CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est désormais fermé aux nouveaux inscrits. merci à tous nos membres pour leur loyauté. (élève) eridan black. 3901750983
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (élève) eridan black.

 
Auteur
Message
Eridan Black
Eridan Black
hogwarts ID : slytherin, 6th, prefect
points : 1479
messages : 31
faceclaim : Froy Gutierrez
multicomptes : /
crédits : EXORDIUM. (bazzart, avatar)
MessageJeu 16 Juil - 4:11
Eridan Black
all in my head
identité -- Eridan, nom d'une constellation de l'hémisphère sud devenu prénom pour suivre la tradition ancestrale de la noble et très ancienne maison des Black. âge -- seize ans. date et lieu de naissance -- 21 juin 1968, à Londres statut civil et orientation -- fiancé depuis sa naissance, hétérosexuel. Amoureux d'une autre en secret, Eridan s'efforce d'ignorer et réprimer ses sentiments.
bulletpoints -- Pudique, Consciencieux, Curieux, Intelligent, Distant, Observateur, Réservé, Méthodique, Diplomate, Ambitieux, Réfléchi, Fidèle, Galant, Honnête, Maître de soi, Logique, Persévérant, Soigné, Travailleur.

ascendance et famille -- Black’s heir / pure-blood / always pure famille actuelle -- Eridan est fils unique. Son père se prénomme Altaïr, il va fêter ses 54 ans en 1985. Il est très passif dans l’éducation de son fils. Joséphine, sa mère, était une bourgeoise française au sang-pur. Elle est décédée quand Eridan avait 7 ans. Depuis sa mort, il côtoie très peu sa famille maternelle. Eridan a été élevé par sa grand-mère paternelle Elladora et les nombreux précepteurs qu’elle a engagé.
passport
maison -- Slytherin année -- 6ème année localisation -- Hogwarts, library

options -- Étude des Runes clubs et associations -- club de potions + cours de Transplanage + préfet
recherches de liens
(f/m) titre du lien recherché -- Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

(f/m) titre du lien recherché -- Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

(f/m) titre du lien recherché -- Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
annuaire rp
rps en cours
#1, www titre du rp — @pseudo
#2, www titre du rp — @pseudo
#3, www titre du rp — @pseudo

rps terminés
//

rps abandonnés
//

rps à venir
— pseudo
liens :
Revenir en haut Aller en bas
Eridan Black
Eridan Black
hogwarts ID : slytherin, 6th, prefect
points : 1479
messages : 31
faceclaim : Froy Gutierrez
multicomptes : /
crédits : EXORDIUM. (bazzart, avatar)
MessageJeu 16 Juil - 4:12
venetia malfoy + friend
ils se retrouvent de temps en temps à la bibliothèque et échangent volontiers sur leurs dernières lectures respectives surtout quand elles parlent des runes, un sujet qui les passionnent.

nyx greengrass + childhood friend

miach ogden + best friend

Revenir en haut Aller en bas
Eridan Black
Eridan Black
hogwarts ID : slytherin, 6th, prefect
points : 1479
messages : 31
faceclaim : Froy Gutierrez
multicomptes : /
crédits : EXORDIUM. (bazzart, avatar)
MessageJeu 16 Juil - 4:12
à vous ! (élève) eridan black. 3302703185
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Greengrass
Nyx Greengrass
hogwarts ID : slytherin, 7th ; the last step.
points : 1495
messages : 67
faceclaim : lily-rose depp.
multicomptes : j.puddifoot.
crédits : doomdays (ava), soldier eyes (sign), icon (spacefox)
MessageJeu 16 Juil - 14:50
@eridan black coucou, entre familles de rang noble notées dans le registre des 28 familles de sang pur, je pense qu'ils se connaissent (élève) eridan black. 954052601

que penses-tu d'une amitié d'enfance ?
ils auraient pu souvent se retrouver lors de diners mondains organisés par les parents. nyx est MEGA énergique, elle bouge énormément, fait du bruit, ne tient pas en place, super taquine, légèrement bourrin malgré ses traits angéliques... ça peut perturber le côté très posé d'eridan non ? (élève) eridan black. 954052601
est-ce qu'elle l'aurait embêté ou forcé à sortir de sa zone de confort ?

est-ce que tu as besoin de quelque chose en particulier ? (élève) eridan black. 3901750983
hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Eridan Black
Eridan Black
hogwarts ID : slytherin, 6th, prefect
points : 1479
messages : 31
faceclaim : Froy Gutierrez
multicomptes : /
crédits : EXORDIUM. (bazzart, avatar)
MessageVen 17 Juil - 3:18
tu as l'art de savoir introduire les choses ! (élève) eridan black. 953445875 oui je pense tout à fait qu'ils se connaissent !
J'adore l'idée des amis d'enfances, surtout avec des caractères aussi opposés, ça va être marrant ! Je pense il pourrait même un peu t'envier/t'admirer d'être aussi "toi-même" énergétique etc... (élève) eridan black. 336320849
après, il est tellement trop sage, je sais pas s'il sortirait de sa zone de confort en étant embêté ... (élève) eridan black. 3840053889 mais peut être qu'avec le temps, on peut dire que si vous êtes que tout les deux, il se lâche un peu plus, pas énormément, mais il devient moins stoïque !
pour le moment, je cherche pas grand chose de précis, mais peut-être dans les semaines à venir, une oreille à qui me confier, Eridan va prendre conscience qu'il a de profond et très fort ses sentiments pour une fille qui n'est pas sa fiancée + même pas de sang-pur, ça va être la merdasse pour lui ... (élève) eridan black. 1825382257 Peut être que malgré qu'il soit loin d'être un livre ouvert, tu pourrais te rendre compte qu'un truc 'cloche' ? (élève) eridan black. 3840053889
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Greengrass
Nyx Greengrass
hogwarts ID : slytherin, 7th ; the last step.
points : 1495
messages : 67
faceclaim : lily-rose depp.
multicomptes : j.puddifoot.
crédits : doomdays (ava), soldier eyes (sign), icon (spacefox)
MessageVen 17 Juil - 7:04
@eridan black haaaaan l'amour interdit, les plus beaux amours à jouer ! (élève) eridan black. 3901750983 (élève) eridan black. 336320849

carrément, je pense que nyx peut être pénible mais aussi très maternelle, à l'écoute. si elle voit qu'eridan change ou ne se sent pas bien alors qu'elle a pour habitude de l'embêter sans s'inquiéter. elle saura mettre de côté son énergie débordante pour être présente pour lui.
néanmoins, je pense qu'elle verra que quelque chose cloche mais si elle apprend qu'il a pour dessein d'aller à l'encontre de son devoir, elle va faire en sorte de saboter ou de lui mettre une pression supplémentaire.
de la bonne amie, elle peut devenir le pire cauchemar... enfin si ça t'intéresse d'avoir ce genre de lien ?
si elle le devine, elle en parlera pas mais ... elle pourrait mettre la pression à eridan (être doublement plus présente qu'avant) et faire la misère à l'amour secret (si et seulement si elle découvre qui c'est, et ça peut prendre du temps (élève) eridan black. 954052601 voire pas le découvrir et juste être sur le dos d'eridan (élève) eridan black. 954052601)

qu'est-ce que tu en penses ? (élève) eridan black. 3840053889 faisable ?

des bisous (élève) eridan black. 3901750983
Revenir en haut Aller en bas
Eridan Black
Eridan Black
hogwarts ID : slytherin, 6th, prefect
points : 1479
messages : 31
faceclaim : Froy Gutierrez
multicomptes : /
crédits : EXORDIUM. (bazzart, avatar)
MessageLun 20 Juil - 3:36
sorry de répondre si tard, j'ai eu un gros weekend ... (élève) eridan black. 1825382257
franchement, ça pourrait être drôle si elle s'en rend compte puis qu'il ose lui avouer à demi-mot qu'il est amoureux d'une autre ... qu'elle essaye de le convaincre de pas sortir du droit chemin ça va compliquer encore plus son histoire et il va pas avouer ça une seconde fois facilement ! mdrrrr
franchement, si ça te branche, moi j'suis carrément à fond ! (élève) eridan black. 1705665946
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Greengrass
Nyx Greengrass
hogwarts ID : slytherin, 7th ; the last step.
points : 1495
messages : 67
faceclaim : lily-rose depp.
multicomptes : j.puddifoot.
crédits : doomdays (ava), soldier eyes (sign), icon (spacefox)
MessageLun 20 Juil - 4:32
@eridan black c'est nyx (élève) eridan black. 2342844912 alors c'est parti ! (élève) eridan black. 3901750983
j'adopte tout, vivement que ton pl soit pris (élève) eridan black. 2342844912

et tant qu'on y est, on peut avoir un lien avec joshua également (élève) eridan black. 336320849
miach est son bourreau et lexie sa meilleure amie, il est l'élève de soutien de lucie rosier en potion (parce qu'il est nul (élève) eridan black. 954052601) et sa petite soeur est dans la même maison, célèbre pour ses pâtisseries ensorcelées !
il est très introverti, joshua, et il n'ose pas rétorquer. (pour ça que miach en profite èé le vilain !)
néanmoins, quand il apprendra les fiançailles de lexie et miach, joshua va s'affirmer un peu plus mais c'est de l'ordre du futur 8D

comment penses-tu qu'eridan verrait la chose ?
vu que miach est son meilleur ami si j'ai bien compris ?
à savoir, joshua est un sang-mêlé. (élève) eridan black. 3901750983

edit : mdrrrr je croyais que j'étais connectée sur joshua (élève) eridan black. 954052601 j'ai l'air maline avec mon "c'est nyx !" (élève) eridan black. 954052601

reedit
: parce que je m'éparpilleuh ! tu ne t'excuses pas du temps que tu as pris à répondre, c'est normal et tu prends tout ton temps (élève) eridan black. 3901750983
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Revenir en haut Aller en bas
 
(élève) eridan black.
 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (élève) nathan madej.
» (élève) nyx greengrass
» (élève) lola puddifoot
» (élève) miach ogden
» (élève) Calliope Rowle


WORTH FIGHTING FOR. :: fiches de suivi