CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est désormais fermé aux nouveaux inscrits. merci à tous nos membres pour leur loyauté. (elvira) born in the slumber.  3901750983

 

 (elvira) born in the slumber.

 
Auteur
Message
Elvira Wood
Elvira Wood
hogwarts ID : le bleu et le bronze. serdaigle, cinquième année.
points : 1637
messages : 520
faceclaim : diana silvers.
multicomptes : ismene, gwen.
crédits : avatar par whrcrx, bannière par moi.
MessageJeu 26 Mar - 16:48
elvira marie wood
all in my head
identité -- elvira, qu'on t'appelle, même si ton prénom est souvent déconstruit. parfois on entends el, puis vi, mais plus souvent qu'autrement c'est par ton patronyme qu'on te désigne, facile, rapide. wood, ça claque dans le vent et ça te rend fière. âge -- tu n'as que quinze ans, la jeunesse inscrite dans tes yeux et dans tes traits. ton anniversaire arrive vite, et après ça il ne faudra plus qu'un an avant ta majorité. date et lieu de naissance -- gamine d'été, tu es née avec le soleil sur le bout du nez. c'est chaque dix-sept juin que tu souffles les bougies, et cette journée-là que tu avais reçu ta lettre de poudlard. ce jour-là, tu t'en souviens si bien, c'était dans ta ville natale, en banlieue d'édimbourg en écosse, ta patrie que tu adores. statut civil et orientation -- tu es encore jeune, et tes histoires amoureuses ne se sont résumées qu'à quelques baisers maladroits et des sorties à pré-au-lard. rien de sérieux, tu restes célibataire et tu es bien comme ça. ta liberté, tu y tiens. que les garçons pour attirer ton regard, même si parfois tu te poses des questions, quand tu trouves certaines filles vraiment jolies.
bulletpoints -- indépendante, stratégique, bavarde, serviable, vive d'esprit, intuitive, ingénieuse, créative, énergique, courtoise, sociable, désinvolte, impatiente, loyale, rusée, débrouillarde, douce au calme, sèche sous pression.

anecdotes -- tout va vite, avec toi. un esprit qui file comme le vent, rien qui ne peut t'arrêter. toujours en train de bouger, tu n'as jamais su rester en place. tu as les solutions rapides, l'intelligence dans le regard. ingénieuse, débrouillarde, t'es celle qui aura toujours l'idée un peu moins conventionnelle, mais qui garantira des résultats. certes, ça te rend impatiente, mais pas non plus imprudente. on prend souvent ça pour de l'imprudence, mais tu ne t'enfonces pas la tête dans les murs, tu sais exactement où tu vas, et quelle route emprunter. l'énergie constante, qui peut donner le vertige parfois, ce n'est que rarement qu'on te voit ralentir. t'as le sourire facile, la blague au bout des lèvres, sociable et captivante. tu rassembles les gens, autant que tu es capable d'être seule. tout ça, ça ne te rend pas cruelle, et on s'étonne toujours de la douceur dans ta voix et dans ton regard. parce que t'as le coeur tourné vers les autres malgré tout, sans être très douée pour t'épancher sur tes sentiments. tu réagis, tu agis, et parfois ça peut te rendre un peu étourdissante. tu sais mal comment t'y prendre, tu peux faire mal aux autres quand ça ne va pas, et tu sais pas comment te rattraper. mais tu es la personne la moins rancunière au monde, ça faut l'avouer. tu as juste besoin de bouger, besoin d'être stimulée, que ce soit physiquement ou intellectuellement. tu aimes la nouveauté, tu aimes qu'on te surprenne, et en même temps tu détestes les risques. tu calcules et tu es stratégique, autant devant les buts au quidditch que dans les cours à poudlard. un peu maladroite, un peu abrupte, tu n'es pas mal intentionnée. la main tendue, mais pas le bras non plus, tu détestes qu'on te prenne pour une idiote et tu n'aimes pas qu'on s'en prenne aux plus faibles non plus. tu n'as pas le coeur fragile, tu te relèves des coups qu'on te donne, et tu portes tes cicatrices avec une certaine fierté. ça veut dire que tu apprends, après tout. tu comprend l'intérêt de la vengeance, si cette dernière est réfléchie. et tu as beau être brillante, parfois tu ne vois pas ce qui se trouve juste au bout de ton nez.

magic id
baguette -- à treize pouces et trois quart, ta baguette fait partie des plus longues. quand t'étais gamine, elle était grande dans ta main ; aujourd'hui, elle est son extension. après tout, elle suit ta taille. fabriquée à partir d'un bois de sapin, elle contient une plume de phénix. c'est une baguette qui fait écho à la force de ton esprit et à ta manière de réagir sans hésitation. sa souplesse te permet de t'exercer avec facilité à des sortilèges plus compliqués. patronus -- tu n'as encore pas réussi à produire ton patronus, même si tu sais que tu y parviendras un jour. quand ça sera le moment, tu verras une jument se former du bout de ta baguette. une jument à la robe couleur champagne, possédant le gène dun (x). épouvantard -- toi qui aime tant bouger, respirer l'air libre, et voler, ton pire cauchemar réside dans l'idée d'être enfermée. ce sont les murs qui se referment contre toi, qui t'étouffent. c'est une cage, une cellule, un cachot. amortencia -- l'odeur de l'extérieur, du vent qui souffle fort dans les montagnes. entre les effluves, celle de l'huile pour cirer le bois, que tu utilises souvent sur ton balai et qui te rappelle la maison. quelques odeurs qui tu ne saurais trop identifier jusqu'à présent, mais qui te rappelle les agrumes et le sapin. en un sort -- impedimenta. un sortilège utile que tu adores utiliser dans les duels, et qui est devenu ta signature. peut-être un peu agressif, mais pas hostile non plus. tu hésiterais certainement entre ça et alohomora, puisque ce dernier est le premier que tu as appris à maîtriser.
maison -- tout le monde était convaincu que tu irais chez les lions, mais dans ton coeur, tu savais que c'était pas le cas. pas de surprise dans ton regard, quand le choixpeau t'a envoyé à serdaigle. y'a peut-être une partie de toi qui l'a demandé ; mais on te dit souvent que tu aurais ta place partout. année -- tu es en train de terminer ta cinquième année à poudlard, quelques semaines encore et ça sera les buses. options -- en plus des cours obligatoires, tu as choisi étude des runes, matière qui te fascine, et soins aux créatures magiques, au moins juste pour profiter de l'extérieur plus souvent. dossier -- t'es une bonne élève, elvira. il est plutôt rare que tu obtiennes sous effort exceptionnel, et il t'arrive assez souvent d'avoir des optimal, ici et là. tu es disciplinée, et tu es instinctive, ce qui te sert dans beaucoup de matières. particulièrement douée en sortilèges, en dcfm et en métamorphose, ou les cours qui demandent plus de technique avec ta baguette. tu dois étudier un peu plus pour les potions et la botanique, par contre. du genre à remettre tes travaux à temps, à recevoir des sourires de tes enseignants, sans particulièrement te démarquer ou être première de classe.

routine et habitudes -- ce qui est certain, c'est que tu es toujours en train de bouger. tu aimes être occupée, alors tu es engagée ici et là. le quidditch te prend beaucoup de temps, et le club de duel aussi, mais tu maîtrises ton emploi du temps sans te résoudre à entrer une routine particulièrement serrée. peut-être pour ça que tu paraît toujours un peu pressée, et qu'en même temps, on peut te voir sur une même chaise à la bibliothèque pendant des heures. tu aimes te promener, c'est certain, et quand tu es coincée dans un devoir, tu vas faire ça. rien comme l'air frais pour le cerveau, tu y crois fermement. loisirs -- si tu pouvais toujours jouer au quidditch, tu le ferais. voilà qui t'allume, et qui te change les idées comme rien. alors quand tu peux pas embarquer sur ton balai, tu écumes les archives pour apprendre des stratégies ou des feintes. tu aimes bien prendre soin de ton équipement, aussi, car tu ne prends rien pour acquis. tu aimes la musique, essayer des nouveaux sortilèges, et surtout, tu aimes te balader. tes promenades interminables dans le parc de poudlard et autour du château, beau temps, mauvais temps. tu aimes découvrir des nouveaux endroits, profiter du paysage époustouflant. et sinon, tu aimes passer du temps avec les autres, jouer aux cartes ou aux échecs, discuter, rigoler. clubs et associations -- tu es embarquée sur un balai alors que tu étais sans doute trop petite, et c'est sans surprise que tu as intégré l'équipe de quidditch de serdaigle l'an dernier. gardienne qui a pris la relève de celui qui a gradué, et qui s'est prouvé un atout indispensable. tu l'as dans le sang, le quidditch, et tu es dévouée à l'équipe et aux pratiques. toujours présente, toujours à l'heure, et la fièvre du jeu qui t'emporte. sinon, tu fais aussi partie du club de duel, sans être très impliquée tu t'y pointes presque toujours le bout du nez. tu aimes ça, faire de la magie et t'exercer à des sortilèges. ça pratique ta réactivité et ta technique. pré-au-lard -- tu te souviens du moment où ton père a signé ton autorisation. il avait le sourire nostalgique au bout des lèvres, et il t'a avoué que c'est là qu'il avait échangé son premier baiser avec ta mère. dès la troisième année, tu as pu te rendre dans le village. tu adores y aller, ça te fait encore plus d'espace à explorer et tu trouves ça magnifique. peut-être que tu t'y installeras, un jour. pour le moment tu adores t'y balader, et passer un peu de temps aux trois balais. rentres-tu chez toi pendant les vacances ? -- tu es proche de tes parents, alors oui. tu rates rarement une occasion de rentrer pour les voir. tu sais qu'ils sont un peu seuls, sans ta soeur et toi, et tu adores la maison où tu as grandi. ça te permet de te changer les idées de poudlard, un peu, et de profiter des alentours d'édimbourg.

animal de compagnie -- tu as un hibou, celui de la famille, tout ce qu'il y a de plus banal. un hibou au pelage gris-brun, assez petit et fidèle à lui-même. gigi, qu'elle s'appelle, pour une raison qui t'échappe. apparement tu as insisté pour l'appeler comme ça, quand t'étais petite. matière/s préférée/s -- probablement sortilèges. tu aimes la technique, tu aimes pouvoir faire de la magie, alors c'est là que tu es le plus heureuse. c'est un cours qui te mets au défi, un peu comme métamorphose. mais tu dois l'avouer, tu adores aussi tes cours de soins aux créatures magiques, peut-être parce que ça te déstabilise, et que ça te permet de prendre l'air. matière/s détestée/s -- probablement botanique, parce que tu te sens un peu à l'étroit dans ces serres où il fait trop humide et trop chaud. les doigts plein de terre, ça te botte pas tellement. coin idéal -- n'importe où, tant que l'air y circule. tu aimes le haut des tours, pour le vent qui siffle, mais c'est sûrement les berges du lac noir que tu apprécies le plus. tu t'y promènes souvent, et tu y restes pour étudier quand le climat le permet. nourriture favorite -- un peu tout, faut l'avouer. t'as pas l'appétit particulièrement difficile, mais tu préfères toujours ce qui est salé. les oeufs au matin, les sandwich au midi, et tu adores particulièrement le caramel salé, peu importe la forme. et bien sûr, comme toute écossaise qui se respecte, tu adores les biscuits sablés.
ascendance -- tu proviens d'une famille où on s'épouse parce qu'on s'aime, au-delà des alliances et des traditions. le côté de ton père, c'est le sang-mêlé des wood, où prône la bonté et la tolérance. tu as connu tes grands-parents, des gens bons, qui n'ont jamais été très fortunés mais qui ont toujours fait de leur mieux avec ce qu'ils avaient. mais il y a bien un truc qui court dans ta famille, et c'est l'amour du quidditch. certains ont fabriqués des balais, d'autres ont joué au quidditch, mais tous partagent une passion pour le sport. on dirait que c'est dans les gênes. et tu es fière de savoir que ton grand oncle, barty wood, a été un des plus célèbres gardiens des canons de chudley. la famille de ta mère, tu la connais un peu moins. ils sont anglais, mais ta mère a perdu son père moldu quand elle était petite. famille modeste, qui a parfois un peu trébuchée, mais qui s'est toujours relevée. famille actuelle -- tes parents habitent la banlieue d'édimbourg, une jolie petite maison dans un quartier tranquille, majoritairement sorcier. il y avait un jardin, une cabane dans un arbre, et pas très loin, un grand terrain pour jouer au quidditch à l'abri des regards. ils sont toujours mariés, tes parents, toujours en amour. ils se sont rencontrés quand ton père, qui était joueur de quidditch à l'époque, a fait une vilaine chute. il a passé un mois à saint-mangouste pour guérir une blessure qui continue de lui apporter des douleurs ; mais c'est là qu'il est tombé amoureux de ta mère. ils se sont mariés, puis ils ont eu ta soeur aîné. à peine le temps de souffler que ta mère était enceinte de toi, et te voilà. tous les quatre vous êtes bien, vous êtes en paix. tu as des oncles et des tantes, des cousins et des cousines ici et là, une belle famille qui se réunit parfois, mais qui sait vivre tranquillement.

a ghost's story -- quand tu es née ta soeur était pas beaucoup plus vieille que toi, alors vous avez grandi côte à côte. une enfance paisible, où vous avez été introduit à la magie et au monde du quidditch assez jeunes. cinq ans que les premières étincelles de ta magie ont fait leur apparition, et à huit ans tu assistais à ton premier match. quand tu as eu onze ans, tu as bien sûr reçu ta lettre pour poudlard. tu étais fébrile d'enfin pouvoir y aller après en avoir tellement entendu parler, et de pouvoir rejoindre ta soeur qui avait déjà les étoiles dans les yeux. avec ton énergie et ta vivacité, tout le monde pensait que tu irais à gryffondor ; mais c'est plutôt chez les bleu et bronze qu'on t'a placée. là, tu as trouvé ta place, et tu t'es promise d'avoir des bons résultats pour rendre tes parents fiers. en échange de ça, tu as pu faire les essais pour intégrer l'équipe de quidditch. gardienne en quatrième année, tu t'es rapidement fait une place dans l'équipe et c'est un peu comme une deuxième famille, à présent. à présent, il ne te reste plus qu'à avancer, et à profiter de ce qui se profile devant toi. ton rêve, c'est de jouer au quidditch comme ton père l'a fait.

doom days/marianne --
fuseau horaire/pays -- ô canada. personnage -- inventé. autres comptes --  (elvira) born in the slumber.  2450135135  ton hp préféré -- ughhhh en livre, le cinquième, et en film, j'aime bcp le quatre et le six.  (elvira) born in the slumber.  3901750983  ta maison à poudlard -- GRYFFONDOR BITCHES quelque chose à nous dire ? -- mon chat. voilà.  (elvira) born in the slumber.  953445875
Revenir en haut Aller en bas
 
(elvira) born in the slumber.
 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (aimé) an heir is born
» (élève) elvira wood.
» all fun and games [ elvira wood ]
» the ballad of cleopatra (elvira)


WORTH FIGHTING FOR. :: fiches validées