CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est désormais fermé aux nouveaux inscrits. merci à tous nos membres pour leur loyauté. (élève) lexie rowle 3901750983
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 (élève) lexie rowle

 
Auteur
Message
Lexie Rowle
Lexie Rowle
hogwarts ID : 6ème année ; serpentard
points : 1633
messages : 147
faceclaim : bridget saterlee
crédits : dopamine (av) soldiers eyes (banner) ice and fire. (signa)
MessageVen 15 Mai - 7:04
Lexie Elizabeth Rowle
all in my head
identité -- Rowle, c’est par ce nom qu’elle se présentera, famille dont la richesse et la pureté ne sont plus à présenter, elle ne vous donnera son prénom Lexie que si vous l’avez mérité. Pour ceux qui connaissent ses parents, vous saurez qu’elle a également hérité de sa mère son deuxième prénom. âge -- seize années à son actif, elle attend avec impatience sa majorité. date et lieu de naissance -- bébé de l’hiver, bébé de l’amour, Lexie est née le lendemain de la saint-valentin. Sa mère a souhaité accoucher dans leur grande demeure à Edimbourg  statut civil et orientation -- élibataire, elle ne laisse pas facilement les autres s’approcher. Si elle ne se pose pas vraiment de questions sur sa sexualité, seuls les hommes attirent son regard.
bulletpoints -- ambitieuse - fière - vindicative - impulsive - passionnée - franche - perfectionniste - coriace - rusée - attentive - loyale - déterminée - comique

ascendance -- un sang pur qu'on parvient à préserver grâce à des mariages arrangés. Un sang dont on vante la supériorité. famille actuelle -- mariage arrangé entre deux familles influentes de Grande-Bretagne, les parents rowle ne se sont jamais appréciés. du moins c'était le cas avant la naissance de lexie. enfant choyée plus qu'elle ne l'a mérité, elle a su par sa simple présence apporter amour au sein du couple désuni. depuis, il n'y a plus qu'eux trois et c'est très bien comme ça
passport
maison -- serpentard année/occupation -- 6ème année localisation -- le parc, la salle commune, la grande salle et la salle de potion

options -- métamorphose, sortilèges, potions, dcfm, botanique, arithmancie et transplanage clubs et associations -- Club de potions
recherches de liens
(m) le nuisible-- une passion commune pour le mauvais rôle, pour les paroles acerbes et les mauvais tours. toujours l'envie de vous faire remarquer, alors vous le faites ensemble parce que vous vous êtes rendu compte qu'à deux, rien ne pouvait vous arrêter. vous êtes du genre à vous tirer constamment vers le bas, emmenant l'autre toujours plus loin dans les bas-fonds de l'enfer. l'amitié presque malsaine ponctuée de disputes et de possessivité un peu trop marqué.

(f/m) chair à canon-- t'es le gamin que lexie affectionne. pas qu'elle t'apprécie réellement mais elle se revoit peut-être un peu trop en toi. alors elle essaye de te rendre comme elle, de devenir ton modèle. tu te retrouves dans des situations dont tu n'as jamais voulu, simplement parce que tel était son désir.

(f/m) titre du lien recherché -- uc
annuaire rp
rps en cours
#1, www festin de janvier — tc
#2, www how dare you — callum vinicombe
#3, www sky is falling down — joshua puddifoot
#4, www honor to us all — miach ogden

rps terminés
//

rps abandonnés
www le pourquoi du comment — louise dio

rps à venir
— priam
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Rowle
Lexie Rowle
hogwarts ID : 6ème année ; serpentard
points : 1633
messages : 147
faceclaim : bridget saterlee
crédits : dopamine (av) soldiers eyes (banner) ice and fire. (signa)
MessageVen 15 Mai - 7:04
serpentards :


poufsouffles :


serdaigles:


gryffondors:


adultes :
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Puddifoot
Joshua Puddifoot
hogwarts ID : hufflepuff, maison des gentils et des fidèles. -- sixième année, plus que deux ans.
points : 1610
messages : 252
faceclaim : loïc nottet.
multicomptes : n. greengrass.
crédits : ava : aftermath, icon : me, sign : soldier eyes.
MessageJeu 4 Juin - 11:12
(f/m) étoiles contraires -- tu baignes dans la bonté et la douceur, tu ne sais pas vraiment comment vous êtes devenus amis mais maintenant tu arrives à la voir lexie. sous cette couche de violence et d'impulsivité tu découvres sa gentillesse, sa délicatesse, conscient de faire partie des rares privilégiés

est-ce que ce lien est toujours d'actualité ? avec la douceur et la gentillesse de joshua, il aurait pu transpercer la carapace de lexie ?
une rencontre dans le poudlard express, sans maison pour se juger. juste le regard qui parle. ils pourraient ne pas avoir besoin de parler pour se comprendre, ce pourquoi joshua ne juge pas la violence et l'impulsivité de lexie, il lit dans son regard uniquement. (élève) lexie rowle 2688969789
tu penses cela faisable ?

@lexie rowle
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Rowle
Lexie Rowle
hogwarts ID : 6ème année ; serpentard
points : 1633
messages : 147
faceclaim : bridget saterlee
crédits : dopamine (av) soldiers eyes (banner) ice and fire. (signa)
MessageJeu 4 Juin - 11:40
oh mais j'adore @joshua puddifoot, j'avais pensé à toi pour ce lien en lisant ta fiche en plus. merci de t'être proposé  (élève) lexie rowle 2706004472
joshua est tellement doux, son amour pour l'astronomie ressemble à celui que lexie porte aux potions, ce sont tous les deux des passionnés. ils ont au moins ça en commun.
j'aime l'idée du poudlard express, tous les deux perdus dans ce nouveau monde, elle qui n'est pas habituée aux autres enfants, elle s'est raccrochée à la seule personne sur qui elle est tombée  (élève) lexie rowle 2341822823

quelqu'un qui ne la juge pas et qui l'aime malgré ses nombreux défauts, c'est ce dont elle a besoin pour évoluer (élève) lexie rowle 3901750983 elle qui était si violente pendant ses premières années a pu apprendre à se maîtriser davantage au contact de Joshua. même si l'apprentissage n'est pas terminé, elle a besoin de joshua pour apprendre à vivre avec les autres. peut-être que le fait de se sentir si utile dans la vie de quelqu'un pourrait expliquer pourquoi il apprécie lexie ? il ressent seulement le fait qu'elle ait besoin de se sentir aimer  (élève) lexie rowle 721536107

puis j'ai vu que joshua était proche d'@abraham potter (oui je parle tout le temps de toi (élève) lexie rowle 953445875 ) lexie et bram ne se haïssent pas vraiment mais ils ne s'entendent pas. ce serait marrant si joshua se retrouve à faire l'arbitre entre les deux, parce que j'imagine qu'abraham ne comprendrait pas totalement cette amitié improbable non plus  (élève) lexie rowle 954052601
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Puddifoot
Joshua Puddifoot
hogwarts ID : hufflepuff, maison des gentils et des fidèles. -- sixième année, plus que deux ans.
points : 1610
messages : 252
faceclaim : loïc nottet.
multicomptes : n. greengrass.
crédits : ava : aftermath, icon : me, sign : soldier eyes.
MessageJeu 4 Juin - 11:50
@lexie rowle blblbl (élève) lexie rowle 336320849 qu'est-ce que j'aime ce que je lis. j'adore même.
j'aime beaucoup d'être perdus et de s'accrocher à leur première rencontre. tu as raison sur le point où josh va se sentir utile et même briller un peu par le besoin que lexie éprouve pour lui. il va l'aimer de manière inconditionnelle, elle sera un peu cette poupée de porcelaine qui semble si froide mais qui a une vraie âme dans le regard.
il essaiera d'expliquer le comportement de lexie, si elle s'emporte auprès d'autres personnes (élève) lexie rowle 954052601, et la défendra. toujours, quitte à se mettre du monde à dos et de devoir s'exposer un peu plus au monde.

omg, c'est clair que ça va être difficile pour joshua qui a besoin de protéger lexie et qui la comprend, mais qui aime abraham et qui s'y accroche même comme une bouée. ce que pourrait ressentir lexie pour joshua, joshua le ressent pour abraham.
mais joshua défendra toujours lexie, il expliquera toujours ses comportements et cherchera à dédramatiser, à calmer les choses entre eux. mais si abraham s'énerve ou est trop colère suite à une dispute, il écoutera et attendra que les deux soient calmes pour aplanir les choses. (élève) lexie rowle 954052601

ça te va vraiment ? (élève) lexie rowle 336320849
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageJeu 4 Juin - 12:03
@Lexie Rowle @Joshua Puddifoot
Je me permet juste d'ajouter mon grain de sel vu que ça parle de moi.
Si en plus d'ennuyer Amalia, Lexie lui "pique" ses amis, Bram va forcément mal le vivre. Surtout qu'elle adore le provoquer. Mais quoi qu'il en soit, hormis s'il est poussé à bout, Bram ne va pas aller dans la confrontation, il sera du genre à éviter Joshua s'il est avec Lexie, hors de question de trainer, de tolérer un serpentard, surtout celle qui fait du tort à sa jumelle.
En revanche, loin des yeux & oreilles de Lexie, je vois bien Bram faire part de son incompréhension à Joshua, de côtoyer "cette racaille", et je pense qu'aucune des justifications que pourrait donner Joshua ne la rachètera aux yeux de Bram. Surtout que Joshua connaitrait la raison pour laquelle Bram ne supporte pas les Serp, donc ce serait un rajout supplémentaire sur l'incompréhension. Il le mettrait en garde (pour ne pas être trahit comme lui si jamais le lien avec Lucie se concrétise), et aurait essayé de nombreuses fois de l'en éloigner.
Avec le temps, il est possible qu'il se résigne comme avec Amalia en mode "tu veux trainer avec elle ? Vas-y, mais ce sera sans moi", mais avec moins de facilité, parce qu'avec Amalia y a une gueguerre d'égo qu'il n'y aura pas avec Joshua donc ça l'emmerderait beaucoup de laisser faire et surtout d'éviter le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Puddifoot
Joshua Puddifoot
hogwarts ID : hufflepuff, maison des gentils et des fidèles. -- sixième année, plus que deux ans.
points : 1610
messages : 252
faceclaim : loïc nottet.
multicomptes : n. greengrass.
crédits : ava : aftermath, icon : me, sign : soldier eyes.
MessageJeu 4 Juin - 12:48
@lexie rowle @abraham potter aaah je comprends mieux le conflit. (élève) lexie rowle 954052601

ça me va parfaitement de l'intégrer dans mes deux liens, et d'évoluer au fil du temps, en bien ou en mal. en silence ou bruyamment selon comment évoluent les choses inrp et entre vous aussi.
mais oui, josh n'abandonnerait pas lexie peu importe les blâmes qui l'accablent mais il refusera catégoriquement de perdre aussi son meilleur ami, donc forcément, il essaiera de chercher sans cesse des compromis.
vous allez l'épuiser mais il va se battre pour vous (élève) lexie rowle 954052601
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Rowle
Lexie Rowle
hogwarts ID : 6ème année ; serpentard
points : 1633
messages : 147
faceclaim : bridget saterlee
crédits : dopamine (av) soldiers eyes (banner) ice and fire. (signa)
MessageJeu 4 Juin - 13:45
j'adore quand tu me traites de racaille (élève) lexie rowle 954052601 (élève) lexie rowle 954052601 (élève) lexie rowle 954052601
alors qu'on sait tous très bien que tu adores lexie Twisted Evil
on va le tuer notre josh (élève) lexie rowle 721536107

@joshua puddifoot je le redis mais j'aime beaucoup joshua et son amour inconditionnel (élève) lexie rowle 721536107 une des rares personnes avec qui elle n'a pas besoin de se faire remarquer pour se sentir exister (élève) lexie rowle 3901750983 je te mp dans la foulée (élève) lexie rowle 3414727710
lexie n'a pas d'aversion pour abraham même si elle adore le pousser à bout, donc elle ne se mettra jamais entre les deux garçons à moins qu'il ne se passe quelque chose de ouf (élève) lexie rowle 3497548567 en tout cas, je pense que ça peut envoyer du pâté ce trio

(élève) lexie rowle 2141979197 (élève) lexie rowle 2141979197
Revenir en haut Aller en bas
Eridan Black
Eridan Black
hogwarts ID : slytherin, 6th, prefect
points : 1496
messages : 31
faceclaim : Froy Gutierrez
multicomptes : /
crédits : EXORDIUM. (bazzart, avatar)
MessageJeu 16 Juil - 4:20
hey cutie ! (élève) lexie rowle 256849019
même année, même maison, même club et pas mal de cours en commun, sang-pur (-tu es donc fréquentable ... (élève) lexie rowle 953445875), nous faut un lien !! (élève) lexie rowle 1705665946
Tu penses quoi d'un lien plutôt positif avec une légère compétition entre nous en classe je veux dire ? (élève) lexie rowle 336320849 Je sais pas si tu es très appliquée en cours cela dit ... (élève) lexie rowle 3840053889
hésites pas si tu as d'autres envies/idées ! (élève) lexie rowle 3901750983
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Rowle
Lexie Rowle
hogwarts ID : 6ème année ; serpentard
points : 1633
messages : 147
faceclaim : bridget saterlee
crédits : dopamine (av) soldiers eyes (banner) ice and fire. (signa)
MessageDim 19 Juil - 18:40
@eridan black
comment dire non à cette bouille I love you je ne dis pas non plus non à un lien positif.
malheureusement, Lexie n'est pas très impliquée en cours, sauf en potions (mais ça tient plus du don (élève) lexie rowle 1825382257 ). d'ailleurs elle est en constante rivalité avec Miach dans cette matière et ils passent leur temps à se mettre des bâtons dans les roues (élève) lexie rowle 2450135135 . et si j'ai bien compris Eridan et Miach sont meilleurs amis. peut-être qu'il pourrait désespéramment tenter d'apaiser les choses entre ses deux amis ? surtout que leurs familles ont décidé de les fiancés (élève) lexie rowle 2342844912

je ne sais pas si tu penses qu'un lien positif est toujours envisageable. même si son sang rend Lexie fréquentable, elle n'en reste pas moins un petit démon qui préfère faire des vagues plutôt que de se tenir à carreau (d'où la haine de Miach).
mais Lexie a tendance à être attiré par ses opposés, (son meilleur ami est un poufsouffle tout tendre (élève) lexie rowle 3901750983 ), alors peut-être que ça peut quand même coller ? Je me disais qu'Eridan pourrait l'inciter à se remettre sur le droit chemin, en l'aidant pour les révisions et à ne pas trop galérer en cours (élève) lexie rowle 3840053889

mais n'hésite pas à proposer si d'autres idées te viennent à l'esprit (élève) lexie rowle 2706004472
Revenir en haut Aller en bas
Eridan Black
Eridan Black
hogwarts ID : slytherin, 6th, prefect
points : 1496
messages : 31
faceclaim : Froy Gutierrez
multicomptes : /
crédits : EXORDIUM. (bazzart, avatar)
MessageLun 20 Juil - 3:43
je pense qu'elle reste quand même fréquentable ! (élève) lexie rowle 953445875 tant qu'elle s'acoquine pas avec un né-moldu ma foi ... les black diront trop rien ! hahahaha dans le fond, tu as bon coeur ! (élève) lexie rowle 3556163408
Pauvre Miach ! je serais de l'épauler dans cette galère en tentant -probablement vainement- d'apaiser les tensions hahaha moi ça me va, ça me fait rire ces perspectives ! (élève) lexie rowle 1705665946
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Revenir en haut Aller en bas
 
(élève) lexie rowle
 
Page 1 sur 1


WORTH FIGHTING FOR. :: fiches de suivi