CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est désormais fermé aux nouveaux inscrits. merci à tous nos membres pour leur loyauté. -- les amours.  3901750983
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 -- les amours.

 
Auteur
Message
Lumos
Lumos
points : 1520
messages : 129
multicomptes : nathan & elvira.
crédits : doom days (av).
MessageMer 25 Mar - 10:40
les amours
Vous retrouverez dans ce sujet la liste de tous les pré-liens amoureux du forum. Postés après la validation des personnages uniquement, leur actualisation est gérée par les membres; nous demandons à tous les créateurs donc de tenir à jour leurs pré-liens, pour aider les invités ou autres intéressés à s'y retrouver. Et si vous avez des questions sur un personnage proposé, quelles qu'elles soient, n'hésitez pas à nous contacter pour les partager ! -- les amours.  3901750983
poster un pré-lien (formulaire)
signaler son intérêt pour un pré-lien (ouvert aux invités)
Revenir en haut Aller en bas
Eridan Black
Eridan Black
hogwarts ID : slytherin, 6th, prefect
points : 1479
messages : 31
faceclaim : Froy Gutierrez
multicomptes : /
crédits : EXORDIUM. (bazzart, avatar)
MessageJeu 16 Juil - 6:24
impossible love
(( libre ))
Eridan est fils unique et l’héritier des Black. C’est un garçon assez effacé qui fait tout ce qu'il peut pour ne pas se faire remarquer, même si son nom le précède et que son physique qui transpire l’aristocratie. Il peut paraître froid et hautain, mais ce n’est qu’un masque. Il a davantage le caractère des Serdaigle (érudit dans l’âme, aspirant à de grandes choses et surtout nouvelles, il a ce goût de l’apprentissage) que Serpentard. Il a rejoint cette dernière maison parce qu’il souhaite faire la fierté de sa famille et aussi pour son envie de faire ses preuves et une ambition très prononcée de réussir à s’affirmer. Il est fiancé depuis sa naissance à une sang-pure et bien qu’il éprouve de l’affection pour cette jeune femme, son coeur bat irrésistiblement pour une autre : ce pré-lien. Il a beau essayer de tout faire pour ignorer et repousser ses sentiments, un seul de ses sourires fait chavirer son coeur.
Prénom Nom libre / f, 15 ou 16 ans, maison au choix (sauf serpentard), née-moldue, 5/6ème année.

Je l’imagine douce et un peu sauvage à la fois. Expressive, qui n’hésite pas à dire ce qu’elle pense contrairement à Eridan qui reste très fermé et froid. Elle est lumineuse, chaleureuse. C’est clairement pas une rebelle, elle n’est pas hypocrite, méchante … Plutôt bosseuse, présente pour aider ses camarades … J’ai pas de préférence pour sa maison, mais si elle est à Serdaigle, on aurait le goût de l’apprentissage en commun et on pourrait se retrouver/connaitre à la bibliothèque ou Poufsouffle, ça pourrait coller aussi, puisqu’ils sont des bosseurs. Je souhaite jouer les prémices de la relation entre Eridan et sa muse. Ils se rapprochent doucement, il se rend compte de la force et profondeur de ses sentiments. Même si c’est connu qu’il est fiancé avec une autre et que c’est foutrement mal, interdit et inconvenu … Sa muse l’aime en retours, cela va de soi … Après, je souhaite écrire la suite à deux (voir 3 avec la fiancée). Y’a plusieurs possibilités : un amour secret, sa muse l’oblige à choisir et ils s’éloignent forcément dans un premier temps. C’est très compliqué pour Eridan (voir impossible pour lui d’imaginer) de s’affirmer et d’annoncer à sa famille que ce qu’il souhaite au plus profond de lui c’est rompre ses fiançailles. Après à voir aussi comment réagit la fiancée, je pense dans un premier temps, elle n’en saura rien, puisqu’Eridan est pas du genre livre ouvert sur ses émotions et peut-être que ta jeune fille peut douter aussi des sentiments de l’héritier comme il est pas très loquace et encore moins démonstrateur … Et puis naturellement, je suis ouverte à tes idées !  -- les amours.  3302703185

suggestions d'avatar —  ellie bamber, kiernan shipka, josephine langford, ton coup de coeur... j’suis pas très chiante en vérité, faut qu’elle te plaise en premier lieu ! Juste pas une demoiselle qui fait trop princesse-garce, ce qui ne correspondrait pas à son caractère  -- les amours.  1825382257

un dernier petit mot — déjà merci d’avoir lu mon pré-lien ! j’espère qu’il te fait de l’oeil, si jamais tu as des questions, n’hésites pas à poster dans ce topic. J’avoue que la demoiselle est importante pour mon petit et que j’ai vraiment envie de jouer l’amoureux torturé parce qu’il est engagé à une autre et n’ose pas s’affirmer et être lui au lieu de l’héritier qu’on lui a ordonné d’être ! Un dernier petit point quant à l’activité, je suis pas de celles qui répondent en 24h … Je préfère prévenir pour éviter que tu sois déçu(e), je pense je réponds en 3 ou 4j - une semaine max ! -- les amours.  3901750983


Revenir en haut Aller en bas
 
-- les amours.
 
Page 1 sur 1


WORTH FIGHTING FOR. :: pré-liens