CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est désormais fermé aux nouveaux inscrits. merci à tous nos membres pour leur loyauté. (adulte) ransom slughorn. 3901750983
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (adulte) ransom slughorn.

 
Auteur
Message
Ransom Slughorn
Ransom Slughorn
hogwarts ID : ancien gryffondor.
points : 1481
messages : 140
faceclaim : matteo martari.
multicomptes : nathan, laurie, malcolm.
crédits : doom days (av) -- tumblr (gif).
MessageDim 19 Avr - 16:08
RANSOM SLUGHORN
all in my head
identité -- sa mère l'a baptisé ransom, sans excuses. il aurait sûrement préféré vivre à la hauteur de son second prénom, jacob — mais il n'y a rien eu à faire. slughorn, comme on n'en entend plus aussi souvent qu'avant. les restes d'une famille, qu'il n'est heureusement pas le seul à porter à bout de bras. âge -- âgé de trente-six ans maintenant, il file à grande vitesse vers ses trente-sept. faut bien que ça vienne. date et lieu de naissance -- il est né un vingt-cinq mai, dans la petite ville sorcière de kingston upon hull, alors que les beaux jours s'installaient. statut civil et orientation -- aujourd'hui veuf, il a pourtant été marié pendant près de dix ans. tragédie d'un coeur brisé qui commence seulement à se remettre sur pieds. il a toujours préféré les femmes, et c'est un fait. occupation -- depuis près de trois ans maintenant, il est barman aux trois balais. il a la patronne dans sa poche, et il apprécie y évoluer. là-bas, on ne lui pose pas de question. on le laisse en paix. et voir toutes les jeunes têtes de poudlard passer lui rappelle l'espoir des jeunes années.
bulletpoints -- déterminé, indépendant, doux, passionné, mesuré, loyal, brave, extraverti, observateur, attentif, protecteur, bienveillant, rigoureux, franc, juste, téméraire, immuable. parfois susceptible, légèrement belliqueux, rancunier et vindicatif lorsqu'il s'agit de protéger les siens.

ascendance et famille -- les slughorn sont purs, d'aussi loin que les souvenirs peuvent remonter. son père a marié une cousine pure de la famille greengrass, et le résultat est là. statut du sang encore aujourd'hui préservé. pas comme si ça faisait réellement un pli à ransom — et pour la plupart, c'est seulement une question de principe. ses parents sont encore en vie, tous les deux. vivant dans une maison de hull, où ils doivent encore héberger la plus jeune de ses soeurs jusqu'à sa majorité. les autres ont déjà terminé. parce qu'ils sont plus nombreux qu'on pourrait l'imaginer, les slughorn. cinq en tout, dans la fratrie. ç'a été mouvementé. heureusement, il y avait assez d'écart d'âge pour leur permettre de respirer.
passport
maison -- ancien gryffondor. occupation -- barman aux trois balais. localisation -- aux trois balais, à la tête de sanglier, dans les rues de pré-au-lard, chez lui.
annuaire rp
rps en cours
#1, www titre du rp — @pseudo
#2, www titre du rp — @pseudo
#3, www titre du rp — @pseudo

rps terminés
//

rps abandonnés
//

rps à venir
— ismene
liens :
Revenir en haut Aller en bas
Ransom Slughorn
Ransom Slughorn
hogwarts ID : ancien gryffondor.
points : 1481
messages : 140
faceclaim : matteo martari.
multicomptes : nathan, laurie, malcolm.
crédits : doom days (av) -- tumblr (gif).
MessageDim 19 Avr - 16:09
et je suis ouverte à tout ! (adulte) ransom slughorn. 2390421729
je sais qu'il est pas vraiment à poudlard, mais il surveille bien les jeunes à pré-au-lard et c'est facile de lui parler, alors si vous avez envie n'hésitez pas, on se dégottera bien un truc. (adulte) ransom slughorn. 2341822823
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageDim 19 Avr - 22:44
Euh, pardon. Catriona va adoré cette homme.
Ami, plus qu'ami, comme tu veux.
Il est a croquer.

(adulte) ransom slughorn. 2341822823 (adulte) ransom slughorn. 2341822823 (adulte) ransom slughorn. 2341822823 (adulte) ransom slughorn. 2341822823
Revenir en haut Aller en bas
Ransom Slughorn
Ransom Slughorn
hogwarts ID : ancien gryffondor.
points : 1481
messages : 140
faceclaim : matteo martari.
multicomptes : nathan, laurie, malcolm.
crédits : doom days (av) -- tumblr (gif).
MessageMer 22 Avr - 16:17
héhé, qui ne résiste pas au charme du beau ransom. (adulte) ransom slughorn. 2342844912 -out-
bah écoute, ils peuvent tout à fait être amis ! ils auront été à poudlard pendant la même année, et c'était un petit passionné de botanique alors c'est pas mal sûr qu'il s'entendait bien avec la mère de catriona quoi. (adulte) ransom slughorn. 2196768857
pour ce qui est de « plus qu'ami », malheureusement il est encore un peu en deuil de sa femme, et après ça ismene va direct lui voler son petit coeur pour le réparer, alors... (adulte) ransom slughorn. 2076328850 mais au pire des cas ils auront pu avoir un bisou de jeunesse pendant qu'ils étaient encore à l'école. (adulte) ransom slughorn. 954052601 (son premier amour c'était vraiment sa femme, mais ça l'empêche pas d'avoir voulu au moins essayer d'embrasser une fille à l'école, qui sait mdr)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageMar 12 Mai - 11:40
Coucou ! (adulte) ransom slughorn. 2894490074
Déjà, trop bon choix de célébrité, ça me ferait presque regretter l'homosexualité de Louise. Mais pour le coup, c'est plutôt une chose car ça m'a donné une idée pour les faire se connaitre. En tant que barman des Trois-Balais, j'imagine que Ransom entend beaucoup de rumeurs, de racontards et il est aussi aux premières loges pour voir les habitudes de tout un chacun. Et il se trouve que Louise va parfois au village pour voir une amante. Bon, rarement aux trois-balais, beaucoup trop fréquenté et elle sépare bien sa vie privée de sa vie professionnel, donc avoir son amante et ses élèves dans le même pub, c'est moyen. Mais du coup, je me dis que Ransom peut la connaitre ainsi. En plus, ils ont un point commun : ils sont tous les deux veufs.
Je me dis que ça pourrait être sympa comme point de départ. Genre un rp où Louise vient aux Trois-Balais un mardi soir pour se changer les idées et Ransom qui croit qu'elle attends une nouvelle partenaire à son bar ? Cela pourrait être sympa comme point de départ de discussion et pourquoi pas, d'une amitié (adulte) ransom slughorn. 3302703185
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageDim 17 Mai - 11:00
Coucou, c'est encore moi, mais avec une autre tête (adulte) ransom slughorn. 1782732049
Je viens te voir pour te proposer un autre lien avec mon cher Heaven ! Bon, ils ont trop d'écarts pour s'être connu à Poudlard, sans aucun doute, mais tous les deux ont été à Gryffondor et Heaven écume les tabourets des Trois-Balais dès qu'il le peut, du coup, il devrait être une sorte d'habitué, quoi qu'il ne fasse pas durant les week-end où les élèves arrivent à Poudlard pour éviter de montrer un mauvais exemple à ses filles. Après, selon ce que tu préfères, ça peut être un lien plus ou moins amical. Je me disais qu'ils pourraient se rappeler chacun du bon vieux temps en mode "est-ce qu'à ton époque y avait déjà/encore ça?" qui pourrait être un sympathique point de départ, mais ce n'est qu'une suggestion...
Revenir en haut Aller en bas
Priam Delbero
Priam Delbero
hogwarts ID : ancien serdaigle.
points : 1517
messages : 64
faceclaim : michiel huisman.
multicomptes : amalia, la gryffondor énergique.
crédits : @balaclava (av) @magma. (signa) @miserunt (icons)
MessageSam 23 Mai - 16:33
me voilà (adulte) ransom slughorn. 2196768857
même âge donc ils ont été en même temps à poudlard (adulte) ransom slughorn. 4063715421 priam était connu comme un rebelle à l'époque, avec son petit groupe de potes, mais je l'imagine bien apprécier ransom dans le sens où il était pas du genre petit con arrogant (ce qui l'est aujourd'hui mais c'est une façade) donc ils auraient très bien pu être amis malgré deux maisons différentes (adulte) ransom slughorn. 2341822823 ça dépend vraiment de toi et de comment ransom verrait un rebelle comme priam à l'époque mais dans tous les cas, priam passe dès qu'il peut au trois balais pour s'installer à une table, boire un verre et écrire (adulte) ransom slughorn. 2196768857 donc c'est, comme heaven avec qui il vient parfois, un client régulier (adulte) ransom slughorn. 4063715421

j'ai d'ailleurs une idée de lien avec amalia basée sur une idée de contexte rp (adulte) ransom slughorn. 256849019 j'imaginais bien amalia toute seule aux trois balais, à pleurer son désespoir dans des bièraubeurre (sans comprendre que non, elle ne pourra pas se bourrer la gueule mais faut la laisser avec ses idioties) et elle aurait pu se confier à ransom ? étant donné que c'est un inconnu, elle aurait pu lui demander des conseils par rapport à sa sexualité, lui demander si c'est normal etc parce que c'est un adulte et qu'elle n'a pas à le croiser tous les jours (adulte) ransom slughorn. 2342844912
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Merigold
Kassandra Merigold
hogwarts ID : ancienne vautour parmi les aigles
points : 1523
messages : 143
faceclaim : blanca suarez
multicomptes : la bitch des serpy, lucie rosier
crédits : @tenessee (av) @soldiers eyes. (banner) @STARFIRE (sign)
MessageSam 20 Juin - 16:59
alors, même promo, on est obligés! (adulte) ransom slughorn. 2342844912
je pense qu'à l'époque kassandra aurait pas apprécié son comportement d'emmerdeur un peu comme celui de priam et de jonas (adulte) ransom slughorn. 2342844912 d'ailleurs, on pourrait même partir sur l'idée qu'au début elle aurait eu un béguin pour lui avant de craquer totalement sur jonas ? (adulte) ransom slughorn. 954052601 ça serait très drôle d'imaginer kassandra avoir deux crushs et pas réussir à se décider !(adulte) ransom slughorn. 2342844912
et puis boum, tagada, elle retombe sur lui en se bourrant la gueule alors qu'il est barman (adulte) ransom slughorn. 954052601 ça pourrait être cute qu'il l'aide à reprendre confiance en elle, et qu'il lui laisse entendre que la place de divination se libère à poudlard ? (adulte) ransom slughorn. 2076328850 c'est qu'une ébauche, on peut creuser plus bien entendu! (adulte) ransom slughorn. 2342844912
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Revenir en haut Aller en bas
 
(adulte) ransom slughorn.
 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» in the deep end -- ransom.
» cypress grove -- (ransom)


WORTH FIGHTING FOR. :: fiches de suivi