CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est désormais fermé aux nouveaux inscrits. merci à tous nos membres pour leur loyauté. nous rendre immortels.  3901750983
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 nous rendre immortels.

 
Auteur
Message
avatar
Invité
MessageMar 14 Avr - 17:53
SIMON ARCHIBALD AMBROSE
all in my head
identité -- prénom basique pour l'aîné d'une fratrie de sorciers -- simon, prononcé à la française, s'il vous plait. archibald, qui précède le patronyme, nom d'un grand-père bienaimé, hommage tant mérité. poésie doucereuse d'une noblesse ancrée, ambrose  qu'il porte avec fierté. âge -- garçon intrépide vient de souffler ses dix-huit bougies -- syndrome de peter pan fait qu'il aimerait déjà arrêter de vieillir. date et lieu de naissance -- douce soirée d'un deux décembre mille-neuf-cent-soixante-six. il pousse son premier cri dans la maison familiale de sheffield. accent bien prononcé lorsqu'il s'époumone d'absurdités avant de rire à gorge déployée ; téméraire sagittaire, à l'ascendant et l'astre de la nuit qui se rejoignent dans le signe du lion.  statut civil et orientation -- célibataire au coeur endurci, gamin qui ne se laisse pas attendrir par n'importe qui. môme inaccessible qui attend pourtant celle qui viendra dérober escalibur et ainsi briser la pierre qui encercle sa myocarde -- sexualité hasardeuse, qu'il ne cherche pas à définir.
bulletpoints -- prétentieux - charismatique - affectueux -  sociable - intrépide - bienveillant - casse-cou - secret - malicieux - loyal - fouineur - brave - observateur - anticonformiste - débrouillard - fourbe - rancunier - imprudent - opportuniste - possessif - taquin - rebelle.

anecdotes -- il y a simon et ses secrets, simon et ses vérités. simon qui veut découvrir le monde qui l'entoure, percer les secrets des murs, celui des silences et des cris, se perdre dans les méandres du passé pour satisfaire sa soif de curiosité. il y a simon et ses sourires, simon qui tendra la main à qui en aura le besoin, accordera de l'aide à qui la lui demandera, altruisme et bonté légendaire qui viennent compléter son sale caractère. loyauté démesurée, un ami plus que dévoué, prêt à s'embarquer dans les plus folles aventures. il y a simon qui veut vivre, ne pas entrer dans le moule, ne pas perdre de précieuses secondes de sa courte existence dans tes tâches qu'il jugera sans intérêt -- cavalier jamais solitaire dans ses plus belles années d'existence, trop sociable pour se réduire au silence. et il est imprudent simon, ne veut pas perdre de temps à prendre des précautions inutiles, car on a qu'une vie, qu'il ne faut pas la gâcher pour des inquiétudes futiles. il est là où on ne l'attend pas, toujours à manigancer des escapades pour contourner le règlement, car après tout, à quoi servent les règles si elles ne finissent pas par être brisées.
magic id
baguette -- baguette de douze pouce, qu'il manie avec entrain, d'un bois de frêne qui lui est fidèle en tout point. crin de sombral au coeur de son bois rigide -- quelque chose qui a bien marqué son père, qui lui répète sans cesse qu'il sera amené à faire de grande chose. (c'est si rare, ces baguettes là, mon fils, si elle t'a choisie, c'est que ta destinée est déjà toute tracée.) -- recherches menées, voilà le téméraire intrigué lorsqu'il apprend que ces baguettes ne choisissent que des sorciers capables d'affronter la mort. patronus -- vipère venimeuse, vipère se faufilant à toute vitesse en se délectant des secrets inavouables. épouvantard -- le spectre de la mort emportant son grand-père de ses bras squelettiques et son sourire espiègle. -- riddikulus invoqué, le spectre sous son attirail noir se transforme en cape d'invisibilité. amortencia -- comme une odeur d'un pays inconnu, d'une contrée qu'il n'aurait jamais visitée. fragrance fruitée qui se dégage d'une potion colorée, peut-être est-ce de la pêche ou de la figue qu'il se surprend à apprécier. saupoudrée d'une amertume salée, l'odeur de la mer lors des après-midis ensoleillées, qui se mêle à l'odeur de l'encre imprimée sur des pages de livre neufs. en un sort -- dissendium, môme indiscipliné ne peut s'empêcher de fouiner là où il n'est pas supposer fourrer son nez.
maison -- la famille ambrose est connue pour sa lignée interminable de serdaigles, chaque nouvel arrivant de la grande famille y étant envoyé sans hésitation par le choixpeau en début de scolarité. imaginez la surprise générale lorsque le nom de gryffondor fut scandé haut et fort lorsque la relique fut posée sur la tête d'un simon déboussolé en première année. année -- septième année, dernière d'une jeunesse qu'il aurait voulu éternelle. options -- vol, astronomie, potions, défense contre les forces du mal, malédictions et magie avancée, histoire du quidditch, relations internationales. dossier -- on observe souvent la notation efforts exceptionnels sur les bulletins scolaires du garçon, gamin surdoué qui n'a jamais vraiment eu besoin de faire beaucoup d'efforts pour s'en sortir. parfois fainéant, il se repose sur ses acquis lors des quelques matières qui ne l'intéressent pas (maman n'avait qu'à pas le forcer à prendre le cours de relations internationales!) -- il aurait pourtant les capacités d'obtenir la note optimale si seulement il ne se mettait pas à bosser de nuit deux semaines avant les examens.

routine et habitudes -- quelques séances de révision dans la salle commune de gryffondor, souvent accompagné de ses plus proches amis. il est bien rare qu'on le voie s'aventurer dans les couloirs de la bibliothèque -- sauf si le gamin a décidé de s'intéresser à autre chose de plus sombres que ses cours d'astronomie. devoirs bâclés, souvent rendus en retard ou faits de justesse dans son lit la veille du délai réglementaire ; souvent en retard en cours car il s'est perdu dans un couloir qu'il n'avait pas encore exploré ; gamin un peu trop distrait par ses aventures et qui pourtant, arrive toujours à obtenir des notes plutôt bonnes malgré son manque d'assiduité.  loisirs -- baguette magique dans la main, le sort de sa prochaine destination entre les mains des escaliers impétueux, le môme ne peut s'empêcher de vagabonder là où le vent l'emmène. cela fait d'ailleurs d'abord sept ans qu'il tente de mettre au point un plan pour s'aventurer dans la réserve sans que ce satané de concierge ne lui tombe entre les pattes. clubs et associations -- attrapeur de l'équipe de gryffondor depuis sa quatrième année, on a encore jamais réussi à faire tomber le môme de son balais. le voilà promu capitaine depuis deux ans, il se prépare désormais à passer le flambeau au plus prometteur à la fin de l'année scolaire. depuis la troisième année, le voilà membre assidu du club de potions, petit chimiste dévoué qui ne se lasse pas de ces mélanges colorés. pré-au-lard -- il ne dira jamais non à une bièraubeurre. rentres-tu chez toi pendant les vacances ? -- les ambrose se retrouvent chaque année autour d'un grand banquet dans le manoir familial de sheffield, et il est hors de question de le manquer ! pourtant, il aimerais parfois passer du temps avec ses amis dans la vaste cours de l'école enneigée.

animal de compagnie -- un adorable chat blanc qui le suivrait dans chacune des aventures si elle le pouvait -- répondant au nom de saturne. matière/s préférée/s -- les cours de vol et de potions ont toujours été sa prédilection. matière/s détestée/s -- ne lui parlez pas de divination, ou il vous fera avaler les feuilles et la tasse. coin idéal -- la tour d'astronomie, là où il peut contempler la vue paisible et s'imaginer découvrir le monde entier qui se cache derrière l'horizon. nourriture favorite -- il tuerait probablement pour une baguette magique à la réglisse -- mais aura toujours un petit faible pour le bouillon fumant de sa grand-mère esmée.
ascendance -- ascendance dorée, sangs purs indomptables ;  les ambrose ont toujours fait partie des sorciers les plus respectables et respectés. souvent à arpenter les couloirs du ministère auquel ils occupèrent presque tous des fonctions, ils se sont fait un nom dans le milieu des relations magiques -- même à l'étranger, leur nom est vénéré. famille actuelle -- famille nombreuse, famille unie surtout. le grand-père archibald, ancien chef du département des mystères avant de prendre sa retraite bien méritée, s'assure que chacun de ses petits protégés ne fasse pas déshonneur à cette famille parfaite. mère française issue des plus vénérés, la famille rosiers, occupe désormais un poste honorable au sein du département de la coopération magique internationale. le mari d'elsa rosiers n'est autre que charles ambrose, qui occupe un poste au département des jeux et des sports magiques -- il lui a dit à simon, que le quidditch c'était dans le sang. de ce couple harmonieux sont nés quatre enfants ; simon -- le petit protégé de papy, l'exception choisie à gryffondor, et puis les trois petits derniers placés, comme le veut la tradition familiale à serdaigle -- ysée, en cinquième année, éloi en troisième et baptiste, qui vient de faire son entrée à poudlard. que des prénoms français pour célébrer leur amour à l'international.

a ghost's story -- maman se souviendra toujours des mots prononcés au dessus du berceau de son premier bébé. vieille femme qui s'était permise d'entrer, de se pencher comme une annonciatrice de bonne fortune, félicitant la famille ambrose de la nouvelle arrivée. ils ne la connaissent pas, et pourtant, charles la laisse entrer. il est comme envoûté par cette femme aux traits vieillis, sous un voile pâle qui cachait des orbes dorées -- il lui a proposé un thé alors qu'elle montait à l'étage, pour s'imprégner de l'image d'un bébé né il y a à peine quelques heures. maman se souviendra toujours des mots prononcés par celle qui semblait être marraine la bonne fée -- il aura une grande destinée, sombre et pourtant glorieuse. ce gamin fera de grandes choses, vous savez, son aura est protégée par une magie très pure, et très puissante. maman, elle a beaucoup cogité. surprotégeant son garçon durant toute sa tendre jeunesse, mère poule bien décidée à ne pas laisser le danger lui retirer son enfant chéri. parce qu'à chaque naissance, elle attendait le retour de cette femme. qui ne s'était jamais présentée. aucun nom pour permettre de la retrouver. ((elle n'est jamais revenue)) et pourtant, il y a en a eu trois autres des bambins, qui ont joint les éclats de rire du gamin. maman s'inquiète lorsqu'elle voit simon lui désobéir, simon s'aventurer dans les endroits interdits. papa lui dit, pourtant, qu'elle devrait être fier de qu'il était amené à accomplir -- mais quel est ce destin si glorieux qui l'attend ? la même question prononcée dans quelques murmures lorsque le môme écoute aux portes. il la sent inquiète maman, il l'entend pleurer parfois, lorsqu'elle se perd dans les bras de papa, lorsqu'elle s'invente les pires scénarios, et simon au fil des années, la sentira trembler sur le quai de la voie neuf-trois-quarts, lorsqu'elle le prend contre lui -- lorsque tendrement elle lui dit fais attention à toi, mon chéri. alors le voilà, simon, intrépide et déterminé -- qui cherche à accomplir une quête à laquelle il serait destiné. valeureux sorcier qui s'abandonne dans ses aventures fantasques, sa volonté de percer tous les secrets de l'univers -- tout en restant lui même un mystère enfoui dans la pénombre, pour lui même comme pour le monde entier.

VOLDEMORT MOON (NELL) --
fuseau horaire/pays -- la douce france. personnage -- inventé. avatar -- finn cole crédits -- avatar de mon profil par morder. gifs trouvés sur tumblr et pinterest, crédit à leur créateur.

ton hp préféré -- probablement la coupe de feu. ta maison à poudlard -- choixpeau flou, entre gryffondor et serpentard, mais je dirais plus serpentard quand même. ( nous rendre immortels.  3901750983 ) quelque chose à nous dire ? -- c'est mon premier forum hp, donnez moi du love svp.  nous rendre immortels.  2894490074
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageMar 14 Avr - 17:54
t’es plutôt mignon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageMar 14 Avr - 18:02
@edda pacino
toi, moi, nick-quasi-sans-tête autour d'un oinj,
wanna call this a date ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageMar 14 Avr - 18:19
Bienvenue sur le forum. Ton petit gars à l'air chouette! Bien hâte de voir où ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageMar 14 Avr - 19:59
@catriona flitwick
t'es une douceur ! merci pour tes jolis mots,
je vais aller de ce pas me renseigner sur ta jolie demoiselle,
++ kravitz, quel choix incroyable!  nous rendre immortels.  3901750983
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Wood
Elvira Wood
hogwarts ID : le bleu et le bronze. serdaigle, cinquième année.
points : 1636
messages : 520
faceclaim : diana silvers.
multicomptes : ismene, gwen.
crédits : avatar par whrcrx, bannière par moi.
MessageMar 14 Avr - 20:14
non mais FINN, je l'aime tellement nous rendre immortels.  3518669836 nous rendre immortels.  3518669836 nous rendre immortels.  1917304666
et puis ce début de fiche, ce personnage nous rendre immortels.  3497548567
je suis fan de la famille, de son caractère, de cette baguette nous rendre immortels.  3359382072
puis j'adore la p'tite touche d'ajouter le contre-effet de l'épouvantard asfoasfsaf
BREF où signe où pour le fan club ??
trop de bonheur en moi qu'on t'ait ramené, hésite pas si tu as besoin de qqc

du love, plein de love, et bien sûr, bienvenue nous rendre immortels.  2706004472 nous rendre immortels.  2706004472 nous rendre immortels.  2706004472 nous rendre immortels.  2706004472 nous rendre immortels.  2706004472
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageMar 14 Avr - 21:08
@elvira wood
t'es si douce ??? tes mots m'ont tant fait plaisir ??? nous rendre immortels.  3901750983
je te remercie pour tous ces beaux compliments,
pour le fanclub faut faire la queue,
30min d'attente à partir de ce point nous rendre immortels.  2196768857
je signe les coques de téléphone et j'fais des dédicaces perso pour 30€ nous rendre immortels.  686008848
que du love sur ta jolie bouille nous rendre immortels.  3901750983 nous rendre immortels.  3901750983
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Madej
Nathan Madej
hogwarts ID : hufflepuff, fifth year.
points : 2122
messages : 490
faceclaim : arón piper.
multicomptes : ransom, laurie, malcolm.
crédits : doom days (av).
MessageMar 14 Avr - 22:47
omggggg finn cette perfection, et ce début de personnage, je suis tellement en amour avec, genre, tout ????? nous rendre immortels.  554887117 nous rendre immortels.  3359382072 nous rendre immortels.  3414727710 nous rendre immortels.  1917304666 nous rendre immortels.  2331961437
j'ai tellement hâte de lire la suite de ta fiche, de découvrir encore plus simon, et de le voir en rp ofc nous rendre immortels.  2232200022 (je vous shippe déjà avec edda tkt)

bienvenue parmi nous, en tout cas. nous rendre immortels.  2688969789 j'espère vraiment que ta première expérience hp à nos côtés sera bonne nous rendre immortels.  2745565184 (tu nous fous pas de pression là hein)
& si t'as besoin de quoi que ce soit, en tout cas, n'hésite pas. nous rendre immortels.  2341822823
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageJeu 16 Avr - 14:27
@nathan madej
mais omg que de gentils mots ?
merci de ton accueil chaton vraiment ça m'touche bcp bcp nous rendre immortels.  3727781141
et j'en doute pas que vous allez m'faire rêver avec votre beau forum,
puis que dire du choix d'aron? I love you I love you
bref t'es un sucre nous rendre immortels.  3901750983 nous rendre immortels.  3901750983
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Wood
Elvira Wood
hogwarts ID : le bleu et le bronze. serdaigle, cinquième année.
points : 1636
messages : 520
faceclaim : diana silvers.
multicomptes : ismene, gwen.
crédits : avatar par whrcrx, bannière par moi.
MessageJeu 16 Avr - 18:28
nous rendre immortels.  3497548567 nous rendre immortels.  3497548567 nous rendre immortels.  2893160916 nous rendre immortels.  15413228
j'ai tellement adoré ta fiche, j'aime trop le personnage. nous rendre immortels.  3497548567
il est tellement rempli de nuances, et il dégage un truc de fou nous rendre immortels.  2706004472
lui et sa famille sont fascinants, vraiment, j'ai tellement hâte de voir ce qui l'attend
& tu écris trop bien, c'est fluide, un vocabulaire riche mais si bien mesuré ghiii  nous rendre immortels.  2341822823
& puis du quidditch, wiiiiiiiiii nous rendre immortels.  1221519259 nous rendre immortels.  1221519259
(je viendrai te déranger pour un lien c'est sûr)

j'ai aimé toutes les petites touches ici et là, sa grand-maman, son petit chat, et le truc sur la divination et les tasses ça m'a bien fait rigoler nous rendre immortels.  954052601 bref, je l'aime beaucoup ton simon, il promets, hâte de vous lire car je sens le drama de fou qui arrive nous rendre immortels.  1876013658

je t'ajoute dans les registres, il faudra juste t'assurer de remplir ton profil nous rendre immortels.  2390421729 je me tais maintenant, bon jeu avec le beau. nous rendre immortels.  2706004472 nous rendre immortels.  2706004472
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageJeu 16 Avr - 19:22
@elvira wood
t'es tellement un amour ??
je suis si heureuse que simon plaise autant nous rendre immortels.  336320849
ton message m'a vraiment empli de joie,
et puis si heureuse que vous l'acceptiez dans l'équipe des grygry nous rendre immortels.  1825382257
j'me suis dit si ça s'trouve j'vais m'faire tej mais allez j'tente quand même nous rendre immortels.  953445875
avec plaisir pour un lien, viens m'embêter nous rendre immortels.  3901750983 nous rendre immortels.  3901750983 nous rendre immortels.  3901750983
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageJeu 16 Avr - 19:24
#amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Revenir en haut Aller en bas
 
nous rendre immortels.
 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -- nous lier.


WORTH FIGHTING FOR. :: hors rpg :: personnages :: fiches