CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est désormais fermé aux nouveaux inscrits. merci à tous nos membres pour leur loyauté. (élève) joshua puddifoot 3901750983
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (élève) joshua puddifoot

 
Auteur
Message
Joshua Puddifoot
Joshua Puddifoot
hogwarts ID : hufflepuff, maison des gentils et des fidèles. -- sixième année, plus que deux ans.
points : 1610
messages : 252
faceclaim : loïc nottet.
multicomptes : n. greengrass.
crédits : ava : aftermath, icon : me, sign : soldier eyes.
MessageSam 30 Mai - 14:47
Joshua Puddifoot
all in my head
identité -- joshua puddifoot, appelé régulièrement josh ou jojo. âge -- seize années, les meilleures de sa vie parce qu'il pense avoir une chance de vivre.date et lieu de naissance -- douze août, en plein été à st mary's hospital à londres. il aime le soleil, la chaleur et le brin d'air. statut civil et orientation -- célibataire depuis toujours, mais attiré par les hommes comme les femmes. il crush souvent mais n'ose rien.
bulletpoints -- doux, introverti, studieux, gourmand, affectueux, attentif, observateur, gentil, naïf, passionné, silencieux, altruiste, timide, souriant, maladroit, artiste.

ascendance et famille -- les puddifoot se considèrent comme des sorciers humbles et simples. depuis longtemps, ils excellent dans la sorcellerie ménagère et sont même à l'origine des meilleurs sorts de cuisine. connu notamment pour leur meilleur thé d'irlande, mais surtout une réputation toute faite à pré-au-lard. les puddifoot sont depuis longtemps considérés comme sang-mêlé. en effet, même si la famille à tendance à pencher vers une branche pure par ses nombreux sorciers qui l'abordent, ils ont plusieurs mariages mixtes.
actuellement, la famille est assez nombreuses. mrs puddifoot de pré-au-lard n'a pas chaumé, son nom de naissance est digorry. depuis deux générations, les puddifoot n'ont pas connu de mariage mixte jusqu'à l'union des parents de joshua et lola.
ils ont deux oncles et une tante, et plusieurs cousins. dans leur famille proche, ils ont également une plus petite sœur, avec qui il a moins d'accroche, complètement opposé si ce n'est qu'ils ont chacun ont un an d'écart, ils ne partagent pas grand chose. joshua et lola sont excessivement proches quant à eux.
les parents des enfants puddifoot sont tous les deux pâtissiers dans le monde moldu, leur père est un passionné de vie et technologie moldues.
joshua est très proche de sa sœur lola, c'est son pilier et la seule capable de le sortir de sa grotte. elle le pousse souvent à faire des choses plus délirantes, plus spontanée que lui qui préfère voir que vivre.
passport
maison -- poufsouffle, maison aimée et le rend fier. année/occupation -- sixième année. il aime lire, jouer aux boul'baveuses. il aime la pâtisserie et grignoter. il aime passer du temps à parler avec un groupe d'amis, et il lui arrive de se balader dans les couloirs sans but, la tête dans les nuages. localisation -- quand il fait beau, il aime trainer dehors et étudier dans le parc. quand il fait froid ou mauvais temps, il étudie généralement dans la salle commune ou la bibliothèque si cela nécessite de la recherche. il aime étudier seul, mais il est investi quand il doit travailler en binôme ou en groupe

options -- métamorphose, défense contre les forces du mal, astronomie, soins aux créatures magiques, potions. clubs et associations -- poursuiveur dans l'équipe de quidditch poufsouffle.
recherches de liens
(f/m) amis ou ennemis de tout horizon. -- peu importe votre année, votre maison ou même votre profession. joshua est un ami de tous, et il a beau être discret, il n'en reste pas moins de bonne compagnie.
mais son côté introverti peu attiré les plus taquins, et être un vrai bouc-émissaire.

(f/m)  crush non avoué -- quelqu'un qui aurait un crush sur joshua qu'il ne remarquerait pas et, a contrario, josh aurait un crush et n'oserait pas faire le premier pas. à voir si ce serait visible ou non.

(f/m) meilleur(s) ami(s) -- entre 2 et 3 voire 4, un groupe d'amis qui ne se quittent jamais. joshua serait plus ouvert, plus bavard, plus enjoué et ne montrerait plus aucun signe de timidité.

annuaire rp
rps en cours
#1, www titre du rp — @pseudo
#2, www titre du rp — @pseudo
#3, www titre du rp — @pseudo

rps terminés
//

rps abandonnés
//

rps à venir
— pseudo
liens :
Revenir en haut Aller en bas
Callum Vinicombe
Callum Vinicombe
hogwarts ID : Septième année
points : 1528
messages : 101
faceclaim : Hero Fiennes
crédits : Galerie.cranberry
MessageDim 31 Mai - 8:01
Hello (élève) joshua puddifoot 4063715421

Je pense qu'il y aurait un truc à faire entre les deux caractères fondamentalement opposés de nos perso !

J'ai vu que Joshua a pu avoir des ennuis avec des élèves mal-attentionnés, peut-être que Callum aurait prit sa défense à ce moment là ? Et même s'ils ont beaucoup de mal à se comprendre, ils seraient restés amis depuis ? Smile
J'vois bien Callum essayé de faire sortir Joshua de sa coquille et au contraire, Joshua essayé de calmer le tempérament rebelle de Callum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageMar 2 Juin - 21:30
Coucou @Joshua Puddifoot (élève) joshua puddifoot 1782732049

Même année, même maison et tous les deux dans l'équipe de maison, impossible que nos deux bonhommes ne se connaissent pas !
J'ai regardé un peu les liens que tu proposes et les trois me paraissent faisables avec Abraham.
L'ami de tout horizon, parce qu'Abraham est un jeune homme un peu populaire, sportif, taquin, bon élève donc ça peut être difficile pour Joshua d'être plus qu'un vague ami, un bon pote.
Après, je ne dis pas non à un crush de Joshua pour Abraham si ça te tente, ça peut être intéressant à jouer, surtout qu'Abraham est souvent mal à l'aise avec les filles quand il s'agit de draguer ou d'être dragué.
Et puis le meilleur ami, je me dis que c'est pas si impossible que ça comme ils sont dans la même année, d'être amis depuis leur première année où Bram n'était rien de tout ça, sportif, populaire, etc... Surtout qu'à l'époque, Bram était envoyé dans une autre maison que sa soeur jumelle, ce qui l'avait un peu perdu, il s'attendait vraiment pas à être autre part qu'à Gryffondor, donc il avait besoin de se créer de vraies amitiés sur lesquelles se reposer.

Bref, je suis candidate plus ou moins pour ce qui t'arrange, à toi de me dire ce qui serait le plus crédible/probable/possible pour Joshua.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Puddifoot
Joshua Puddifoot
hogwarts ID : hufflepuff, maison des gentils et des fidèles. -- sixième année, plus que deux ans.
points : 1610
messages : 252
faceclaim : loïc nottet.
multicomptes : n. greengrass.
crédits : ava : aftermath, icon : me, sign : soldier eyes.
MessageJeu 4 Juin - 10:34
@Callum Vinicombe hey buddy, désolé, j'ai mis du temps à répondre. (élève) joshua puddifoot 336320849
et bien, effectivement, le caractère volcanique de callum semble entrer en adéquation avec les personnes qui font un peu peur à joshua (élève) joshua puddifoot 954052601 intimidant callum !
mais c'est une idée clairement faisable et intéressante, je pense que callum pourrait réussir à faire ouvrir joshua sur plus de spontanéité, mais je le vois bien fuir chaque fois qu'il croise callum... s'il le voit au fond du couloir, hop demi-tour ! (élève) joshua puddifoot 954052601
joshua serait incapable de dire non à callum, on peut imaginer que callum l'ait défendu en première année si joshua se faisait emmerder par d'autres élèves ? tu penses que c'est faisable d'ajouter ce point là ? même si callum secoue aussi joshua, il pourrait avoir ce petit élan de protecteur ? (élève) joshua puddifoot 3840053889

@Abraham Potter omg, tu es un des personnages que j'ai vu directement quand je suis arrivé et j'ai tellement aimé.
je vois bien joshua accroché à abraham comme une bouée, être un peu dans son ombre mais j'aime bien l'idée du meilleur ami sur qui il pourrait crush un peu. mais sans développer de l'amour, juste le trouver beau et être parfois gêné, une légère ambiguïté qu'il niera et qu'il cachera.
joshua sera très ouvert à abraham ceci dit, à la limite de la confidence. et puis il serait plus spontané, souriant... moins discret qu'avec d'autres personnes.
est-ce que ça t'irait ? (élève) joshua puddifoot 2688969789
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageJeu 4 Juin - 11:22
@Joshua Puddifoot
Généralement c'est moi qui flash sur les persos, c'est flatteur que ce soit sur l'un de mes persos que quelqu'un flash pour une fois, merci *-*

Du coup, j'adore tout ce que tu dis, j'adorais une vraie amitié entre eux avec une vraie confiance, et un peu d'ambiguïté du côté de Joshua. Je comprends totalement l'idée de "il est trop beau" sans être amoureux, ça me va parfaitement ! Je vois bien Bram "profiter" du calme de Joshua pour avoir de vrais conversations, peut-être qu'il pourrait être l'un des seuls à savoir pourquoi il déteste les Serp (c'est un lien en attente de réponse donc je ne peux qu'en parler au conditionnel pour le moment). Peut-être, qu'à côté, Bram aurait pu pousser Joshua à rentrer dans l'équipe de Quidditch en voyant son talent sur un balais, comme quoi il apporterait beaucoup à l'équipe ! Et bien sûr une bonne entente niveau scolaire avec des soutiens entre l'un et l'autre, même s'ils n'ont pas les mêmes options, et surtout que c'est pas leur priorité principale, ils préféraient passer du temps en salle commune ou dehors à traîner ou jouer entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Puddifoot
Joshua Puddifoot
hogwarts ID : hufflepuff, maison des gentils et des fidèles. -- sixième année, plus que deux ans.
points : 1610
messages : 252
faceclaim : loïc nottet.
multicomptes : n. greengrass.
crédits : ava : aftermath, icon : me, sign : soldier eyes.
MessageJeu 4 Juin - 11:40
@abraham potter j'a-dore. le fait que ce soit abraham qui ait poussé joshua à entrer dans l'équipe de quidditch, ce serait le top. parce que ça collerait tellement avec joshua qui n'aurait pas osé mais qui aurait été influencé par abraham, c'est perf.
joshua aurait une confiance entière en lui aussi, et il pourrait confié ses doutes, ses amours, ses peurs... et je suis super content que ça te tente de rentrer dans cette aventure. (élève) joshua puddifoot 336320849
et que tu acceptes le mini-crush silencieux (élève) joshua puddifoot 2688969789

oui, je pense aussi qu'il pourrait s'aider. (élève) joshua puddifoot 954052601 josh est nul en potions, je pense qu'il peut solliciter l'aide d'abraham mais il préfèrerait être avec lui à rire, parler etc... et à s'entraîner.
josh serait qu'à l'aise avec abraham, réellement. son buddygard (élève) joshua puddifoot 954052601
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageJeu 4 Juin - 12:15
@Joshua Puddifoot
C'est absolument excellent (élève) joshua puddifoot 1222763676 Du coup, la seule ombre au tableau devrait être son amitié avec Lexie -et peut-être Gwen du coup- que Bram ne comprendrait pas et tolérait bien malgré lui et qui pourrait créer une sorte de faille entre eux qui n'existerait que quand son ombre planerait au-dessus de leurs conversations. Mais j'imagine que tant qu'ils peuvent éviter de se prendre la tête, ils éviteront d'en parler puisque Joshua ne lâchera pas Lexie, et que Bram n'acceptera jamais que Joshua soit amie avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Puddifoot
Joshua Puddifoot
hogwarts ID : hufflepuff, maison des gentils et des fidèles. -- sixième année, plus que deux ans.
points : 1610
messages : 252
faceclaim : loïc nottet.
multicomptes : n. greengrass.
crédits : ava : aftermath, icon : me, sign : soldier eyes.
MessageJeu 4 Juin - 12:44
@abraham potter perf (élève) joshua puddifoot 2688969789
oui comme tu dis, ce serait leur faille mais comme josh fuit la confrontation, je pense qu'il usera d'autodérision et même de changement de sujet pour ne pas avoir à se disputer avec abraham qu'il aime beaucoup trop.
et à voir du coup avec lucie à qui j'ai demandé un lien de binôme forcé de potions (élève) joshua puddifoot 954052601, je pense que joshua sera très mal à l'aise du coup avec lucie... mais pourra pas se résoudre à abandonner lexie malgré tout et ce qu'elle peut faire avec amalia.
donc ce sera le sujet ultra tabou de leur relation et peut-être, un futur drama dans leur amitié (élève) joshua puddifoot 3727781141
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Puddifoot
Joshua Puddifoot
hogwarts ID : hufflepuff, maison des gentils et des fidèles. -- sixième année, plus que deux ans.
points : 1610
messages : 252
faceclaim : loïc nottet.
multicomptes : n. greengrass.
crédits : ava : aftermath, icon : me, sign : soldier eyes.
MessageJeu 4 Juin - 12:45
Joshua Puddifoot a écrit:
Joshua Puddifoot
all in my head
identité -- joshua puddifoot, appelé régulièrement josh ou jojo. âge -- seize années, les meilleures de sa vie parce qu'il pense avoir une chance de vivre.date et lieu de naissance -- douze août, en plein été à st mary's hospital à londres. il aime le soleil, la chaleur et le brin d'air. statut civil et orientation -- célibataire depuis toujours, mais attiré par les hommes comme les femmes. il crush souvent mais n'ose rien.
bulletpoints -- doux, introverti, studieux, gourmand, affectueux, attentif, observateur, gentil, naïf, passionné, silencieux, altruiste, timide, souriant, maladroit, artiste.

ascendance et famille -- les puddifoot se considèrent comme des sorciers humbles et simples. depuis longtemps, ils excellent dans la sorcellerie ménagère et sont même à l'origine des meilleurs sorts de cuisine. connu notamment pour leur meilleur thé d'irlande, mais surtout une réputation toute faite à pré-au-lard. les puddifoot sont depuis longtemps considérés comme sang-mêlé. en effet, même si la famille à tendance à pencher vers une branche pure par ses nombreux sorciers qui l'abordent, ils ont plusieurs mariages mixtes.
actuellement, la famille est assez nombreuses. mrs puddifoot de pré-au-lard n'a pas chaumé, son nom de naissance est digorry. depuis deux générations, les puddifoot n'ont pas connu de mariage mixte jusqu'à l'union des parents de joshua et lola.
ils ont deux oncles et une tante, et plusieurs cousins. dans leur famille proche, ils ont également une plus petite sœur, avec qui il a moins d'accroche, complètement opposé si ce n'est qu'ils ont chacun ont un an d'écart, ils ne partagent pas grand chose. joshua et lola sont excessivement proches quant à eux.
les parents des enfants puddifoot sont tous les deux pâtissiers dans le monde moldu, leur père est un passionné de vie et technologie moldues.
joshua est très proche de sa sœur lola, c'est son pilier et la seule capable de le sortir de sa grotte. elle le pousse souvent à faire des choses plus délirantes, plus spontanée que lui qui préfère voir que vivre.
passport
maison -- poufsouffle, maison aimée et le rend fier. année/occupation -- sixième année. il aime lire, jouer aux boul'baveuses. il aime la pâtisserie et grignoter. il aime passer du temps à parler avec un groupe d'amis, et il lui arrive de se balader dans les couloirs sans but, la tête dans les nuages. localisation -- quand il fait beau, il aime trainer dehors et étudier dans le parc. quand il fait froid ou mauvais temps, il étudie généralement dans la salle commune ou la bibliothèque si cela nécessite de la recherche. il aime étudier seul, mais il est investi quand il doit travailler en binôme ou en groupe

options -- métamorphose, défense contre les forces du mal, astronomie, soins aux créatures magiques, potions. clubs et associations -- poursuiveur dans l'équipe de quidditch poufsouffle.
recherches de liens
(f/m) amis ou ennemis de tout horizon. -- peu importe votre année, votre maison ou même votre profession. joshua est un ami de tous, et il a beau être discret, il n'en reste pas moins de bonne compagnie.
mais son côté introverti peu attiré les plus taquins, et être un vrai bouc-émissaire.

(f/m)  crush non avoué -- quelqu'un qui aurait un crush sur joshua qu'il ne remarquerait pas et, a contrario, josh aurait un crush et n'oserait pas faire le premier pas. à voir si ce serait visible ou non.

(f/m) meilleur(s) ami(s) -- entre 2 et 3 voire 4, un groupe d'amis qui ne se quittent jamais. joshua serait plus ouvert, plus bavard, plus enjoué et ne montrerait plus aucun signe de timidité.

annuaire rp
rps en cours
#1, www titre du rp — @pseudo
#2, www titre du rp — @pseudo
#3, www titre du rp — @pseudo

rps terminés
//

rps abandonnés
//

rps à venir
— pseudo
liens :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Revenir en haut Aller en bas
 
(élève) joshua puddifoot
 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (23/08) joshua puddifoot, nyx greengrass
» (élève) lola puddifoot
» (élève) nathan madej.
» (élève) miach ogden
» (élève) elvira wood.


WORTH FIGHTING FOR. :: fiches de suivi