CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est désormais fermé aux nouveaux inscrits. merci à tous nos membres pour leur loyauté. I never make the same mistake twice (I make it like five or six times, just to be sure) -- Danny 3901750983
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 I never make the same mistake twice (I make it like five or six times, just to be sure) -- Danny

 
Auteur
Message
avatar
Invité
MessageMar 14 Avr - 13:33
Danny O’Neill
all in my head
identité -- Daniel O’Neill sur le papier. Un classique tout ce qu’il y a de plus irlandais mais qui sonne beaucoup trop papa pour lui : appelez-le plutôt Danny. âge -- 15 ans. Ça y est, à lui la barbe qui pique et la dégaine toute en longueur de l’ado qui a atteint sa taille adulte trop vite. date et lieu de naissance -- Galway, le 7 juillet. statut civil et orientation -- Célibataire, il regarde les filles mais hésite souvent à faire le premier pas.
bulletpoints -- Moqueur, enthousiaste, gentil, attachant, créatif, nonchalant, naïf, jovial, maladroit, loyal, parfois menteur.

anecdotes -- Dégaine débraillée, sourire en coin, regard espiègle : il n’y a pas franchement de doute possible, ça suinte par tous les pores de sa peau. Un gamin. D’un mètre quatre-vingt, certes, mais un gamin quand même.

Un gamin pour qui rien n’est grave, rien n’est pressé, tout peut attendre demain.
Danny se laisse porter et ne stresse jamais vraiment. Il attend souvent que ça se passe, se détend, se prélasse : ne rien faire de trop constructif est sa manière à lui d’apprécier la vie. Il gribouille, il observe, il papote et, quand il n’a vraiment plus le choix, fini enfin par ouvrir ses bouquins et sortir le parchemin. Pas très combatif et encore moins ambitieux, Danny est un champion de la dernière minute et le teneur en titre de l’effort minimum. Ça ira peut-être mieux dans quelques années, mais pour le moment il s’épanouie dans sa non-prise de risque : difficile d’être déçu ou blessé lorsqu’on ne se donne pas la peine de vraiment essayer.

Un gamin qui aime bien quand on l’aime bien.
Toujours souriant, toujours de bonne humeur, toujours partant. Danny est celui qui répondra présent pour à peu près tout à peu près tout le temps, un peu comme si le mot « non » n’était pas une option pour son entourage. Envie de boire un verre ou de faire un tour ? Pas de souci, il arrive. Envie d’une partie de Bavboules ou de Bataille Explosive ? D’ordinaire ça l’ennuie mais là oui, avec plaisir. Bien sûr qu’il vous aidera à améliorer vos passes rapides pour votre prochain match de Quidditch. Bien sûr qu’il prendra soin de votre collection de plantes magiques pendant vos vacances en Egypte. Bien sûr, bien sûr. C’est étonnant la motivation dont Danny est capable pour faire plaisir aux autres, mais malheureusement pour lui cette bonne volonté ne compense pas toujours son absence totale de rigueur. Il est possible qu’il libère sur vous un Cognard au lieu de vous lancer le Souafle, possible aussi qu’il inverse les dosages en eau de vos plantes et noie la Belladone sans le vouloir. Mais l’intention est là, et promis juré ça vient du cœur… Serviable, mais pas que : Danny répond aussi présent lorsqu’on ne l’appelle pas. Un coup dur, vous pouvez être sûr qu’il débarquera avec votre sucrerie préférée sans délai. Une bonne nouvelle à fêter, pas de doute non plus qu’il sera le premier prêt à sabrer la Bièraubeurre.

Un gamin pour qui on peut rire de tout et de tout le monde, lui en premier.
Humour noir, humour raciste, humour sexiste, rien ne choque Danny et tout y passe. Quant à ses échecs et ses défauts, il n’hésite pas à les mettre en scène pour faire rire son petit monde. Sans tabou si ce n’est peut-être le classique « pas les mamans », pour lui le moindre évènement est une vanne potentielle, quitte à devoir le revoir légèrement à sa sauce et déformer un peu les faits… Parce que oui, comme tous les gamins, Danny n’hésite pas à faire appel à son imagination débordante en cas de besoin (ressource qui s’avère ô combien pratique lorsqu’il retrouve ses amis moldus bien ancrés dans la normalité). Expansif et enthousiaste, il réalise parfois trop tard qu’il va trop loin pour certains ou qu’il prend trop de place pour d’autres. Il peut être lourd, gaffeur, épuisant, mais jamais méchant.

Un gamin qui a encore beaucoup à apprendre.
Habitué à ne retenir que le meilleur des autres, souvent Danny ne se méfie que lorsqu’il est trop tard. Un peu trop naïf, un peu trop impressionnable aussi : il est facile de l’aveugler avec un peu de charisme, aisé de le faire douter quand on a le ton bien assuré. Il doit se faire violence pour ne pas se laisser embarquer dans n’importe quoi, pour ne pas accorder le bénéfice du doute à n’importe qui.
La tête pleine de grands principes, Danny a le jugement parfois facile. Son idéalisme et son sens de la justice sont encore un peu trop jeunes, un peu trop simplistes face à la complexité de la réalité. Tout n’est pas noir, tout n’est pas blanc et il lui faudra encore un peu de temps pour se forger un vrai sens de la nuance.
magic id
baguette -- Bois d’acajou et ventricule de dragon, 28 centimètres. Plutôt lambda mais polyvalente. patronus -- Un furet. épouvantard -- Un vieillard. Aigri, frustré, seul – complètement seul… Un vieillard amer d’avoir tout raté, épuisé d'avoir tant de regrets. Un vieillard que Danny connait bien : c’est son « moi » des cauchemars, celui qui le réveille le cœur en vrac et le corps en nage. Ce vieillard, c’est le Daniel vide et aride que Danny tremble d’un jour devenir. amortencia -- Mélange de tarte à la rhubarbe et de basilic fraîchement coupé, avec en fonds des embruns marins. Une odeur sucrée d’été qui rappelle les vacances et les journées ensoleillées sur les côtes de Galway. en un sort -- Riddikulus. Il aime cette symbolique, le fait qu’on puisse vaincre par le rire : tout ce qu’il faut c’est un peu de recul et d’imagination, pas vrai ?
maison -- A première vue trop indolent pour avoir sa place à Poufsouffle, ce sont la profonde gentillesse de Danny et sa loyauté sans faille qui ont convaincu le Choixpeau. année -- 5ème année. options -- Ce serait mentir de dire qu’il n’a pas pensé prendre l’Etude des Moldus pendant un temps (c’était tentant, parfait pour remonter sa moyenne on ne peut plus facilement), mais il s’est finalement limité à la Divination et aux Soins aux Créatures Magiques. dossier -- Sa bonne mémoire compense son absence totale de rigueur et lui permet de maintenir une moyenne autour d'Acceptable. Si les travaux pratiques lui réussissent pour la plupart assez bien, Danny ne s’élève que rarement au-dessus de la médiocrité lorsqu’il s’agit de devoirs écrits... Il rend d’ailleurs ses parchemins souvent en retard et raturés, faisant parfois perdre quelques points à sa maison au passage...

routine et habitudes -- Souvent en petit groupe à rire ou à faire rire. Lorsqu’il s’isole un peu c’est le papier et le crayon en main, pour griffonner dans un cahier à dessin ou rattraper sa correspondance (une lettre par semaine, au moins), son chat sur les genoux. Il ne loupe jamais le petit-déjeuner (peu importe l’heure à laquelle a démarré sa journée) et a du mal à parler avant sa tasse de thé. Vous pouvez être sûr de le trouver dehors au moindre rayon de soleil, qu’il vente ou qu’il neige. Il égare souvent ses livres ou ses rouleaux de parchemin d’une salle à l’autre et ne compte plus le nombre de plumes qu’il a dû racheter depuis le début de sa scolarité. loisirs -- Contrairement à beaucoup de ses amis, Danny n’est pas très porté sur le sport (qu’il soit magique ou moldu). Aussi il n’est pas rare de le voir dans les tribunes, à dessiner ou à lire des Comics moldus, pendant qu’un petit match de Quidditch amateur s’improvise juste à côté. clubs et associations -- Danny a intégré un peu malgré lui la rédaction du journal de l’école. En charge de la petite bande dessinée animée de la dernière page, il y raconte avec humour les aventures insolites d’un fantôme fraîchement arrivé à Poudlard. pré-au-lard -- Incapable de résister à l’appel d’Honeydukes, Danny revient à chaque sortie les poches pleines de confiseries. Outre boire un verre aux Trois Balais, il adore rôder près de la Cabane Hurlante et y organise depuis trois ans le concours non-officiel de l’histoire d’horreur la plus terrifiante. rentres-tu chez toi pendant les vacances ? -- La question ne se pose même pas, Danny rentre quoi qu’il arrive.

animal de compagnie -- Un chat gris baptisé Berlioz, clin d’œil à un dessin animé de son enfance. matière/s préférée/s -- Les matières où la pratique prime sur la théorie ont sa préférence, avec en tête les cours de sortilèges et de métamorphose (il arrive d’ailleurs à y décrocher quelques Efforts Exceptionnels de temps en temps). matière/s détestée/s -- Ce n’est pas tant que Danny déteste les potions, mais ce cours met en exergue ce qu’il y a de pire chez lui en tant qu’étudiant. Danny a beau se donner du mal par égard pour son binôme, cette matière demande beaucoup trop d’attention et de rigueur pour lui... Il ne parvient qu’à y briller par son incompétence et s’en veut à chaque fois d’entrainer son camarade dans sa chute. coin idéal -- Danny adore l’animation qui gagne les rives du lac quand viennent les beaux jours, et celle qui règne toujours dans la Grande Salle et la salle commune des Poufsouffles. Quand il cherche un peu de calme, il aime aller rêvasser au plus près des étoiles dans la tour d’astronomie. nourriture favorite -- Friand de pâte feuilletée, n’importe quelle tarte ou tourte le fera à coup sûr saliver.
ascendance -- Né-moldu, la magie ne s’était encore jamais manifestée avant Danny, aussi bien du côté de sa mère que de son père. Quant aux O’Neill vous en trouverez un peu partout en Irlande, mais aucun d’entre eux n’a jamais réalisé quoi que ce soit de notable. famille actuelle -- Chez Danny on prouve chaque jour que la famille, dépasse de loin les liens du sang. Élevé par sa mère et sa grand-mère dans un cocon d’amour, de rires et de tendresse, la famille de Danny s’est agrandie d’une manière peu ordinaire lorsque l’adversité a rapproché sa maman de deux autres mères célibataires. Elles se sont entraidées et supportées comme l’auraient fait des sœurs, si bien que leurs enfants ont été élevés comme une seule et même fratrie, toujours chez l’une ou chez l’autre. Fils unique les premières années de sa vie, Danny a donc eu la chance de se découvrir quatre frères et sœurs d’adoption à l’aube de ses six ans.

a ghost's story -- Chez Danny on touche du bois, on brûle des cierges, on croise les doigts : « Pour la santé, pour l’amour, pour la chance ». On fait des vœux à tout bout de champ aussi, on rit et on se dit qu’on a sa petite forme de magie. Alors quand Danny ne se casse même pas un bras en tombant du toit, on se dit que c’est grâce à ça. Quand le vilain gamin qui pique chaque jour les bonbons de la fratrie se retrouve les dents pleines de caries, on se dit que c’est grâce à ça. Quand les livres que Danny oublie dehors toute la nuit résistent à la pluie, on se dit que c’est grâce à ça. C’est forcément grâce à ça : « Il y a une bonne étoile qui veille sur toi mon chat ». Et puis un jour une lettre arrive, une lettre bizarre. Maman la déchire quand Danny demande à la lire : « C’est une farce des voisins ». Une nouvelle lettre revient le lendemain et le surlendemain encore, mais maman persévère : « Ils se lasseront avant moi, ne t’inquiète pas mon chat ». Dix lettres plus tard, quelqu’un sonne à la porte. C’est ce jour-là que maman et Danny ont appris : c’était vraiment de la magie.
On leur a dit qu’ils pouvaient dire la vérité au reste de la famille, mais qu’il fallait rester discret sur l’existence du monde sorcier. Elle-même toujours un peu choquée, maman a décidé de garder le secret : « On ne sait pas comment ils vont réagir, pour le moment il vaut mieux ne rien dire ». Elle avait peur que les autres prennent peur, que cette famille recomposée se décompose sous le poids des différences, alors elle a cherché un prétexte, une explication, quelque chose à raconter. Maman trouve toujours une solution alors, bien sûr, elle a trouvé : une excuse parfaite, mais qui fait de la peine à dire pour elle comme à entendre pour lui.
Ce soir-là ils ont annoncé au reste de la famille que le père de Danny avait changé d’avis, qu’il voulait finalement participer à sa vie. Ils ont dit qu’il enseignait dans une école privée et qu’il voulait voir son fils y entrer : « C’est une bonne chose pour Danny, il ne faut pas pleurer ». Mais tout le monde a pleuré, Danny le premier.
uc.

Thunder Trap / Camille --
fuseau horaire/pays -- France personnage -- Inventé autres comptes -- Chaque chose en son temps I never make the same mistake twice (I make it like five or six times, just to be sure) -- Danny 4205756068 avatar -- Noah Centineo crédits -- May0osh

ton hp préféré  -- Le 3ème (Maraudeurs forever I never make the same mistake twice (I make it like five or six times, just to be sure) -- Danny 3901750983 ) ta maison à poudlard -- Probablement poufsouffle as well. quelque chose à nous dire ? -- Hello vous  I never make the same mistake twice (I make it like five or six times, just to be sure) -- Danny 3302703185 (dites, je voudrai pas parler trop vite mais je crois que je n'ai pas cassé le code, victoire  I never make the same mistake twice (I make it like five or six times, just to be sure) -- Danny 3497548567 !!)  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageMar 14 Avr - 13:47
BIENVENUE! Bien hâte d'en apprendre plus sur ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Madej
Nathan Madej
hogwarts ID : hufflepuff, fifth year.
points : 2123
messages : 490
faceclaim : arón piper.
multicomptes : ransom, laurie, malcolm.
crédits : doom days (av).
MessageMar 14 Avr - 13:57
Danny O’Neill a écrit:
(dites, je voudrai pas parler trop vite mais je crois que je n'ai pas cassé le code, victoire  I never make the same mistake twice (I make it like five or six times, just to be sure) -- Danny 3497548567 !!)

mais non, tu n'as rien cassé du tout. I never make the same mistake twice (I make it like five or six times, just to be sure) -- Danny 2342844912 I never make the same mistake twice (I make it like five or six times, just to be sure) -- Danny 953445875 I never make the same mistake twice (I make it like five or six times, just to be sure) -- Danny 2331961437

owiiiiiiii un petit poufsouffle de cinquième année pour partager le dortoir de nathan hihihi, je suis trop happy. I never make the same mistake twice (I make it like five or six times, just to be sure) -- Danny 3414727710 I never make the same mistake twice (I make it like five or six times, just to be sure) -- Danny 1222763676 avec noah en ce plus, damn, ce choix d'avatar. I never make the same mistake twice (I make it like five or six times, just to be sure) -- Danny 3497548567

bienvenue dans le coin petit chat, je suis trop heureuse qu'on compte un nouvel élève dans les rangs huhu. I never make the same mistake twice (I make it like five or six times, just to be sure) -- Danny 2390421729 j'ai bien hâte d'en lire plus sur le petit danny, et qu'on cause lien (ofc) aussi. I never make the same mistake twice (I make it like five or six times, just to be sure) -- Danny 909480037
bon courage pour la suite de ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit surtout n'hésite pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Wood
Elvira Wood
hogwarts ID : le bleu et le bronze. serdaigle, cinquième année.
points : 1637
messages : 520
faceclaim : diana silvers.
multicomptes : ismene, gwen.
crédits : avatar par whrcrx, bannière par moi.
MessageMar 14 Avr - 14:52
un cinquième annééée, trop bien. I never make the same mistake twice (I make it like five or six times, just to be sure) -- Danny 3414727710 I never make the same mistake twice (I make it like five or six times, just to be sure) -- Danny 3414727710
et noah est un super choix I never make the same mistake twice (I make it like five or six times, just to be sure) -- Danny 3497548567
(ton titre m'a bien fait rigoler aussi)
danny a l'air super attachant ?? je l'aime déjà d'amur. I never make the same mistake twice (I make it like five or six times, just to be sure) -- Danny 3621110780
hâte de voir tout ça, et surtout bienvenue dans le coin I never make the same mistake twice (I make it like five or six times, just to be sure) -- Danny 3901750983 I never make the same mistake twice (I make it like five or six times, just to be sure) -- Danny 3901750983 I never make the same mistake twice (I make it like five or six times, just to be sure) -- Danny 3901750983
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageMer 15 Avr - 15:13
Moooooh, tellement de gentillesse et de beauté d'un coup, c'est beaucoup trop pour mon petit cœur I never make the same mistake twice (I make it like five or six times, just to be sure) -- Danny 336320849 I never make the same mistake twice (I make it like five or six times, just to be sure) -- Danny 3497548567
Un grand merci à vous trois pour cet accueil, ça fait vraiment plaisir et ça motive à fond I never make the same mistake twice (I make it like five or six times, just to be sure) -- Danny 3414727710
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageMar 21 Avr - 3:20
Hello tout le monde  I never make the same mistake twice (I make it like five or six times, just to be sure) -- Danny 724246218 . Désolée pour le DP, c'est juste pour vous faire un petit signe avant la fin du délai  I never make the same mistake twice (I make it like five or six times, just to be sure) -- Danny 2894490074  I never make the same mistake twice (I make it like five or six times, just to be sure) -- Danny 2688969789
J'avance à deux à l'heure, mais je suis toujours là I never make the same mistake twice (I make it like five or six times, just to be sure) -- Danny 876439803 (bien décidée à jouer ce petit Danny malgré le fil à retordre qu'il me donne le vilain I never make the same mistake twice (I make it like five or six times, just to be sure) -- Danny 4283064753 I never make the same mistake twice (I make it like five or six times, just to be sure) -- Danny 953445875 ). Désolée d'être aussi lente, c'est mon premier personnage en pas mal d'années et je galère un petit peu. Promis je me dépêche  I never make the same mistake twice (I make it like five or six times, just to be sure) -- Danny 3302703185 I never make the same mistake twice (I make it like five or six times, just to be sure) -- Danny 3901750983
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Madej
Nathan Madej
hogwarts ID : hufflepuff, fifth year.
points : 2123
messages : 490
faceclaim : arón piper.
multicomptes : ransom, laurie, malcolm.
crédits : doom days (av).
MessageMar 21 Avr - 10:23
hello toi. I never make the same mistake twice (I make it like five or six times, just to be sure) -- Danny 724246218 aucun problème voyons, prends tout le temps dont tu as besoin héhé. nous on ne bouge pas. I never make the same mistake twice (I make it like five or six times, just to be sure) -- Danny 2390421729
n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. I never make the same mistake twice (I make it like five or six times, just to be sure) -- Danny 3773345209 (et tant que tu nous donnes des nouvelles régulièrement comme ça, ta fiche restera hors de danger, ne t'en fais pas I never make the same mistake twice (I make it like five or six times, just to be sure) -- Danny 2342844912 )
bon courage surtout. I never make the same mistake twice (I make it like five or six times, just to be sure) -- Danny 909480037 I never make the same mistake twice (I make it like five or six times, just to be sure) -- Danny 909480037 I never make the same mistake twice (I make it like five or six times, just to be sure) -- Danny 2688969789
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSam 25 Avr - 6:56
C'est confirmé, vous êtes vraiment au top par ici I never make the same mistake twice (I make it like five or six times, just to be sure) -- Danny 2342844912 I never make the same mistake twice (I make it like five or six times, just to be sure) -- Danny 724246218  . Merci beaucoup pour tout, et promis  je n'hésiterai pas en cas de besoin I never make the same mistake twice (I make it like five or six times, just to be sure) -- Danny 909480037 I never make the same mistake twice (I make it like five or six times, just to be sure) -- Danny 2706004472
Revenir en haut Aller en bas
Ransom Slughorn
Ransom Slughorn
hogwarts ID : ancien gryffondor.
points : 1481
messages : 140
faceclaim : matteo martari.
multicomptes : nathan, laurie, malcolm.
crédits : doom days (av) -- tumblr (gif).
MessageDim 3 Mai - 11:45
@Danny O’Neill hello petit loup. I never make the same mistake twice (I make it like five or six times, just to be sure) -- Danny 2390421729 ça fait une semaine qu'on n'a pas eu de nouvelles de toi, est-ce que tu es toujours des nôtres ? I never make the same mistake twice (I make it like five or six times, just to be sure) -- Danny 724246218 I never make the same mistake twice (I make it like five or six times, just to be sure) -- Danny 2688969789
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Revenir en haut Aller en bas
 
I never make the same mistake twice (I make it like five or six times, just to be sure) -- Danny
 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we might never make it out -- (sheireen)


WORTH FIGHTING FOR. :: hors rpg :: personnages :: fiches