CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est désormais fermé aux nouveaux inscrits. merci à tous nos membres pour leur loyauté. all our own -- (malcolm) 3901750983
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 all our own -- (malcolm)

 
Auteur
Message
Malcolm Yaxley
Malcolm Yaxley
hogwarts ID : serdaigle, sixième année.
points : 1456
messages : 33
faceclaim : jacob elordi.
multicomptes : nathan, ransom, laurence.
crédits : doom days (av, bann).
MessageVen 3 Juil - 14:49
malcolm (leroi) yaxley
all in my head
identité -- yaxley, ce genre de nom qu'on connaît un peu. ton grand-père avait un poste important au ministère — et ton père a tenté de lui emboîter le pas. malcolm, ça porte les origines de ton père sans grand tracas. leroi n'était qu'un prénom d'addition, et tu ne t'en soucies pas. âge -- seize ans, pour encore trop peu de temps. date et lieu de naissance -- tu as vu le jour un trois février, dans la maison de kilkee où tes parents vivaient. irlande natale, que tu ne voudrais jamais quitter. statut civil et orientation -- t'es pas certain. au moins hétérosexuel, mais peut-être qu'un jour t'iras expérimenter du côté des hommes aussi. t'as pas l'esprit fermé sur le sujet. t'essaies juste de ne pas y penser. seul, et incapable de vraiment connecter. t'as eu une ou deux amourettes par le passé, mais rien qui ne s'est bien terminé. à part elvira, personne n'a jamais voulu prendre le temps de te connaître. tu ne sais pas ce que ça te prendrait pour te sentir bien. on te dit coeur de pierre, et peut-être que tu l'es.
bulletpoints -- froid, distant, méfiant, sur-conscient, brillant, mature, logique, curieux, pragmatique, introverti, taciturne, observateur, réservé, réfléchi, calculateur, bosseur, rigoureux, lucide, patient, difficile à cerner. décalé.

anecdotes -- t'es un avide lecteur. toujours un bouquin à portée de main. / tu possèdes une excellente mémoire. ne t'en vantes pas particulièrement, même si ça se sait. / tu n'es ni humble ni vantard. assumes ce que tu es. ça ne plait pas à tout le monde, mais t'es habitué. / on te pense hautain. snob. en vérité, t'es juste réservé. distant avec le monde entier. / on ne prend pas le temps de te connaître. faut creuser, avec toi. ça demande des efforts, une persévérance et une retenue de jugement que la plupart n'ont pas. / tu as un peu trop de répartie, quand tu t'y mets. c'est pas souvent, mais ça arrive. la plupart du temps, tu gardes ta langue dans ta poche et tu laisses l'eau couler. / t'es incapable de connecter. avec tes parents, avec tes camarades, avec tout le monde. tu restes à distance pour ça. pour te protéger. mais ça ne fait que creuser le fossé entre toi et le monde. rien de bien à ça. tu sais juste pas comment changer. / t'es parfaitement conscient de toi-même. de tes problèmes sociaux, de ce qu'on dit sur toi. mais tu t'es toujours moqué de l'avis des autres, et c'est un fait. / t'as pas vraiment d'ambition. t'étudies parce que t'aimes ça. avide d'apprendre. mais tes rêves n'ont jamais crevé le plafond. / t'es pragmatique. trop, sûrement. la logique qui s'y mêle, et t'as l'impression d'être trop terre-à-terre pour que le commun des mortels puisse le supporter. la plupart du temps, tu gardes ça pour toi — mais quand ça sort, les gens comprennent juste à quel point t'es décalé. / pas très manuel, pas très tactile. on dirait que t'aimes rester à distance des gens, et que les bouquins sont bien moins impressionnants. / t'as toujours été plus mature que les gens de ton âge. ça accentue le gouffre entre toi et eux, et ton impossibilité de communiquer. t'essaies cependant de ne pas prendre qui que ce soit de haut, histoire de ne pas empirer les foutues rumeurs sur ton caractère snob. / les regards ont changé depuis que t'es rentré en sixième année. la poussée de croissance qui est survenue durant ton été t'a complètement changé. elle a ramené ta baguette à ta taille, certes, mais elle t'a aussi révélé à l'école entière. t'es trop grand pour qu'on puisse t'ignorer ou t'oublier, désormais.
magic id
baguette -- mesurant presque trente-sept centimètres, ta baguette est taillée dans du bois de séquoia et contient une plume de phénix en guise de coeur. rigide, mais parfaite pour ta magie. patronus -- un lévrier. grand, maigrelet. agile et loyal. épouvantard -- c'est un livre. un simple livre. tout le monde peut le lire, mais pas toi. t'as plus cette faculté-là. et quand tu penses avoir enfin réappris à lire, toutes les pages deviennent blanches. le savoir n'est plus là. amortencia -- l'odeur d'un rouleau de parchemin neuf, couplée à celle d'un vieux livre. en un sort -- lumos. une lueur au bout de la baguette, et ainsi toujours assez de lumière pour lire.
maison -- serdaigle, qui te va comme un gant. le choixpeau n'a pas hésité un seul instant. année -- sixième maintenant. la fin qui approche, pas à pas. ça ne t'impressionne pas. options -- les buses passées avec brio, tu as décidé de te débarrasser de quelques cours. tu as, au final, gardé les potions, l'étude des runes, le cours de sortilèges, de métamorphose, de défense contre les forces du mal et d'histoire de la magie ; tu as en outre pris la classe de transplanage. et puis, contre toute attente, tu as décidé de conserver astronomie. c'est loin d'être ta meilleure classe, mais t'y es bien. ailleurs. une année chargée, mais tu ne ploies pas. ça pourrait être pire. et le rythme te va. dossier -- t'es une tête, malcolm. tu fais partie de ceux qui récoltent bien souvent des optimal, même si tu ne t'en vantes pas. parfois, tu glisses dans l'effort exceptionnel, mais c'est bien plus rare maintenant que tu as pu te débarrasser des quelques cours dans lesquels tu péchais. t'es pas parfait, mais t'es bosseur. pas toujours intéressé, mais ta mémoire et ton assiduité t'aident toujours à t'en tirer. y a des profs qui pensent que tu pourrais donner encore plus, mais tes notes sont déjà excellentes et on ne trouve rien à y redire. alors pourquoi s'obstiner ?

routine et habitudes -- tu passes la majorité de ton temps à la bibliothèque, ainsi que dans les salles d'étude. dans ton coin, seul à potasser, ou à bouquiner. le reste du temps, t'apprécies marcher dans les couloirs et te perdre dans les coins où il y a moins de monde. oiseau tranquille. loisirs -- bien souvent, tu lis. bien plus vite que la moyenne — et t'en retiens souvent trop. mais ça te plait. ça te remplit la tête, ça t'occupe les pensées. quand tu lis, t'as pas besoin de faire un effort pour connecter avec le monde qui t'entoure. et ça te va. tu sais de toute manière très bien ce qu'on dit sur toi. clubs et associations -- t'es resté dans ton coin. et même si l'équipe de quidditch a tenté directement de te recruter en voyant les trente centimètres que t'as pris au courant du dernier été, t'as décliné. t'es simplement pas fait pour ça. t'aimes pas voler. t'as préféré donner ta voix au club d'échecs. là où tu n'as pas à causer, et que seule la compétition importe. t'y es bon, sans doute trop. c'est logique. ça te parle. ça va de soi. pour le reste, t'es pas assez social pour ça. tu songes à donner ton adhésion à l'association de soutien aux elfes de maison — les seules têtes qui ne te jugent pas. mais t'en es pas encore là. depuis l'an passé, on a également reconnu ton sérieux et ta rigueur en te nommant préfet. t'es pas celui que ta maison apprécie le plus, mais ça ne te dérange pas : rendu là, une tare de plus ou de moins ne change rien. pré-au-lard -- ton autorisation est signée, mais tu n'y passes pas beaucoup de temps. tu n'as pas vraiment d'amis pour t'y accompagner, et si tu apprécies parfois aller te réfugier à la librairie, ou t'y promener, il est bien des weekends où tu décides de t'en passer. rentres-tu chez toi pendant les vacances ? -- les premières années, tu le faisais. plus récemment, tu as compris que passer les fêtes ici ou chez toi ne changeait rien. tant qu'à faire, la bouffe des elfes était meilleure. et la paix au château et à la bibliothèque, durant cette période, te ravit plus que tu ne pourras jamais l'exprimer.

animal de compagnie -- tu possèdes une petite chouette au plumage brun et crème. tu l'as prénommée margaret. matière/s préférée/s -- faut dire ce qui est : l'histoire de la magie, ça se bouquine, et pour ça ce sera toujours une de tes matières préférées. pour le reste, tu as toujours eu un élan particulier pour les potions et l'étude des runes. une certaine douceur, également, pour l'astronomie, que personne ne s'attendait à te voir garder en rentrant en sixième année. ça te changeait. matière/s détestée/s -- tu l'as abandonnée dès que tu as pu. le vol, c'était clairement pas pour toi. t'es bien les deux pieds sur terre. t'as aussi toujours éprouvé une aversion certaine pour la botanique. en théorie, tu comprenais tout. en pratique, c'était pas ça. coin idéal -- la bibliothèque, elle ne te trahit pas. les livres sont toujours là. pour le reste, t'apprécies les coins où tu ne croises pas grand monde. les coins où tu seras tranquille. nourriture favorite -- t'as toujours eu un faible pour les fèves cuisinées par les elfes. t'en prends toujours au moins quelques cuillères de gourmandise. ça, et leur fameux pudding.
ascendance -- les yaxley viennent d'écosse. la famille de ton père, un peu trop bruyante, un peu trop franche. un peu trop tactile. la seule politique à l'esprit — ça parle dans les grandes longueurs, à table. et puis, du côté de ta mère, ce côté où t'as grandi, c'est l'irlande. le calme, la paix. les livres poussiéreux, le vent qui s'engouffre dans les vêtements, l'odeur de la mer et le silence apaisé. ton père était d'un naturel plus tempéré, et il est venu se réfugier sur la terre des o'connell sans trop hésiter. les siens ne lui ont jamais vraiment pardonné, mais avec les années on s'y est fait. les deux branches sont mêlées, moldus et nés-moldus s'y étant depuis longtemps intégrés. famille actuelle -- tes parents sont encore là pour compter. il faudrait, en tout cas. réparer ta relation avec eux, trouver un moyen de communiquer. rompre le cercle vicieux du silence et de l'incompréhension. mais t'es pas bon avec ça. pas plus avec eux qu'avec ton frère, d'ailleurs. quelques années plus jeune que toi — et quand vous vous croisez dans les couloirs de poudlard, vous vous ignorez. tu ne sais pas plus communiquer avec lui qu'avec vos parents.

a ghost's story -- tes parents devaient s'attendre à un autre genre d'aîné. la tête sur les épaules, tu l'as toujours eue — trop, peut-être. imprégné depuis gamin des livres que ta mère s'est mise à te lire trop tôt. elle vivait pour ça, et quitte à se retrouver avec un gamin sur les bras, autant lui faire profiter de cette passion dévorante. t'étais calé sur un genou, et le bouquin sur l'autre. lettres imprimées au fond de ta rétine dès tout petit, et aujourd'hui t'en paies le prix.

très vite, tu t'es éloigné de la fibre paternelle sociable. de la famille bruyante, envahissante. t'as développé un mépris et une froideur qu'on ne t'aurait pas attendu, et entre les rayons de la bibliothèque de tes parents seulement tu te révélais tranquille et agréable à côtoyer. l'arrivée de ton frère n'a fait qu'accentuer le bruit dans le foyer, dans ta vie, et tu l'as tout de suite évité. qu'importe les mots empressants de ton père, qu'importe ses tentatives de te forcer à le supporter : ce marmot, t'en voulais pas, et tu n'en as pas fait plus que tu ne le devais.

t'es pas un mauvais gamin, malcolm. tu ne l'as jamais été. t'as changé de précepteur jusqu'à en trouver un qui comprendrait ta personnalité, comprendrait que t'avais du mal à communiquer. les mots comme les émotions, ça ne s'exprimait pas bien chez toi : le tout, c'était de le piger et de tenter de le contourner. tes parents ont vite cessé d'essayer. ils voulaient un fils plus civilisé. ton frère a grandi pour s'habituer. mais quand il a eu ses propres fréquentations, il s'est empressé de se détourner. et toi, t'es resté dans ton trou. différent. incapable de le dire, ou de faire passer les informations nécessaires à ce que ton cercle proche sente que tu le voulais à tes côtés.

ce fut presque un soulagement quand ta lettre pour poudlard est arrivée. tu n'aurais plus à sentir le malaise du fossé qui s'est créé, et tes parents n'auraient plus à tenter de réparer ce lien que, peu à peu, ils s'étaient pris à abandonner. t'es brillant, pourtant. ils l'ont toujours su, ne l'ont jamais nié. fierté assumée pour leur progéniture : c'est juste plus facile de te gérer quand tu n'es pas à leurs côtés. quand vous n'avez pas à parler.

à poudlard, t'as rejoint les aigles et personne n'en a été étonnée. les difficultés de communication, de connexion qui se voyaient déjà à la maison se sont répétées, et t'es rapidement devenu un élève un peu isolé de ta promotion. tu t'entendais mieux aves les plus âgés. la maturité donnée par les livres, et par ton observation compensant trop férocement ta communication. mais tu ne t'es pas mis à traîner dans les pattes des plus vieux, malgré ça. eux aussi te trouvaient hautain. distant.

t'as pas souffert de la solitude ainsi créée. t'es concentré sur tes études, et sur ton dossier. t'as rejoint le club d'échecs dans le cours de ta première année, et t'as vite appris des plus vieux. bouquiné sur le sujet, développé tes propres techniques. ton frère est arrivé quand tu étais en quatrième année, et votre relation ne s'est nullement améliorée. t'as cessé de rentrer chez tes parents pour les fêtes de fin d'année, profitant au lieu de ça de la tranquillité des murs de l'école.

en cinquième année, on t'a offert l'insigne de préfet. tu ne pensais pas que ça t'arriverait, et t'as même hésité à l'accepter — sachant que tu ne savais pas mieux communiquer avec tes camarades qu'avec ta famille. mais ça n'a pas eu l'air d'inquiéter les professeurs. ta maturité t'a aidé, et tu fais depuis un excellent préfet. tout ce temps, ta personnalité détachée et discrète a fait en sorte qu'on ne t'a pas trop remarqué — à l'exception de ton autorité. jusqu'à cette année.

quinze ans, et la puberté a frappé. t'as pris une bonne dizaine de centimètres durant la fin de l'année, mais c'est l'été qui a compté. t'es revenu en sixième année avec une trentaine de centimètres de plus. les épaules devenues carrées. on te regarde différemment, depuis la rentrée. certains essaient de te parler. on a même voulu te recruter pour l'équipe de quidditch, mais t'as refusé. ça n'a fait qu'accentuer ta réputation de type méprisant et snob. mais tu t'en fous. t'es pas là pour te faire des amis : t'es là pour étudier. pour lire. et pour profiter de ces années à être encore encadré, en dépit de ton indépendance innée.

non uccidere / clo --
fuseau horaire/pays -- canada (france -6h). personnage -- inventé. autres comptes -- nathan, ransom, laurence. avatar -- jacob elordi. crédits -- tumblr.

ton hp préféré -- pour ce coup-ci, on va dire le deux.  all our own -- (malcolm) 2196768857 ta maison à poudlard -- serpentard. quelque chose à nous dire ? -- c'est encore moi, c'est toujours moi, lalala.  all our own -- (malcolm) 3901750983
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Haywood
Elizabeth Haywood
hogwarts ID : hufflepuff, cinquième année
points : 1428
messages : 21
faceclaim : jessica barden
multicomptes : lucie (ta bitch fav), kassandra (ta prof préférée)
crédits : siren charms (av.)
MessageVen 3 Juil - 15:16
moi qui attendait cette nouvelle bouille avec impatience, je ne suis pas déçue!! all our own -- (malcolm) 2342844912
t'es toute belle, cet aes et ce personnage, j'aime déjà!all our own -- (malcolm) 3414727710
rebienvenue chez toi poupette all our own -- (malcolm) 2342844912
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Wood
Elvira Wood
hogwarts ID : le bleu et le bronze. serdaigle, cinquième année.
points : 1636
messages : 520
faceclaim : diana silvers.
multicomptes : ismene, gwen.
crédits : avatar par whrcrx, bannière par moi.
MessageVen 3 Juil - 15:21
le petit maaaaaaaalcommmmmm (pas petit du tout, je sais, je sais) all our own -- (malcolm) 4205756068 all our own -- (malcolm) 4205756068 I love you I love you
je suis trop contente de le voir enfin làààà all our own -- (malcolm) 2706004472 all our own -- (malcolm) 2706004472
ce personnage parfait, jacob qui te va si bien, préfet, le caractère, le glow up, tout all our own -- (malcolm) 3497548567
je suis ta fan #1, tellement hâte de rp nos liens ça va être trop bien all our own -- (malcolm) 2232200022
rebienvenue chez toi bb all our own -- (malcolm) 2893160916 all our own -- (malcolm) 2893160916
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Fawks
Ariel Fawks
hogwarts ID : sixième année, poufsouffle.
points : 1691
messages : 191
faceclaim : florence pugh.
crédits : tearsflight (avatar)
MessageVen 3 Juil - 16:13
Bonjour grand monsieur all our own -- (malcolm) 256849019 all our own -- (malcolm) 256849019
Je vous attendais avec une grande impatience all our own -- (malcolm) 953445875
Soyez gentil de terminer ça rapidos qu'on puisse rp ensemble et réparer le grand mal que votre autre vous va causer à mon petit coeur innocent all our own -- (malcolm) 2232200022

(hdgqfqshdtkhf il est si parfaiiiiiit all our own -- (malcolm) 1222763676 rebienvenue chez toi pitite Clo d'amour all our own -- (malcolm) 724246218 )
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Ringling
Hélène Ringling
hogwarts ID : Poufsouffle, 5ème année
points : 1962
messages : 268
faceclaim : Barbara Palvin
crédits : Ocean Bird
MessageDim 5 Juil - 11:50
Bienvenue ici, bon courage pour la suite de la fiche all our own -- (malcolm) 876439803

edit : j'avais confondu Malone et Malcom haha rebienvenue dans ton forum du coup all our own -- (malcolm) 1876013658
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageLun 6 Juil - 14:16
un serdaigle, pis il est trop beau, j'adore all our own -- (malcolm) 3773345209 all our own -- (malcolm) 1113752500
rebienvenue all our own -- (malcolm) 2894490074
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Rowle
Lexie Rowle
hogwarts ID : 6ème année ; serpentard
points : 1633
messages : 147
faceclaim : bridget saterlee
crédits : dopamine (av) soldiers eyes (banner) ice and fire. (signa)
MessageLun 6 Juil - 16:19
mais olalala ce début de fiche all our own -- (malcolm) 721536107
j'adore vraiment ce que tu fais de tes persos
et malcom a l'air trop mignon sous cet air hautain
(puis vive l'écosse all our own -- (malcolm) 2196768857 )
rebienvenue dans ton petit monde, hâte de te voir en jeu all our own -- (malcolm) 3901750983
Revenir en haut Aller en bas
Miach Ogden
Miach Ogden
hogwarts ID : Sixième année- Serpentard
points : 1610
messages : 174
faceclaim : Jordy Baan
multicomptes : Hayley Skeeter
crédits : tearsflight
MessageMar 7 Juil - 6:51
J'adore ce perso all our own -- (malcolm) 724246218
Ce caractère, ce faceclaim, ce prénom, je suis fan all our own -- (malcolm) 2706004472
Rebienvenue chez toi all our own -- (malcolm) 2331961437
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Yaxley
Malcolm Yaxley
hogwarts ID : serdaigle, sixième année.
points : 1456
messages : 33
faceclaim : jacob elordi.
multicomptes : nathan, ransom, laurence.
crédits : doom days (av, bann).
MessageVen 10 Juil - 14:04
MAIS JE VOUS AI PAS RÉPONDU JE SUIS TELLEMENT UNE QUICHE ?!?!?! all our own -- (malcolm) 299903107 all our own -- (malcolm) 336320849 all our own -- (malcolm) 721536107
vous êtes des amours, rohlalala, trop de douceur, je vous aime. all our own -- (malcolm) 2331961437
je vous réponds pas individuellement (bc trop de flemme en moi aujourd'hui olala all our own -- (malcolm) 2232200022 ) mais merci infiniment pour tous vos petits mots, je suis contente que mes choix (et malcolm) vous plaisent. all our own -- (malcolm) 2076328850 all our own -- (malcolm) 2341822823

(juste pour toi, @elvira wood, un gros all our own -- (malcolm) 3773345209 all our own -- (malcolm) 3773345209 all our own -- (malcolm) 3773345209 pck jtm)
(et pour bb @ariel fawks OF COURSE, j'ai si hâte à nos rps emma d'amour huhuhu all our own -- (malcolm) 2894490074 all our own -- (malcolm) 1221519259 )
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Wood
Elvira Wood
hogwarts ID : le bleu et le bronze. serdaigle, cinquième année.
points : 1636
messages : 520
faceclaim : diana silvers.
multicomptes : ismene, gwen.
crédits : avatar par whrcrx, bannière par moi.
MessageVen 10 Juil - 16:06
sans surprise, quel personnage tu as fait là, encore all our own -- (malcolm) 336320849 all our own -- (malcolm) 2232200022 all our own -- (malcolm) 2232200022
je suis toujours soufflée par ta capacité de créer des gens complet, pleins de nuances all our own -- (malcolm) 1221519259
malcom est fascinant, j'ai trop hâte de le voir évoluer, ce caractère est si fascinant all our own -- (malcolm) 3901750983
bref, je te valide, bon jeu avec lui hihi all our own -- (malcolm) 1221519259 all our own -- (malcolm) 1221519259 all our own -- (malcolm) 2688969789 all our own -- (malcolm) 2688969789
((bisous bisous))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Revenir en haut Aller en bas
 
all our own -- (malcolm)
 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drive me mad -- malcolm.


WORTH FIGHTING FOR. :: fiches validées