CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est désormais fermé aux nouveaux inscrits. merci à tous nos membres pour leur loyauté. -- signaler un ajout, un changement ou un oubli (registres). 3901750983
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 -- signaler un ajout, un changement ou un oubli (registres).

 
Auteur
Message
Lumos
Lumos
points : 1538
messages : 129
multicomptes : nathan & elvira.
crédits : doom days (av).
MessageDim 12 Avr - 0:51
les registres
Vous l'avez sûrement remarqué : sur le forum, le staff s'occupe de vous ajouter aux registres au moment de votre validation, grâce aux informations de votre fiche. Il arrive cependant que les registres comportent des erreurs, ou ne soient pas à jour : nous comptons sur votre attention pour ça, et ce sujet est justement là pour signaler tout ce qui aurait changé. Vous pouvez donc utiliser ce sujet si :
— vous avez remarqué un oubli ;
— vous souhaitez signaler un changement (de club, de position dans l'équipe de quidditch, etc.) ; nous rappelons que tous les changements majeurs (année, âge, maison, personnage, avatar, etc.) doivent être demandés dans ce sujet ;
— vous désirez faire ajouter un club ou une association ;
— vous souhaitez recenser un pré-lien à une place particulière (préfet, joueur de quidditch, etc.) ; attention à ne pas en abuser et à laisser la place à des joueurs.
Pour vous manifester, postez donc simplement à la suite du sujet en utilisant le formulaire ci-dessous; une administratrice se chargera d'éditer le registre concerné.  -- signaler un ajout, un changement ou un oubli (registres). 3901750983



formulaire --
Code:
<gg>je viens signaler --</gg> écrire ici
<gg>registre concerné --</gg> écrire ici
<gg>détails --</gg> écrire ici ce qu'on a besoin de savoir

Revenir en haut Aller en bas
Joshua Puddifoot
Joshua Puddifoot
hogwarts ID : hufflepuff, maison des gentils et des fidèles. -- sixième année, plus que deux ans.
points : 1611
messages : 252
faceclaim : loïc nottet.
multicomptes : n. greengrass.
crédits : ava : aftermath, icon : me, sign : soldier eyes.
MessageMar 9 Juin - 12:27
je viens signaler -- un ajout.
registre concerné -- registre de poudlard - club et association.
détails -- j'aimerais que joshua soit dans le club d'astronomie, j'ai oublié de le spécifier. merci beaucoup pour votre attention et plein de jolis bisous ainsi qu'une belle fin de journée. -- signaler un ajout, un changement ou un oubli (registres). 2688969789
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Wood
Elvira Wood
hogwarts ID : le bleu et le bronze. serdaigle, cinquième année.
points : 1637
messages : 520
faceclaim : diana silvers.
multicomptes : ismene, gwen.
crédits : avatar par whrcrx, bannière par moi.
MessageMar 9 Juin - 15:56
bien sûr, avec plaisir! je t'ajoute -- signaler un ajout, un changement ou un oubli (registres). 4205756068
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Revenir en haut Aller en bas
 
-- signaler un ajout, un changement ou un oubli (registres).
 
Page 1 sur 1


WORTH FIGHTING FOR. :: demandes