CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est désormais fermé aux nouveaux inscrits. merci à tous nos membres pour leur loyauté. (élève) elvira wood. 3901750983
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (élève) elvira wood.

 
Auteur
Message
Elvira Wood
Elvira Wood
hogwarts ID : le bleu et le bronze. serdaigle, cinquième année.
points : 1637
messages : 520
faceclaim : diana silvers.
multicomptes : ismene, gwen.
crédits : avatar par whrcrx, bannière par moi.
MessageDim 12 Avr - 11:14
elvira marie wood
all in my head
identité -- elvira, qu'on t'appelle, même si ton prénom est souvent déconstruit. parfois on entends el, puis vi, mais plus souvent qu'autrement c'est par ton patronyme qu'on te désigne, facile, rapide. wood, ça claque dans le vent et ça te rend fière. âge -- tu n'as que quinze ans, la jeunesse inscrite dans tes yeux et dans tes traits. ton anniversaire arrive vite, et après ça il ne faudra plus qu'un an avant ta majorité. date et lieu de naissance -- gamine d'été, tu es née avec le soleil sur le bout du nez. c'est chaque dix-sept juin que tu souffles les bougies, et cette journée-là que tu avais reçu ta lettre de poudlard. ce jour-là, tu t'en souviens si bien, c'était dans ta ville natale, en banlieue d'édimbourg en écosse, ta patrie que tu adores. statut civil et orientation -- tu es encore jeune, et tes histoires amoureuses ne se sont résumées qu'à quelques baisers maladroits et des sorties à pré-au-lard. rien de sérieux, tu restes célibataire et tu es bien comme ça. ta liberté, tu y tiens. que les garçons pour attirer ton regard, même si parfois tu te poses des questions, quand tu trouves certaines filles vraiment jolies.
bulletpoints -- indépendante, stratégique, bavarde, serviable, vive d'esprit, intuitive, ingénieuse, créative, énergique, courtoise, sociable, désinvolte, impatiente, loyale, rusée, débrouillarde, douce au calme, sèche sous pression.

ascendance -- tu proviens d'une famille où on s'épouse parce qu'on s'aime, au-delà des alliances et des traditions. le côté de ton père, c'est le sang-mêlé des wood, où prône la bonté et la tolérance. tu as connu tes grands-parents, des gens bons, qui n'ont jamais été très fortunés mais qui ont toujours fait de leur mieux avec ce qu'ils avaient. mais il y a bien un truc qui court dans ta famille, et c'est l'amour du quidditch. certains ont fabriqués des balais, d'autres ont joué au quidditch, mais tous partagent une passion pour le sport. on dirait que c'est dans les gênes. et tu es fière de savoir que ton grand oncle, barty wood, a été un des plus célèbres gardiens des canons de chudley. la famille de ta mère, tu la connais un peu moins. ils sont anglais, mais ta mère a perdu son père moldu quand elle était petite. famille modeste, qui a parfois un peu trébuchée, mais qui s'est toujours relevée. famille actuelle -- tes parents habitent la banlieue d'édimbourg, une jolie petite maison dans un quartier tranquille, majoritairement sorcier. il y avait un jardin, une cabane dans un arbre, et pas très loin, un grand terrain pour jouer au quidditch à l'abri des regards. ils sont toujours mariés, tes parents, toujours en amour. ils se sont rencontrés quand ton père, qui était joueur de quidditch à l'époque, a fait une vilaine chute. il a passé un mois à saint-mangouste pour guérir une blessure qui continue de lui apporter des douleurs ; mais c'est là qu'il est tombé amoureux de ta mère. ils se sont mariés, puis ils ont eu ta soeur aîné. à peine le temps de souffler que ta mère était enceinte de toi, et te voilà. tous les quatre vous êtes bien, vous êtes en paix. tu as des oncles et des tantes, des cousins et des cousines ici et là, une belle famille qui se réunit parfois, mais qui sait vivre tranquillement.
passport
maison -- serdaigle. année -- cinquième année. localisation -- poudlard.

options -- en plus des cours obligatoires, tu as choisi étude des runes, matière qui te fascine, et soins aux créatures magiques, au moins juste pour profiter de l'extérieur plus souvent.clubs et associations -- tu es embarquée sur un balai alors que tu étais sans doute trop petite, et c'est sans surprise que tu as intégré l'équipe de quidditch de serdaigle l'an dernier. gardienne qui a pris la relève de celui qui a gradué, et qui s'est prouvé un atout indispensable. tu l'as dans le sang, le quidditch, et tu es dévouée à l'équipe et aux pratiques. toujours présente, toujours à l'heure, et la fièvre du jeu qui t'emporte. sinon, tu fais aussi partie du club de duel, sans être très impliquée tu t'y pointes presque toujours le bout du nez. tu aimes ça, faire de la magie et t'exercer à des sortilèges. ça pratique ta réactivité et ta technique.
recherches de liens
(f/m) study buddy -- el, t'es sérieuse dans tes études, et tu dois bosser pour avoir tes notes. t'es du genre à vouloir prendre le temps d'étudier en groupe, de réviser ensemble, et avec cette personne-là, c'est toujours plus facile. vous êtes juste compatibles, à apprendre mieux qu'avec personne, et tu ne saurais te passer d'une séance de révision avec iel avant un examen.

(f/m) walk around hogwarts -- t'adores te promener dans les environs de poudlard, d'observer le paysage, de profiter de la nature. ce jour-là, tu te promenais dans les environs des serres, quand t'es tombée sur quelqu'un en train de pleurer. tu t'es approchée, et t'as essayé d'être là pour cette personne.

(f/m) classmate -- à ce cours, t'es assise à côté de cette personne depuis le début de l'année, et pourtant vous vous êtes jamais vraiment parlé. pas que tu voulais pas, mais ça donnait juste comme ça. sauf que vous allez vous découvrir des points commun, et que ça peut changer. mieux vaut tard que jamais.
annuaire rp
rps en cours
#1, www heart upon my sleeve@nathan madej
#2, www festin de janvier — tc
#3, www all fun and games@william wood
#4, www happy thoughts@xander flint
#5, www ballad of cleopatra@abelard longbottom

rps terminés
//

rps abandonnés
//

rps à venir
— pseudo
liens :
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Wood
Elvira Wood
hogwarts ID : le bleu et le bronze. serdaigle, cinquième année.
points : 1637
messages : 520
faceclaim : diana silvers.
multicomptes : ismene, gwen.
crédits : avatar par whrcrx, bannière par moi.
MessageDim 12 Avr - 11:15
(élève) elvira wood. 2141979197 la porte est grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageJeu 16 Avr - 17:57
ah bah si la porte est grande ouverte, alors (élève) elvira wood. 3754667865 (en vrai je passe me poser dans tes mp tout bientôt mais je veux grave nous trouver un truc si tu veux bien <33)
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Wood
Elvira Wood
hogwarts ID : le bleu et le bronze. serdaigle, cinquième année.
points : 1637
messages : 520
faceclaim : diana silvers.
multicomptes : ismene, gwen.
crédits : avatar par whrcrx, bannière par moi.
MessageJeu 16 Avr - 18:20
owiiii joveux I love you I love you (élève) elvira wood. 336320849
j'ai quelques petites idées, je continue à brainstormer & j'attends ton mp bb (élève) elvira wood. 3901750983 (élève) elvira wood. 3901750983 (élève) elvira wood. 2141979197
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageDim 10 Mai - 16:58
Moi aussi je viens demander un lien! (élève) elvira wood. 2688969789

Comme on est dans la même année, je me disais qu'Elvira et Kate auraient pu se rencontrer un peu avant la cérémonie de répartition? (au Chemin de Traverse, ou dans le train, ou dans la même barque pour traverser le lac?)
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Wood
Elvira Wood
hogwarts ID : le bleu et le bronze. serdaigle, cinquième année.
points : 1637
messages : 520
faceclaim : diana silvers.
multicomptes : ismene, gwen.
crédits : avatar par whrcrx, bannière par moi.
MessageLun 11 Mai - 22:04
@Kate Hawkins coucou toi ! owiii avec plaisir (élève) elvira wood. 3414727710
tout à fait, j'aime beaucoup ton idée qu'elles se soient rencontrées dans le train! kate aurait pu être sa première amie à poudlard, je me dis, à avoir passé le trajet ensemble, avoir partagé une barque sur le lac. (élève) elvira wood. 336320849 même en ayant été répartie dans différentes maisons, elles auraient pu rester amies, au moins les premiers jours le temps de prendre leur rythme, et ça serait resté. je me dis que pour elvira, ça serait une tradition de faire le trajet de train avec kate. (élève) elvira wood. 4205756068 et puis elles partagent un amour du quidditch, à être dans les équipes de leur maison, alors elles ont pu rester en contact comme ça, et même qu'elvira pourrait lui donner un coup de main dans une matière ou deux (étude des runes qu'elles ont en commun par exemple) I love you elle serait attachée à kate tu vois, c'est la première qu'elle a croisée, et ça compte pour el. (élève) elvira wood. 2688969789 (élève) elvira wood. 2688969789
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageDim 17 Mai - 8:06
I want to see my name here, ok (élève) elvira wood. 1917304666 (élève) elvira wood. 2141979197
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Wood
Elvira Wood
hogwarts ID : le bleu et le bronze. serdaigle, cinquième année.
points : 1637
messages : 520
faceclaim : diana silvers.
multicomptes : ismene, gwen.
crédits : avatar par whrcrx, bannière par moi.
MessageDim 17 Mai - 10:51
OUI MA SOEUR (élève) elvira wood. 1917304666 (élève) elvira wood. 1917304666 (élève) elvira wood. 1917304666
j'arrive dans ta boîte mp

(élève) elvira wood. 1293519938 (élève) elvira wood. 2034756697 (élève) elvira wood. 3755849376
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Rosier
Lucie Rosier
hogwarts ID : sixième année, jeune préfète, le blason du serpent qui orne sa robe
points : 1625
messages : 500
faceclaim : ester exposito
multicomptes : kassandra merigold, ta prof fav
crédits : @marianne la queen (av) @STARFIRE (sign)
MessageJeu 21 Mai - 8:18
je suis obligée de venir ici (élève) elvira wood. 2472794135
hormis le fait que ce soit deux élèves très studieuses, bb lu adoooooore nathan. (élève) elvira wood. 3238549050 elle l'aide depusson entrée à poudlard et lui montre son affection à sa manière. (élève) elvira wood. 2894490074 mais en gros, le petiot va certainement parler à lu de son petit crush pour elvira et lu va tellement être team nathan même si elle est pas douée sentimentalement parlant. (élève) elvira wood. 954052601 mais du coup on peut créer un truc vraiment sympa je pense! (élève) elvira wood. 953445875
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Fawks
Ariel Fawks
hogwarts ID : sixième année, poufsouffle.
points : 1692
messages : 191
faceclaim : florence pugh.
crédits : tearsflight (avatar)
MessageLun 25 Mai - 12:31
Bonjour j'viens pour un lien (élève) elvira wood. 3652776521
C'est un scandale qu'on en ait pas reparlé d'abord (élève) elvira wood. 2969367995
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Wood
Elvira Wood
hogwarts ID : le bleu et le bronze. serdaigle, cinquième année.
points : 1637
messages : 520
faceclaim : diana silvers.
multicomptes : ismene, gwen.
crédits : avatar par whrcrx, bannière par moi.
MessageLun 1 Juin - 22:33
@Lucie Rosier owiiiiii. (élève) elvira wood. 2706004472 (élève) elvira wood. 2706004472 c'est trop cute votre lien avec nathan... du coup j'ai eu une petite idée, je me dis que puisque nathan est un peu en mode worship devant lucie, elvira pourrait être un peu... jalouse ? (élève) elvira wood. 4205756068 elle en serait surprise elle-même, un peu en mode « what am I feeling right now » et tout, parce que pourquoi elle serait jalouse de lucie à propos de nathan, nathan c'est son ami, etc... (élève) elvira wood. 336320849 elle réalise pas du tout les choses elvira, elle est gentiment clueless, donc je me dis qu'elle pourrait être un peu jalouse de lucie, de sa beauté, de son succès, de son talent, etc... et du coup serait un peu intimidée par elle, limite à l'éviter et tout. (élève) elvira wood. 336320849 (élève) elvira wood. 336320849 mais bon, elvira est pas du genre négative, donc elle pourrait essayer de recruter lucie pour le club de duel si elle voit que cette dernière est intéressée ? (élève) elvira wood. 2706004472 limite à lui proposer un petit duel amical en dehors du club pour voir comment ça se passe (élève) elvira wood. 3901750983 ? et par ses questions, lucie pourrait comprendre que elvira aurait peut-être aussi un crush sur nathan... bref, lucie s'improvise cupidon (élève) elvira wood. 954052601

@Ariel Fawks MAIS JE SAIS
du coup on a tout fait ça par skype trop efficaces wesh
t'es perf (élève) elvira wood. 2688969789 (élève) elvira wood. 2688969789 (élève) elvira wood. 2688969789 (élève) elvira wood. 2688969789
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Rosier
Lucie Rosier
hogwarts ID : sixième année, jeune préfète, le blason du serpent qui orne sa robe
points : 1625
messages : 500
faceclaim : ester exposito
multicomptes : kassandra merigold, ta prof fav
crédits : @marianne la queen (av) @STARFIRE (sign)
MessageJeu 11 Juin - 6:31
ohlala, comment te dire que ... j'adore !! (élève) elvira wood. 954052601 (élève) elvira wood. 954052601 (élève) elvira wood. 3414727710
j'imagine tellement elvira regarder nathan et lucie rire ensemble en mode "emhhh (élève) elvira wood. 1656865601 (élève) elvira wood. 431451585 " alors que c'est la tendresse incarnée (élève) elvira wood. 954052601 (élève) elvira wood. 3414727710 surtout que ça serait trop drôle rapport à leur relation, quand lu va apprendre le crush de nathan sur vira elle va trop être en mode "omg merde je sais pas gérer ça moi mais omg (élève) elvira wood. 1705665946 " (lu a un petit coeur wi wi). puis l'idée qu'elle admire beaucoup lu, ça serait tellement chou alors que lu est tellement complexée dans le fond, j'adore vraiment. (élève) elvira wood. 2076328850 puis j'imagine vraiment les quiproquos de fou avec lu qui tente de vendre nathan à elvi en mode "tu sais qu'il est fort ?? vraiment très intelligent" et elvi qui pourrait prendre ça comme une forme d'aveu ... (élève) elvira wood. 954052601 (élève) elvira wood. 954052601 de quoi créer du drama avant que lu capte qu'elvi aussi crush sur lui. (élève) elvira wood. 2341822823 manquerait plus qu'à enlever abe de leurs pattes pour les voir se réunir (élève) elvira wood. 3414727710 (élève) elvira wood. 954052601
ça serait une bonne idée pour le club de duel, et je suis sûre qu'on peut aborder ça de la plus drôle des manières (élève) elvira wood. 2342844912 en mode lu qui ose montrer une faille à elvira comme un hippogriffe en mode "ouais, ok j'suis dure mais y a ça", à faire tomber sa petite fierté devant elvira (élève) elvira wood. 724246218 (bon par contre si elle la bat, elle va partir en rageant comme merula (élève) elvira wood. 954052601 (élève) elvira wood. 954052601 ) j'adore cette relation douce et pleine de rebondissement (élève) elvira wood. 3414727710
Revenir en haut Aller en bas
Lola Puddifoot
Lola Puddifoot
hogwarts ID : 5 eme année hufflepuff
points : 1588
messages : 139
faceclaim : Billie Eilish
multicomptes : //
crédits : AILAHOZ (ava) tumblr(gif)
MessageLun 15 Juin - 13:12
(f/m) walk around hogwarts -- t'adores te promener dans les environs de poudlard, d'observer le paysage, de profiter de la nature. ce jour-là, tu te promenais dans les environs des serres, quand t'es tombée sur quelqu'un en train de pleurer. tu t'es approchée, et t'as essayé d'être là pour cette personne.

bonjouuuur (élève) elvira wood. 2894490074 je sais pas si t'as encore besoin de ce lien mais je vois bien lola dans ce rôle. elle serait tellement capable de venir vers elvira qui pleure sans se demander si ça dérange ou pas. et de rester à côté sans parler ou très peu. essayant de lui changer les idées toussa. et après je sais pas comment le lien pourrait évoluer ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Wood
Elvira Wood
hogwarts ID : le bleu et le bronze. serdaigle, cinquième année.
points : 1637
messages : 520
faceclaim : diana silvers.
multicomptes : ismene, gwen.
crédits : avatar par whrcrx, bannière par moi.
MessageMer 1 Juil - 23:27
@Lucie Rosier désolé pour le retard choupette (élève) elvira wood. 336320849 (élève) elvira wood. 336320849 mais c'est tellement parfait omgggg, ce truc sur les malentendus et... je vois tellement de petites scènes dans ma tête, c'est tellement comique (élève) elvira wood. 4205756068 (élève) elvira wood. 4205756068 (élève) elvira wood. 336320849 quand elvira va comprendre tout ça aussi, omg, elle va pas savoir comment réagir (élève) elvira wood. 954052601 (élève) elvira wood. 3414727710 tellement de drama wesh, on aime ça. (élève) elvira wood. 2776839255 c'est absolument parfait, je suis fan de ce lien. (élève) elvira wood. 2706004472

@Lola Puddifoot coucou toiiii (élève) elvira wood. 1221519259 (élève) elvira wood. 1221519259 absolument, il est libre comme tout, ça me ferait trop plaisir ! ça serait tellement doux je pense, c'est sûr. elvira serait contente d'avoir quelqu'un à côté, et elle aurait pas trop de mal à se confier je pense. (élève) elvira wood. 2894490074 cette douceur (élève) elvira wood. 3414727710 et puis je pense que ça pourra être une belle amitié après ça, surtout que lola doit bien connaître nathan, et qu'elles partagent des cours ensemble (soins aux créature magique et tout). je les imagine bien n'avoit jamais trop parlé, mais s'être toujours appréciées - et puis après ça, ça pourrait faire en sorte qu'elles se rapprochent et apprennent à se connaître. (élève) elvira wood. 2894490074 on peut toujours jouer ça en rp, et voir comment ça évolue après ça au feeling ? (élève) elvira wood. 2331961437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageJeu 2 Juil - 5:42
Je suis obligée de passer par ici (élève) elvira wood. 724246218

Même dortoir + membre de l'équipe de Quidditch, elles ne peuvent que se connaître. Je t'avoue que je n'ai pas une foule d'idées mais je les voyais bien simplement s'être rencontrée en arrivant à Poudlard et être copines de dortoir depuis, l'amie qu'elles retrouveraient le soir, le matin au réveil et pendant les entraînements et les matchs.

Rien de très original, qu'en penses-tu ? As-tu d'autres idées sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Revenir en haut Aller en bas
 
(élève) elvira wood.
 
Page 1 sur 2 / Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (élève) hélène ringling.
» (élève) eridan black.
» (élève) lucie rosier
» (élève) Hadès Rosen
» (élève) nyx greengrass


WORTH FIGHTING FOR. :: fiches de suivi