CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est désormais fermé aux nouveaux inscrits. merci à tous nos membres pour leur loyauté. -- questions sur le forum.  - Page 2 3901750983
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 -- questions sur le forum.

 
Auteur
Message
avatar
Ella T
MessageDim 17 Mai - 18:08
Priam, merci beaucoup pour le petit mot rassurant et pour le petit lien que tu m'as filé, j'vais regardé ça de ce pas ! j'vais voir avec ta collègue juste en dessous de toi comment on peut négocier ça -- questions sur le forum.  - Page 2 2342844912

Nathan, hello there -- questions sur le forum.  - Page 2 2745565184 tu me dis que d'avoir un frère jumeau à chalamet te dérangerait pas ? ça ne me dérangerait pas qu'il ait un frère aussi tu sais -- questions sur le forum.  - Page 2 2342844912 j'suis pas du tout fermée à l'idée, bien au contraire, d'autant plus que je n'ai jamais joué de jumeaux inrp de toute ma carrière rpgique -- questions sur le forum.  - Page 2 953445875 sinon froy gutirrez, faut que j'aille jeter un oeil dans l'bottin après avoir posté ce message -- questions sur le forum.  - Page 2 1825382257
mais ouais, l'idée d'un jumeau me déplairait pas, t'imaginais qui/quoi comme personnage ? par rapport à son histoire ?

Elvira, j'prends note de tout ça, c'était un peu mon projet de renflouer les serdaigles, ils sont sous côtés j'trouve -- questions sur le forum.  - Page 2 3727781141

Hélène, j'l'ai vu ce pré-lien en plus avec chalamet -- questions sur le forum.  - Page 2 2342844912 mais comme il va être pris pour un personnage de Nathan, ça sera pas possible -- questions sur le forum.  - Page 2 3727781141 (pour l'avatar, pas de jouer le frère), de plus l'idée d'un cirque itinérant, j'trouve ça super touchant et... funky (-- questions sur le forum.  - Page 2 954052601)
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Byrnes
Laurence Byrnes
hogwarts ID : serpentard, septième année.
points : 1534
messages : 197
faceclaim : matthias goossens.
multicomptes : nathan, ransom.
crédits : doom days (av).
MessageDim 17 Mai - 22:43
ella t (ici nathan sous une autre bouille -- questions sur le forum.  - Page 2 2267855375 )
oooooh je suis contente si l'idée te plairait ! j'avoue que ça me botte grave depuis que je me suis mise à y penser ce matin -- questions sur le forum.  - Page 2 3497548567 -- questions sur le forum.  - Page 2 954052601 -- questions sur le forum.  - Page 2 2894490074 c'est quand même cool de jouer des vrais jumeaux (je trouve). -- questions sur le forum.  - Page 2 2342844912
au niveau de l'histoire, j'avais pas encore grand-chose, je me suis plutôt basée sur le caractère (pour quand même prévoir un truc différent de ce que j'ai déjà/de mes autres projets). Arrow donc je peux déjà te dire que je pense que le mien va être assez distant, un peu réservé, probablement très mature et avec du mal à connecter aux gens autour de lui. pas quelqu'un de méchant, mais vraiment un type un peu plus individualiste, qui se moque de ce qu'on pense de lui (réflexe peut-être forgé en rapport à son frère jumeau, un peu ? à se moquer de la comparaison qu'on ferait toujours entre eux ?). le gars que personne ne connaît vraiment, sur lequel on a plutôt des hypothèses, mais à qui on prend aussi jamais trop le temps de faire la discussion pour apprendre à le connaître, paradoxalement. -- questions sur le forum.  - Page 2 2267855375 parce que bah même avec ceux qui essaient, il est assez distant. on le dit hautain, mais bon c'est pas vraiment ça, juste des difficultés à connecter avec les gens, et une maturité qui fait qu'il se sent souvent un peu à l'écart. bref, niveau caractère, c'est ce que je prévoyais, mais ça peut encore changer. il me restait la famille à brainstormer ; sachant que j'ai déjà un sang-pur, un sang-mêlé et un né-moldu, je suis assez libre. -- questions sur le forum.  - Page 2 954052601 je pensais peut-être reprendre le nom d'une famille d'hogwarts mystery (genre lee, copper, ou parkin) (ou éventuellement un nom un peu secondaire d'hp), et potentiellement filer du côté des sangs-mêlés, pourquoi pas une famille assez rigoureuse, des parents pas méchants mais qui auraient du mal à communiquer avec leurs enfants (ce qui expliquerait les difficultés de mon perso de communiquer avec le monde (et, vilain cercle vicieux, ces difficultés renforceraient en parallèle ses problèmes de communication avec ses parents  -- questions sur le forum.  - Page 2 4063715421 )). bref, pourquoi pas un truc comme ça, vu que j'ai pas vraiment de persos aux relations médiocres avec leurs parents.  -- questions sur le forum.  - Page 2 3497548567
mais bien honnêtement, je peux complètement y aller avec ce que tu es le plus à l'aise de faire. vu que j'ai déjà un peu de tout, tu peux voir ce que tu as envie de jouer et après on pourrait en discuter. -- questions sur le forum.  - Page 2 1221519259

enfin voilà, bien sûr sens-toi bien à l'aise de faire autre chose si tu préfères (froy gutirrez est libre, donc pas de problème -- questions sur le forum.  - Page 2 3901750983 ). mais je peux te proposer ça, ça me tente vraiment — et je suis toute dispo si tu veux en parler davantage. -- questions sur le forum.  - Page 2 724246218 (sur bazzart je suis encore soldiers eyes. ; sur prd, beloved) (je change pas assidument mes pseudos ahaha). sinon j'ai toujours skype ou discord -- questions sur le forum.  - Page 2 2196768857 I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
spacefox
MessageMar 26 Mai - 9:36
bonjour,

je suis tombée sur votre forum en cherchant à me renouveler. et quelle beauté pour commencer. -- questions sur le forum.  - Page 2 3901750983 je suis moi-même tombée en amour avec ce dernier.

j'ai une toute petite question concernant les avatars, en lisant le règlement j'ai vu que, pour les étudiants, les fcs étaient moins de 25ans.
néanmoins, surement par esprit de zèle, est-ce que loïc nottet ferait l'affaire pour un étudiant en 6e ou 7e année ?

je vous remercie pour vos réponses, et espère vous rejoindre sous peu. -- questions sur le forum.  - Page 2 3901750983
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Birch
Gwendolyn Birch
hogwarts ID : serpentard. ta maison, ta fierté. septième année. les derniers mois qui filent trop vite.
points : 1674
messages : 182
faceclaim : nora o'neil.
multicomptes : elvira & ismene.
crédits : avatar par non uccidere.
MessageMar 26 Mai - 10:17
coucou spacefox -- questions sur le forum.  - Page 2 2706004472 -- questions sur le forum.  - Page 2 2706004472

déjà, merci pour ton petit mot ça fait trop plaisir -- questions sur le forum.  - Page 2 336320849 -- questions sur le forum.  - Page 2 336320849 ! t'es adorable. -- questions sur le forum.  - Page 2 2688969789
en effet on désire que les élèves n'aient pas l'air trop vieux ; j'ai regardé pour loïc et il semble avoir 24 ans, donc y'a aucun soucis. -- questions sur le forum.  - Page 2 3901750983 -- questions sur le forum.  - Page 2 3901750983 s'il t'inspire, go for it -- questions sur le forum.  - Page 2 2688969789 !

merci à toi et une très belle journée, en espérant te voir débarquer bientôt -- questions sur le forum.  - Page 2 1221519259
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Puddifoot
Joshua Puddifoot
hogwarts ID : hufflepuff, maison des gentils et des fidèles. -- sixième année, plus que deux ans.
points : 1611
messages : 252
faceclaim : loïc nottet.
multicomptes : n. greengrass.
crédits : ava : aftermath, icon : me, sign : soldier eyes.
MessageMar 26 Mai - 10:57
merci pour ta réponse, la belle. -- questions sur le forum.  - Page 2 3901750983
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Wood
Elvira Wood
hogwarts ID : le bleu et le bronze. serdaigle, cinquième année.
points : 1637
messages : 520
faceclaim : diana silvers.
multicomptes : ismene, gwen.
crédits : avatar par whrcrx, bannière par moi.
MessageMar 26 Mai - 22:25
ça m'a fait plaisir!! -- questions sur le forum.  - Page 2 2706004472
Revenir en haut Aller en bas
Miach Ogden
Miach Ogden
hogwarts ID : Sixième année- Serpentard
points : 1611
messages : 174
faceclaim : Jordy Baan
multicomptes : Hayley Skeeter
crédits : tearsflight
MessageDim 31 Mai - 17:13
Bonjour,

Ca fait quelques jours que je zieute votre joli forum et voilà, je me suis laissée tenter.

J'ai longuement cherché une tête pour mon petit sang-pur de sixième année et j'avoue que j'ai un peu oubliée la règle des 25 ans au fil de mes recherches. Est-ce que, par le plus grand des hasards, Francisco Lachowski pourrait tout de même convenir ? Ou bien je repars à la pêche à l'avatar ?

En tout cas, félicitations, ce forum à l'air d'être un petit bijou, j'ai grande hâte de venir jouer avec vous -- questions sur le forum.  - Page 2 3901750983
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Merigold
Kassandra Merigold
hogwarts ID : ancienne vautour parmi les aigles
points : 1523
messages : 143
faceclaim : blanca suarez
multicomptes : la bitch des serpy, lucie rosier
crédits : @tenessee (av) @soldiers eyes. (banner) @STARFIRE (sign)
MessageDim 31 Mai - 17:41
hola I love you

je ne suis absolument pas une admin, donc ma réponse ne va certainement pas t'aider! -- questions sur le forum.  - Page 2 724246218 mais dans le cas où ce n'est pas possible, les admins ont mis en place une liste de fc d'avatar jeune qui passe dans la limite d'âge !-- questions sur le forum.  - Page 2 3176009263 il doit certainement y avoir des bougnes similaires à celle de fransisco! -- questions sur le forum.  - Page 2 3414727710
et si jamais, tu as également des tumblr avec des fc (en cherchant simplement "faceclaim tumblr"); ça te permettra d'orienter tes recherches selon le genre/l'âge/l'ethnie recherché.

je ne peux pas t'être d'une grande grande aide, mais j'espère qu'au moins tu trouveras une solution -- questions sur le forum.  - Page 2 3414727710
(et btw, bienvenue !I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Byrnes
Laurence Byrnes
hogwarts ID : serpentard, septième année.
points : 1534
messages : 197
faceclaim : matthias goossens.
multicomptes : nathan, ransom.
crédits : doom days (av).
MessageDim 31 Mai - 23:46
@Miach Ogden hello toi -- questions sur le forum.  - Page 2 724246218 -- questions sur le forum.  - Page 2 3901750983  (et bienvenue parmi nous hihi -- questions sur le forum.  - Page 2 1113752500 )
roh, merci pour tes jolis mots, ça fait tellement plaisir. -- questions sur le forum.  - Page 2 909480037 on est heureuses que tu te sois laissé tenter, et on a hâte d'en apprendre plus pour ton personnage c'est sûr huhu. -- questions sur le forum.  - Page 2 3414727710
pour francisco, malheureusement après une petite discussion on en a convenu qu'il était rendu un peu trop vieux (il vient quand même d'avoir 29 ans). -- questions sur le forum.  - Page 2 336320849 on est désolées, on espère que tu trouveras quand même une petite bouille pour te plaire. -- questions sur le forum.  - Page 2 3727781141
si tu as besoin d'aide, surtout n'hésite pas ; comme disait @kassandra merigold (merci de ton message, la belle  -- questions sur le forum.  - Page 2 3773345209 ), y a plein de ressources, et même nous on est là ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miach Ogden
Miach Ogden
hogwarts ID : Sixième année- Serpentard
points : 1611
messages : 174
faceclaim : Jordy Baan
multicomptes : Hayley Skeeter
crédits : tearsflight
MessageLun 1 Juin - 16:40
Merci pour vos réponses, je m'en doutais un peu mais bon, qui ne tente rien n'a rien -- questions sur le forum.  - Page 2 954052601

J'ai finalement trouvé une petite bouille pour mon petit bonhomme, merci @Kassandra Merigold pour ton aide, j'avoue que je ne connaissais pas les tumblr fc, ça m'a bien aidé -- questions sur le forum.  - Page 2 1705665946

Aller, je vais me lancer dans ma fichette du coup -- questions sur le forum.  - Page 2 2331961437
Revenir en haut Aller en bas
Ransom Slughorn
Ransom Slughorn
hogwarts ID : ancien gryffondor.
points : 1481
messages : 140
faceclaim : matteo martari.
multicomptes : nathan, laurie, malcolm.
crédits : doom days (av) -- tumblr (gif).
MessageLun 1 Juin - 22:20
non mais tu as bien fait & eu tout à fait raison d'essayer. -- questions sur le forum.  - Page 2 909480037 -- questions sur le forum.  - Page 2 3302703185
je suis bien contente de voir que tu as finalement réussi à trouver ton bonheur. -- questions sur le forum.  - Page 2 3414727710 hâte de voir ton personnage en tout cas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malone Slughorn
Malone Slughorn
points : 1436
messages : 4
faceclaim : Herman Tømmeraas
crédits : siren charms (ava)
MessageMar 30 Juin - 15:56
coucou bande de bg !

déjà, faut savoir que votre forum est super joli ! intimiste, simple, épuré et je le trouve vraiment beaucoup très charmant ( oui, ça se dit ! ) et bref, j'avais arrêté d'écrire, mais j'avoue que ça me donne envie de sortir du chômage technique for real -- questions sur le forum.  - Page 2 3556163408

mais avant tout ça, j'avais une petite question de type pratique. j'aimerais beaucoup jouer Chase Stokes ( de Outer Banks sur Netflix, je conseille vraiment. ) qui joue dans la série un jeune de 16 ans je crois.. du coup j'ai pensé que.. voilà quoi -- questions sur le forum.  - Page 2 256849019

enfin si ce n'est pas possible, vraiment aucun soucis, je trouverai autre chose pour venir vous embêter, promis !

j'ai hâte de vous lire en tout cas, plein de bisous !

-- questions sur le forum.  - Page 2 2688969789
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Rosier
Lucie Rosier
hogwarts ID : sixième année, jeune préfète, le blason du serpent qui orne sa robe
points : 1625
messages : 500
faceclaim : ester exposito
multicomptes : kassandra merigold, ta prof fav
crédits : @marianne la queen (av) @STARFIRE (sign)
MessageMer 1 Juil - 5:49
hola petit chat -- questions sur le forum.  - Page 2 3414727710

Je ne suis absolulent pas du staff mais je me permets de répondre puisque nos merveilleuses admins sont en plein déménagement !I love you

Chase a 27 ans, il ne correspond pas à la règle -- questions sur le forum.  - Page 2 2076328850 aprèsil est jeune donc peut etre que les admins vont faire une exception vu qu'il a un visage enfantin -- questions sur le forum.  - Page 2 3176009263 après il y a une liste de fc d'avatarsur le forum si jamais chase n'est pas jouable -- questions sur le forum.  - Page 2 3414727710

J'espère que mon message pourra t'aider! Et j'en oublie les bonnes manières, bienvenu!!! -- questions sur le forum.  - Page 2 1222763676 -- questions sur le forum.  - Page 2 3414727710
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Madej
Nathan Madej
hogwarts ID : hufflepuff, fifth year.
points : 2123
messages : 490
faceclaim : arón piper.
multicomptes : ransom, laurie, malcolm.
crédits : doom days (av).
MessageMer 1 Juil - 12:25
(merci de ta réponse bb @lucie rosier hihi. -- questions sur le forum.  - Page 2 3901750983 )

@evenifwestay mooooh merci de tes petits mots, ça fait tellement plaisir de lire que le forum plait comme ça. -- questions sur le forum.  - Page 2 336320849 -- questions sur le forum.  - Page 2 336320849
comme l'a souligné lucie, chase a 27 ans donc il ne rentre pas dans la règle. -- questions sur le forum.  - Page 2 336320849 (et ouais techniquement john b et les pogues ont 17 ans me semble ?? mais bon ils font tous la vingtaine je trouve mdrrr Arrow ) (comme souvent dans les séries ado de nos jours  -- questions sur le forum.  - Page 2 4283064753 )

ceci étant, si tu tiens vraiment à le jouer, on peut te l'autoriser. I love you il faudrait juste qu'il soit en septième année, parce qu'on le trouve quand même limite donc on préfèrerait hihi.  -- questions sur le forum.  - Page 2 2894490074  mais si tu veux y aller dans les années d'avant, il faudrait trouver quelqu'un de plus jeune. -- questions sur le forum.  - Page 2 336320849 (comme disait lulu, on a fait une liste de fcs si jamais ça peut aider hihi. -- questions sur le forum.  - Page 2 3901750983 )

en espérant t'avoir bien répondu. -- questions sur le forum.  - Page 2 1222763676 si tu as besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésite surtout pas hihi. -- questions sur le forum.  - Page 2 2390421729 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malone Slughorn
Malone Slughorn
points : 1436
messages : 4
faceclaim : Herman Tømmeraas
crédits : siren charms (ava)
MessageSam 4 Juil - 17:46
merci pour vos réponses vous deux !

En vrai, j'aurai aimé partir sur des années avant, donc je vais laisser tomber Chase ( pour le moment -- questions sur le forum.  - Page 2 3556163408 )

j'arrive tout de suite -- questions sur le forum.  - Page 2 2342844912
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Revenir en haut Aller en bas
 
-- questions sur le forum.
 
Page 2 sur 3 / Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


WORTH FIGHTING FOR. :: partie invité