CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est désormais fermé aux nouveaux inscrits. merci à tous nos membres pour leur loyauté. topic commun -- dans les gradins. 3901750983
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 topic commun -- dans les gradins.

 
Auteur
Message
Galatea Diggory
Galatea Diggory
points : 1568
messages : 32
faceclaim : charlotte rampling.
crédits : avatar (c) doom days.
MessageDim 12 Juil - 17:17
le match : dans les gradins
Son introduction au match effectuée, la directrice laisse les applaudissements retomber et reprend sa place dans les gradins. Plus bas, l'arbitre énonce une dernière fois les règles de courtoisie. Tout le monde sait pourtant qu'une fois le souaffle lancé, les élèves ne répondent qu'à l'instinct de gagner, ou presque.

Le vif d'or et les cognards sont lâchés. Tout le monde les regarde filer avec le plus grand intérêt, sans perdre de vue la balle qui serait au centre du jeu pendant les prochaines heures. Tenue fermement dans une main, alors que le silence se fait. Les joueurs sont en positions, poursuiveurs prêts.

La balle dans les airs.

Un coup de sifflet,
Et que les meilleurs gagnent.



-- le tc se déroule donc durant le match opposant serdaigle à serpentard (soit entre 11h et 14h environ). ce sujet commun prend place dans les gradins.
-- vous pouvez interagir à n'importe quel moment du match, et créer les interactions que vous voudrez avec les autres spectateurs.
-- veillez juste, si vous décrivez les actions de certains joueurs, à vous référer au topic commun se déroulant sur le terrain (par ici), ou à vous assurer qu'il s'agit bien de pnj.
-- vous pouvez vous ouvrir vos propres sujets privés en lien avec le tc si vous préférez, veuillez simplement indiquer « (dans les gradins) » dans votre titre.
-- postez autant de fois que vous le voulez : vous pouvez seulement faire acte de présence en un post, ou bien engager davantage avec vos camarades.
-- veuillez tenir vos posts à moins de 300 mots.  
-- have fun topic commun -- dans les gradins. 3901750983 !
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Rowle
Calliope Rowle
hogwarts ID : Serpentard, 7ème année
points : 1598
messages : 62
faceclaim : Lily Maymac
crédits : nightingale
MessageMar 14 Juil - 8:13
Sapée comme jamais aux couleurs de sa maison, maquillage vert et argent sur le minois, Lip arrive au Stade de Quidditch. Les gradins étaient déjà considérablement plein. Les joueurs avaient déjà rejoint le terrain et les balles sur le point d'être libérée. Elle se fraie un chemin à travers la foule, slalome avec dextérité entre les élèves à la recherche de ses deux Aphrodites qui avaient contrairement à elle prit soins d'arriver plus tôt pour leur garantir des places au premier rang. Elle retire son écharpe, ayant négligé l'effet chauffant qu'avait l'amoncellement de sorciers dans les gradins. Les cognards et le vif d'or sont libérés, elle presse le pas désireuse de ne pas louper le coup de sifflet.
Au son strident familier, elle débouche sur sa place dédiée, timing parfait dont elle se félicite silencieusement. Les filles ne manquent pas de lui faire remarquer.

"C'est un talent."

Qu'elle répond malicieusement, clin d'oeil en guise de ponctuation alors que les joueurs s'élancent.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Greengrass
Nyx Greengrass
hogwarts ID : slytherin, 7th ; the last step.
points : 1495
messages : 67
faceclaim : lily-rose depp.
multicomptes : j.puddifoot.
crédits : doomdays (ava), soldier eyes (sign), icon (spacefox)
MessageJeu 16 Juil - 15:31

( gradins - match serpentard vs serdaigle )


le bonheur, c'est de pouvoir crier de tout son soul, sauter comme pas permis sans qu'on vous le reproche. les matchs de quidditch étaient une véritable libération pour quelqu'un comme moi. quelqu'un qui ne réussit pas à canaliser le trop plein d'énergie.
et c'était toute tenue, de pieds en cape, que j'étais habillée des couleurs de notre maison. maquillage grossier qui venait tracer des traits épais argent et vert sur les joues.
j'étais pressée, peut-être un peu trop.
et je sautais partout, l'effervescence était palpable dans tout le château mais encore plus dans la salle commune des serpents.
nous devions gagner, car de beaucoup, ils nous comptaient perdants. pourquoi ? surement parce que nous étions les cibles à abattre. nous n'étions pas trop aimés des autres maisons...
et c'est là que la victoire est encore plus délectable.
sautillant autour de @gwendolyn birch pour la forcer à se presser, je ne trouve pas calliope. elle nous rejoindra, c'est ce qu'il faut se dire... on a plus le temps. « allez, gwen ! il faut qu'on y aille avant tous ces... ces gens. » que je dis en regardant une deuxième année de la tête aux pieds.
attrapant finalement sa main, je la tire jusqu'au stade.

il y a déjà du monde, mais pas suffisamment pour nous prendre les places habituelles. installées devant tout le monde, fières petites filles qui semblaient si douces sur le papier mais qui montrerait un monstre supporter.
j'adorais le quidditch, mais je n'ai jamais osé participer... mon père ne voyait pas ça d'un bon œil. loin de la grâce d'une lady greengrass, alors je faisais seulement partie du club, c'était déjà bien. « j'espère que mon futur mari fera du quidditch. » qu'au moins à défaut d'amour, nous ayons en commun bien plus qu'un sang qui assure les lignées.
le stade se remplit et @calliope rowle arrive tout juste. « pile poil ! » je ris face à la modestie légendaire de la serpente.
le coup d'envoi est sifflé et j'observe chaque trajectoire.
bizarrement mon estomac s'est retourné... je devrais sans doute arrêter de parler de fiançailles. mais je lève les bras, oubliant le pire pour se concentrer sur le meilleur. « ALLEZ SERPENTARD ! »


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Fawks
Ariel Fawks
hogwarts ID : sixième année, poufsouffle.
points : 1674
messages : 191
faceclaim : florence pugh.
crédits : tearsflight (avatar)
MessageSam 18 Juil - 14:11
match Serdaigle - Serpentard

Ariel attendait ce match avec impatience, et elle était arrivée dans les premières dans les gradins pour avoir une bonne place. Elle avait profité de ce laps de temps pour se plonger dans un roman qu’elle avait amené, mais elle était si fébrile qu’elle avait relu le même paragraphe une dizaine de fois sans comprendre une seule phrase. C’était inutile, elle n’arriverait jamais à lire … Alors elle reposa son livre, et observa les gradins qui se remplissaient petit à petit. Elle saluait plus ou moins timidement les gens qu’elle connaissait et qui s’installaient non loin, impatiente que le match commence. Il y aurait Laurence, parmi les joueurs. Elle avait tellement hâte de le voir jouer ! Elle était certaine que son équipe gagnerait, aveuglée par l’adoration qu’elle lui vouait. Et en même temps, il y aurait Elvira dans l’équipe adverse … Ariel avait très envie que son amie gagne, elle aussi. Et c’était là toute la source de sa fébrilité. Déchirée entre l’amitié qu’elle portait à la petite Wood et son admiration sans bornes pour Byrnes, elle était bien contente de ne pas avoir à décider de l’issue du match.

Elle reporta d’ailleurs toute son attention sur le terrain quand les joueurs apparurent, applaudissant et criant avec enthousiasme pour encourager les deux équipes. Elle se rassit quand la directrice prit la parole, impatiente que les choses sérieuses commencent. Et finalement … Le Souaffle fut lancé, le coup de sifflet retentit, et Ariel se pencha en avant les yeux grands ouverts. « Allez ! » Lança-t-elle, sans savoir qui elle encourageait précisément.
par non uccidere.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Ringling
Hélène Ringling
hogwarts ID : Poufsouffle, 5ème année
points : 1945
messages : 268
faceclaim : Barbara Palvin
crédits : Ocean Bird
MessageLun 20 Juil - 10:00

« Si Serdaigle gagne ça veut dire que ce serai facile pour nous... » enjambant les marches deux par deux pour rejoindre les gradins de Poufsouffle, Hélène ne s'interrompt pas dans son monologue passionné qui a commencé au petit déjeuner. « J'ai entendu dire que Wood c'est fait repérer par un recruteur... non l'autre, William ! Ouais, alors qu'ils ont perdu leur match contre Serpentard... Oui c'est vrai qu'il était pas mauvais m'enfin, on verra ça le mois prochain... » son ami.e se contente de ponctuer d'exclamation toutes les 2 minutes pour entretenir la discussion, Hélène ne l'écoute pas vraiment, trop excitée par le match qui se profile et ses enjeux. Elle a déjà gagné contre l'équipe des bleu et bronze et elle attend avec une certaine impatience de pouvoir observer le jeu de ses prochains adversaires. Elle arrive finalement au niveau des bancs, et elle se fraye une place sur les derniers gradins en espérant avoir une meilleure vue sur les actions. Si elle aime se mêler à la foule, elle préfère quand c'est son tour de jouer, pas habituée à soutenir une autre équipe elle arbore des badges des deux maisons après tout les Ringling sont dans chaque maison, pas de raison de faire du favoritisme même si elle préfèrerait une victoire des bleus... plus rassurant pour la suite.

Coup de sifflet.

« Oh c'est parti ! » Hélène se redresse pour mieux apercevoir le souafle s'envoler et atterrir dans les mains des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Revenir en haut Aller en bas
 
topic commun -- dans les gradins.
 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» topic commun -- sur le terrain.
» topic commun -- festin de janvier.
» topic commun -- matin du match.


WORTH FIGHTING FOR. :: stade de quidditch