CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est désormais fermé aux nouveaux inscrits. merci à tous nos membres pour leur loyauté. (élève) nyx greengrass 3901750983
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (élève) nyx greengrass

 
Auteur
Message
Nyx Greengrass
Nyx Greengrass
hogwarts ID : slytherin, 7th ; the last step.
points : 1510
messages : 67
faceclaim : lily-rose depp.
multicomptes : j.puddifoot.
crédits : doomdays (ava), soldier eyes (sign), icon (spacefox)
MessageMer 1 Juil - 0:42
Nyx Greengrass
all in my head
identité -- nyx, divinité venue du chaos primordial. ce même chaos qu'elle représente à merveille, portant fièrement son prénom digne des plus belles déesses. ses plus proches parents et ses meilleures amies sont les seuls à pouvoir lui donner le surnom de nini. sans quoi chacun se doit de l'appeler par son nom de famille ou se limite à son prénom pur. on ne dénigre pas une dame de son rang. greengrass, famille de sang-pur depuis toujours, adage qu'elle porte avec une fierté transparente. âge -- dix-sept ans de jolies fleurs fanées. date et lieu de naissance -- le 01 juillet, au manoir des greengrass, en irlande. journée censée être baignée de soleil, c'est un jour d'orage que la plus ténébreuse des greengrass à vu le jour. statut civil et orientation -- célibataire mais surement promise à un homme une fois ses études terminées. sang-pur qui puisse rendre grâce à la famille grengrass, qui porte son nom avec une fierté narcissique. quant à l'orientation, elle n'a pas eu le temps de s'en inquiéter, conditionnée à être promise à un homme.
bulletpoints -- ambitieuse, franche, maladroite, dure, froide, tranchante. orgueilleuse, adulée, fière, têtue, attentionnée, catégorique, loyale, mauvaise foi, capricieuse, caractérielle, sportive, énergique, hautaine, amusante. intelligente, rusée, douce avec ceux qu'elle veut. bout en train, bavarde.

ascendance et famille -- les parents greengrass sont durs, sévères mais bien aimants. parents fiers et de stature ils ont offert à leurs enfants une éducation magique et très pro-sang-purs. la mère de famille est une nott mariée par arrangement à victor greengrass. la famille est exclusivement irlandaise avec quelques souches anglaises. les greengrass sont une des familles de sang-pur sur les vingt-huit enregistrés, même si nous savons qu'il y en a bien plus dans le monde.
faisant partie de la bourgeoisie sorcière, les greengrass ont une forte influence dans le monde des sorciers, victor travaillant au ministère de la magie à un poste important. très puristes, les greengrass font parler d'eux notamment pour leur fortune. famille actuelle -- il y a donc le père victor et la mère fabella. un greengrass et une nott qui ont donné quatre beaux enfants : arthur l'ainée de vingt-et-un ans, froid et manipulateur. nyx la seconde, un brin de malice et une franchise à tout épreuve. eris la cadette qui est plus douce et plus discrète. et enfin, eric le benjamin, le plus téméraire et le plus casse-pied de la fratrie. il y a une flopée de cousins, les greengrass sont affiliées notamment aux nott, malfoy et lestrange. il n'est donc pas impossible qu'il y ait plusieurs cousins qui courent les couloirs.
passport
maison -- syltherin. -- 7th. localisation -- everywhere on the castle. grande salle, couloirs, parc ou salle commune plus souvent.

options -- arithmancie, soins aux créatures magiques, potions, botanique, défense contre les forces du mal, histoire de la magie, métamorphose, transplanage. clubs et associations -- elle préside le club d'échec et participe au club de botanique. le club d'échec lui permet de canaliser son trop plein d'énergie et de se concentrer sur une seule activité. le challenge et la compétition la galvanisent. la botanique c'est pas pure passion.
recherches de liens
(f/m) de tout -- de la haine à l'amour, du mariage arrangé à la famille... de l'infamie à l'adoration. je veux de tout, j'ai besoin de tout ! bouc émissaire, rivaux, amis, ennemis...

annuaire rp
rps en cours
#1, www titre du rp — @pseudo
#2, www titre du rp — @pseudo
#3, www titre du rp — @pseudo

rps terminés
//

rps abandonnés
//

rps à venir
— pseudo
liens :
Revenir en haut Aller en bas
Callum Vinicombe
Callum Vinicombe
hogwarts ID : Septième année
points : 1526
messages : 101
faceclaim : Hero Fiennes
crédits : Galerie.cranberry
MessageMer 1 Juil - 13:28
Hello ! (élève) nyx greengrass 3176009263

J'arrive les mains vides par contre (élève) nyx greengrass 954052601

Tu as des recherches en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Miach Ogden
Miach Ogden
hogwarts ID : Sixième année- Serpentard
points : 1608
messages : 174
faceclaim : Jordy Baan
multicomptes : Hayley Skeeter
crédits : tearsflight
MessageMer 1 Juil - 19:23
Coucou toi (élève) nyx greengrass 2706004472 (élève) nyx greengrass 2706004472

Il nous faut un lien, je crois (élève) nyx greengrass 724246218
Alors, premièrement ... il existe un club d'échec (élève) nyx greengrass 299903107 (élève) nyx greengrass 299903107 ? Obligé, Miach en fait partie (élève) nyx greengrass 954052601
Deuxièmement, les Ogdens ont également des liens avec les Lestrange, (La grand-mère de Miach est une Lestrange, ainsi que son oncle ... une jolie histoire de consanguinité (élève) nyx greengrass 954052601 ) donc Miach et Nyx sont cousins, à un degré éloigné surement, mais ils ont un peu de sang en commun (élève) nyx greengrass 954052601
Et sinon, il est tard, j'arrive pas à réfléchir plus loin que : ils se connaissent parce qu'ils sont tous les deux de familles de sangs-purs, donc je vais aller dormir et je reviens avec une idée un peu plus élaborée (élève) nyx greengrass 1825382257
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Birch
Gwendolyn Birch
hogwarts ID : serpentard. ta maison, ta fierté. septième année. les derniers mois qui filent trop vite.
points : 1671
messages : 182
faceclaim : nora o'neil.
multicomptes : elvira & ismene.
crédits : avatar par non uccidere.
MessageMer 1 Juil - 22:32
/laisse une énorme trace de bave ici
je me propose pour nous lancer un rp, si t'as envie hihi. (élève) nyx greengrass 2331961437 (élève) nyx greengrass 2331961437
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Greengrass
Nyx Greengrass
hogwarts ID : slytherin, 7th ; the last step.
points : 1510
messages : 67
faceclaim : lily-rose depp.
multicomptes : j.puddifoot.
crédits : doomdays (ava), soldier eyes (sign), icon (spacefox)
MessageJeu 2 Juil - 8:17
@callum vinicombe j'ai besoin de tout chaton (élève) nyx greengrass 954052601 au vu du caractère de callum, ça peut être amical ou rival... donc ce qui te ferait plaisir d'avoir ?
ils sont énergiques tous les deux, taquins, piquants... ils peuvent souvent se battre même (physiquement, j'entends) genre se faire tomber par terre, coup de tête/balayette... (élève) nyx greengrass 954052601
déjà que nyx a des apriori sur les rouge et or, ça l'amuserait de se battre avec.
ça peut être méchant ou vraiment très amical.
donc n'hésite pas ! (élève) nyx greengrass 3901750983 d'un côté comme de l'autre ça me va !

@miach ogden (élève) nyx greengrass 2342844912 cousins, famille de sangs-purs, ils se sont forcément croisés à des soirées mondaines quand ils étaient petits. et même pourquoi pas grandis ensemble ?
on peut même pousser un peu le vice, en imaginant que nyx ou miach ait eu un petit crush plus jeune, passé dorénavant. (élève) nyx greengrass 954052601
donc on peut imaginer qu'ils sont proches ? ils ont les même aprioris, la même éducation... et la même tendance à humilier ceux qu'on leur demande de détester. donc ça ne peut qu'être quelque chose qui les soude. ils peuvent même s'en prendre à quelqu'un tous les deux, deux fois plus pestes, deux fois plus forts (élève) nyx greengrass 954052601 (élève) nyx greengrass 3901750983

@gwendolyn birch avec plaisir ma beauté ! (élève) nyx greengrass 3901750983 j'ai énormément de travail cette semaine, j'ai un mal fou à me libérer du temps mais normalement ça revient à la normale sous peu donc je vais pouvoir rp plus régulièrement (élève) nyx greengrass 3901750983
si tu veux l'ouvrir, lets go beauté ! un rp chill salle commune ou tu avais une autre petite idée en tête ? (élève) nyx greengrass 3901750983
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Birch
Gwendolyn Birch
hogwarts ID : serpentard. ta maison, ta fierté. septième année. les derniers mois qui filent trop vite.
points : 1671
messages : 182
faceclaim : nora o'neil.
multicomptes : elvira & ismene.
crédits : avatar par non uccidere.
MessageJeu 2 Juil - 10:51
@Nyx Greengrass bien sûr, y'a aucun soucis y'a pas de presse tu le sais bien, tu rp quand tu peux, quand tu veux. (élève) nyx greengrass 2706004472 (élève) nyx greengrass 2706004472 un rp chill ça me parle, je nous ouvre ça bientôt & je t'envoie le lien hihi. (élève) nyx greengrass 2688969789 (élève) nyx greengrass 2688969789
Revenir en haut Aller en bas
Miach Ogden
Miach Ogden
hogwarts ID : Sixième année- Serpentard
points : 1608
messages : 174
faceclaim : Jordy Baan
multicomptes : Hayley Skeeter
crédits : tearsflight
MessageJeu 2 Juil - 14:35
@Nyx Greengrass Oui, je pense que les deux familles ont pu se côtoyer beaucoup, donc on peut tout à fait partir sur l'idée qu'ils ont grandis plus ou moins ensemble. Après, j'ai déjà Venetia qui a eu un crush sur Miach et, clairement, je n'imagine pas Miach avoir un crush sur qui que ce soit jusque là (élève) nyx greengrass 954052601

Peut-être plus une relation assez fraternelle ? Miach étant fils unique, Nyx pourrait être ce qui se rapproche le plus d'une grande soeur pour lui. J'aime bien l'idée qu'ils s'allient pour s'en prendre aux autres, ils pourraient être plutôt protecteur l'un envers l'autre, genre si quelqu'un s'en prend à l'un, l'autre va aussitôt sortir les griffes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Greengrass
Nyx Greengrass
hogwarts ID : slytherin, 7th ; the last step.
points : 1510
messages : 67
faceclaim : lily-rose depp.
multicomptes : j.puddifoot.
crédits : doomdays (ava), soldier eyes (sign), icon (spacefox)
MessageLun 6 Juil - 4:18
@miach ogden ça me va parfaitement, j'aime beaucoup le côté fraternel et protecteur en plus de faire plier le monde à genou devant eux. (élève) nyx greengrass 686008848 ADOPTE !
Revenir en haut Aller en bas
Callum Vinicombe
Callum Vinicombe
hogwarts ID : Septième année
points : 1526
messages : 101
faceclaim : Hero Fiennes
crédits : Galerie.cranberry
MessageLun 6 Juil - 7:36
@Nyx Greengrass ahahah
En fait ils se ressemble pas mal les deux cocos. Alors oui, j'les vois bien passer leur temps à se taquiner et à se battre (mais pas violemment, parce que Callum n'irait pas lui taper dessus comme ça quand même). J'les vois bien se comporter comme des enfants, en se faisant des crasses et des blagues.
Ils pourraient avoir une sorte de relation amicale déguisée, genre ils se taquinent en se disant qu'ils ne s'aiment pas mais pour de vrai ils s'apprécient quand même.

J'arrive pas à m'exprimer je sais pas si tu as saisi l'idée scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Greengrass
Nyx Greengrass
hogwarts ID : slytherin, 7th ; the last step.
points : 1510
messages : 67
faceclaim : lily-rose depp.
multicomptes : j.puddifoot.
crédits : doomdays (ava), soldier eyes (sign), icon (spacefox)
MessageJeu 16 Juil - 14:47
@callum vinicombe je saisis parfaitement l'idée... et OMG que j'aime cette idée même. (élève) nyx greengrass 3901750983 je la vois bien dire qu'elle le déteste mais que son regard la trahisse autant que ses sourires. (élève) nyx greengrass 954052601

est-ce que tu veux qu'on se fasse un petit rp ? (élève) nyx greengrass 2196768857
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Revenir en haut Aller en bas
 
(élève) nyx greengrass
 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (élève) elvira wood.
» (élève) miach ogden
» (élève) Calliope Rowle
» (élève) nathan madej.
» (élève) Luana Quirke.


WORTH FIGHTING FOR. :: fiches de suivi