CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est désormais fermé aux nouveaux inscrits. merci à tous nos membres pour leur loyauté. (élève) miach ogden 3901750983
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (élève) miach ogden

 
Auteur
Message
Miach Ogden
Miach Ogden
hogwarts ID : Sixième année- Serpentard
points : 1601
messages : 174
faceclaim : Jordy Baan
multicomptes : Hayley Skeeter
crédits : tearsflight
MessageDim 14 Juin - 17:53
Miach Ogden
all in my head
identité -- Miach Ogden âge -- Seize ans date et lieu de naissance -- 12 février 1969 au coeur du comté de Meath, dans la mythique capitale, Tara. statut civil et orientation -- Célibataire. Miach s'attend à un mariage arrangé et n'envisage donc aucune relation. Il ne s'est jamais posé la question de ses préférences en matière de sexualité et, d'ailleurs, il est bien ignorant à ce sujet.
bulletpoints -- Ambitieux – Arrogant – Sûr de lui – Intolérant – Suffisant – Méprisant – Studieux – Sérieux – Pragmatique - Perfectionniste – Mesuré – Autoritaire – Froid – Possessif – Pudique - Capricieux – Secret – Dédaigneux – Discipliné – Loyal – Distingué – Egoïste – Egocentrique – Prétentieux – Hautain – Réfléchi – Indifférent – Opportuniste – Manipulateur – Observateur

ascendance et famille -- Noble famille Ogden au sang pur, descendante des anciens Dieux celtiques, honorable et respectée, autant par son nom que par l’empire bâti au fil des générations, à la tête de la plus grande production de Whisky Pur Feu du pays.
La distillerie Ogden, coeur, poumon et cerveau de  la famille. Tout tourne autour de l'empire familial. Depuis des générations, les mêmes querelles animent les frères, se battant pour obtenir le statut tant convoité d'héritier, pour diriger un jour l'entreprise.
Miach ne déroge pas à la règle. Profitant de la déchéance de son cousin pour prendre la place d'héritier, en guerre avec sa cousine, convoitant le titre depuis l'enfance.
Peu de place alors pour la tendresse, l'amour, les sentiments. Une éducation stricte et rigide, l'importance des apparences, de la gloire, de l'honneur, du travail.
passport
maison -- Serpentard année/occupation -- Sixième année localisation -- Poudlard, en recherche d'isolement, surement. Peut-être en haut de la tour d'astronomie, si le besoin d'apaisement se fait ressentir.

options -- Miach a conserver les cours de Potions, Sortilèges, Métamorphose, Défense Contre Les Forces du Mal, Botanique, Runes et Arithmancie. clubs et associations -- Club de Potions
recherches de liens
(f/m) Uc-- Uc

annuaire rp
rps en cours
#1, www Honor to us all@Lexie Rowle
#2, www Into The Wood@Callum Vinicombe @Lucie Rosier
#3, www Weakness@Joshua Puddifoot

rps terminés
#1, www Moonrise@Callum Vinicombe

rps abandonnés
//

rps à venir
— Dana Lestrange
— Venetia Malfoy
liens :
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Puddifoot
Joshua Puddifoot
hogwarts ID : hufflepuff, maison des gentils et des fidèles. -- sixième année, plus que deux ans.
points : 1601
messages : 252
faceclaim : loïc nottet.
multicomptes : n. greengrass.
crédits : ava : aftermath, icon : me, sign : soldier eyes.
MessageLun 15 Juin - 3:28
me voilà comme promis @miach ogden (élève) miach ogden 2342844912

(m) Attirance inavouable -- Il sont si différents. Ils ne pouvaient que se haïr. Miach le déteste, lui qui défend les nés-moldus, qui se montre si jovial. Lui adore tenter de le faire sortir de ses gonds, s'amuse depuis toujours à le pousser dans ses retranchements. Pourtant, depuis peu, l'un comme l'autre ont remarqué quelque chose de différent. Une attirance ? Impossible à imaginer, pour Miach, lui qui est voué à épouser une femme toute choisie, lui qui méprise l'homosexualité ...

ou

(f/m) La proie -- Miach a besoin d'affirmer son pouvoir et sa confiance en lui-même. Rien de mieux pour cela que de s'en prendre à un sang-de-bourbe plus faible que lui, incapable de se défendre face à ses attaques répétées.

les deux liens peuvent correspondre à josh. (élève) miach ogden 2076328850
dans le premier, joshua est du genre à assumer sa bisexualité, et c'est un coeur d'artichaut. il tombe en amour rapidement, tout comme il se lasse aussi rapidement.
de toute façon, il n'a jamais été aimé plus que pour de l'amitié, un éternel friendzoné. (élève) miach ogden 954052601
joshua peut avoir un aspect conflictuel avec miach, à savoir qu'il est très discret, parle peu et se défend que rarement préférant l'ignorance à la colère.
mais il est capable de subir un peu, pas beaucoup. il pleure souvent quand il est acculé, fatigué aussi de toujours tenter de s'apprécier... et si miach venait à le piquer, le pousser toujours plus dans ses retranchements, il pourrait avoir brisé le peu de confiance que joshua avait en lui. miach pourrait être le seul qui finisse par recevoir les piques de joshua, il s'affirmerait plus ou moins et viendrait jusqu'à le pousser, lui, dans ses retranchements et en tirerait une certaine satisfaction. (après tout, sa meilleure amie est une serpent à la langue venimeuse.)
joshua ne déteste personne, mais il fuit ceux qui lui font peur mais miach serait l'exception. il entrerait souvent en conflit.
qui plus est, josh est sans-mêlé, et défend la cause des nés-moldus.
ceci dit, s'il sent que quelque chose change... il va jouer les curieux, car il l'est. très, trop... surtout sur ses sentiments souvent biaisés par la première impression.
s'il voit miach d'un autre œil, il va même aller jusqu'à se détester de trouver un intérêt nouveau pour un idiot. enfin... qu'il croit. (élève) miach ogden 954052601
si ça colle, tu me le dis. (élève) miach ogden 2688969789

sinon, pour le second.
comme dit plus haut, joshua est du genre très passif et bien qu'il ne soit pas sang-de-bourbe, il a quand même sa mère moldue. il connait le monde moldu par cœur et est très fier de cette origine là.
mais à part s'il est plus qu'acculé, il n'arriverait pas à se défendre, et se tairait même. juste subir et fuir quand il le peut. s'il y arrive.
miach serait son bourreau... et il aurait un mal fou à s'en dépêtrer. (élève) miach ogden 3901750983

à voir si tu préfères que nous partions sur de l'ambigu ou du négatif. (élève) miach ogden 3901750983 ou même sur une toute autre idée si tu as d'autres desseins à proposer.
joshua est polyvalent. sa discrétion, son amitié avec les serpentard sont connues. donc on peut faire pleiiiin de choses tous les deux. (élève) miach ogden 953445875
Revenir en haut Aller en bas
Callum Vinicombe
Callum Vinicombe
hogwarts ID : Septième année
points : 1519
messages : 101
faceclaim : Hero Fiennes
crédits : Galerie.cranberry
MessageLun 15 Juin - 14:10
Hello !

Il nous faut un lien ! Callum et Miach ont tout pour se haïr, ça peut être super drôle ! J'avoue que le lien "attirance inavouable" aurait aussi pu coller pour eux deux !

Revenir en haut Aller en bas
Miach Ogden
Miach Ogden
hogwarts ID : Sixième année- Serpentard
points : 1601
messages : 174
faceclaim : Jordy Baan
multicomptes : Hayley Skeeter
crédits : tearsflight
MessageLun 15 Juin - 18:41
@Joshua Puddifoot Coucou chaton

Alors alors, c'est très intéressant tout ça.
Je pencherais plutôt pour le lien de "la proie", pour Josh. Je voyais plus un perso avec un caractère fort, contre qui Miach ne serait pas en position de domination, ce qui lui ferait tout drôle, lui qui est habitué au respect juste en brandissant son nom.
Pour Josh, je vois tout à fait Miach l'avoir pris en grippe dès leur première année, surtout si Josh affiche son amour pour les moldus.
Je pense que Josh ferait vraiment ressortir le pire en Miach, son côté vraiment sombre, il risque d'être plutôt dur avec lui (élève) miach ogden 1876013658
Après, ça peut être super intéressant que, au fur et à mesure des Rps, Josh finisse par se défendre et pourquoi pas reprendre le dessus sur Miach (avec toutes les merdes que je pense faire subir à mon loulou, il y a moyen qu'il finisse par être suffisamment faible mentalement pour que ça soit pas trop compliqué (élève) miach ogden 2484816399 )

@Callum Vinicombe Salut (élève) miach ogden 256849019
Ooh oui, ils ont rien pour s'entendre ses deux là. Pour le coup, je pense que Callum pourrait tout à fait convenir pour le lien "attirance inavouable". Il a tout pour remettre à peu près toute la vie de Miach en question, à commencer par sa sexualité, en allant jusqu'à sa haine injustifiée des moldus (élève) miach ogden 2706004472

Ils pourraient se haïr mutuellement depuis la première année de Miach, je me disais que Miach aurait pu dénoncer Callum pour une connerie qu'il aurait faite et, de là, ils se seraient détester autant que possible. Après, Callum ne se serait surement pas laissé marcher sur les pieds, il pourrait être l'une des rares personnes devant qui Miach perde ses moyens et ses mots, depuis toujours, parce qu'il aurait plus de charisme, plus de répartie, et ça, ça énerverait Miach au plus haut point (élève) miach ogden 1876013658

Déjà, est-ce que cette base te convient ? (élève) miach ogden 2706004472
Revenir en haut Aller en bas
Callum Vinicombe
Callum Vinicombe
hogwarts ID : Septième année
points : 1519
messages : 101
faceclaim : Hero Fiennes
crédits : Galerie.cranberry
MessageLun 15 Juin - 19:31
Oui ça me paraît cohérent. En plus de tout ça, je te mets un bout de la fiche de Callum :

"Sinon, je crois que c'est important de savoir que même si j'adore ma vie de sorcier, je reste très attaché au monde moldu. J'aime pas les petits Lord qui se pavanent dans Poudlard comme si on était encore au 19ème siècle. On est en 85, réveillez-vous les gars. Je me demande quand les sorciers feront une petite révolution pour bousculer leur façon archaïque de répartir les richesses. En tout cas si révolte il y a, je serais au premier rang. D'une parce que j'adore le désordre et de deux parce que j'aime bien les plot twist. "


Donc en plus de tout ça, Callum prendrait un malin plaisir à se moquer des attitudes de Miach. Donc effectivement, Callum ne se laisse pas marcher sur les pieds mais même au delà de ça, je pense qu'il chercherait souvent des noises à Miach pour l'enerver (et aussi attirer son attention (élève) miach ogden 686008848 )

Je sens que cette relation va être mouvementée (élève) miach ogden 1705665946
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Puddifoot
Joshua Puddifoot
hogwarts ID : hufflepuff, maison des gentils et des fidèles. -- sixième année, plus que deux ans.
points : 1601
messages : 252
faceclaim : loïc nottet.
multicomptes : n. greengrass.
crédits : ava : aftermath, icon : me, sign : soldier eyes.
MessageMar 16 Juin - 4:59
@miach ogden ça me va parfaitement ! j'aime beaucoup l'idée du bourreau (élève) miach ogden 3901750983 surtout que si vous vous liez tous les deux avec callum, normalement il est censé m'épauler et m'aider. être mon super héro mais mr @callum vinicombe m'a oublié. (élève) miach ogden 953445875

en vrai, j'aime beaucoup l'intimidation que pourrait subir joshua et découvrir (grâce ou à cause) de miach qu'il a plus de répartie qu'il ne le pense.
mais si callum est d'accord, je vois bien aussi le rouge l'aider à s'affirmer face à miach, surement pour l'embêter ou justement pour secouer joshua. là où miach tente d'annihiler la confiance de josh, callum essaie justement de la faire grandir pour que ça entre en conflit.
ça peut vous donner du grain à moudre pour votre conflit ambigu. (élève) miach ogden 953445875

donc l'aspect négatif me plait beaucoup pour l'évolution de josh. (élève) miach ogden 3901750983
si vous êtes partants tous les deux, évidemment !

sinon nous partons sur cette base où miach intimide joshua, et le rabaisse, et où joshua se sent complètement démuni, perdu. et n'oserait surement en parler à personne... même pas à lexie (élève) miach ogden 954052601
Revenir en haut Aller en bas
Miach Ogden
Miach Ogden
hogwarts ID : Sixième année- Serpentard
points : 1601
messages : 174
faceclaim : Jordy Baan
multicomptes : Hayley Skeeter
crédits : tearsflight
MessageMar 16 Juin - 6:26
@Callum Vinicombe J'avais lu ce bout de fiche, je m'étais dis qu'ils allaient pas s'entendre les deux loustics (élève) miach ogden 954052601
Du coup on part sur ça, avec ce petit jeu de haine entre les deux. Et puis ils vont se rendre compte qu'ils sont pas indifférents l'un à l'autre et là, ça va devenir intéressant (élève) miach ogden 256849019 Je te mpopote, histoire de développer un peu plus ce que j'imaginais pour ce lien, et voir si t'es d'accord, et causer Rp aussi, du coup (élève) miach ogden 2706004472

@Joshua Puddifoot Ca peut être super cool, effectivement, que Callum épaule Josh et le pousse à s'affirmer face à Miach. Ca va lui faire tout drôle à mon petit bonhomme, le jour où Josh va lui répondre et lui faire fermer son royal clapet de sang pur (élève) miach ogden 954052601 Pour moi, c'est ok. D'ailleurs, j'ai vu ça sur ta fiche de liens :
Citation :
on peut imaginer que callum l'ait défendu en première année si joshua se faisait emmerder par d'autres élèves
Callum aurait pu défendre Josh face à Miach, en première année ?
Revenir en haut Aller en bas
Callum Vinicombe
Callum Vinicombe
hogwarts ID : Septième année
points : 1519
messages : 101
faceclaim : Hero Fiennes
crédits : Galerie.cranberry
MessageMar 16 Juin - 13:48
@Joshua Puddifoot J'avais complètement zappée, petite tête que je suis ! Mais ce lien tient toujours ! Et du coup ça colle parfaitement avec ton lien avec Miach en effet ! Je vois bien Callum donner des conseils à Josh pour lui tenir tête et le pousser à ne pas se laisser faire !

Donc oui, Callum aurait très bien pu prendre la défense de Josh contre Miach, c'est peut-être même comme ça qu'ils auraient pu se rencontrer tous les trois ?

Et j'attends avec impatience la rébellion de Josh (élève) miach ogden 1705665946
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Puddifoot
Joshua Puddifoot
hogwarts ID : hufflepuff, maison des gentils et des fidèles. -- sixième année, plus que deux ans.
points : 1601
messages : 252
faceclaim : loïc nottet.
multicomptes : n. greengrass.
crédits : ava : aftermath, icon : me, sign : soldier eyes.
MessageMer 17 Juin - 4:52
@callum vinicombe @miach ogden alors tout est bon pour moi de ce côté là. pour la rencontre, l'amitié difficile avec callum mais sincère et l'intimidation de miach sur josh. surtout qu'on m'a soufflé à l'oreillette que miach allait encore faire des siennes (élève) miach ogden 953445875
donc joshua aura subi pendant 6 ans sans trop rien dire, malgré les conseils de callum et la méchanceté de miach.
mais vu qu'il va se fiancer à la meilleure amie de joshua... c'est à ce moment là que ce serait logique que joshua commence à se rebeller contre son bourreau. (élève) miach ogden 4283064753
car comme dit à lexie, joshua va se rendre compte qu'il est en réalité amoureux de lexie et qu'il est très jaloux. et qu'il veut surtout pas la partager, mais encore moins avec quelqu'un comme miach. (élève) miach ogden 954052601

du coup, je tag la princesse ici @lexie rowle pour qu'on puisse en discuter ensemble, si ça vous va à tous. (élève) miach ogden 3901750983
parce que c'est pas le grand amour callum et lexie, non plus, si ? (élève) miach ogden 954052601
Revenir en haut Aller en bas
Miach Ogden
Miach Ogden
hogwarts ID : Sixième année- Serpentard
points : 1601
messages : 174
faceclaim : Jordy Baan
multicomptes : Hayley Skeeter
crédits : tearsflight
MessageMer 17 Juin - 5:48
Citation :
surtout qu'on m'a soufflé à l'oreillette que miach allait encore faire des siennes
(élève) miach ogden 954052601 (élève) miach ogden 954052601 mais non c'est pas son genre voyons

Citation :
mais vu qu'il va se fiancer à la meilleure amie de joshua... c'est à ce moment là que ce serait logique que joshua commence à se rebeller contre son bourreau.

Ah mais ça c'est génial comme idée, tout se recoupe, c'est trop cool (élève) miach ogden 724246218 Et effectivement, c'est pas du tout le grand amour entre Miach et Lexie (va peut-être falloir que je trouve des potes à mon perso moi, avant qu'il se fasse atomiser par tout Poudlard (élève) miach ogden 3840053889 )

Bon ben du coup c'est tout bon de mon côté. Et mon petit Josh, si t'es partant, je te proposerais bien un Rp ? (élève) miach ogden 256849019
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Puddifoot
Joshua Puddifoot
hogwarts ID : hufflepuff, maison des gentils et des fidèles. -- sixième année, plus que deux ans.
points : 1601
messages : 252
faceclaim : loïc nottet.
multicomptes : n. greengrass.
crédits : ava : aftermath, icon : me, sign : soldier eyes.
MessageMer 17 Juin - 6:05
@miach ogden (élève) miach ogden 4283064753 mais que demande le peuple !
avec plaisir (élève) miach ogden 3901750983 tu as une envie de contexte ? ou on part sur le classique harcèlement et le mauvais traitement ?

d'ailleurs vos fiançailles sont annoncées quand inrp, chronologiquement ? (élève) miach ogden 1f631
Revenir en haut Aller en bas
Miach Ogden
Miach Ogden
hogwarts ID : Sixième année- Serpentard
points : 1601
messages : 174
faceclaim : Jordy Baan
multicomptes : Hayley Skeeter
crédits : tearsflight
MessageMer 17 Juin - 6:13
@Joshua Puddifoot Oui on peut partir là-dessus pour un premier Rp (élève) miach ogden 2706004472

Pour les fiançailles, à priori, elles n'ont pas encore été annoncées mais on est en train d'en discuter avec @Lexie rowle
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Puddifoot
Joshua Puddifoot
hogwarts ID : hufflepuff, maison des gentils et des fidèles. -- sixième année, plus que deux ans.
points : 1601
messages : 252
faceclaim : loïc nottet.
multicomptes : n. greengrass.
crédits : ava : aftermath, icon : me, sign : soldier eyes.
MessageMer 17 Juin - 6:39
@miach ogden tu veux le commencer ou tu préfères que je m'en charge ? (élève) miach ogden 3901750983
Revenir en haut Aller en bas
Miach Ogden
Miach Ogden
hogwarts ID : Sixième année- Serpentard
points : 1601
messages : 174
faceclaim : Jordy Baan
multicomptes : Hayley Skeeter
crédits : tearsflight
MessageMer 17 Juin - 9:56
@Joshua Puddifoot Je te fais ça dans la journée (élève) miach ogden 724246218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSam 20 Juin - 9:31
heyy toi,
je pense qu'on pourrait trouver un truc sympa (élève) miach ogden 256849019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Revenir en haut Aller en bas
 
(élève) miach ogden
 
Page 1 sur 2 / Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (élève) Calliope Rowle
» (élève) abelard longbottom.
» (élève) Luana Quirke.
» (élève) nyx greengrass
» (élève) elvira wood.


WORTH FIGHTING FOR. :: fiches de suivi