CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est désormais fermé aux nouveaux inscrits. merci à tous nos membres pour leur loyauté. we might never make it out -- (sheireen) 3901750983
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 we might never make it out -- (sheireen)

 
Auteur
Message
Ransom Slughorn
Ransom Slughorn
hogwarts ID : ancien gryffondor.
points : 1471
messages : 140
faceclaim : matteo martari.
multicomptes : nathan, laurie, malcolm.
crédits : doom days (av) -- tumblr (gif).
MessageMer 3 Juin - 14:03
( WE MIGHT NEVER MAKE IT OUT / @SHEIREEN SLUGHORN )
▿     ▿     ▿     ▿     ▿     ▿     ▿    ▿     ▿     ▿
C'est pas ta journée. Le moral un peu plus bas que tu ne le voudrais. Tu penses à Stella comme tu ne l'as pas fait depuis longtemps — et ce, malgré les beaux moments passés avec Ismene, il y avait peu. Tu détestais la culpabilité qui venait te chatouiller. Stella n'est plus là. Tu rêves d'elle depuis quelques nuits, mais elle ne reviendra pas. La mort la tient. Elle voudrait sûrement que tu te remettes sur pieds. Que tu trouves quelqu'un pour prendre soin de toi, et t'aider à t'accrocher. Ismene était tout ce que tu aimais. Tout ce que tu voulais. Hanté par ses yeux, par son sourire. Ses longs cheveux, ses taches de rousseur. T'avais juste son image en tête depuis que tu l'avais croisée pour la première fois — mais maintenant que vous aviez eu l'occasion de parler, tu prenais peur. T'en voulais. C'était stupide. Ça te prendrait juste un peu de temps pour t'adapter.

Ça jouait sur ton humeur avec un peu plus de ferveur que tu ne l'aurais souhaité. Tu n'en perdais en rien ton professionnalisme, et continuais de sourire aux clients. Les élèves de Poudlard commençaient à arriver ; tu ignorais si Ismene serait parmi eux. Si elle viendrait te rendre visite, et donner suite à la conversation que vous aviez eue l'autre soir à la Tête de Sanglier. Tu en es presque anxieux — et ça ne fait que creuser la ride soucieuse sur ton front. N'y pense pas, Ransom.
N'y pense pas.


La porte s'ouvre de nouveau, un peu plus loin. Entre deux Bièraubeurres, tu as le temps de souffler. De lever le nez, et de reconnaître entre mille la tignasse brune qui vient d'entrer. Sourire qui se dépose finalement sur tes lèvres. Pas Ismene.
Sheireen.

Tu ne sais pas ce qu'elle fait là. Sûrement qu'elle vient te voir — mais si ce n'est pas le cas, tu ne la retiendras pas. Pourtant souriant quand elle s'approche, en dépit de la tristesse qui reste sur tes traits. « Alors, ça y est ? Tu t'es décidée à sortir de la bibliothèque pour venir te changer les idées ? » C'est taquin, mais ça manque un peu de coeur. Ça s'entend que c'est pas ta journée. Mais pour ta soeur, tu tenterais toujours de le cacher. « J'te sers quelque chose ? » Tu attendras que la patronne ait le dos tourné, et tu paieras à la place de Sheireen. Aucune intention de lui coûter de l'argent. Tu es déjà bien assez heureux de la voir là, et de pouvoir lui parler. T'avais besoin de ça dans ta journée.

par non uccidere.
Revenir en haut Aller en bas
 
we might never make it out -- (sheireen)
 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I never make the same mistake twice (I make it like five or six times, just to be sure) -- Danny


WORTH FIGHTING FOR. :: rpg :: rp abandonnés