CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est désormais fermé aux nouveaux inscrits. merci à tous nos membres pour leur loyauté. -- demandes de changements.  3901750983
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 -- demandes de changements.

 
Auteur
Message
Lumos
Lumos
points : 1538
messages : 129
multicomptes : nathan & elvira.
crédits : doom days (av).
MessageMer 25 Mar - 10:42
DEMANDES DE CHANGEMENTS
Il arrive parfois qu'on ait besoin d'un peu de changement, que ce soit pour le visage du personnage ou même des morceaux de sa personnalité ou de son histoire. Ou, parfois, un changement de personnage, tout court. Dans tous les cas, si vous voulez un changement partiel ou complet, c'est par ici ! Veuillez simplement remplir le formulaire ci-dessous, le poster à la suite et attendre le feu vert du staff avant de faire quoi que ce soit.  -- demandes de changements.  3901750983

Code:
<kk>personnage concerné --</kk> @pseudo
<kk>changement/s souhaité/s --</kk> écrire ici, si c'est un changement d'avatar ou de nom merci de préciser le nouveau que vous voudriez
<kk>précisions --</kk> écrire ici de quoi il s'agit, une raison, une motivation
<kk>liens à archiver --</kk> en cas de besoin

Revenir en haut Aller en bas
Amalia Potter
Amalia Potter
hogwarts ID : sixième année, une gryffondor fière.
points : 1605
messages : 160
faceclaim : margaret qualley.
multicomptes : priam, prof de potions
crédits : @non uccidere (av) @vocivus (icons) @astra (sign)
MessageSam 16 Mai - 15:04
bon jsais pas si jsuis au bon endroit mais je tente, merci les chats -- demandes de changements.  3927319310 -- demandes de changements.  2141979197

personnage concerné -- @amalia potter
changement/s souhaité/s -- changer son statut de membre du club de soins aux créatures magiques pour celui de présidente
précisions -- parce que je trouve que ça va totalement avec toute l'implication qu'elle met dedans et que j'avais pas vu qu'on pouvait être président d'un club quand on est élève (jugez pas svp)  -- demandes de changements.  1917304666
liens à archiver -- aucun, j'aurais juste à modifier mon profil et ma fiche, et vous le registre en question, que si vous acceptez bien sûr -- demandes de changements.  2341822823
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Birch
Gwendolyn Birch
hogwarts ID : serpentard. ta maison, ta fierté. septième année. les derniers mois qui filent trop vite.
points : 1674
messages : 182
faceclaim : nora o'neil.
multicomptes : elvira & ismene.
crédits : avatar par non uccidere.
MessageSam 16 Mai - 21:59
@Amalia Potter oh bien sûr, avec plaisir -- demandes de changements.  2706004472 -- demandes de changements.  2706004472 -- demandes de changements.  2706004472
je vais changer dans le registre -- demandes de changements.  3414727710 -- demandes de changements.  3414727710
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Potter
Amalia Potter
hogwarts ID : sixième année, une gryffondor fière.
points : 1605
messages : 160
faceclaim : margaret qualley.
multicomptes : priam, prof de potions
crédits : @non uccidere (av) @vocivus (icons) @astra (sign)
MessageDim 17 Mai - 6:34
merciiii, je pars modifier tout ça -- demandes de changements.  3414727710
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Rosier
Lucie Rosier
hogwarts ID : sixième année, jeune préfète, le blason du serpent qui orne sa robe
points : 1625
messages : 500
faceclaim : ester exposito
multicomptes : kassandra merigold, ta prof fav
crédits : @marianne la queen (av) @STARFIRE (sign)
MessageVen 22 Mai - 8:02
hola I love you je suis plus inspirée avec lucie alors je demande à changer ....
What a Face
(pardon ça m'a fait rire -- demandes de changements.  954052601 )

personnage concerné -- @lucie rosier
changement/s souhaité/s -- changement de poste au club de potion
précisions -- je voulais savoir s'il était possible que lu devienne la présidente du club de potion!I love you autrefois, elle faisait du tutorat mais cette activité a été stoppé pour devenir préfète. or, je la vois bien devenir également présidente à côté, lui donnant un rôle important dans un club + son rôle de préfète! -- demandes de changements.  2076328850 (en plus, elle est seule dans le club pour l'instant -- demandes de changements.  954052601 ). ça serait logique puisqu'elle hésite entre les potions et l'archéologie pour son avenir -- demandes de changements.  3176009263 et ça va avec son idée de madame qui veut tout faire et tout gérer!I love you

j'espère que ma requête sera acceptée, love sur vous -- demandes de changements.  3414727710
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Madej
Nathan Madej
hogwarts ID : hufflepuff, fifth year.
points : 2123
messages : 490
faceclaim : arón piper.
multicomptes : ransom, laurie, malcolm.
crédits : doom days (av).
MessageSam 23 Mai - 10:42
mdrrrr nous fais pas peur comme ça ok c'est pas gentil -- demandes de changements.  299903107 -- demandes de changements.  1985106171
mais bien sûr, aucun problème pour ça, je te change de poste. -- demandes de changements.  2342844912 (par contre elle n'est pas seule dans le club, elle a déjà quelques amis pour lui tenir compagnie -- demandes de changements.  2745565184 )
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Revenir en haut Aller en bas
 
-- demandes de changements.
 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -- demandes de multicomptes.


WORTH FIGHTING FOR. :: demandes