CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est désormais fermé aux nouveaux inscrits. merci à tous nos membres pour leur loyauté. -- demandes de multicomptes. - Page 2 3901750983
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 -- demandes de multicomptes.

 
Auteur
Message
Lucie Rosier
Lucie Rosier
hogwarts ID : sixième année, jeune préfète, le blason du serpent qui orne sa robe
points : 1625
messages : 500
faceclaim : ester exposito
multicomptes : kassandra merigold, ta prof fav
crédits : @marianne la queen (av) @STARFIRE (sign)
MessageSam 23 Mai - 11:49
(je me permets de m'incruster sur téléphone mais les filles ont un registre de fc jeune avec des choix hommes/femmes geniaux !! Hésite pas à regarder si jamais -- demandes de multicomptes. - Page 2 3414727710 et sinon tu as des fc sur tumblr où tu peux chercher des avatars par âge/ethnie/genre -- demandes de multicomptes. - Page 2 2342844912 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSam 23 Mai - 13:08
Merci pour le conseil @Lucie Rosier, on a trouvé notre bonheur mutuel dans la liste de faceclaim du forum avec Amalia -- demandes de multicomptes. - Page 2 2331961437
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Potter
Amalia Potter
hogwarts ID : sixième année, une gryffondor fière.
points : 1605
messages : 160
faceclaim : margaret qualley.
multicomptes : priam, prof de potions
crédits : @non uccidere (av) @vocivus (icons) @astra (sign)
MessageSam 23 Mai - 15:24
(je viens poser ma patte pour m'excuser les filles, j'avoue ne pas avoir vérifié l'âge de sprouse avant de le suggérer et je m'en vois désolée d'avoir causé ce petit problème, je ferai attention la prochaine fois -- demandes de multicomptes. - Page 2 3518669836 -- demandes de multicomptes. - Page 2 3414727710 )
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Wood
Elvira Wood
hogwarts ID : le bleu et le bronze. serdaigle, cinquième année.
points : 1637
messages : 520
faceclaim : diana silvers.
multicomptes : ismene, gwen.
crédits : avatar par whrcrx, bannière par moi.
MessageSam 23 Mai - 23:27
y'a aucun souci ma belle, t'inquiètes pas pour ça -- demandes de multicomptes. - Page 2 3414727710 -- demandes de multicomptes. - Page 2 3414727710 -- demandes de multicomptes. - Page 2 3414727710
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageVen 5 Juin - 11:02
Coucou !  -- demandes de multicomptes. - Page 2 1782732049
Trop gourmande surtout, et je réfléchis encore au personnage -on sait jamais si un perso débarque avec un besoin d'une p'tite soeur comme je l'imagine- donc c'est pas pour tout de suite, mais ça me trotte dans la tête depuis que je me suis penchée sur Abraham, donc je me permet de demander....

personnage(s) -- Louise Dio & Heaven Robards & Abraham Potter
date(s) de validation -- 12 mai & 17 mai & 26 mai.
votre idée -- Amandla Stenberg interpréterait la jeune Victoire/Victoria (je ne suis sûre que de son surnom, Tori) Fawkes, une demi-soeur de la famille Shacklebolt (j'aime les dramas familiaux), entre la première et la troisième année (parce que je veux peupler le bas des âges et que je veux pouvoir la jouer et la faire évoluer sur le temps long), à Serdaigle (j'aurais fait toutes les maisons hihi). Elle serait trèèèèès influençable, sans préjugés, familière, peu sensible à l'autorité parce qu'elle veut toujours savoir le pourquoi du comment mais énormément au charisme, plutôt rebelle et battante, mais également perspicace, quelque peu orgueilleuse et naïve, qui veut tout savoir, tout connaitre et surtout tout comprendre. Ah oui, si c'est possible, j'adorerais qu'elle soit loup-garou (le draaamaaaaaa), mordue toute petite -ce qui l'aurait conduit à ne pas être élevé avec ses demi-soeurs d'ailleurs- et elle aurait appris à grandir avec, ça l'a rendu forte, assurée, affirmée, mais aussi fragilisé parce qu'elle ne supporterait plus d'être touchée. Ca n'en restera pas moins une enfant qui aime s'amuser, taquiner les gens, et qui adore jouer.
Voilà, en espérant que ça vous donne envie de voir ce que ça donne -- demandes de multicomptes. - Page 2 2688969789
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Birch
Gwendolyn Birch
hogwarts ID : serpentard. ta maison, ta fierté. septième année. les derniers mois qui filent trop vite.
points : 1674
messages : 182
faceclaim : nora o'neil.
multicomptes : elvira & ismene.
crédits : avatar par non uccidere.
MessageVen 5 Juin - 23:28
@Louise Dio coucou toi -- demandes de multicomptes. - Page 2 4205756068
alors pour ton nouveau compte, il est autorisé bien sûr !
par contre, il faudra changer le nom de famille parce que nous avons déjà une fawks et ça se rapproche un peu trop pour nous -- demandes de multicomptes. - Page 2 336320849 -- demandes de multicomptes. - Page 2 336320849 de plus, nous n'autorisons pas les élèves loup-garou, c'est écrit dans le règlement, je suis désolée. -- demandes de multicomptes. - Page 2 336320849 -- demandes de multicomptes. - Page 2 336320849 ça nous paraît beaucoup trop rare et compliqué à gérer pour l'intégrer, alors on préfère ne pas s'embarquer là-dedans. j'espère que tu comprendras, je pense que ta choupette sera super intéressante même sans ça -- demandes de multicomptes. - Page 2 2688969789 ! voilà pour toi!! -- demandes de multicomptes. - Page 2 3414727710
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSam 6 Juin - 10:52
Coucou @Gwendolyn Birch -- demandes de multicomptes. - Page 2 1113752500
Toutes mes excuses pour ses deux oublis. Je sais pas pourquoi, j'étais persuadée que loup-garou était autorisé sous certaines conditions, j'avais manifesté zappé que la condition, c'était "être adulte" et du coup, forcément, ça marche pas. Idem pour le nom de famille, je suis tombé dessus en cherchant des noms de famille allant bien avec Tori, et Fawkes ça sonnait bien, j'avais zappé qu'Ariel l'avait déjà pris, totale bourde de ma part.
Donc pour le nom de famille, je vais chercher autre chose, pas de problèmes.
Pour le loup-garou, y avait quand même une grosse influence de cet élément sur son caractère (sa force de caractère, sa maturité et le fait qu'elle supporte pas qu'on la touche), je comprends votre volonté de ne pas vous compliquer la vie mais dans l'optique de garder ces traits chez ma Tori et de pouvoir les expliquer autrement que par "pouf, c'est comme ça", est-ce qu'il serait possible -parce que j'ai réfléchis cette nuit à comment faire pour faire sans- que ce soit son papa, pnj qui ne sera jamais joué, qui soit loup-garou ? Comme elle vivrait seule avec lui, ça me permettrait d'appliquer ces traits de caractères même si elle subit pas cet état pour elle, elle l'aurait subit par son père. Moins compliqué à jouer à Poudlard pour vous -- demandes de multicomptes. - Page 2 3238549050
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Wood
Elvira Wood
hogwarts ID : le bleu et le bronze. serdaigle, cinquième année.
points : 1637
messages : 520
faceclaim : diana silvers.
multicomptes : ismene, gwen.
crédits : avatar par whrcrx, bannière par moi.
MessageSam 6 Juin - 20:53
@Louise Dio aucun soucis, t'en fais pas! -- demandes de multicomptes. - Page 2 3414727710
bien sûr le père peut être loup-garou sans problème. -- demandes de multicomptes. - Page 2 3901750983 -- demandes de multicomptes. - Page 2 3901750983
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Puddifoot
Joshua Puddifoot
hogwarts ID : hufflepuff, maison des gentils et des fidèles. -- sixième année, plus que deux ans.
points : 1611
messages : 252
faceclaim : loïc nottet.
multicomptes : n. greengrass.
crédits : ava : aftermath, icon : me, sign : soldier eyes.
MessageMer 24 Juin - 10:48
personnage(s) -- joshua puddifoot.
date(s) de validation -- 29 mai 2020.
votre idée -- ce serait une jeune serpentard de la bande de @gwendolyn birch avec le fc de lily-rose depp. ce serait la rebelle du trio, venant de la famille rosier. 7e année de ce fait, et elle va amener du bazar à poudlard. What a Face -- demandes de multicomptes. - Page 2 3901750983

merci pour votre considération et votre réponse future, belle fin de journée -- demandes de multicomptes. - Page 2 3901750983
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Birch
Gwendolyn Birch
hogwarts ID : serpentard. ta maison, ta fierté. septième année. les derniers mois qui filent trop vite.
points : 1674
messages : 182
faceclaim : nora o'neil.
multicomptes : elvira & ismene.
crédits : avatar par non uccidere.
MessageMer 24 Juin - 12:13
@Joshua Puddifoot asofiajspfajsfasf -- demandes de multicomptes. - Page 2 2331961437 -- demandes de multicomptes. - Page 2 2331961437
oui oui bien sûr, tu peux y aller, oh la la tu me rends trop heureuse -- demandes de multicomptes. - Page 2 1221519259 -- demandes de multicomptes. - Page 2 1221519259
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Puddifoot
Joshua Puddifoot
hogwarts ID : hufflepuff, maison des gentils et des fidèles. -- sixième année, plus que deux ans.
points : 1611
messages : 252
faceclaim : loïc nottet.
multicomptes : n. greengrass.
crédits : ava : aftermath, icon : me, sign : soldier eyes.
MessageMer 24 Juin - 12:17
@gwendolyn birch blblblbl merci ma beauté, j'espère qu'elle te plaira -- demandes de multicomptes. - Page 2 3901750983
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Rosier
Lucie Rosier
hogwarts ID : sixième année, jeune préfète, le blason du serpent qui orne sa robe
points : 1625
messages : 500
faceclaim : ester exposito
multicomptes : kassandra merigold, ta prof fav
crédits : @marianne la queen (av) @STARFIRE (sign)
MessageJeu 2 Juil - 17:06
bon, ça fait un moment que je me tâte, alors me voilà! -- demandes de multicomptes. - Page 2 2342844912

personnage(s) -- lucie rosier & kassandra merigold
date(s) de validation -- 12/05 (lu) 1/06 (kass)
votre idée -- une pouff de 5e année, toute timide, un petit chaton très mauvais à l'école, passionnée d'astronomie et d'astro I love you un peu loufoque, très introvertie, mais avec une grande force de caractère et beaucoup d'amour à donner!-- demandes de multicomptes. - Page 2 2342844912

merci d'avance -- demandes de multicomptes. - Page 2 3414727710
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Byrnes
Laurence Byrnes
hogwarts ID : serpentard, septième année.
points : 1534
messages : 197
faceclaim : matthias goossens.
multicomptes : nathan, ransom.
crédits : doom days (av).
MessageJeu 2 Juil - 19:43
@Lucie Rosier c'est bon pour nous, hihi, amuse-toi bien avec ta nouvelle choupette. -- demandes de multicomptes. - Page 2 724246218 -- demandes de multicomptes. - Page 2 3901750983
Revenir en haut Aller en bas
Miach Ogden
Miach Ogden
hogwarts ID : Sixième année- Serpentard
points : 1611
messages : 174
faceclaim : Jordy Baan
multicomptes : Hayley Skeeter
crédits : tearsflight
MessageMar 7 Juil - 16:18
Coucou. Après moult réflexion, je me lance et vous présente ma petite Hayley -- demandes de multicomptes. - Page 2 3302703185

personnage(s) -- Miach Ogden
date(s) de validation -- 12 juin.
votre idée -- Etudiante de cinquième année, Hayley (sous les traits de Mimi Elashiry) est une jeune femme au caractère flamboyant. Passionnée de journalisme, rédactrice en chef depuis cette année du journal de l'école, désireuse d'établir la vérité sur tous les événements qui surgissent, jouant parfois des rumeurs pour assouvir des vengeances. Impliquée dans la cause féministe et la protection animale, débordant d'énergie, membre de l'équipe de quidditch des Gryffondor, n'hésitant jamais à défendre ses idéaux. Adolescente en pleine crise familiale, s'amusant à repousser les limites, cherchant l'équilibre entre la vie d'adulte qui se profile et l'enfance qui n'est pas tout à fait terminée.

Revenir en haut Aller en bas
Laurence Byrnes
Laurence Byrnes
hogwarts ID : serpentard, septième année.
points : 1534
messages : 197
faceclaim : matthias goossens.
multicomptes : nathan, ransom.
crédits : doom days (av).
MessageJeu 9 Juil - 17:07
@Miach Ogden olalala désolée du délai bb. -- demandes de multicomptes. - Page 2 2232200022
mais aucun problème pour nous, tu peux y aller hihi. -- demandes de multicomptes. - Page 2 2706004472
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Revenir en haut Aller en bas
 
-- demandes de multicomptes.
 
Page 2 sur 3 / Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» -- demandes de changements.


WORTH FIGHTING FOR. :: demandes