CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est désormais fermé aux nouveaux inscrits. merci à tous nos membres pour leur loyauté. (adulte) ismene bronte. 3901750983
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (adulte) ismene bronte.

 
Auteur
Message
Ismene Bronte
Ismene Bronte
points : 1622
messages : 78
faceclaim : laurel thoma.
multicomptes : elvira & gwen.
crédits : avatar par little liars.
MessageDim 19 Avr - 22:26
ismene bronte
all in my head
identité -- pas le prénom le plus facile à porter, faut l'avouer. ismene, ça vient de la littérature moldue ça aussi, personne ne s'entend vraiment sur sa prononciation mais ça te dérange pas plus que ça. y'en a certains qui te surnomment simplement is, c'est plus facile. bronte comme patronyme, bien connu dans le monde moldu, mais tu n'as aucune affiliation avec les célèbres écrivaines à part un amour pour leurs écrits. âge -- sur tes traits on voit encore la jeunesse, et on pourrait facilement se détromper sur le nombre d'années que tu portes. mais y'a bien la trentaine qui approche à grands pas, à tes vingt-sept ans. date et lieu de naissance -- tu es née au printemps, le cinq mars 1957. ton père aime bien raconter comment il avait fait doux cette journée-là, malgré les grains de pluie. c'est à saint-mangouste que tu as vu le jour, surveillé par les médicomages qui s'en faisait pour la santé fragile de ta mère. statut civil et orientation -- ce n'est pas par faute de ne pas être déjà tombée amoureuse, mais tu restes célibataire. tu deviendras sans doute vieille fille, et peut-être que c'est mieux comme ça. le coeur fragile, tu t'attaches trop vite et tu oublies qu'il te faudrait te méfier. seulement les hommes pour accrocher ton regard. occupation -- depuis deux ans tu assures le poste d'assistante bibliothécaire à poudlard. le genre d'opportunité que tu n'as pas pu laisser filer, et qui était parfaite pour toi à l'époque. là-bas, tu peux t'évader, tu es à l'abri de tout, et tu t'y sens bien. la bibliothèque comme sanctuaire, et poudlard, où tu as toujours pu respirer librement. endroit débordant de souvenirs, que tu aimes tendrement. tu espères y rester longtemps.
bulletpoints -- timide, sensible, discrète, rêveuse, solitaire, maladroite, curieuse, polyvalente, douce, altruiste, compréhensive, organisée, insécure, lunatique, craintive, romantique, naïve, nerveuse, réservée, triste.

ascendance et famille -- écrire ici, et parler un peu de la famille de votre personnage, de son statut du sang, de son histoire
passport
maison -- à poudlard, pour les adultes écrire l'ancienne maison année/occupation -- écrire ici l'année pour les étudiants, l'occupation pour les adultes localisation -- où votre personnage vit, d'où il vient, où il passe son temps, etc.
recherches de liens
(f/m) book club -- tu adores lire, ismene. c'est sans doute ce que tu aimes le plus, et tu as toujours un livre entre les mains. cette personne là aussi, et tous les deux, vous aimez échanger des titres. discuter littérature, et vous perdre dans l'imaginaire.

(f/m) a little help -- en tant que bibliothécaire, tu aides souvent les étudiants à trouver les livres qu'ils ont besoin. cette personne-là est incapable de trouver quoi que ce soit, et c'est pas à faute d'essayer. alors tu l'accompagnes toujours, en essayant de trouver ce qu'il lui faut. un lien qui s'est créé, entre vous deux, et tu l'as pris sous ton aile, un peu.

(f/m) chaos in the library -- cette personne est du genre un peu plus tapageur, et a tendance à ne pas faire très attention à la tranquillité de la bibliothèque. toi, ça te dérange pas que les gens parlent doucement, mais cette personne a tendance à souvent faire trop de bruit, que ce soit en discutant ou en renversant des livres.
annuaire rp
rps en cours
#1, www in the deep end@ransom slughorn
#2, www i've been stuck inside the same routine@catriona flitwick  
#3, www once in a long time — rp libre

rps terminés
//

rps abandonnés
//

rps à venir
— pseudo
liens :
Revenir en haut Aller en bas
Ismene Bronte
Ismene Bronte
points : 1622
messages : 78
faceclaim : laurel thoma.
multicomptes : elvira & gwen.
crédits : avatar par little liars.
MessageDim 19 Avr - 22:26
n'hésitez pas les cocos. (adulte) ismene bronte. 2331961437 (adulte) ismene bronte. 2331961437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageDim 19 Avr - 22:43
ALLO JOLIE DAME Smile

Si tu es toujours partante, elles pourraient être meilleures amies/confidentes/amoureuses de livres?
Ça pourrait être un lien officiel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageDim 17 Mai - 11:18
Coucou @"ismène bronte" (adulte) ismene bronte. 1782732049

Ton personnage est beaucoup trop choupi pour que je ne demande pas un lien (adulte) ismene bronte. 2894490074
Je pense que le côté fragile, délicat, réservé d'Ismène pourrait réveiller l'instinct protecteur d'Heaven. Il pourrait la trouver adorable et passer de temps en temps à la bibliothèque pour lui taper la discussion -pas forcément de manière très discrète. Il serait aussi moins brut de décoffrage qu'avec d'autres pour ne pas l'effaroucher ou l'offenser.
Si ça te tente, j'ai un lien de collègue protégé à te proposer même, ce qui pourrait assez intéressant sur le temps long je pense !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageDim 17 Mai - 16:30
hop, je squatte !

du coup, evarist, c'est un gros fan de la bibliothèque, il y va genre très souvent donc impossible de le louper. surtout qu'il entreprend de lire les livres par ordre alphabétique (il doit toujours en être à la lettre a) et serait du genre à touuuut ranger si il y a du désordre dans les bouquins >> et aussi à aller faire les yeux doux à l'assistante pour avoir accès à la réserve, curiosité oblige (adulte) ismene bronte. 256849019
Revenir en haut Aller en bas
Ismene Bronte
Ismene Bronte
points : 1622
messages : 78
faceclaim : laurel thoma.
multicomptes : elvira & gwen.
crédits : avatar par little liars.
MessageLun 18 Mai - 22:04
du coup pour catriona, on a vu ça en pv (adulte) ismene bronte. 4205756068

@Heaven Robards c'est très gentil (adulte) ismene bronte. 336320849 je suis allée lire ton idée de lien et omg (adulte) ismene bronte. 3203748937 ismene serait carrément tétanisée si heaven débarquait en lui disant ça (adulte) ismene bronte. 954052601 elle est tellement timide et discrète, elle saurait pas du tout comment réagir et elle rougierait tellement, ça pourrait être bien amusant de jouer ça en rp si ça te tente ! mais du coup j'aime bien cette idée qu'il la prenne un peu sous son aile, ça l'aiderait à naviguer poudlard un peu mieux, et à apprendre à être moins intimidée par les autres profs. il saurait la faire rigoler, et faire en sorte qu'elle se détende, ça pourrait lui faire vraiment du bien et l'aider à sortir de sa coquille ! je suis carrément partante. (adulte) ismene bronte. 3414727710

@Evarist Adler squatte autant que tu veux (adulte) ismene bronte. 953445875 (adulte) ismene bronte. 2706004472 (adulte) ismene bronte. 2706004472
owiiii trop bien, un petit bout d'chou pour ismene. elle doit très bien connaître les habitués, alors ça doit bien être le cas d'evarist ; et son petit désir de tout lire, omg, elle trouverait ça parfait (et je la vois très bien avoir eu un objectif similaire à poudlard, et même encore aujourd'hui). elle pourra lui apprendre le système de classement mdr pour qu'il arrête de tout remettre dans le désordre (adulte) ismene bronte. 4205756068 (adulte) ismene bronte. 256849019 & la réserve aaaaaah, non non ça fonctionnera paaaaas (même s'il a des très beaux yeux (adulte) ismene bronte. 2341822823 ). mais je me dis qu'elle pourrait lui dire, quand il sera plus vieux elle le laissera peut-être, genre « quand tu seras en septième, pas avant » mais il continuerait d'essayer de la convaincre. c'est trop chou, j'adore (adulte) ismene bronte. 2341822823 (adulte) ismene bronte. 2341822823 (adulte) ismene bronte. 336320849
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageMar 19 Mai - 13:29
@Ismene Bronte Si par ça, tu veux dire "tu veux coucher avec moi", tu confonds avec la collègue rivale/complice, mais en vrai, je pense que c'est totalement faisable, il pourrait avoir envie de la bousculer un peu avant de la rassurer -la différence d'âge le ferait passer pour un gros pervers le pauvre- et ce serait assurément très drôle à jouer en rp ! Tu sais depuis quand Ismene travaille à Poudlard ? Qu'on voit si on fait un gros flashback ou s'ils peuvent discuter pour la première fois maintenant.
En tout cas, je suis ravie que le lien te plaise, Robards est un peu bourru au premier abord, mais il est loin d'être aussi grossier qu'il n'y parait, et il aurait beaucoup d'affection pour elle, surtout si ses filles en disent du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ismene Bronte
Ismene Bronte
points : 1622
messages : 78
faceclaim : laurel thoma.
multicomptes : elvira & gwen.
crédits : avatar par little liars.
MessageMer 20 Mai - 11:35
@Heaven Robards ah mince, pardon (adulte) ismene bronte. 336320849 (adulte) ismene bronte. 336320849 ça ferait une sacrée entrée en matière hihi, mais dans tous les cas le lien reste intéressant. elle est juste à poudlard depuis deux ans, on peut dire qu'ils se sont déjà croisés quelques fois mais pas vraiment eu de conversation, si tu veux. (adulte) ismene bronte. 1221519259 ismene est du genre très discrète, alors c'est assez plausible pour moi (adulte) ismene bronte. 4205756068 ça serait super, du coup!! avec plaisir pour un rp (adulte) ismene bronte. 1221519259
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageMer 20 Mai - 16:44
@Ismene Bronte Franchement, si ça te va, on peut tenter ce genre d'entrée en matière haha
Ca me va, ils se sont peut-être juste croiser aux festins, mais jamais assis à côté. Et puis Robards n'est pas un adepte de la bibliothèque, donc ça aide pas pour se croiser.
Du coup, est-ce que tu veux qu'on se réserve le rp, comme avec Louise, ou on en lance un ? Mais dans ce cas, j'imagine qu'il serait plus pertinent que tu le commences, histoire de planter le décor avant l'arrivée de Robards...
Revenir en haut Aller en bas
Ismene Bronte
Ismene Bronte
points : 1622
messages : 78
faceclaim : laurel thoma.
multicomptes : elvira & gwen.
crédits : avatar par little liars.
MessageMar 26 Mai - 10:27
@Heaven Robards on peut s'en lancer un si tu veux (adulte) ismene bronte. 4205756068 (adulte) ismene bronte. 4205756068 je m'occupe de ça très bientôt du coup, je t'enverrai un petit mp (adulte) ismene bronte. 2706004472 (adulte) ismene bronte. 2706004472 au pire, on y va au feeling, voir ce qui vient entre eux (adulte) ismene bronte. 3414727710 (adulte) ismene bronte. 3414727710
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageMar 26 Mai - 11:06
@Ismene Bronte Excellent, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, je brûle de rp avec mon cher Robards (adulte) ismene bronte. 3203748937
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Merigold
Kassandra Merigold
hogwarts ID : ancienne vautour parmi les aigles
points : 1522
messages : 143
faceclaim : blanca suarez
multicomptes : la bitch des serpy, lucie rosier
crédits : @tenessee (av) @soldiers eyes. (banner) @STARFIRE (sign)
MessageSam 20 Juin - 16:54
je me sens obligée de venir !! (adulte) ismene bronte. 2342844912

bon je t'avoue j'ai un peu les mains dans les proches (adulte) ismene bronte. 2076328850 mais je pense qu'il y a un lien positif à construire entre la douce ismene et la belle kass ! (adulte) ismene bronte. 2342844912 surtout que kassandra est du genre à inciter ses élèves à aller à la bibliothèque. (adulte) ismene bronte. 954052601 plus sérieusement, elle pourrait certainement demander à ismene de se renseigner sur les livres féministes ou de divinations, et de là on pourrait partir pour inventer un petit truc ? (adulte) ismene bronte. 2342844912
je suis désolée, j'ai le cerveau en vrac (adulte) ismene bronte. 954052601
Revenir en haut Aller en bas
Ismene Bronte
Ismene Bronte
points : 1622
messages : 78
faceclaim : laurel thoma.
multicomptes : elvira & gwen.
crédits : avatar par little liars.
MessageMer 1 Juil - 23:17
@Kassandra Merigold owiiiiii please. (adulte) ismene bronte. 1221519259 (adulte) ismene bronte. 1221519259
ça pourrait être trop doux entre elles, je suis d'accord! si ismene est intimidée par bcp de profs de poudlard, je pense que ça serait plus facile avec kassandra, sans trop s'expliquer pourquoi. (adulte) ismene bronte. 2076328850 totalement pour les bouquins, ismene adore faire ce genre de choses et je pense qu'elle s'y connaît pas trop, alors ça pourrait être un défi personnel. qui sait, peut-être pourrait-elle lui faire faire des découvertes ? et je pense qu'ismene pourrait tellement lui demander de lui faire sa fortune à un moment, ça pourrait être trop cute. (adulte) ismene bronte. 336320849 (adulte) ismene bronte. 2706004472
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Revenir en haut Aller en bas
 
(adulte) ismene bronte.
 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I've been stuck inside the same routine I know ☾ w/ ismene bronte
» way down we go -- ismene.


WORTH FIGHTING FOR. :: fiches de suivi