CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est désormais fermé aux nouveaux inscrits. merci à tous nos membres pour leur loyauté. (william) Nice to Meet Ya 3901750983
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (william) Nice to Meet Ya

 
Auteur
Message
avatar
Invité
MessageSam 18 Avr - 9:09
william (magorian) wood
all in my head
identité -- William, Will, Willy, Bill, Billy, tout lui convient, juste pas Magorian. Il accepte aussi Wood, même qu'il préfère cela. âge -- quinze ans, bientôt seize. date et lieu de naissance -- dix avril 1970, Édimbourg statut civil et orientation -- c'est pas que les hommes c'est pas bien, mais sont truc, c'est les femmes. Bon, c'est pas parce qu'il les aime qu'elles l'aiment en retour, alors, célibataire.
bulletpoints -- courageux, hardi, fort, brave, déterminé, entêté, sens de la justice, honnête (presque trop), sociale, adore faire la fête, compétitif, amical, bon, généreux, fouineur, parle toujours, aime l'attention, égo démesuré.

anecdotes -- William est né dans une famille de quidditch, les Wood. Il a même un grand oncle qui a été gardien pour les canons de chudley! C'est pour ça qu'il travaille si fort pour devenir lui aussi, un gardien hors pair. Avec ses talents presque génétique vient aussi, un égo démesuré. William se sent, comment dire, supérieur à la moyenne. Il s'entraîne beaucoup, donc il est plus fort. C'est un sportif. On lui rappelle souvent qu'il a un beau sourire, et il adore ça (les filles aussi). Il a toujours quelque chose à dire. C'est pas tant qu'il aime s'écouter parler, mais c'est qu'il ne sait pas quand s'arrêter. Ça lui a valu plusieurs retenues au fil des années. Il est plutôt social, et adore faire la fête. Il a déjà introduit de la bièreaubeurre dans le château sans se faire prendre. Il est très compétitif et ne répond jamais non à un défi. Bien qu'il soit un peu difficile à vivre, il est aussi déterminé, ce qui fait de lui un excellent élève bien que dérangeant en classe. Derrière tout cet égo se cache quelqu'un qui veut seulement être aimé, comme n'importe qui au fond.
magic id
baguette -- aulne, plutôt rigide, qui aime les sorciers au tempérament opposé. Très bien adaptée au sortilèges informulés, plume de phénix. ving-trois cm.patronus -- un lion, et il n'en est pas peu fier épouvantard -- quelqu'un qui brise son tout nouveau balai de quidditch amortencia --  Odeur de vieux livres en cuir, de bibliothèque et de feu de foyer. Réconfortant. en un sort --Finite Incantaem, parce que c'est toujours pratique d'annuler les sorts des autres.
maison -- Gryffondor année -- cinquième année options -- soins aux créatures magiques et divination dossier -- bien qu'il prétend souvent trouver les cours faciles, William est un étudiant studieux. Il se cache souvent sous les couvertures de son lit pour étudier tard le soir. Il habite presque la bibliothèque lors des examens. Sa moyenne est souvent (e) effort exceptionnel.
routine et habitudes -- William ne l'avouera jamais, mais il adore étudier. Il trouve ça relaxant d'apprendre de nouvelles choses, c'est pourquoi il passe beaucoup de temps à la bibliothèque. Toutefois, il aime beaucoup parler en classe et se fait souvent reprendre. Une journée typique pour William c'est de se lever à cinq heures le matin pour s'entraîner pendant une heure en vol libre. Puis il a cours toute la journée. Les soirs de semaine, il s'entraîne encore une heure, et termine ses journées à étudier. Le weekend, il fait la fête le samedi soir s'il n'y a pas de parties de quidditch, sinon, il reste « pure » et étudie. loisirs -- Si ce n'est pas déjà clair, il adore le quidditch, c'est sa passion, sa destinée. Quand il ne fait pas du quidditch, il parfait son savoir ou encore, passe du temps entre amis. clubs et associations --  club de quidditch, gryffondor, gardien. pré-au-lard -- j'ai l'autorisation et j'adore y aller. C'est probablement mon endroit favoris après le stade de quidditch. rentres-tu chez toi pendant les vacances ? -- oui, je passe toujours les vacances avec les wood.

animal de compagnie -- Ara rouge matière/s préférée/s -- vol, soins aux créatures magiques matière/s détestée/s -- les cours de potions, c'est trop salissant coin idéal -- le stade de quidditch, et probablement les escaliers magiques. Il y a quelque chose d'amusant dans cet endroit. nourriture favorite -- tout ce qui goûte les pommes: le poulet aux pommes, le dessert aux pommes, le jus de pommes.
ascendance --  Le père de William est un sorcier sang-mêlé qui, contrairement au reste de la famille, n'est pas particulièrement doué pour le quidditch. Toutefois, il a un talent inné pour le commenter. Ce fut la manière du père à Will pour rester dans la «family business». Sa mère est moldue. Elle est enseignante en mathématiques dans une école secondaire à Édinbourg. Elle a rencontré son père lorsqu'elle faisait les courses et ils sont tombés amoureux à cet instant précis. Du côté de sa mère, la famille ne sait pas que les sorciers existent. Il doit avouer que c'est plutôt cocasse de faire quelques petits tours sur les cousins. Du côté de son père, la famille est reconnue pour le quidditch et est plutôt tissée serrée. William passe la majorité de ses vacances chez un de ses oncles ou tantes Wood.  famille actuelle -- William voit ses parents deux fois par années, aux vacances. Quelques fois, son père vient commenter des parties de quidditch pour enseigner l'art de commenter aux jeunes commentateurs, mais c'est plutôt rare. Il n'a pas de soeur ni de frère. Il a des cousins, et une de celle-ci est à Poudlard, aussi en cinquième année, @Elvira Wood. C'est aussi une joueuse de Quidditch, et c'est la seule personne qui le connaît vraiment. Il n'a pas vraiment d'égo avec elle, seulement son esprit compétitif. Il lui fait confiance. Sinon, il sait qu'éventuellement d'autre Wood peupleront les couloirs de Poudlard.

a ghost's story -- William a eu une enfance vraiment heureuse. Sincèrement, il a été aimé, supporté, entouré. Il est juste une peu dépendant affectif, et c'est pourquoi il veut tellement se faire aimer. Pour l'instant, rien de dramatique n'est arrivé dans sa vie. Il est entré à Gryffondor, comme son père. Il joue au Quidditch, comme son oncle, ses cousins et le reste des Woods. Pour l'instant, il est vraiment prévisible.

pseudo/prénom --
fuseau horaire/pays -- Canada, Quebec personnage -- inventé, avec l'aide de doom days (@Elvira Wood) autres comptes -- catriona flitwick avatar -- Rhys Matthew Bondcrédits -- inconnu pour l'instant

ton hp préféré -- comment osez-vous demandé ceci. ta maison à poudlard -- Hufflepuff avec un ti-peu de Gryffon il semblerait. quelque chose à nous dire ? -- mon chat a attrapé un virus et ça me stresss.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Wood
Elvira Wood
hogwarts ID : le bleu et le bronze. serdaigle, cinquième année.
points : 1637
messages : 520
faceclaim : diana silvers.
multicomptes : ismene, gwen.
crédits : avatar par whrcrx, bannière par moi.
MessageDim 19 Avr - 9:47
mon cousiiiiin. I love you I love you
ta fiche est très bien, tout est là, j'adore son caractère (william) Nice to Meet Ya 2776839255 (william) Nice to Meet Ya 4205756068
ils pourront se faire une petite rivalité amicale ces deux-là, hihi (william) Nice to Meet Ya 953445875
fais juste attention par contre, ta narration change de personne pendant ta fiche quelques fois, ça rend les choses un peu confuses, mais à part ça, c'est parfait pour moi (william) Nice to Meet Ya 3901750983 (william) Nice to Meet Ya 3901750983 bienvenue dans la familia & rebienvenue sur WFF (william) Nice to Meet Ya 876439803 (william) Nice to Meet Ya 876439803 (william) Nice to Meet Ya 2893160916 (william) Nice to Meet Ya 2893160916
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageDim 19 Avr - 9:49
Ahahahaa, je m'en ai même pas rendu compte. Je pense que c'est à cause des questions en tu, j'ai répondu en je aAHAahh, Ouups.


Merci de m'accueillir encore sous cet autre forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ransom Slughorn
Ransom Slughorn
hogwarts ID : ancien gryffondor.
points : 1481
messages : 140
faceclaim : matteo martari.
multicomptes : nathan, laurie, malcolm.
crédits : doom days (av) -- tumblr (gif).
MessageDim 19 Avr - 13:50
ouiiiiii rebienvenue à la maison avec ce beau petit gryffondor. I love you I love you I love you
have fun huhu. (william) Nice to Meet Ya 909480037
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageDim 19 Avr - 13:54
Redevenir adolescent le rêve!

Bien hâte de RP avec vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Revenir en haut Aller en bas
 
(william) Nice to Meet Ya
 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lueur de défi (william)
» more than words — william wood


WORTH FIGHTING FOR. :: hors rpg :: personnages :: fiches