CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est désormais fermé aux nouveaux inscrits. merci à tous nos membres pour leur loyauté. (élève) abelard longbottom. 3901750983
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (élève) abelard longbottom.

 
Auteur
Message
Abelard Longbottom
Abelard Longbottom
hogwarts ID : réparti à poufsouffle, en sixième année.
points : 1543
messages : 105
faceclaim : miguel bernardeau.
crédits : av et ban (c) doom days.
MessageLun 4 Mai - 13:48
Abelard Longbottom
all in my head
identité -- Abelard Longbottom, môme répondant à tous les dérivés de son prénom, même les plus inventifs. âge -- seize ans. date et lieu de naissance -- né en juillet 1969, summer child jusqu'au bout des ongles, à Sainte-Mangouste (Londres). statut civil et orientation -- célibataire au cœur d'artichaut, hétérosexuel. Abelard sombre facilement lorsqu'une jeune fille croise son regard, ou ose lui octroyer un sourire. Il a le palpitant en pagaille, Longbottom, et il n'en a cure - it feels too good to be young and careless.
bulletpoints -- (enfp personality) enthousiaste, loyal, borné, curieux, énergique, amical, manque d'organisation, overthinking and overfeeling, avenant, espiègle, procrastination, insouciant.

ascendance et famille -- e sang-pur. La famille Longbottom est respectable, et respectée - malgré l'excentricité latente qui semble palpiter dans leurs veines. Enfant unique, car naissance compliquée et prématurée, Abelard a toutefois une myriade de cousins auprès desquels il se sent très proche. Les Longbottom sont très soudés, et la loyauté se lit au sein de chacune de leurs actions. Ils ont le bien-être de leurs proches en tête, une bienveillance qu'Abe a décidé d'adopter malgré son jeune âge.
passport
maison -- Abelard a été réparti à Poufsouffle. année -- sixième année. options -- Abelard a choisi de conserver les cours de Défense contre les Forces du Mal, de Sortilèges, de Potions, d'Etude des Moldus, de Botanique et de Métamorphose. Il doit également suivre le cours obligatoire de Transplanage; enthousiaste à l'idée de pouvoir enfin d'un endroit à un autre sans trop se fouler. Les six matières qu'il a décidé de conserver suivent ses préférences générales, plutôt que ses aspirations pour le futur; il a tellement d'idées qu'il voudrait avoir le plus d'options possibles. dossier -- Abe vogue constamment aux environs d'Effort Exceptionnel, curieux et désireux d'apprendre, bien que souvent victime de sa propre procrastination. S'il travaille énormément, ses efforts sont souvent effectués au dernier moment. clubs et associations -- batteur dans l'équipe de Quidditch, membre assidu du club de duel.

recherches de liens
(f/m) titre du lien recherché -- Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

(f/m) titre du lien recherché -- Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

(f/m) titre du lien recherché -- Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
annuaire rp
rps en cours
#1, www titre du rp — @pseudo
#2, www titre du rp — @pseudo
#3, www titre du rp — @pseudo

rps terminés
//

rps abandonnés
//

rps à venir
— pseudo
liens :
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Madej
Nathan Madej
hogwarts ID : hufflepuff, fifth year.
points : 2123
messages : 490
faceclaim : arón piper.
multicomptes : ransom, laurie, malcolm.
crédits : doom days (av).
MessageMer 6 Mai - 0:27
TOI MOI RP J'AI PAS OUBLIÉ QUE JE DEVAIS LE COMMENCER OK (élève) abelard longbottom. 2232200022 (élève) abelard longbottom. 2232200022 (ça s'en vient soon bb (élève) abelard longbottom. 1917304666 rends-moi mon gant ok)

ps : je suis pas d'accord avec le gif que t'as mis.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Wood
Elvira Wood
hogwarts ID : le bleu et le bronze. serdaigle, cinquième année.
points : 1637
messages : 520
faceclaim : diana silvers.
multicomptes : ismene, gwen.
crédits : avatar par whrcrx, bannière par moi.
MessageJeu 7 Mai - 16:53
QUAND EST-CE QU'ON RP NOUS AUSSI LÀ. (élève) abelard longbottom. 336320849 (élève) abelard longbottom. 3727781141 (élève) abelard longbottom. 256849019 (élève) abelard longbottom. 2267855375 (élève) abelard longbottom. 2745565184
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageDim 10 Mai - 21:38
je copie mes vdds, mais moi aussi j'veux un rp (élève) abelard longbottom. 1985106171
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Rosier
Lucie Rosier
hogwarts ID : sixième année, jeune préfète, le blason du serpent qui orne sa robe
points : 1625
messages : 500
faceclaim : ester exposito
multicomptes : kassandra merigold, ta prof fav
crédits : @marianne la queen (av) @STARFIRE (sign)
MessageMer 13 Mai - 5:30
la team elite en moi me pousse à venir te réclamer un lien! (élève) abelard longbottom. 3414727710

Puis l'histoire de abe et nathan est tellement belle (élève) abelard longbottom. 724246218 je viens un peu les mains vides, mais lucie adore le quiddich! Qui plus est, elle est totalelent opposée à abe dans le caractère What a Face jai vu aussi que abe est un membre du club de duel, lucie rêve d'y participer mais elle a peur de se vautrer devant tout le monde (élève) abelard longbottom. 724246218
J'espère que je suis pas venue les mains trop vides! Et désolé pour les fautes, je suis sur téléphone (élève) abelard longbottom. 954052601
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageDim 17 Mai - 8:02
Hello you (élève) abelard longbottom. 2688969789
Je veux un lien (élève) abelard longbottom. 4063715421 parce Abe et Fio sont de la même année, même maison, tous les deux membres du club de duel. Ils se sont forcément croisés quelque part. Ils ont aussi l'option Transplanage en commun, là où Fiona se débrouille sans nul doute moins bien que Abelard. Ils ont aussi Nathan en commun (surtout) et Elvira. (élève) abelard longbottom. 256849019
Comme Abelard est batteur je pense que Fiona lui aurait déjà parlé quelques fois, ou en tout cas l'aurait à l’œil puisqu'il semble se défendre sur le terrain et que Elvira (la sœur cadette de Fio) est elle aussi une joueuse de quidditch. Pas question d'accepter qu'Abelard lui pète un bras à cause d'un cognard judicieusement bien envoyé. (élève) abelard longbottom. 308350703

Ça te tenterait ? Est-ce que tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Ringling
Hélène Ringling
hogwarts ID : Poufsouffle, 5ème année
points : 1963
messages : 268
faceclaim : Barbara Palvin
crédits : Ocean Bird
MessageDim 17 Mai - 16:28
Holaaaa @abelard longbottom

Je viens pour un petit lien moi aussi (élève) abelard longbottom. 876439803

Abe et Hélie sont tous les deux dans l'équipe de Quidditch et hélie est aussi pote avec Nathan (même si persuadée qu'il aime les garçons because elle met les pieds dans le plat et elle pense bien faire).

Je n'ai pas d'idées ultra développée à part proposer une bonne entente parce qu'ils sont dans la même équipe, Hélène compte plutôt sur lui pour ne pas se faire sonner par un cognard et le Quidditch c'est sa passion number one donc elle prend au sérieux les entraînements et compte bien gagner la coupe.

+ option petit crush mais en même temps elle peut croire que Nathan kiffe Abelard donc elle reste juste à un peu le zieuter parfois
Revenir en haut Aller en bas
Abelard Longbottom
Abelard Longbottom
hogwarts ID : réparti à poufsouffle, en sixième année.
points : 1543
messages : 105
faceclaim : miguel bernardeau.
crédits : av et ban (c) doom days.
MessageLun 18 Mai - 12:59
tellement.
de.
filles.

I CANNOT. (élève) abelard longbottom. 2341822823 (nathan, tu me fais de l'ombre)

@nathan madej meilleur rp de l'univers, check. (le gif que j'ai mis me fait du bien à mon p'tit coeur ok)

@elvira wood meilleur rp de drague de l'univers, check. tu vas pas regretter d'être passée. (élève) abelard longbottom. 686008848

@edda pacino je veux absolument un rp avec toi aussi, ça fait tellement longtemps (élève) abelard longbottom. 3901750983 t'as des pistes de ce que tu veux faire, ou bien on se fait ça en freestyle ? (élève) abelard longbottom. 953445875

@lucie rosier team elite forever, omg (élève) abelard longbottom. 1705665946 (élève) abelard longbottom. 3414727710 et je pense qu'on peut carrément broder autour de tout ça - déjà lucie est une fille krkr et, si elle est à l'opposée d'abe au niveau caractère, il aura très certainement envie de la titiller un peu. il est peu chiant comme garçon, mais assez mignon - dans le sens où il fait ça parce qu'il se pense vraiment drôle. ( (élève) abelard longbottom. 939532187 ) mais je pense qu'au fur et à mesure, il pourrait apprendre à s’assagir un peu aux côtés de lucie, hm. peut-être qu'ils pourraient se mettre à se fréquenter au club de duel ? j'me dis qu'entre deux taquineries, ils pourraient avoir des conversations assez sympa, et lucie aurait pu lui parler du club de duels; et abe pourrait songer vouloir l'y traîner de force pour qu'elle s'exerce avec les autres. (élève) abelard longbottom. 3901750983

@fiona wood ohhh, j'ai une idée. (élève) abelard longbottom. 3414727710 d'abord, on peut totalement partir sur l'idée de fio qui tient abe à l'oeil sur le terrain de quidditch (d'ailleurs, la soeur protectrice, j'adore). et puisqu'elle est la soeur aînée d'elvira, et qu'abe en pince un peu pour elvira (amen pour son p'tit coeur hein), il pourrait essayer de se faire bien voir par fio, j'me dis. toujours à être super sérieux lorsqu'elle lui adresse la parole, limite à se faire une petite raie sur le côté pour montrer à quel point il est soigné, doux, attentif - bref le parfait beau-frère (il a 16 ans, ok, il en fait trop). (élève) abelard longbottom. 2776839255

@hélène ringling je pense à une compétition assez saine sur le terrain de quidditch, alors. (élève) abelard longbottom. 2776839255 genre je les imagine bien essayer de "provoquer" les autres équipes, juste avant les matchs, avant de se barrer en courant. (genre même s'ils prennent ces matchs au sérieux, j'me dis aussi qu'ils pourraient essayer de se détendre un peu et faire les zouaves juste avant) et si tu veux jouer sur le crush d'hélène à l'égard d'abe, peut-être que ça aurait pu déraper après un match ? genre, je sais pas, une victoire et bam - un bisou sur la joue qui finit en petit kiss sur les lèvres, ouuuu quelque chose du style. (élève) abelard longbottom. 2776839255 mais quelque chose dont ils n'auraient absolument pas parlé par la suite, et qui pourrait rendre les choses un peu gênantes entre eux ? surtout si hélène pense que nathan en pince pour abe (élève) abelard longbottom. 4283064753
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageLun 18 Mai - 15:39
(élève) abelard longbottom. 954052601 (élève) abelard longbottom. 954052601 (élève) abelard longbottom. 954052601 Vas-y j'adore trop on garde Fio risque de bien se marrer ahahah (élève) abelard longbottom. 2893160916 (élève) abelard longbottom. 1917304666
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Rosier
Lucie Rosier
hogwarts ID : sixième année, jeune préfète, le blason du serpent qui orne sa robe
points : 1625
messages : 500
faceclaim : ester exposito
multicomptes : kassandra merigold, ta prof fav
crédits : @marianne la queen (av) @STARFIRE (sign)
MessageLun 18 Mai - 16:40
j'avoue que t'es demandé What a Face

(guzman/nadia mon otp (élève) abelard longbottom. 3727781141 )
j'adore tes dires et j'ai de quoi ajouter du drama à tout ça!! (élève) abelard longbottom. 2342844912 lucie connaît nathan ; elle l'a aidé au tutorat et s'est attaché à lui, c'est son doudou, baby nathan quoi! (élève) abelard longbottom. 3414727710 (tout est amical, je précise (élève) abelard longbottom. 939532187 ) donc à un moment, nathan va ENFIN se confier sur son love pour elvi à lu qui est vraiment une handicapée sentimentale (élève) abelard longbottom. 3727781141 (c'est pas sa faute, elle sait pas comment aimer et elle est mal dans sa peau (élève) abelard longbottom. 2076328850 ) en voyant abe être proche d'elvi, elle va sûrement voir abe comme un danger à la relation elvi/nath (élève) abelard longbottom. 939532187 donc si abe ose emmmerder lucie, mais qu'en plus il crush sur le crush de nathan, ça va pas le faire! (élève) abelard longbottom. 953445875
et à côté, abe pourrait capter que lucie bave sur le club de duel sans oser!What a Face en fait, elle n'en fait pas partie car elle a peur d'échouer devant tout le monde, et c'est hors de question What a Face (plus y a un côté aléatoire qu'est lié à l'humain qu'on a en face, tu peux pas contrôler la personne d'en face pour gagner What a Face ) mais du coup, bien sûr qu'abe pourrait voir que lucie meurt d'envie d'en faire parti, et ça la gonflerait quelqu'un capte ça! (élève) abelard longbottom. 2342844912 puis surtout si c'est abe le grand dadet qui embête tout le monde à poudlard (élève) abelard longbottom. 954052601 manquerait plus qu'ils se retrouvent en duo dans un cours, et là catastrophe quoi (élève) abelard longbottom. 1985106171
je crois que c'est assez confus, mais en plus du quiddich et du duel, y a le relation avec nathan qui rentreen jeu, et ça peut être mal du tout et créer beaucoup de dramas (élève) abelard longbottom. 954052601 (élève) abelard longbottom. 3302703185
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Ringling
Hélène Ringling
hogwarts ID : Poufsouffle, 5ème année
points : 1963
messages : 268
faceclaim : Barbara Palvin
crédits : Ocean Bird
MessageMar 19 Mai - 12:03
@abelard longbottom J ' A D O R E (élève) abelard longbottom. 1705665946

Mais alors j'adore TOUT. Je les vois bien faire les idiots avant et après les matchs, taquins et puis maintenant Hélie toute gênée à la fois vis à vis de Nathan et de Abe parce que bon il est mignon quand même mais elle peux pas ... olalala teenage drama (élève) abelard longbottom. 1113752500

et ça lui manque de retrouver son pote lors des entraînements

(et toute les propositions de liens, j'ai trop hâte de suivre tout les rps et tout le monde sur ce tit forum *send love vibes to everybody*)

(je suis rp free ou pas loin de nathan dans le topic commun)
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Fawks
Ariel Fawks
hogwarts ID : sixième année, poufsouffle.
points : 1692
messages : 191
faceclaim : florence pugh.
crédits : tearsflight (avatar)
MessageDim 24 Mai - 11:33
Je viens en rajouter un petit peu à ta basse-cour, est-ce encore possible @Abelard Longbottom ? (élève) abelard longbottom. 256849019
Je n'ai pas encore de lien avec Nathan et Elvira mais ça ne saurait tarder aussi (élève) abelard longbottom. 3238549050
Mais bon, déjà même année et même maison, ils se connaissent forcément (élève) abelard longbottom. 2342844912 En parcourant ta fiche j'ai vu qu'il faisait quelques fois des virées nocturnes dans les cuisines, et je me dit que ça aurait pu être le lieu de la "première" vraie rencontre ? Comme Ariel a été fourrée dans les cuisines trèèès souvent entre sa 1ère et sa 5ème année (élève) abelard longbottom. 954052601 Pris sur le vif, Ariel n'aurait pas su où se mettre mais Abe aurait pris ça en mode détente, ils auraient partagé un gâteau, auraient entamé la discussion, AND VOILA. Et puis bon, je ne les vois pas être en mauvais termes tous les deux, Abe est trop adorable pour ça, ça me fendrait le coeur (élève) abelard longbottom. 2076328850
Aussi, Ariel ne joue pas au Quidditch, par contre elle adore regarder les entraînements et les matchs, c'est une très grande supportrice de son équipe et elle s'y connaît pas mal en manœuvres diverses depuis le temps qu'elle regarde les joueurs s'entraîner, et pour le coup je la vois bien en discuter avec Abe quand il sort du terrain, ou le soir dans la salle commune.
Bref voilà je te jette mes idées un peu en tas, en espérant qu'on puisse en tirer quelque chose de cool si ça peut t'intéresser (élève) abelard longbottom. 2342844912
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageMar 26 Mai - 13:53
Coucou @Abelard Longbottom !
Il va nous falloir un lien, même année, même maison, dans l'équipe de Quidditch tous les deux. Je pense qu'on peut facile partir sur une amitié. Je vois bien Bram taquiner de temps en temps Abelard sur son p'tit crush sur Elvira (ouais, j'ai tout lu au-dessus haha), je les vois bien se charrier régulièrement du coup, se soutenir pour le Quidditch, Bram essayant aussi de l'aider à s'organiser vu qu'il est un peu plus droit dans son boulot, mais en même temps procrastiner ensemble pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageJeu 28 Mai - 0:27
j'ai totalement oublié de revenir par ici jpp, j'ai une vague idée, well en fait j'me dis que notre rp peut prendre place juste après celui que j'ai avec simon; genre, quand edda revient dans la salle commune, toute chamboulée parce qu'antoine l'a giflée et qu'abelard va forcément le voir vu que sa joue est toute rougie, puis en plus de ça y'a de fortes chances qu'elle rentre avec une écharpe gryffondor autour du cou (oui je vais forcé simon à dire qu'edda lui a volé dkjskslql) et que well, c'est bizarre venant d'edda (élève) abelard longbottom. 2342844912 j'sais pas c'que t'en penses chaton, j'peux éventuellement l'ouvrir si t'as pas le time (élève) abelard longbottom. 2688969789
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Puddifoot
Joshua Puddifoot
hogwarts ID : hufflepuff, maison des gentils et des fidèles. -- sixième année, plus que deux ans.
points : 1611
messages : 252
faceclaim : loïc nottet.
multicomptes : n. greengrass.
crédits : ava : aftermath, icon : me, sign : soldier eyes.
MessageJeu 4 Juin - 11:35
@abelard longbottom même année, équipe de quidditch, si abraham et lui sont potes suite à sa demande de lien... on peut aussi partir sur l'idée d'être copains également ?

est-ce que tu as besoin de quelque chose en particuliers ?

josh est calme, discret... mais quand il est avec abraham, il est plus solaire et plus ouvert. les gens de sa maison, c'est une seconde famille.
so, dis moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Revenir en haut Aller en bas
 
(élève) abelard longbottom.
 
Page 1 sur 2 / Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (élève) miach ogden
» (élève) nathan madej.
» (élève) nyx greengrass
» (élève) laurence byrnes.
» (élève) lola puddifoot


WORTH FIGHTING FOR. :: fiches de suivi