CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est désormais fermé aux nouveaux inscrits. merci à tous nos membres pour leur loyauté. Simone Virtanen - Kingdom Of Heaven 3901750983
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Simone Virtanen - Kingdom Of Heaven

 
Auteur
Message
avatar
Invité
MessageDim 17 Mai - 17:33
Simone Virtanen
all in my head
identité -- Simone , Moon, Sisi Smoon âge -- 36 ans  date et lieu de naissance -- 24 janvier 1949statut civil et orientation -- Mariée à Barak / Hétéro
occupation -- Directrice de Gryffondor. Professeur de Métamorphose et de Dragonologie
bulletpoints -- Protectrice - Loyale - Fidèle - Honnête - Courageuse - Têtue - Bornée - Impulsive - Susceptible .

anecdotes --Mais de loin mon côté solitaire et un peu renfermé, je suis perçue par mes amis, comme une personne attachante, assez simple, drôle et protectrice envers les gens que j’aime et surtout envers mon mari. Je suis quelqu’un de franc et de direct, je dis toujours ce que je pense, peu importe si ça déplait car je pense que l’honnêteté est une chose importante dans la vie. Ainsi on est toujours fier de ce que l’on est, on n’a pas honte. Je prends toujours les bonnes décisions, avant d’agir, je ne fonce pas tête baissé dans la bataille, sans un plan. J’essaie toujours de faire valoir mes droits et je n’aime pas recevoir d’ordre, je suis une femme libre et indépendante avec un caractère bien trempé et indomptable. On ne m’apprivoise pas facilement, je peux devenir très colérique si on ose me manquer de respect. A côté colérique, côté impulsive oblige. Il est vrai que je prends souvent la mouche pour un rien,j’ai du affirmer mon caractère très tôt et leur montrer que je ne me laisse pas faire. De ce fait, je suis assez susceptible et des orages peuvent vite se créer sous ma colère.

N’ayez crainte, je ne suis pas quelqu’un de méchante, loin de là, je suis une bonne personne, mais qui a un sacré caractère, sans compte que je suis une femme méfiante. Je ne laisse personne m’approcher, et ne donne pas facilement ma confiance aux autres et il me faut beaucoup de temps pour faire confiance aux autres.

magic id
baguette --Bois d'érable, plume de phénix, 30cm, rigidepatronus -- Loup épouvantard -- Araignée amortencia -- L'odeur de la tulipe et du chocolat chauden un sort -- Protego
ancienne école -- Poudlard ancienne maison -- Gryffondor options --Aspics Validé avec MÉTAMORPHOSE (O), , POTIONS (A), , DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL (O), ASTRONOMIE(O),  ARITHMANCIE (A) , SOINS AUX CRÉATURES MAGIQUES (E), DRAGONOLOGIE (O), ALCHIMIE (E). dossier --Simone était une bonne élève mais qui avait une grande tendance à explorer la forêt interdite alors qu'elle n'avait pas le droit. Elle s'est plusieurs fois retrouvé en retenue. Malgré tout, quand elle devait travailler sur un devoir ou sur un contrôle, on la retrouvait toujours à la bibliothèque. Simone adorait les cours de métamorphose et de dragonologie, mais avait une sainte horreur des cours de potions et de botanique. Elle a fait partie de l'équipe de Quidditch en tant que poursuiveuse vieilles habitudes -- Dès sa troisième année, Simone a vite sauté l'occasion d'aller à Pré au Lard et découvrir cet endroit dont elle a tant entendu parlé. Elle n'a pas été déçu et y aller à chaque fois qu'elle le pouvait. Simone aimait aller dans la forêt interdite pour parler avec les centaures et rencontrer des créatures aussi fascinantes que dangereuses. quand je serais plus grand -- Simone a toujours voulu être professeur de métamorphose et suivre les traces de son ancêtre et devenir directrice de la maison Gryffondor  t'ennuies-tu de l'école ? -- On ne peut pas dire que Simone s'est ennuyée à Poudlard, bien au contraire. Elle s'y est fait des amis, Poudlard était sa seconde maison et est devenue sa maison maintenant qu'elle y vit et enseigne ici.

animal/ux de compagnie -- Un Faucon du nom de Storm loisirs -- Simone continue d'aller dans la forêt interdite et d'aller à Pré au Lard. où te trouver -- Forêt interdite, dans les couloirs de l'école à la recherche de passages secrets ou à Pré au Lard pré-au-lard -- Simone y va le plus souvent possible congés -- pour les employés de poudlard seulement, rentres-tu chez toi pendant les vacances ? Rejoindre sa famille en Irlande.
ascendance -- Simone est une descendante de Godric Gryffondor, même si hélas, le nom de ce fondateur de Poudlard s'est perdu au fils des siècles, il n'en reste pas moins que son sang coule dans les veines de la famille de Simone, du côté de sa mère. Simone est fière de son héritage, même si elle n'en parle pas de prime abord. famille actuelle -- Sa mère s'appelle Arwen   Wolfheart, sorcière de sang pur, elle descend en droite ligne de Godric Gryffondor, le fondateur de la célèbre maison qui porte son nom. Sa famille habite en Irlande depuis des siècles. Elle a été élève à Poudlard, dans la maison Gryffondor. Elle exerce en tant qu'Auror.

Son père Marcus Virtanen, il vient de Finlande, dans une petite ville du nom de Kitee. sa famille est de sang mêlé. Il a fait sa scolarité à l'école de magie Durmstrang en Bulgarie. Il a toujours voulu être Auror et a été muté en Irlande où il a rencontré la mère de Simone.

Simone est l'aînée de la famille, mais elle a une petite soeur et un petit frère du nom de Tarja et de Nolan
a ghost's story -- La vie n’est pas un long fleuve tranquille, on passe souvent par des chemins cabosés et tortueux remplies de ronces et piques. Malgré tout, le chemin de la vie est parsemé de moments heureux et uniques que nous devons apprécier à sa juste valeur. Ma vie n’a jamais été parfaite mais j’ai apprécié tous ces moments et j’ai appris des erreurs commises au cours de ma jeunesse.

Je m’appelle Simone Virtanen et j’enseigne à l’école de magie mondialement connue et répondant au nom de Poudlard. Oui je sais, mon nom de famille ne fait pas très britannique et c’est le cas. Déjà je me considère avant tout comme une Irlandaise avant d’être Britannique. J’ai grandi sur cette immense île connue pour son histoire et ses légendes magiques, loin des grands tumultes de la Grande Bretagne.

Mon nom de famille vient de Finlande dont mon père, Marcus, est originaire. Il vient d’une petite ville du nom de Kitee et a fait sa scolarité à Durmstrang. Il a toujours voulu devenir Auror et il a rencontré ma mère alors qu’il venait d’être transféré à Londres. Ils faisaient équipe ensemble et une amitié est née et de cette amitié, l’amour est apparu. Ma mère s’appelle Arwen, c’est un nom elfique. Elle est originaire d’Irlande, de Dublin plus précisément. Elle a fait sa scolarité à Poudlard et a été dans la maison Gryffondor, comme tous ses ancêtres avant elle.  

En fait, je vais vous révéler un secret, ma mère est une descendante de Godric Gryffondor, un des célèbres fondateurs de l’école. Malheureusement, avec le temps et les siècles, son célèbre nom s’est perdu au fil des mariages. Malgré tout, nous avons la preuve de notre lignage, la bague que mon aïeul avait toujours à son doigt. Cette dernière est passé de mère en fille, ou de père en fils et c’est ma mère qui l’a possédé actuellement, jusqu’au jour  où elle me la donnera. Je suis fière de mes origines mais je n’en fais pas étalage.

Mon enfance a été bercée par le doux rêve de recevoir ma lettre de Poudlard. Ma mère me parlait tellement de cette école que j’en rêvais la nuit. A onze ans, je reçus cette lettre tant attendue avec le stress de ne pas être accepter à Gryffondor. Fort heureusement, je fus envoyée dans cette noble maison, à la grande joie de ma mère et de mon père.

Ma scolarité a été des semblables à tous les élèves. J’ai tout de suite apprécié les cours de Métamorphose, de Défense contre les Forces du Mal, de Vol, de Soin aux Créatures Magiques et de Sortilèges. Par contre, les cours de Potions et de Botanique n’ont jamais été mon fort, je le crains. Je me suis faite un petit groupe d’amis avec qui j’ai fait quelques bêtises, entraînant quelques heures de colles. Nous avons la mauvaise habitude d’aller dans la Forêt Interdite, la nuit. J’étais tellement fascinée par les Créatures Magiques que j’ai voulu en rencontrer. Malheureusement, je me suis fait prendre plusieurs fois. J’adorais aller à Pré au Lard, ce qui est toujours le cas.

J’ai obtenu mes BUSES avec des résultats plus que correct. Mon choix d’orientation s’est vite présenté à moi, je voulais devenir professeur de Métamorphose. J’ai donc poursuivi mes ASPICS dans ce cens.  En septième année, j’ai découvert le cours de Draconologie et j’ai été fasciné par ce dernier que j’ai décidé d’ajouter une corde à mon arc. Cela n’a pas été facile et j’ai passé des heures à la bibliothèque. Mais le résultat fut payant.

Durant les grandes vacances d’été, je passais les trois quarts de ces dernières chez mon parrain, en Roumanie. Il est éleveur de dragons et il m’a appris à les connaître. Je les trouvais fascinant et j'aurais donné n’importe quoi pour en chevaucher un. Malheureusement, ces dragons sont bien trop dangereux pour être monté. Alors, je me suis contentée de les étudier de loin, mais pas trop non loin.

Après avoir obtenu mes ASPICS, je suis rentrée au Ministre de la Magie, grâce à mes parents qui travaillaient là bas. Face à mes capacités en Métamorphose et étant animagus moi même, j'ai été engagé pour lister les animagus. Puis, le ministère a décidé de me faire entrer dans la brigade des Aurors. Un travail que j'adorais et que j'aurais pu continuer toute ma vie, si mon objectif n'était de devenir professeur. Nous devons faire des rapports constamment à notre supérieur.  J'ai appris à métamorphoser des objets ou autres, me permettant de passer inaperçu, auprès de grands sorciers travaillant au Ministère. Au fil des années, je suis devenue chef d'équipe et nous avons réussi à coincer plusieurs criminels notoires. Ces années passées au Ministre m'ont beaucoup apportées et m'ont appris beaucoup plus que je ne serais l'espérer.

Puis après, je suis partie travailler avec mon parrain pour apprendre davantage sur les dragons. Jusqu'à ce qu'on m'appelle pour le métier que je convoitais depuis des années. . Je suis devenue professeur de Métamorphose et Draconologie, il y a un an. Puis une chose fit la fierté de ma mère et de toute ma famille, j’ai été nommée par la Directrice de Poudlard, Galatea Digory, Directrice de la maison Gryffondor suite au départ du précédent directeur. Je fus un si grand honneur que je ne pus qu’accepter. Et voilà plus d’un an que j’enseigne dans cette école et j’en suis heureuse.

Durant mes années au Ministère, j’ai rencontré Barak, un gros nounours aux cheveux longs dont je suis tombée amoureuse. Nous, nous sommes mariés, il y a six ans. Un bonheur immense emplit mon cœur. Ce bonheur ne sera comblé qu’avec l’arrivé d’un petit enfant, malheureusement le sort ne m’a pas encore permis de devenir mère.

Oh une dernière chose à savoir sur moi. Je suis animagus aigle à tête blanche. Ce processus fut long et difficile alors que j’ai été en dernière année. Mon groupe d’amis et moi, nous voulons devenir animagus depuis longtemps, alors nous avons suivi tous les étapes de la transformation.  Il y a dix étapes en tout et cela peut prendre des semaines, voir des mois ou même des années. Nous, cela a pris des plusieurs. En fait, ce processus a duré tout la période de la septième année. Dans notre fiole, il y avait de la Mandragore, un de mes cheveux, de la rosée du matin, de la Chrysalide. Puis tout en attendant l’orage, j’ai récité la formule magique «  Amato Animo Animato Animagus ». Puis l’orage est arrivé et nous avons essayé de trouvé un endroit calme et suffisamment grand puis j’ai récité à nouveau la formule. Soudain, une vive douleur se fit en moi et mon cœur se mit à battre plus fort et c’est alors que mes bras et mains devinrent des plumes et mes pieds, des serres. Un bec apparut sur mon visage et je fus transformée en aigle. Un bien immense parcourut mon cœur et depuis je me transforme aussi souvent que possible

Simone Epica /Annie --
fuseau horaire/pays -- France personnage -- Personnage inventé autres comptes -- Aucun avatar -- Simone Simons crédits -- Simone Epica

ton hp préféré -- Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban ta maison à poudlard -- Gryffondorquelque chose à nous dire ? -- Ravie de retrouver un forum simple et non élitiste
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageDim 17 Mai - 17:35
Hey ! Bienvenue ! Trop contente que tu te sois décidée à franchir le pas, j'ai hâte de voir ta fiche terminée, il nous faudra absolument un lien entre directrices Simone Virtanen - Kingdom Of Heaven 3302703185

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageDim 17 Mai - 17:55
wow, elle a l'air badass la prof de métamorphose (et des dragons Simone Virtanen - Kingdom Of Heaven 2341822823 )
bienvenue et hâte d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageDim 17 Mai - 18:49
Merci à vous deux et pour vos compliments. Par contre, comme le père de Simone est finlandais et donc n'a pas étudié à Poudlard, j'ai invité une école en Finlande. J'espère que ça ne vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageDim 17 Mai - 18:52
En Finlande ? Durmstrang du coup ? Ou une petite école non-reconnue ? Je suis pas qualifiée pour te dire si c'est dérangeant ou pas -quoi que je ne pense pas que ce serait dérangeant d'avoir un parent qui a étudié dans une autre école, à titre personnel- mais c'est juste par curiosité Simone Virtanen - Kingdom Of Heaven 256849019
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageDim 17 Mai - 18:55
Durmstrang, c'est en Bulgarie, pas en Finalnde mdr. Après c'est juste pour donner un petit côté nordique à Simone, j'adore la Finlande. Après ça n'a aucune insistance sur le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageDim 17 Mai - 19:06
Hum... Il me semble que Durmstrang est dans le Grand Nord, c'est du moins ce que dit le wiki ainsi qu'EHP...
Mais du coup, ça augure de belles choses Simone Virtanen - Kingdom Of Heaven 2894490074
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageDim 17 Mai - 19:33
Bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fichette ! Simone Virtanen - Kingdom Of Heaven 2688969789
(bon perso je trouve Simone intimidante mais si elle est chez les gryffons c'est qu'elle ne doit pas être si terrible que ça ! Simone Virtanen - Kingdom Of Heaven 954052601 Simone Virtanen - Kingdom Of Heaven 3901750983)
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Wood
Elvira Wood
hogwarts ID : le bleu et le bronze. serdaigle, cinquième année.
points : 1637
messages : 520
faceclaim : diana silvers.
multicomptes : ismene, gwen.
crédits : avatar par whrcrx, bannière par moi.
MessageDim 17 Mai - 22:15
han la voilà, je suis contente que tu te sois inscrite Simone Virtanen - Kingdom Of Heaven 2688969789
une simone sous les traits d'une simone, on se perdra pas  Simone Virtanen - Kingdom Of Heaven 3238549050  Simone Virtanen - Kingdom Of Heaven 2342844912
et à explorer comme ça la forêt interdite en tant qu'étudiante, elle a du se prendre quelques retenues (et éviter la mort quelques fois ptdr)  Simone Virtanen - Kingdom Of Heaven 4205756068

par contre, comme l'a souligné louise je crois qu'elle sera allée à durmstrang ! cette école acceuille les élèves d'europe du nord & de l'est. Simone Virtanen - Kingdom Of Heaven 1221519259 puisque la liste complète des écoles de magie a déjà été dressée par jk rowling, on préfère ne pas en dévier, pour faire plus simple et que tout le monde ait les mêmes informations, donc ça serait chouette si tu pouvais modifier ça. Simone Virtanen - Kingdom Of Heaven 336320849
de plus, je sais pas trop si elle pourrait avoir un loup dans poudlard ? ou alors est-il dans la forêt interdite ? parce que je vois mal l'école autoriser qu'un loup se promène, même « domestiqué » (magie style)  Simone Virtanen - Kingdom Of Heaven 336320849  Simone Virtanen - Kingdom Of Heaven 336320849

bref je te pose pas mal de questions mais c'est des détails, prends le temps de faire ta fiche, on verra ensemble  Simone Virtanen - Kingdom Of Heaven 3414727710 !
bienvenue parmi nous et si tu as des questions, hésite pas, on est là Simone Virtanen - Kingdom Of Heaven 2688969789 !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Byrnes
Laurence Byrnes
hogwarts ID : serpentard, septième année.
points : 1534
messages : 197
faceclaim : matthias goossens.
multicomptes : nathan, ransom.
crédits : doom days (av).
MessageLun 18 Mai - 0:31
elvira wood a écrit:
une simone sous les traits d'une simone, on se perdra pas  Simone Virtanen - Kingdom Of Heaven 3238549050  Simone Virtanen - Kingdom Of Heaven 2342844912
mdrrrr non en effet. Simone Virtanen - Kingdom Of Heaven 954052601 mais ce choix d'avatar si badass.  Simone Virtanen - Kingdom Of Heaven 554887117
(par contre, si tu as d'autres alternatives de prénom, ça pourrait être chouette ; après discussion, on est plus ou moins à l'aise avec le fait que tu reprennes le prénom de la célébrité pour ton personnage. Simone Virtanen - Kingdom Of Heaven 2076328850 en plus, on a déjà un simon — et on veut éviter les doublons/prénoms aussi proches. Simone Virtanen - Kingdom Of Heaven 2894490074 Simone Virtanen - Kingdom Of Heaven 336320849 )

sinon, mais fiou, mais quel personnage. Simone Virtanen - Kingdom Of Heaven 3497548567 Simone Virtanen - Kingdom Of Heaven 3497548567
bien hâte de voir ce qu'elle va donner, cette directrice des gryffondors tellement badass. I love you

bienvenue officiellement dans le coin. Simone Virtanen - Kingdom Of Heaven 909480037 bon courage pour la suite de ta fiche, & si tu as besoin de quoi que ce soit surtout n'hésite pas ! Simone Virtanen - Kingdom Of Heaven 3901750983
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Rosier
Lucie Rosier
hogwarts ID : sixième année, jeune préfète, le blason du serpent qui orne sa robe
points : 1625
messages : 500
faceclaim : ester exposito
multicomptes : kassandra merigold, ta prof fav
crédits : @marianne la queen (av) @STARFIRE (sign)
MessageLun 18 Mai - 9:03
Fiona Wood a écrit:
(bon perso je trouve Simone intimidante mais si elle est chez les gryffons c'est qu'elle ne doit pas être si terrible que ça ! Simone Virtanen - Kingdom Of Heaven 954052601 Simone Virtanen - Kingdom Of Heaven 3901750983)

c'est exactement ce que je me suis dit! What a Face elle a l'air terriblement badass Simone Virtanen - Kingdom Of Heaven 953445875
bienvenue !I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageLun 18 Mai - 15:22
Merci pour votre accueil c'est gentil à vous. Après pour les deux changements, je vais modifier ça. Par contre, j'aimerais beaucoup garder le prénom, j'y tiens beaucoup. Cela m'aide pour écrire, j'ai toujours eu l'habitude de prendre le prénom de l'avatar. Donc s'il vous plaît, je peux le garder? pale Simone Virtanen - Kingdom Of Heaven 3727781141 Simone Virtanen - Kingdom Of Heaven 336320849
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Byrnes
Laurence Byrnes
hogwarts ID : serpentard, septième année.
points : 1534
messages : 197
faceclaim : matthias goossens.
multicomptes : nathan, ransom.
crédits : doom days (av).
MessageLun 18 Mai - 22:52
@Simone Virtanen on aurait préféré éviter, histoire de pas avoir de doublon simon/simone, comme j'expliquais — mais si c'est vraiment aussi important pour toi, c'est ok, tu peux le garder. Simone Virtanen - Kingdom Of Heaven 2894490074 Simone Virtanen - Kingdom Of Heaven 2688969789
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Ringling
Hélène Ringling
hogwarts ID : Poufsouffle, 5ème année
points : 1963
messages : 268
faceclaim : Barbara Palvin
crédits : Ocean Bird
MessageMar 19 Mai - 6:52
Bienvenue, on a plein de supers profs par ici pour traumatiser hélie c'est top Simone Virtanen - Kingdom Of Heaven 876439803
Revenir en haut Aller en bas
Ransom Slughorn
Ransom Slughorn
hogwarts ID : ancien gryffondor.
points : 1481
messages : 140
faceclaim : matteo martari.
multicomptes : nathan, laurie, malcolm.
crédits : doom days (av) -- tumblr (gif).
MessageJeu 21 Mai - 11:31
Simone Virtanen a écrit:
Ma mère s’appelle Arwen, c’est un nom elfique.
Simone Virtanen - Kingdom Of Heaven 954052601  Simone Virtanen - Kingdom Of Heaven 954052601  Simone Virtanen - Kingdom Of Heaven 954052601 j'avoue que j'ai bien ri, belle référence.  Simone Virtanen - Kingdom Of Heaven 2342844912

quel personnage, cette simone. Simone Virtanen - Kingdom Of Heaven 3497548567 un caractère de feu, voilà qui va être pratique pour remettre tous les petits gryffons dans le droit chemin. Simone Virtanen - Kingdom Of Heaven 2196768857 ta fiche est très bien, merci pour les petites nuances que tu as apportées. I love you
par contre, avant de te valider, j'aimerais savoir ce qu'elle a fait d'autre de sa vie, à part enseigner à poudlard (puisque c'est quand même très récent, mais tu sautes de 17 à 35 ans sans parler de ce qui lui est arrivé pendant ce temps) (ne s'est-elle pas mariée entre temps aussi ?). quelle a été sa carrière avant ça ? en l'état, elle a l'air plutôt fascinée par les créatures magiques, alors pourquoi n'est-elle pas prof de ça (surtout si c'est elle qui enseigne la dragonologie, quoi, ça relève plutôt des compétences du professeur de soins aux créatures magiques) ? et comment a-t-elle développé suffisamment ses aptitudes (dans les deux matières) pour avoir le cv suffisant à rentrer comme professeur à poudlard ? il nous en faudrait un peu plus, si possible. Simone Virtanen - Kingdom Of Heaven 2894490074 après je pourrai te valider. Simone Virtanen - Kingdom Of Heaven 3901750983
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Revenir en haut Aller en bas
 
Simone Virtanen - Kingdom Of Heaven
 
Page 1 sur 2 / Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kingdom come -- gwen.
» far from home -- heaven.


WORTH FIGHTING FOR. :: hors rpg :: personnages :: fiches