CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est désormais fermé aux nouveaux inscrits. merci à tous nos membres pour leur loyauté. (élève) ariel fawks. 3901750983
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (élève) ariel fawks.

 
Auteur
Message
Ariel Fawks
Ariel Fawks
hogwarts ID : sixième année, poufsouffle.
points : 1691
messages : 191
faceclaim : florence pugh.
crédits : tearsflight (avatar)
MessageDim 24 Mai - 7:28
Ariel (Serafina) Fawks
all in my head
identité -- Ariel Fawks. Son prénom est court et elle aime ça, c’est simple et efficace et généralement suffisant pour qu’on ne l’affuble pas de surnoms débiles. Sauf que bien sûr, il y en a toujours pour en trouver, des surnoms débiles. Dès sa première année et à cause de son surpoids, on l’a surnommée Bouboule et ça lui a collé à la peau tout le long de sa scolarité. Elle a toujours détesté ça, mais elle le hait d’autant plus que certains élèves semblent avoir oublié sa signification et l’utilisent encore comme si c’était réellement son prénom. âge -- seize ans, la puberté et ses difficultés, plus une enfant, pas encore une adulte. date et lieu de naissance -- elle est née un 17 février, à Cambridge. statut civil et orientation -- Amoureuse de l’idée qu’elle se fait de l’amour, sans savoir vraiment quelle forme prend ce qui l’attire, elle n’a jamais eu de relation amoureuse en tant que telle et se contente de rêver.
bulletpoints -- Rêveuse et l’âme romantique ; pas beaucoup de confiance en elle ; facilement impressionnable ; passionnée ; très (très très) gourmande ; peut se montrer persévérante quand elle trouve une véritable motivation, mais en dehors de ça est plutôt détachée et peu impliquée ; affectueuse ; solidaire ; créative ; est assez discrète de façon générale, mais peut s’avérer pleine d’enthousiasme et d’exubérance dès qu’elle se trouve au milieu de personnes de confiance.

ascendance et famille -- Ariel est la troisième née dans une famille de quatre enfants. Sa mère est une sang-pure, issue d’une de ces familles qui accordent de l’importance à tout ça, et son père un né-moldu qui a eu l’immense surprise de se découvrir sorcier à 11 ans. Pourtant ils se sont trouvés et se sont aimés, et les principes de pureté du sang n’ont pas tellement pesé dans la balance quand ils ont décidé de s’unir. Le sang d’Ariel est donc mêlé, et ça ne lui pose pas de problème particulier. Elle a deux frères et une sœur (et cette dernière a déjà terminé sa scolarité). Son frère Isaac est en septième année tandis que son autre frère Lyle est en seconde année.
Ariel a eu une enfance sans histoire, sa famille est soudée et elle adore ses frères et sœur. C’est lors de son entrée à Poudlard que ça s’est gâté. Peu habituée à être ainsi séparée de ses parents, et un peu effrayée par la nouveauté que présentait la vie au château au milieu de tous ces élèves, elle s’est rassurée grâce à la nourriture et a très vite pris beaucoup de poids. Son surpoids lui a valu beaucoup de moqueries et de brimades de la part d’élèves mal intentionnés, tout le long de sa scolarité. Des humiliations qui ne l’ont pas empêchée de faire une scolarité correcte et d’avoir des amis, mais qui ont fortement entamé sa confiance en elle et qui l’ont beaucoup blessée, même si elle essaye de ne pas trop le montrer.
Elle est tombée amoureuse d’un élève en fin de sa cinquième année, et s’est mise en tête de perdre du poids pour devenir plus attirante et pour qu’il la remarque enfin. Elle se tient à cette bonne résolution depuis l’été dernier, et essaye vraiment de ne pas retomber dans ses anciens penchants.  
passport
maison -- fière membre de la maison Poufsouffle, elle ne se serait pas vue ailleurs. année -- 6ème année, la fin approche. localisation -- être blottie dans un fauteuil avec un bon roman, au coin du feu dans la salle commune, c’est le meilleur endroit auquel elle puisse penser. Mais les années précédentes elle s’est souvent chassée elle-même de la salle commune pour ne plus subir les moqueries de certains camarades sur son poids. Alors elle se réfugiait dans les cuisines, et ce n’était pas si mal parce que les elfes lui donnaient toujours des tas de nourriture succulente. Cette année cela ne s’est produit qu’une ou deux fois et elle trouve que c’est une vraie amélioration. Elle passe beaucoup de temps dans les serres à étudier les plantes, et aime aussi beaucoup aller regarder les entraînements de Quidditch.

cours -- elle a bien entendu gardé la botanique et les potions, ces choix là au moins étaient évidents. Les sortilèges, également. Pour le reste, le choix a été plus ardu, mais finalement elle s’est arrêté sur métamorphose, soins aux créatures magiques et divination. clubs et associations -- plutôt réservée, elle a eu du mal à se lancer pour intégrer un club, et elle a commencé par la chorale – c’était le plus simple. Elle adore chanter, on la trouvera souvent en train de fredonner pour elle-même et elle trouve un grand apaisement à mêler sa voix à celles de ses camarades. Faire partie d’un bel ensemble, ça lui plaît. Elle a aussi intégré le club de botanique, ça a été un peu plus compliqué de se lancer mais sa passion pour les plantes a été la plus forte. Elle ne joue évidemment pas au Quidditch, mais elle est une grande supportrice de sa maison et ne louperait un match pour rien au monde. D’ailleurs elle aime s’installer sur les gradins pour regarder les entraînements, voir ses camarades voler aussi aisément lui donne du plaisir par procuration, vu qu’elle est terrorisée à l’idée de voler elle-même.
recherches de liens
(f/m) le professeur providentiel -- Ariel a été intimidée depuis sa toute première année et a subi de multiples "farces" de la part d'élèves mal intentionnés qui se moquaient de son surpoids. Les professeurs sont restés plus ou moins aveugles et sourds à ces brimades pendant 5 ans, car les élèves responsables restaient discrets et Ariel refusait de dénoncer qui que ce soit. Mais lors de sa 5ème année, un ou une professeur a été témoin direct d'une de ces humiliations et a pris les choses en main. Il y a eu des sanctions très sévères pour les responsable, ce qui a considérablement calmé les choses et a rendu la vie plus facile à Ariel. Ce professeur a aussi essayé d'en discuter avec elle, de comprendre pourquoi elle n'a jamais essayé d'en parler avant.

(f/m) bullies -- Comme dit plus haut, Ariel a subi de multiples brimades à cause de son surpoids, jusqu'à sa cinquième année, je recherche donc des élèves qui se sont montrés cruels envers elle. Même si les farces en elles-mêmes ont cessé, et qu'Ariel a perdu beaucoup de poids, certains continuent de l'insulter sous cape et de se moquer d'elle, juste par principe.

(f/m) titre du lien recherché -- Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
annuaire rp
rps en cours
#1, www titre du rp — @pseudo
#2, www titre du rp — @pseudo
#3, www titre du rp — @pseudo

rps terminés
//

rps abandonnés
//

rps à venir
— pseudo
liens :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageDim 24 Mai - 10:21
Coucou @Ariel Fawks ! (élève) ariel fawks. 1782732049

A moins que tu es déjà un candidat pour ton professeur providentiel, j'aimerais beaucoup te proposer Heaven ! Heaven est le genre vieil ours mal léché, mais avec un bon fond et surtout un prof généralement proche de ses élèves -en tout cas ceux qu'il voit régulièrement. Et du coup, c'est pas vraiment le genre à laisser les choses se faire s'il voit des choses graves se faire. Une ou deux blagues ou farces, pourquoi pas, quoi qu'avec une réprimande parce qu'on interrompt pas le cours pour des bêtises, sinon il menace de jeter les gens de la tour d'astronomie sans balai, mais il peut avoir minimiser les farces dont elle faisait l'objet pendant son cours de vol en première année en mode "ce sont des gosses après tout" et après -si j'ai bien lu, elle a cessé les cours de vol- bah Robards ne s'amuse pas à retenir les noms & visages des élèves qu'il ne voit pas plus d'une année dans son cours. (élève) ariel fawks. 1825382257

Mais je le vois bien, au détour d'un couloir, ou peu importe où c'est, surprendre une humiliation en règle, s'étonner de cette violence, et décider d'intervenir, parce que c'est clairement plus de l'ordre de la blague. C'est tout-à-fait le genre à prendre des mesures extrêmement sévères, surtout si on lui répond "c'est pour rigoler", parce que je le vois bien montrer du doigt Ariel en étant à vingt centimètres du gamin qui a été assez con pour dire ça et lui dire "et elle, elle a l'air de rigoler ? Ouais, t'a raison d'avoir honte, parce que je trouve pas ça rigolo du tout non plus, mon pote". Je pense qu'un mois de retenue avec un entretien avec leurs directeurs de maison respectifs qui décideraient, ou non, d'aggraver la punition avec des points en moins ou un allongement du temps de retenue, ça me semble assez claquant comme punition, suffisamment pour les inciter à ne pas recommencer, voire même à éviter Ariel. Puis il l'aurait emmené dans son bureau pour en discuter avec elle, voir comment elle en est arrivé là, pourquoi elle a rien dit, comment ça a commencé, etc...
Voilà, voilà, est-ce que ça t'irait ? (élève) ariel fawks. 256849019
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Fawks
Ariel Fawks
hogwarts ID : sixième année, poufsouffle.
points : 1691
messages : 191
faceclaim : florence pugh.
crédits : tearsflight (avatar)
MessageDim 24 Mai - 11:10
Hey @Heaven Robards ! (élève) ariel fawks. 4205756068
Oui ce lien est toujours libre, et ça me plaît drôlement que ce soit Heaven qui s'en soit occupé ! J'adore sa façon de régler les choses (élève) ariel fawks. 954052601 Et puis ce qui me semble d'autant plus intéressant à exploiter, c'est qu'Ariel a détesté ses cours (sorry xD) et je pense qu'elle a été carrément intimidée par son caractère et sa façon d'être quand elle était en première année ... Elle n'était vraiment pas douée sur balai et elle avait le vertige, mais le fait qu'il soit un peu rude (tu m'arrêtes si je me trompe bien sûr) a du achever de lui faire peur et de la convaincre qu'elle n'était pas faite pour voler (élève) ariel fawks. 2342844912 Elle était facilement impressionnable quand elle avait 11 ans xD
Et donc que ce soit lui qui surprenne un élève en train de l'humilier, et qu'il la prenne à parti en plus omg, elle a du vouloir disparaître dans un trou et ne plus jamais en ressortir (élève) ariel fawks. 954052601 Et j'adore ça (élève) ariel fawks. 2342844912 Elle a du rechigner à le suivre dans son bureau, plaider qu'elle allait très bien et qu'il n'y avait aucune nécessité à ce qu'elle lui parle, mais elle se sera retrouvée malgré tout en face de lui, et la mort dans l'âme elle aura du finir par parler (un peu) après qu'il ait insisté.
Et peut-être qu'après ça elle aura un peu changé sa façon de le voir, aussi (élève) ariel fawks. 2342844912 enfin selon la façon dont leur conversation aura tourné, mais puisqu'il a bon fond et que ce n'est pas vraiment une brute, peut-être qu'il lui aura mis un peu de plomb dans la tête en la persuadant que rester silencieuse face à ses persécuteurs c'est entrer dans leur jeu, que le mieux c'est parler aux profs, blablabla ? A toi de me dire, en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageDim 24 Mai - 11:26
@Ariel Fawks
C'est d'autant plus pertinent alors qu'il n'est pas fait vraiment attention à elle si elle n'était pas douée sur un balai. Surtout que si elle l'a intimidé, elle devait plutôt être du genre à vouloir se faire oublier de lui et là, pour se souvenir d'elle, c'est presque impossible ! (élève) ariel fawks. 1825382257 Après, il est un peu rude dans sa façon d'être, mais il a jamais été méchant, ou cruel, mais il a pu paraître un peu gratuit dans sa manière d'être, c'est bien le genre à demander à un élève de faire une roulade du paresseux en figure même s'il sait pas ce que c'est qu'un paresseux. Bon, sauf qu'il demande pas ça en cours, mais c'est sur le principe "Tu sais pas ce que c'est ? Je m'en fiche, fais-le quand même". Bon, généralement, ça marche, et sinon, il explique, mais voilà (élève) ariel fawks. 3238549050
Cela dit, je viens de percuter, Ariel est en sixième année, du coup, Robards n'a même pas dû l'avoir en cours puisqu'il est devenu prof lors de sa deuxième année...

Quant aux protestations d'Ariel comme quoi elle va bien, c'est certain qui se sera pas arrêté à ça et qu'il aura insisté. (élève) ariel fawks. 3840053889 Bon, il est pas bête, je pense qu'il aura bien senti qu'il l'intimide et je le vois bien la rassurer en mode "assieds-toi, je vais pas te manger, tu veux boire quelque chose ? J'ai que du whisky pur feu, mais en l'état, c'est peut-être c'qu'il te faut." (élève) ariel fawks. 1876013658 Après, il a pas le discours classique du prof éthique et responsable, je pense, il va évidemment lui dire qu'elle aurait dû le signaler plus tôt, la preuve que rester silencieuse, ça marche pas, mais dans le genre plomb dans la tête, il aurait pu lui demander surtout quand elle comptait réagir, avant ou après que leurs farces mettent sa vie en danger ? Et lui dire que quand on se fait agresser, faut pas se laisser faire, même lui conseiller de rentrer dans le lard des gens qui lui veulent du mal si ça reproduisait. Après, c'est un ancien auror, il a l'habitude des conflits qui se résolvent par la force, qu'elle soit réelle ou simple menace, même si ça fait 5 ans qu'il est prof, y a des habitudes qui ne disparaissent jamais vraiment.

Est-ce que tu voudrais faire un p'tit rp pour concrétiser tout ça ? Un p'tit flashback pour raconter le sauvetage et la discussion qui a suivit ? Ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Fawks
Ariel Fawks
hogwarts ID : sixième année, poufsouffle.
points : 1691
messages : 191
faceclaim : florence pugh.
crédits : tearsflight (avatar)
MessageDim 24 Mai - 11:44
Haaaan zut ils ne se sont pas croisés en cours alors, c'est trop dommage !! (élève) ariel fawks. 4283064753 J'adore la façon dont tu as décrit son comportement avec ses élèves, ça aurait été parfait pour Ariel (pour la pétrifier d'avantage (élève) ariel fawks. 2776839255 ), mais bon oublions ça, il est arrivé trop tard (élève) ariel fawks. 3518669836

Enfin j'aime tellement ce lien quand même (élève) ariel fawks. 336320849 Et je suis partante pour qu'on se fasse le sauvetage en flashback, avec la discussion bien délicate qui s'ensuit (élève) ariel fawks. 1705665946
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageDim 24 Mai - 11:51
Après même si elle l'a pas eu en cours, elle l'a forcément vu en match, vu qu'il est arbitre, et son comportement n'est pas tellement différent des cours (élève) ariel fawks. 1876013658  Donc même si elle n'a pas été la cible de son attitude, elle peut l'avoir trouvé intimidant comme arbitre quand même, parce qu'il est pas commode le garçon (élève) ariel fawks. 3203748937 Surtout quand il se fait contester des décisions par des élèves qui savent pas monter sur un balai (on a un lien comme ça avec Gwen (élève) ariel fawks. 3203748937 ). Mais voilà, sans y être confronté, elle l'a surement vu avoir son p'tit caractère ! (élève) ariel fawks. 2342844912

Pour le rp, je te laisse commencer ? Histoire que tu plantes le décor pour permettre à Robards d'arriver et d'intervenir (élève) ariel fawks. 256849019
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Fawks
Ariel Fawks
hogwarts ID : sixième année, poufsouffle.
points : 1691
messages : 191
faceclaim : florence pugh.
crédits : tearsflight (avatar)
MessageDim 24 Mai - 13:04
Oh oui, c'est sûr qu'il n'a pas du lui donner envie de se remettre au vol ou à prendre de leçon particulières (élève) ariel fawks. 954052601 Et connaissant le personnage, elle a du pester en se disant que quitte à tomber sur un prof, elle aurait préféré que ce soit un autre qui la sauve de ce mauvais pas ... (élève) ariel fawks. 2342844912

Oui pas de souci, je m'occupe de ça ! :
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Rowle
Lexie Rowle
hogwarts ID : 6ème année ; serpentard
points : 1633
messages : 147
faceclaim : bridget saterlee
crédits : dopamine (av) soldiers eyes (banner) ice and fire. (signa)
MessageDim 24 Mai - 13:20
salut toi (élève) ariel fawks. 3901750983

Citation :
(f/m) bullies -- Comme dit plus haut, Ariel a subi de multiples brimades à cause de son surpoids, jusqu'à sa cinquième année, je recherche donc des élèves qui se sont montrés cruels envers elle. Même si les farces en elles-mêmes ont cessé, et qu'Ariel a perdu beaucoup de poids, certains continuent de l'insulter sous cape et de se moquer d'elle, juste par principe.
challenge accepted (élève) ariel fawks. 299903107

non plus sérieusement, lexie n'a pas (trop) un mauvais fond mais si elle voit les autres élèves se moquer d'ariel (bebe chat (élève) ariel fawks. 721536107 ) elle fera sans doute la même chose. elle n'a pas fréquenté beaucoup de personnes de son âge quand elle était enfant, du coup en première année c'était une vraie catastrophe niveau comportement. Maintenant, elle essaye d'être un peu moins violente mais peut-être qu'un petit surnom un peu méchant peut être resté.
Sinon, elle peut devenir mauvaise si elle a l'impression qu'on s'attaque à elle, même si ariel a l'air douce, elle a pu la bousculer par mégarde ou dire quelque chose qui ne serait pas passé (élève) ariel fawks. 3840053889
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Fawks
Ariel Fawks
hogwarts ID : sixième année, poufsouffle.
points : 1691
messages : 191
faceclaim : florence pugh.
crédits : tearsflight (avatar)
MessageDim 24 Mai - 14:14
Coucou @Lexie Rowle (élève) ariel fawks. 2706004472
Oh ouiii je suis contente que le lien t'intéresse, je savais pas si je trouverais preneur (élève) ariel fawks. 2342844912
Puisque tu évoques une raison qui aurait pu mettre le feu aux poudres, je peux te proposer un incident qui se serait déroulé lors de leur première année. Disons que Poufsouffle et Serpentard auraient eu le cours de vol en commun, et comme Ariel était très mauvaise sur un balai, elle aurait pu provoquer un accident avec Lexie. Rien de très grave, mais suffisamment pour que Lexie imagine qu'Ariel l'avait fait exprès peut-être ? Et ça aurait pu être le prétexte pour qu'elle se défoule sur elle (élève) ariel fawks. 2232200022 Maintenant les choses peuvent s'être atténuées et Lexie a juste gardé le surnom méchant pour Ariel, mais au début ça a pu être très dur entre elles, qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Rowle
Lexie Rowle
hogwarts ID : 6ème année ; serpentard
points : 1633
messages : 147
faceclaim : bridget saterlee
crédits : dopamine (av) soldiers eyes (banner) ice and fire. (signa)
MessageDim 24 Mai - 16:46
j'adore l'idée du cours de vol, surtout que lexie a affreusement peur de se trouver sur un balai, j'imagine que cette mauvaise expérience n'a pas aidé (élève) ariel fawks. 721536107 ça expliquerait largement le fait qu'elle se défoule sur elle, en effet. je pense qu'avec ça, on peut toujours être dans le dur, même si c'est moins violent qu'avant. lexie elle est du genre à exprimer sa rancœur (élève) ariel fawks. 954052601 on peut garder le surnom méchant et quelques remarques acerbes ? (élève) ariel fawks. 3901750983
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Byrnes
Laurence Byrnes
hogwarts ID : serpentard, septième année.
points : 1533
messages : 197
faceclaim : matthias goossens.
multicomptes : nathan, ransom.
crédits : doom days (av).
MessageLun 25 Mai - 10:33
(élève) ariel fawks. 3556163408 (élève) ariel fawks. 3556163408 (élève) ariel fawks. 3556163408 (élève) ariel fawks. 3556163408 (élève) ariel fawks. 3556163408
 (élève) ariel fawks. 2141979197  (élève) ariel fawks. 3927319310

(je veux rpeeeeeeer (élève) ariel fawks. 909480037 (élève) ariel fawks. 1221519259 )
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Fawks
Ariel Fawks
hogwarts ID : sixième année, poufsouffle.
points : 1691
messages : 191
faceclaim : florence pugh.
crédits : tearsflight (avatar)
MessageLun 25 Mai - 12:29
@Lexie Rowle cool, je suis contente que ça te plaise ! (élève) ariel fawks. 1705665946 On peut tout à fait garder une vraie rancoeur de Lexie envers Ariel, même si à mon avis Ariel aura essayé de plaider sa cause de nombreuses fois par le passé pour se faire pardonner ... Mais depuis le temps elle aura jeté l'éponge xD Ca me va parfaitement tout ça (élève) ariel fawks. 4063715421

@Laurence Byrnes (élève) ariel fawks. 2341822823 (élève) ariel fawks. 2341822823 (élève) ariel fawks. 2341822823 (élève) ariel fawks. 2341822823 (élève) ariel fawks. 2232200022
(moi aussiiiiiii j'veux rp !!! (élève) ariel fawks. 1876013658 j'ai hâte au drama (élève) ariel fawks. 953445875 )(je te skype (élève) ariel fawks. 2776839255 )
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Ringling
Hélène Ringling
hogwarts ID : Poufsouffle, 5ème année
points : 1962
messages : 268
faceclaim : Barbara Palvin
crédits : Ocean Bird
MessageMer 27 Mai - 11:33
@ariel fawks (élève) ariel fawks. 1222763676
sans être une bully high level j'imagine bien Hélie l'appeler bouboule sans voir où est le mal en voyant tout le monde l'appeler comme ça par mimétisme (c'est mignon une boule) + Hélène est assez sportive je la vois bien courir le matin et croiséer un jour Ariel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Fawks
Ariel Fawks
hogwarts ID : sixième année, poufsouffle.
points : 1691
messages : 191
faceclaim : florence pugh.
crédits : tearsflight (avatar)
MessageMer 27 Mai - 13:27
@Hélène Ringling (élève) ariel fawks. 909480037
Haaaaaan la trahison, le surnom venant d'une élève de sa propre maison (élève) ariel fawks. 3727781141 Je crois qu'Ariel le prendra hyper mal (élève) ariel fawks. 954052601 Parce qu’Hélène n'a pas l'air méchante et donc que si elle l'appelle comme ça, c'est pour suivre le groupe (en tout cas c'est comme ça qu'elle l'interprétera (élève) ariel fawks. 2342844912 )
Mais ce serait vraiment intéressant que Hélène croise Ariel en courant, et qu'elle la trouve en train de faire son sport quotidien derrière les serres (élève) ariel fawks. 3840053889 Et peut-être qu'Ariel aura le cran de lui faire remarquer qu'utiliser son surnom c'est vraiment pas cool xD Bref ça me plaît bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageJeu 28 Mai - 0:17
coucou ma belle (élève) ariel fawks. 3754667865
elles sont dans le même dortoir, edda est beaucoup trop gentille/empathique pour s'être moquée d'ariel un jour dans sa vie, en revanche je me dis qu'elle a pu être silencieuse sur l'harcèlement qu'elle recevait. ma petite a eu du mal à affirmer ses opinions/ses croyances, encore maintenant c'est un peu compliqué, donc j'me dis (si ça te tente évidemment), qu'edda aurait pu regarder de loin sans jamais rien dire, alors qu'elle côtoyait ariel tous les jours vu qu'elles étaient dans le même dortoir etc -- maintenant qu'elle s'affirme plus (+), elle aurait pu tenter en début de sixième année de se rapprocher d'ariel sans trop savoir comment car ronger par la honte de pas avoir agit plus tôt, et peut-être qu'ariel pourrait lui en vouloir un minimum pour ça ? genre, qu'edda essaye d'être son amie seulement maintenant qu'ariel perd du poids etc? (élève) ariel fawks. 3727781141
sinon, on peut tout à fait partir sur un lien plus (+) positif, à toi de voir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Revenir en haut Aller en bas
 
(élève) ariel fawks.
 
Page 1 sur 2 / Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (élève) joshua puddifoot
» (élève) laurence byrnes.
» (élève) lola puddifoot
» (élève) nyx greengrass
» (élève) Callum Vinicombe


WORTH FIGHTING FOR. :: fiches de suivi