CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est désormais fermé aux nouveaux inscrits. merci à tous nos membres pour leur loyauté. (élève) miach ogden - Page 2 3901750983
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (élève) miach ogden

 
Auteur
Message
Miach Ogden
Miach Ogden
hogwarts ID : Sixième année- Serpentard
points : 1611
messages : 174
faceclaim : Jordy Baan
multicomptes : Hayley Skeeter
crédits : tearsflight
MessageMar 23 Juin - 19:12
@Venetia Malfoy J'avais dans l'idée de venir te quémander un lien, mais je n'ai pas eu le temps de lire ta fiche et de trouver des idées. Mais oui, on doit pouvoir se trouver un truc sympa ? Tu avais quelque chose de précis en tête ? (élève) miach ogden - Page 2 2706004472
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageJeu 25 Juin - 6:44
@"Miach Oden" hmm je n'avais pas d'idées précises, mais comme tu es à Serpentard, en sixième année et d'une famille de sang-pur, je suis sûre qu'on peut trouver un truc. Les Malfoy sont... les Malfoy quoi haha et sont plutôt connus dans le coin, et le frère aîné de Vee est dans la même promotion que Miach (serpentard, 6e). A voir si le lien pourrait être via Xene ou via leur famille, ou même les deux d'ailleurs (élève) miach ogden - Page 2 256849019
Revenir en haut Aller en bas
Miach Ogden
Miach Ogden
hogwarts ID : Sixième année- Serpentard
points : 1611
messages : 174
faceclaim : Jordy Baan
multicomptes : Hayley Skeeter
crédits : tearsflight
MessageJeu 25 Juin - 17:27
@Venetia Malfoy Oui, ils se connaissent forcément via les soirées mondaines entre sangs-purs. Je pense que Miach  et Xene peuvent être bons amis, même maison, même année, mêmes idéaux.
Je me dis que Miach et Xene auraient pu pas mal traîner ensemble durant ces fameux dîners mondains. Miach pourrait, à se moment là, ne pas apprécier avoir la "petite soeur" de son ami dans les jambes et Venetia, quand à elle, pourrait avoir eu l'impression que son frère l'abandonnait au profit de Miach ... des histoires d'enfants. Après, si cette base te tente, ils peuvent être resté dans ce schéma. Au contraire, Miach a pu se rendre compte au fil des années que la compagnie de Venetia n'était pas si barbante que ça et Venetia aurait apaisé sa jalousie. Ils peuvent être amis, désormais.
Sinon, une idée en l'air, comme ça, je me disais que ça pourrait être marrant que Venetia ait eu un petit crush sur Miach, à un moment donné (ou même qu'elle l'ait encore, d'ailleurs (élève) miach ogden - Page 2 954052601 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageMer 1 Juil - 13:52
me voilà enfin, navrée @Miach Ogden, j'étais complètement passée à côté de ta réponse (élève) miach ogden - Page 2 299903107

alors, je trouve l'idée super haha. En soit, Xene et Vee ont des idéaux un peu moins prononcés que leurs parents, parce qu'en gros ils ne haïssent pas vraiment les nés-moldus, mais se montrent surtout très indifférents envers eux. Cependant, ils ont toujours participé aux soirées mondaines, encore plus en grandissant puisqu'ils y voient un moyen de perpétuer le nom et l'honneur de leur famille. Du coup, Miach et Xene auraient pu passer pas mal de temps ensemble, et à force de le croiser, c'est sûr que Vee aurait sans mal pu développer une attirance envers lui, je valide totalement l'idée (élève) miach ogden - Page 2 876439803 et on peut dire qu'elle l'a toujours d'ailleurs, mais elle est assez adroite pour bien le dissimuler (élève) miach ogden - Page 2 2342844912 du coup, on pourrait dire qu'au début, Vee se montrait assez désagréable avec Miach, parce qu'à cause de lui, elle était souvent seule aux soirées car son frère préférait aller avec lui. Au fil du temps, elle se serait un peu calmée et ce serait surtout montrée indifférente avec lui, notamment pour dissimuler son crush (élève) miach ogden - Page 2 3203748937 mais maintenant qu'ils sont à Poudlard, que Vee a grandi et tout ça, ils peuvent être devenus plus proches c'est certain (élève) miach ogden - Page 2 1306477729
Revenir en haut Aller en bas
Miach Ogden
Miach Ogden
hogwarts ID : Sixième année- Serpentard
points : 1611
messages : 174
faceclaim : Jordy Baan
multicomptes : Hayley Skeeter
crédits : tearsflight
MessageMer 1 Juil - 18:13
@Venetia Malfoy Pas de soucis mon chou (élève) miach ogden - Page 2 2331961437

Alors, si Vee a toujours une attirance pour Miach, on pourra peut-être jouer là-dessus lorsque les fiançailles entre Miach et Lexie seront rendues publiques ? Vee aurait pu nourrir l'espoir d'être choisie par la famille Ogden, d'autant qu'ils s'entendent bien avec Miach, et elle pourrait ne pas comprendre ce choix ? (oui, je vais coller du drama dans tous mes liens, je vois pas le problème (élève) miach ogden - Page 2 954052601 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageJeu 2 Juil - 12:16
oooh oui @Miach Ogden trop drôle je valide (élève) miach ogden - Page 2 3203748937
même si Vee réussit bien à contrôler ses émotions, en apprenant ça elle pourrait se montrer un peu plus désagréable avec lui, sans vraiment le vouloir, et lui pourrait ne pas comprendre pourquoi (élève) miach ogden - Page 2 3203748937 c'est drôle le drama (élève) miach ogden - Page 2 2342844912
Revenir en haut Aller en bas
Miach Ogden
Miach Ogden
hogwarts ID : Sixième année- Serpentard
points : 1611
messages : 174
faceclaim : Jordy Baan
multicomptes : Hayley Skeeter
crédits : tearsflight
MessageJeu 2 Juil - 14:28
@Venetia Malfoy C'est parfait ma douce, on part là-dessus alors (élève) miach ogden - Page 2 724246218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageJeu 2 Juil - 16:58
@Miach Ogden super, n'hésite pas à me dire si tu es dispo pour rp (élève) miach ogden - Page 2 1113752500
Revenir en haut Aller en bas
Miach Ogden
Miach Ogden
hogwarts ID : Sixième année- Serpentard
points : 1611
messages : 174
faceclaim : Jordy Baan
multicomptes : Hayley Skeeter
crédits : tearsflight
MessageMar 7 Juil - 6:36
MAJ de la fiche de liens
Ajout de @Catriona Flitwick @Lucie Rosier @Joshua Puddifoot @Callum Vinicombe @Lexie Rowle @Venetia Malfoy @Nyx Greengrass @Dana Lestrange

N'hésitez pas si quelque chose ne vous convient pas (élève) miach ogden - Page 2 2706004472
J'espère n'avoir oublié personne (élève) miach ogden - Page 2 3840053889
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageMar 7 Juil - 13:01
J'adore le lien @miach ogden! On en fait un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Miach Ogden
Miach Ogden
hogwarts ID : Sixième année- Serpentard
points : 1611
messages : 174
faceclaim : Jordy Baan
multicomptes : Hayley Skeeter
crédits : tearsflight
MessageMar 7 Juil - 16:08
@Catriona Flitwick Avec plaisir (élève) miach ogden - Page 2 724246218 Je te mpopote (élève) miach ogden - Page 2 2706004472
Revenir en haut Aller en bas
Eridan Black
Eridan Black
hogwarts ID : slytherin, 6th, prefect
points : 1497
messages : 31
faceclaim : Froy Gutierrez
multicomptes : /
crédits : EXORDIUM. (bazzart, avatar)
MessageJeu 16 Juil - 4:30
hey ! (élève) miach ogden - Page 2 3901750983
dis, tu chercherais pas un super copain à tout hasard ? (élève) miach ogden - Page 2 256849019
j'peux essayer de te vendre Eridan ? (élève) miach ogden - Page 2 953445875 On a pas mal de chose en commun et j'avoue si tu m'as vendu du rêve avec ton whisky pur feu, j'l'imagine déjà mon petit taper dans les réserves de son pote ... j'dec hein ! (élève) miach ogden - Page 2 3203748937
non mais je me disais qu'on pourrait s'apprécier et trainer ensemble, même si Eridan est plutôt du genre à trainer à la bibliothèque (élève) miach ogden - Page 2 3901750983
Revenir en haut Aller en bas
Miach Ogden
Miach Ogden
hogwarts ID : Sixième année- Serpentard
points : 1611
messages : 174
faceclaim : Jordy Baan
multicomptes : Hayley Skeeter
crédits : tearsflight
MessageJeu 16 Juil - 16:28
@Eridan Black Un super copain ? J'achète !
On peut partir sur le lien de meilleurs amis, effectivement, au niveau caractère, ils ont de quoi s'entendre. Bon, Miach risque de ne pas suivre Eridan à la bibliothèque, mais ils ne sont pas obligés d'être collés ensemble tout le temps (élève) miach ogden - Page 2 954052601 Eridan pourrait être l'une des rares personnes auprès de qui Miach accepte de se confier un peu (la seconde étant Lucie).
Revenir en haut Aller en bas
Eridan Black
Eridan Black
hogwarts ID : slytherin, 6th, prefect
points : 1497
messages : 31
faceclaim : Froy Gutierrez
multicomptes : /
crédits : EXORDIUM. (bazzart, avatar)
MessageVen 17 Juil - 3:11
aaanw contente que ça te donne envie !! (élève) miach ogden - Page 2 1705665946
on part sur ça alors ! Very Happy
t'inquiète, y'a pas de souci si tu ne le suis pas à la biblio (élève) miach ogden - Page 2 2342844912 je pense aussi qu'on a pas besoin d'être h24 ensemble ! Eridan est pas du genre à se confier lui, mais qui sait, il te parlera maybe du désastre de sa vie sentimentale, en tout cas, il sera ravi de t'écouter ! (élève) miach ogden - Page 2 336320849 En plus (a priori) on partirait sur du positif avec lucie ! (élève) miach ogden - Page 2 256849019 et je lui ai proposé d'être la fiancée d'Eridan du coup ! mais ça serait chouette ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miach Ogden
Miach Ogden
hogwarts ID : Sixième année- Serpentard
points : 1611
messages : 174
faceclaim : Jordy Baan
multicomptes : Hayley Skeeter
crédits : tearsflight
MessageVen 24 Juil - 17:07
@Eridan Black Miach n'est pas non plus le premier à se confier ... ils sont trop réservés ces serpy, va falloir qu'ils se décoincent les loulous (élève) miach ogden - Page 2 954052601 Et oui, avec le lien que tu prévois avec Lucie, ça va faire un bon petit trio (élève) miach ogden - Page 2 2706004472
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Revenir en haut Aller en bas
 
(élève) miach ogden
 
Page 2 sur 2 / Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (élève) Calliope Rowle
» (élève) abelard longbottom.
» (élève) Luana Quirke.
» (élève) nyx greengrass
» (élève) elvira wood.


WORTH FIGHTING FOR. :: fiches de suivi