CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est désormais fermé aux nouveaux inscrits. merci à tous nos membres pour leur loyauté. (élève) Calliope Rowle 3901750983
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (élève) Calliope Rowle

 
Auteur
Message
Calliope Rowle
Calliope Rowle
hogwarts ID : Serpentard, 7ème année
points : 1613
messages : 62
faceclaim : Lily Maymac
crédits : nightingale
MessageSam 4 Juil - 16:10
Calliope "Lip" Rowle
mermaid motel
identité -- Lip, surnom à la réputation de véritable prénom adopté par les masses. Calliope, clin d'oeil antique à la muse poétique. Rowle, patronyme fièrement porté.  âge -- Dix sept ans. date et lieu de naissance -- Trois juin, Comté de Dosert, demeure familiale. statut civil et orientation -- Instabilité affective. Elle se perd dans les draps des autres, se contente de nuits charnelles à défaut de trouver celui qui attisera vraiment son intérêt.
bulletpoints -- douce ⎮ studieuse ⎮ intuitive ⎮ provocatrice ⎮ charnelle ⎮ observatrice ⎮ créative ⎮ lunatique ⎮ charismatique ⎮ méticuleuse ⎮ rusée

ascendance et famille -- Sang pur dans les veines en Angleterre paternelle et Philippines maternelle.  Dernière née de la fratrie Rowle. Une soeur, deux frères et d'innombrables nourrices et précepteurs.
passport
maison -- Serpentard année/occupation -- 7ème année

options -- botanique, potions, défense contre les forces du mal, alchimie, malédiction & magie avancée clubs et associations -- Présidente de l' Associations des activités sociales, fêtarde chevronnée
recherches de liens
(m) L'alibi -- Ils se connaissent depuis l'enfance sans jamais avoir vraiment sympathisé. Puis vint cette soirée ou elle tomba sur lui, au bord de la crise de nerf. Une longue conversation plus tard, il lui confie son homosexualité, les soupçons de son père profondément homophobe et les menaces qui pèsent sur une expulsion du nid familial. Prise de sympathie elle lui propose d'être son alibi, se présente en tant que petite amie auprès de sa famille. Depuis ils jouent à un cache-cache élaboré, s'amuse plutôt pas mal de devoir cacher les frasques intimes de l'une, les romances secrètes de l'autre.

(f/m) La contrebande -- Réseau rodé de roublard de Poudlard, leurs rapports sont avant tout « professionnels ». Adeptes des noms de codes loufoques, ils aident l'association des activités sociales à faire entrer en douce la marchandise non approuvée par le corps professoral avec la mission honorable de dévergonder les élèves de cette grande institution.

(f/m) L'hostilité -- Grand honneur que d'être la seule personne à la faire sortir de ses gonds. Lip, il en faut de la patience pour lui faire perdre son calme, à croire que c'était mission impossible jusqu'à l'arrivée de l'élément perturbateur. A tenir à une certaine distance de sécurité pour éviter toute baston.
(on verra les raison ensembles pour celui là, vu que ça peut changer dratisquement selon le perso   (élève) Calliope Rowle 4063715421 )

(f) L'exception -- Premier émois, premier baiser, premières questions. Lip elle s'est posée LA question lorsqu'elle l'a vue, et c'était réciproque. Elles en ont parlé, se sont mises d'accord pour tenter le coup mais on fini par se rendre compte que leur attirance n'était pas romantique, qu'elles aimaient les hommes mais qu'il y avait eu cette exception. Elles sont amies depuis, ont une facilité de communication particulière lorsqu'il s'agit de leurs histoires de cœur, et sont toujours prompt à s'entre-aider.

(f/m) Garde alternée -- Goule est une sourie pourrie gâtée avec une vie sociale fournie. Mais parmi tout les rongeurs qu'elle côtoie il en est un qui a obtenu le statut de bff. Lip et le/la propriétaire de l'animal en question ne se seraient sans doute jamais adressé la parole si leurs compagnons ne passaient pas leur temps à vadrouiller ensemble. Avec les années une certaine garde alternée s'est installée pour qu'ils puissent profiter de leurs boules de poils.
(lien réservé à sorcier gaga de son animal de compagnie, bien évidemment. Ça peut être positif comme négatif, selon le caractère/valeurs du perso en face)

(f/m) Lâche toi -- J'ai mis les quelques liens qui me sont venus spontanément à l'esprit mais je prend vraiment de tout, positifs comme négatifs, hésite pas à pointer ton minois pour qu'on se trouve un truc sympa  (élève) Calliope Rowle 3556163408
annuaire rp
rps en cours
#1, www titre du rp — @pseudo
#2, www titre du rp — @pseudo
#3, www titre du rp — @pseudo

rps terminés
//

rps abandonnés
//

rps à venir
— pseudo
liens :
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Birch
Gwendolyn Birch
hogwarts ID : serpentard. ta maison, ta fierté. septième année. les derniers mois qui filent trop vite.
points : 1671
messages : 182
faceclaim : nora o'neil.
multicomptes : elvira & ismene.
crédits : avatar par non uccidere.
MessageDim 5 Juil - 20:44
traaaaaaaaaaaaa(...)aaaaaaaaaaaace. (élève) Calliope Rowle 2893160916 (élève) Calliope Rowle 2893160916
Revenir en haut Aller en bas
Callum Vinicombe
Callum Vinicombe
hogwarts ID : Septième année
points : 1526
messages : 101
faceclaim : Hero Fiennes
crédits : Galerie.cranberry
MessageLun 6 Juil - 8:27
Hello ! Cool

Callum et Calliope se connaissent forcément et ce lien serait parfait pour eux :

(f/m) La contrebande -- Réseau rodé de roublard de Poudlard, leurs rapports sont avant tout « professionnels ». Adeptes des noms de codes loufoques, ils aident l'association des activités sociales à faire entrer en douce la marchandise non approuvée par le corps professoral avec la mission honorable de dévergonder les élèves de cette grande institution.

 Peut être que Calliope pourrait organiser les soirées clandestines avec Callum ? Ca serait son genre non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Rowle
Calliope Rowle
hogwarts ID : Serpentard, 7ème année
points : 1613
messages : 62
faceclaim : Lily Maymac
crédits : nightingale
MessageLun 6 Juil - 10:20
Mais grave ! (élève) Calliope Rowle 1876013658

En plus en vrais ça peut être d'autant plus intéressant que Callum il est né-moldu et Lip c'est une sang pur un peu extrémiste donc vraiment si y'avait pas eu ça jamais ils se seraient adressés la parole les coco.
Mais comment ils font du good business quand ils bossent ensemble ils sont en mode "Osef let's make some noooiiise" (élève) Calliope Rowle 4063715421
J'pense ça peut être fun à jouer comme lien y'a des contrastes sympa

On se fait un p'tit rp des familles pour lancer ça ? (élève) Calliope Rowle 3556163408
Revenir en haut Aller en bas
Callum Vinicombe
Callum Vinicombe
hogwarts ID : Septième année
points : 1526
messages : 101
faceclaim : Hero Fiennes
crédits : Galerie.cranberry
MessageMar 7 Juil - 6:35
Carrément ! (élève) Calliope Rowle 953445875

Revenir en haut Aller en bas
Luana Quirke
Luana Quirke
hogwarts ID : Gryffondor | 7ème année
points : 1442
messages : 13
faceclaim : Abigail Cowen
multicomptes : Aucun
crédits : Avatar : Me
MessageDim 12 Juil - 5:46
Un petit lien petit sucre d'orge ? (élève) Calliope Rowle 256849019
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Rowle
Calliope Rowle
hogwarts ID : Serpentard, 7ème année
points : 1613
messages : 62
faceclaim : Lily Maymac
crédits : nightingale
MessageDim 12 Juil - 16:27
OUUUUUUI (élève) Calliope Rowle 2341822823

T'as déjà une petite idée en tête ou pas ?
(Faut que j'aille relire ta fiche pour me rafraichir la mémoire mais déjà gryffondor 7ème année elles se sont déjà forcément un minimum côtoyées avec les cours en commun etc... tmtc)
Revenir en haut Aller en bas
Luana Quirke
Luana Quirke
hogwarts ID : Gryffondor | 7ème année
points : 1442
messages : 13
faceclaim : Abigail Cowen
multicomptes : Aucun
crédits : Avatar : Me
MessageLun 13 Juil - 6:10
Bien non, mais on va trouver un truc sympathique à faire comme lien !
Enfin si j'ai envie d'un lien ou ça se crêpe le chignon, depuis la première année. Un truc marrant à jouer en RP ! (élève) Calliope Rowle 2342844912
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Rowle
Calliope Rowle
hogwarts ID : Serpentard, 7ème année
points : 1613
messages : 62
faceclaim : Lily Maymac
crédits : nightingale
MessageLun 13 Juil - 9:11
No problemo
Déjà Lua est à gryffondor donc y'aurait forcément des tensions de bases dès la première année avec les préjugés etc...
J'ai lu la fiche et je penses que spontanément Lip elle serait assez méprisante à l'égard d'elle et de sa famille vu qu'un sang pur s'est "compromis" avec une moldue. Forcément la famille a une très sale réputation auprès des Rowle donc dès la première année elle aurait balancé oklm que Luana elle devrait essayer de racheter la réputation de son père pour avoir corrompu son sang et donné naissance à un gosse en prime. Au vu du caractère de Lua' j'pense qu'elle l'aurait trèèèèès mal pris, ça aurait pu lancer l'animosité.

Pour ce qui est du reste de la scolarité ça peut être purement une question de personnalité. Lua' c'est un peu un archétype de Gryffondor forcément Lip elle la trouve pitoyable, et les serpentard qui la bully avec les serpents ça a pas du arranger les choses en mode "la meuf elle a un fort caractère elle est même pas foutue de les faire arrêter" un truc dans cet esprit
Revenir en haut Aller en bas
Miach Ogden
Miach Ogden
hogwarts ID : Sixième année- Serpentard
points : 1608
messages : 174
faceclaim : Jordy Baan
multicomptes : Hayley Skeeter
crédits : tearsflight
MessageSam 18 Juil - 16:20
Coucou (élève) Calliope Rowle 1876013658

Alors, j'avoue venir sans idée très précise mais, en tant que sang-pur, ils doivent forcément se connaitre par le biais de leurs familles. Et puis du coup, si j'ai tout suivi, Calliope est la cousine de Lexie. Donc, déjà, Miach a un lien avec la famille Rowle. Disons que les parents de Miach et de Lexie sont tellement potes qu'ils ont trouvé que c'était une super idée de les fiancer (élève) Calliope Rowle 954052601 Sauf que Miach et Lexie se détestent au plus haut point.
Breeeef, je ne sais pas quel lien tu as avec Lexie ni si ça peut jouer sur notre lien, mais, pour nous, je pensais peut-être à une ancienne amitié ? Je pense que Miach et Calliope auraient pu très bien s'entendre, dans leur enfance, ainsi que durant leurs premières années à Poudlard. Je dis ancienne amitié, parce que si Calliope côtoie Callum et que Miach l'apprend ... il risque de faire une scène à Calliope, ou une dizaine peut-être même (élève) Calliope Rowle 954052601
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Rowle
Calliope Rowle
hogwarts ID : Serpentard, 7ème année
points : 1613
messages : 62
faceclaim : Lily Maymac
crédits : nightingale
MessageSam 18 Juil - 17:43
Omg mais oui ce drama à foison qui s'annonce j'aime (élève) Calliope Rowle 2341822823

En gros pour te résumer le lien avec Lexie déjà : une grosse incompréhension entre les deux. Genre première rencontre Lex elle est arrivée en mode "la queen est là, obéit et chouchoute moi" et Lip elle l'a envoyée chier. Elles se détestent pas mais elles savent pas comment s'aimer.

J'suis hyper opé pour un lien amical qui va forcément en prendre un gros coup entre quand Lexie va parler de ses fiançailles et si jamais Miach il découvre qu'elle est pote avec Callum (chose que elle même elle assume pas donc elle clame un peu un "c'est juste pour le business" à la ronde genre.) Vient me faire des dizaines de crises, j'suis ready (élève) Calliope Rowle 1876013658
En relisant la fiche de Miach j'me suis dit que en effet ils auraient pu sympathiser très facilement. Les deux ils ont la même façon de penser et d'être pour ce qui est honneur familial et personnel. Et niveau caractère ils s'équilibrent bien, ils ont pas mal de traits en commun et en même temps t'as les petits contrastes style lui solitaire, elle hyper sociable, ce genre de choses. (élève) Calliope Rowle 3556163408

Moi si ça te va, j'suis chaude pour partir sur ils sont meilleurs potes / amis d'enfances et avec les trucs qui s'annoncent on aura grave de quoi jouer le truc qui se fissure (élève) Calliope Rowle 4063715421
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Revenir en haut Aller en bas
 
(élève) Calliope Rowle
 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (élève) lexie rowle
» (élève) laurence byrnes.
» (élève) nyx greengrass
» (élève) ariel fawks.
» (élève) Callum Vinicombe


WORTH FIGHTING FOR. :: fiches de suivi