une bonne excuse pour faire des cadeaux! t'as une commande spéciale à me passer? pour une personne spéciale? » sourire malicieux sur ton doux visage. tu n'allais pas la forcer à  te dire quoi que ce soit. mais tu aimes tellement entendre les histoires de cœur.

⇜ code by bat'phanie ⇝

@hélène ringling
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Ringling
Hélène Ringling
hogwarts ID : Poufsouffle, 5ème année
points : 1949
messages : 268
faceclaim : Barbara Palvin
crédits : Ocean Bird
MessageDim 19 Juil - 13:16

Affalée sur le lit de son amie, Hélène sent ses muscles se détendre, elle en profite pour étirer discrètement ses jambes engourdies par les exercices de vol. Sa cheville s'active, bougeant de haut en bas pour mobiliser son mollet et sa cuisse, déclenchant une sensation de picotements dans toute sa jambe. Elle regarde son amie lui résumer sa journée et se lever pour trouver quelque trésor dans une armoire.  « Oh ! Trop cool ! »  La perspective d'une sucrerie bien méritée chasse les traces de fatigue et d'engourdissement de son corps et Hélène se redresse complètement attentive à son amie. Parfait, elle n'aurait pas pu espérer un meilleur encas post-entraînement, sans hésiter Hélène attrape une des barres de la boîte métallique, un grand sourire au lèvres. Première bouchée dans le biscuit et elle sent la saveur des épices se diffuser sur son palais, le craquant de l'avoine grillé, les pommes, l'érable... « Hmpfr merfi » elle pense à remercier son ami entre deux bouchées, dévorant rapidement tout le gateau. Elle s'applique à minutieusement manger les dernières miettes étaient restées collées sur son pouce et son index. « ché une tuerie ! » Ne vous méprenez pas, il arrive qu'Hélène fasse de véritables critiques quand elle goûte une préparation ratée mais Lola est particulièrement talentueuse. Cobaye de Lola et de Nathan, elle a un taux de glycémie édifiant, heureusement qu'elle passe son temps à s'agiter ou sur le terrain de quidditch pour survivre à tout ça ! En terminant les dernières miettes du biscuit, Hélène demande timidement s'il y aura un atelier pour la saint-valentin.

 « oui! tout est une bonne excuse pour faire des cadeaux! t'as une commande spéciale à me passer? pour une personne spéciale? »

Grklbleuh.

Lola la connaît trop bien. Une personne spéciale ? « Euh... je voulais en offrir à mes frères et Lily... peut être à l'équipe... » Elle aspire la dernière miette de la barre au chocolat qui était restée collée à son pouce et profite de la présence réconfortante de son chat sur ses genoux pour se dévoiler un peu plus.

« Tu crois que Nathan m'en voudrais si j'offre un truc à Abe...»  une autre fille fait irruption dans leur chambre, si Hélène la salut avec un sourire elle la regarde du coin de l'oeil en attendant de pouvoir continuer ses confidences avec sa meilleure amie. Elle se penche un peu plus vers Lola « ... à Abelard ? Depuis le match de Quidditch il est bizarre et j'ai peur de blesser Nathan » le match de décembre où après la superbe victoire des Poufsouffle, les accolades avaient glissées et s'étaient transformé en une embrassade discrète entre le garçon et Hélène qui ne savait pas trop comment appréhender la situation. Si elle peut reconnaître regarder différemment son camarade depuis la rentrée elle avait surtout peur que Nathan lui en veuille, elle reste persuadée que le garçon en pince également pour Abelard.

@lola puddifoot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Revenir en haut Aller en bas
 
(hélola) afternoon snack
 
Page 1 sur 1


WORTH FIGHTING FOR. :: cuisines :: salle commune de poufsouffle