CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est désormais fermé aux nouveaux inscrits. merci à tous nos membres pour leur loyauté. (élève) lucie rosier 3901750983
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (élève) lucie rosier

 
Auteur
Message
Lucie Rosier
Lucie Rosier
hogwarts ID : sixième année, jeune préfète, le blason du serpent qui orne sa robe
points : 1625
messages : 500
faceclaim : ester exposito
multicomptes : kassandra merigold, ta prof fav
crédits : @marianne la queen (av) @STARFIRE (sign)
MessageMar 12 Mai - 14:47
lucie (lu) rosier
all in my head
identité -- la langue qui s'enroule sur le ROSIER, synonyme d'une pureté inégalée. doux patriotisme d'un nom français qui reste, teinte éternellement ses lippes de poupée de cire. la rose de hogwarts, la belle et talentueuse LUCIE où le [u] devient [ou]. passant de la lune à la louve, c'est la froideur d'un regard qui vous glace et l'insolence des lippes qui vous fracasse. discrète LU, qui se veut invisible dans le monde des miroirs. lu qui se veut distante. la rose aux épines dont le coeur s'adoucit sous les regards d'une meilleure amie. âge -- des années qui s'envolent sur son visage de poupée. seize pétales soufflés, adolescence éternelle dont elle ne peut se lasser. date et lieu de naissance -- les constellations se sont placés sous le signe solaire du gémeau, le douze mai. née à st-mangouste comme la plupart des sorciers, sa mère s'est amusée à calculer son signe astrale ; gémeau en signe solaire, ascendant capricorne et signe lunaire poisson. un vrai nuage traduisant le caractère à la fois tranchant et magnanime de cette adolescente aux différentes facettes. statut civil et orientation -- elle a appris à idéaliser les hommes comme des princes charmants, mais les livres l'ont ramenés à la réalité. la belle se veut inaccessible, comme si un coeur lui avait été ôté de la poitrine. en réalité, à sa première rentrée, lucie est tombé éperdument amoureuse du préfet de sa maison. une admiration plus qu'un amour réel, elle n'a jamais osé avouer ses sentiments. son coeur s'est refermé sur cet aveu unique, fait à son propre cerveau. il est aisé de dire que tous les garçons sont des idiots ; cette phrase traduit sa pensée la plus intime ; elle aime les hommes. elle n'oserait le dire trop fort ; de peur qu'on lui brise. car elle les aime plus qu'elle ne s'aime elle-même.
bulletpoints -- ambitieuse -- faussement angélique -- apaisante -- appliquée -- arrogante -- attentive -- autoritaire -- brillante -- calme -- cérébrale -- charismatique -- compétitrice -- cultivée -- disciplinée -- discrète -- élégante -- envieuse -- féminine -- fière -- franche -- froide -- gourmande --  habile -- hautaine -- indépendante -- ingénieuse -- intellectuelle -- jalouse -- logique -- malicieuse -- menteuse -- militante -- nerveuse -- ordonnée -- passionnée -- persévérante -- prévoyante -- pragmatique -- réservée -- rancunière -- rusée -- sûr de soi (apparence)

ascendance -- pureté figé, éternel, elle est vipère à l'os depuis des décennies. descendant d'une grande lignée de sang-pur française, l'enfant n'est habitué qu'à ce modèle familial. bien que ses parents tentent de se moderniser, leur vision reste archaïque et le sang doit rester pur. alors elle évite les amours, le fléaux des sentiments, ne s'entiche de personne pour ne décevoir personne. elle fuit l'amour en pensant y laisser son ascendance. famille actuelle -- il y a papa. papa est un grand homme du ministère, il travaille durement et continue d'augmenter la fortune familiale. il y a maman, belle alchimiste, renommée de toute l'angleterre pour ses trouvailles. elle voyage beaucoup maman. alors il lui arrivait parfois d'aller chez tonton, qui lui a deux fils. deux cousins qui n'ont cessés de la taquiner depuis l'enfance, lui offrant des moments de tendresse et de douceur. on la cantonne à ce rôle de princesse de la famille, de fille unique. elle n'est qu'une poupée de cire dans une maison en ruine.
passport
maison -- serpentard. année -- sixième année. options -- cours obligatoires : botanique, histoire de la magie, métamorphose, potions, sortilèges. cours optionnels : arithmancie, étude des runes, transplanage. dossier -- au cours de sa scolarité, la moyenne de lucie s'est élevé à la note optimal. insatisfaite de ce travail, elle ne cesse de donner le meilleur d'elle, obtenant aisément des efforts exceptionnels en potions, histoire de la magie et arithmancie. vraie encyclopédie des serpentards, on ose l'associer au serdaigle pour cette soif de savoir.

recherches de liens
(f/m) titre du lien recherché -- Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

annuaire rp
rps en cours
#1, www le festin de janvier — @topic-commun
#2, www l'ambition de l'avenir — @louise dio
#3, www stand by you — @amalia potter
#4, www insomnies — @laurence byrnes

rps terminés
#1, www titre du rp — @pseudo

rps abandonnés
#1, www titre du rp — @pseudo

rps à venir
— toi peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Rosier
Lucie Rosier
hogwarts ID : sixième année, jeune préfète, le blason du serpent qui orne sa robe
points : 1625
messages : 500
faceclaim : ester exposito
multicomptes : kassandra merigold, ta prof fav
crédits : @marianne la queen (av) @STARFIRE (sign)
MessageMar 12 Mai - 14:48
( GRYFFINDOR )
▿     ▿     ▿     ▿     ▿     ▿     ▿    ▿     ▿     ▿
@amalia potter (bff/soulmate) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex e1a commodo consequat.

@pseudo (titre du lien) Lorem ipsum dolor sagna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.



( HUFFLEPUFF )
▿     ▿     ▿     ▿     ▿     ▿     ▿    ▿     ▿     ▿
@nathan madej (délicate amitié) Lorem ipsum dolor sagna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

@abraham potter (titre du lien) Lorem ipsum dolor sagna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.



( RAVENCLAW )
▿     ▿     ▿     ▿     ▿     ▿     ▿    ▿     ▿     ▿
@pseudo (lien) Lorem ipsum dolor sagna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.




( SLYTHERIN )
▿     ▿     ▿     ▿     ▿     ▿     ▿    ▿     ▿     ▿
@laurence byrnes (titre du lien) Lorem ipsum dolor sagna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

@gwendolyn birch (titre du lien) Lorem ipsum dolor sagna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

@lexie rowle (titre du lien) Lorem ipsum dolor sagna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.



profs :
- louise

( PROTEGO )
▿     ▿     ▿     ▿     ▿     ▿     ▿    ▿     ▿     ▿
@louise dio (titre du lien) Lorem ipsum dolor sagna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

@priam delbero (titre du lien) Lorem ipsum dolor sagna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

par non uccidere.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageMar 12 Mai - 15:03
(élève) lucie rosier 2342844912
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Rosier
Lucie Rosier
hogwarts ID : sixième année, jeune préfète, le blason du serpent qui orne sa robe
points : 1625
messages : 500
faceclaim : ester exposito
multicomptes : kassandra merigold, ta prof fav
crédits : @marianne la queen (av) @STARFIRE (sign)
MessageMer 13 Mai - 5:24
je suis sur téléphone alors pardonne moi d'avance de mes fautes What a Face

Tu as une idée ou tu veux qu'on creuse ? En sachant que Lu connaît Lexie depuis qu'elles sont petiotes et qu'elle lui tape gentinement dessus pour qu'elle fasse pas de bêtises (élève) lucie rosier 954052601
+ ton petit est attrapeur, et lu en rafole (élève) lucie rosier 3414727710
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageJeu 14 Mai - 6:40
(élève) lucie rosier 2196768857 (élève) lucie rosier 2196768857 (élève) lucie rosier 2196768857
je débarque un peu en touriste mais on devrait trouver I love you je pense qu'elles peuvent se connaître depuis longtemps aussi, vu qu'elles sont le même âge + sp (élève) lucie rosier 2076328850 elles ont du se cotoyer avant poudlard, via leurs parents peut-être (élève) lucie rosier 2341822823
j'ai proposé cette ébauche de lien, je ne sais pas si ça pourrait te convenir :
Citation :
(f/m) rivalité -- ça date de la première année. ils/elles ont décidé qu'ils seraient en compétition jusqu'à la fin de leur scolarité et ça n'a pas manqué. toute leur vie se concentre sur le fait de faire mieux que l'autre et obtenir de meilleurs resultats. quelque part, c'est une source de motivation. quoi qu'il en soit, quand ils travaillent ensemble en cours, ils sont redoutablement efficaces. ils peuvent être de la même maison ou non.
ce n'est pas forcément un lien négatif, même si elles pourraient passer leur vie à se lancer des piques du coup (élève) lucie rosier 2267855375 si ça te tente, on peut même dire que la rivalité remonte à l'enfance en fait (élève) lucie rosier 954052601
puis il y a aussi la question d'amalia au milieu, je pense qu'alva aimerait bien traîner pas trop loin de lucie en cours ou à l'extérieur (même si c'est pour s'engueuler) au cas où amalia serait là aussi (élève) lucie rosier 1917304666
dis-moi si cette base te va ou non, si tu veux qu'on parte sur autre chose, etc. (élève) lucie rosier 3901750983
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Rosier
Lucie Rosier
hogwarts ID : sixième année, jeune préfète, le blason du serpent qui orne sa robe
points : 1625
messages : 500
faceclaim : ester exposito
multicomptes : kassandra merigold, ta prof fav
crédits : @marianne la queen (av) @STARFIRE (sign)
MessageJeu 14 Mai - 17:04
ohlala, tout ce que tu me proposes !! (élève) lucie rosier 3497548567
on peut dire que oui, elles ont dû se connaître dès l'enfance ; le père de lu est un homme du magenmagot, et sa mère est une alchimiste reconnue dans le monde dans le milieu !(élève) lucie rosier 3414727710 donc elles auraient pu se connaître dès l'enfance sans jamais trop se fréquenter ? (élève) lucie rosier 3754667865

ton idée est géniale!! ça irait totalement à lu d'avoir une rivale, surtout sur le plan mental! ça boosterait sa combativité et son ambition à faire toujours mieux que la voisine d'à côté! (élève) lucie rosier 953445875 elles ont à peu près les mêmes cours et les mêmes options, ça serait très drôle de les voir souvent s'affronter ! What a Face par contre sur des travaux de groupe, elles seraient démoniaques, genre le duo qui bosse à fond pour avoir la meilleure note (élève) lucie rosier 1876013658 et puis y a malia! (élève) lucie rosier 3203748937 je pense que du coup, lu aurait remarqué le regard de malia sur alva, en mode "hm c'est pas amical tout ça (élève) lucie rosier 431451585 ", puis si en plus malia la traîne pour regarder le quiddich, ça serait drôle qu'elle tombe sur al va en mode "maiiiiiiiiiiis, encore elle ???? (élève) lucie rosier 1985106171 " à voir avec malia si lu est au courant de ce crush, mais disons que lu pourrait être un peu méfiante juste par l'esprit de la compet, mais totalement approuvée ce ship dans le fond (élève) lucie rosier 3302703185 le seul pbl, c'est que si alva lui ressemble, elle aurait trop peur qu'elle brise le coeur de malia (élève) lucie rosier 2076328850 mais bon, ça peut toujours créer un peu de drama (élève) lucie rosier 2196768857
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Birch
Gwendolyn Birch
hogwarts ID : serpentard. ta maison, ta fierté. septième année. les derniers mois qui filent trop vite.
points : 1674
messages : 182
faceclaim : nora o'neil.
multicomptes : elvira & ismene.
crédits : avatar par non uccidere.
MessageJeu 14 Mai - 17:25
moiiiiiiii. (élève) lucie rosier 2688969789 (élève) lucie rosier 2688969789 (élève) lucie rosier 2688969789 (élève) lucie rosier 2688969789
je viens un peu en touriste, mais je verrais trop gwen considérer lu comme sa protégée, tu vois, elle la trouverait trop belle et cool, et elle aurait pu la prendre sous son aile dès son arrivée à poudlard, comme une grande soeur de coeur, un guide, tu vois ? puis niveau caractère elles sont bien compatibles je pense, féministes, avec un gros caractère, limite intimidantes, ambitieuses, même si lu est beaucoup plus calme & studieuse (élève) lucie rosier 3901750983 lu pourrait faire ressortir un côté plus tranquille de gwen, qui s'assurerait qu'elle va bien & tout. je sais pas si tu aimes cette petite base ? dis-moi tout (élève) lucie rosier 2688969789
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Rosier
Lucie Rosier
hogwarts ID : sixième année, jeune préfète, le blason du serpent qui orne sa robe
points : 1625
messages : 500
faceclaim : ester exposito
multicomptes : kassandra merigold, ta prof fav
crédits : @marianne la queen (av) @STARFIRE (sign)
MessageJeu 14 Mai - 21:36
hola (élève) lucie rosier 3754667865

j'adooooooore!! (élève) lucie rosier 2342844912 laurie va créer le monstre qu'est lu, alors que gwen va calmer la petiote, la prendre sous son aile et l'aider à simposer! (élève) lucie rosier 724246218 j'aime cette idée de protection où lu a laurie + gwen qui veillent sur elle, elle se croit solo et pense avancer comme une reine alors que dans le fond y a mini popa et moman qui sont là (élève) lucie rosier 3176009263 puis j'aime l'idée aussi du tempérament, c'est totalement ça!! malia tente de recruter lu à l'asso féminine mais lu n'est pas encore bien engagée, ça pourrait être aussi une bonne base pour consolider la relation. (élève) lucie rosier 2076328850 genre gwen qui voit que malia débarque avec lu, elle va être en mode "ohlala y a les petits bébés (élève) lucie rosier 2342844912 ". elle aurait pu même faire parti des gens qui auraient motivés lucie à devenir préfète de serpentard en mode "je suis avec toi girl" (élève) lucie rosier 3754667865
j'espère que ces petites bases te plaisent (élève) lucie rosier 3414727710
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Birch
Gwendolyn Birch
hogwarts ID : serpentard. ta maison, ta fierté. septième année. les derniers mois qui filent trop vite.
points : 1674
messages : 182
faceclaim : nora o'neil.
multicomptes : elvira & ismene.
crédits : avatar par non uccidere.
MessageSam 16 Mai - 17:47
owiiii. (élève) lucie rosier 336320849 j'aime trop ça wesh, gwen va être en mode « t'approche pas de laurie, c'est un mauvais modèle de vie » et en même temps je vois lucie la surprendre à faire des âneries et les mêmes conneries que lui Arrow comment ça, l'hôpital qui se fout de la charité ?

mais bref, comme je disais à amalia, je vois bien gwen vouloir prendre ama & lucie sous son aile, ce sont ses protégées, comme des petites soeurs. toujours là pour guider, tout en la laissant voler de ses propres ailes tu vois, parce que gwen a bien compris que lu, elle a besoin de personne (et elle sera là pour lui rappeler si jamais). (élève) lucie rosier 4205756068 laurie & gwen déjà parents, si c'est pas beau (élève) lucie rosier 2776839255 gwen l'encouragera clairement aussi à se joindre à l'asso du coup hihi. il lui faut une relève, là (élève) lucie rosier 2342844912 et tout à fait pour le rôle de préfète, je me disais qu'une amie de gwen pourrait être la préfète-en-chef donc y'aurait vraiment l'idée de se soutenir, tu vois. (élève) lucie rosier 1221519259 (élève) lucie rosier 1221519259

c'est trop trop parfait pour moi, j'adhère à 100%. (élève) lucie rosier 336320849 (élève) lucie rosier 336320849
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Rosier
Lucie Rosier
hogwarts ID : sixième année, jeune préfète, le blason du serpent qui orne sa robe
points : 1625
messages : 500
faceclaim : ester exposito
multicomptes : kassandra merigold, ta prof fav
crédits : @marianne la queen (av) @STARFIRE (sign)
MessageDim 17 Mai - 14:40
ohlala, j'adore l'idée (élève) lucie rosier 954052601 What a Face je vois mais tellement bieeeeen lu suivre gwen depuis la première année comme un petit caneton, et là, elle verrait gwen et laurie se courir après dans les couloirs et etc What a Face (élève) lucie rosier 954052601
et l'idée avec amalia, je l'aime d'amour!!! (élève) lucie rosier 3414727710 (élève) lucie rosier 3414727710 je l'imagine tellement guider les petiotes et s'amuser devoir une serpy et avec une griffy (élève) lucie rosier 2342844912 j'adore cette idée que gwen capte en même temps le caractère très distinct et rusé de lu, en mode "ah ouais t'es ce genre de fille" (élève) lucie rosier 954052601
ohlala, j'adore tout ce que tu dis !! (élève) lucie rosier 2342844912 ça correspond totalement à ce que j'imaginais, l'appui de gwen pour la booster au rôle de préfète, et même éveiller chez elle l'envie de devenir préfète en chef (élève) lucie rosier 2342844912 puis pour l'asso féminine, j'adore l'idée qu'elle évolue petit-à-petit dedans, ohklala gwen pourrait lui raconter des choses sur le canapé des serpy et voir la réac indignée de lu (élève) lucie rosier 2342844912 j'ai trop d'idées dans la tête, j'adore ce lien (élève) lucie rosier 3414727710
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Birch
Gwendolyn Birch
hogwarts ID : serpentard. ta maison, ta fierté. septième année. les derniers mois qui filent trop vite.
points : 1674
messages : 182
faceclaim : nora o'neil.
multicomptes : elvira & ismene.
crédits : avatar par non uccidere.
MessageLun 18 Mai - 21:56
c'est clairement sa petite protégée, personne l'en approche wesh (élève) lucie rosier 4205756068 (élève) lucie rosier 2267855375 (élève) lucie rosier 308350703
mdr je les vois trop sur le canapé de la salle commune, et gwen qui déballe des histoires, c'est tellement parfait (élève) lucie rosier 336320849 (élève) lucie rosier 3414727710 (élève) lucie rosier 3414727710 je sais pas trop quoi ajouter parce que tout est tellement parfait???? je suis trop charmée par ce lien et cette dynamique, les girls quoi, c'trop beau et touchant et parfait (élève) lucie rosier 336320849 (élève) lucie rosier 336320849 (élève) lucie rosier 336320849 (élève) lucie rosier 336320849
on se fait un petit rp pour installer tout ça, quand tu seras dispo bien sûr?? (élève) lucie rosier 4205756068 (élève) lucie rosier 2688969789
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Puddifoot
Joshua Puddifoot
hogwarts ID : hufflepuff, maison des gentils et des fidèles. -- sixième année, plus que deux ans.
points : 1611
messages : 252
faceclaim : loïc nottet.
multicomptes : n. greengrass.
crédits : ava : aftermath, icon : me, sign : soldier eyes.
MessageJeu 4 Juin - 11:09
@lucie rosier coucou, je viens un peu sans idée.
néanmoins, en lisant ta fiche, j'ai vu qu'elle excellait en potions alors que joshua est très juste... même s'il a gardé la matière en sixième année.
est-ce qu'elle pourrait avoir été désignée pour aider joshua à s'améliorer ? contente ou non. soit elle le fait payer à joshua par des remarques soit elle l'aide vraiment et est intransigeante car elle prend à coeur sa mission confiée ?
je sais pas si je me fais parfaitement comprendre... (élève) lucie rosier 954052601
josh est très discret, silencieux mais... il aime bien faire et surtout il a peur des fortes têtes et des personnes qui foncent, qui n'ont pas peur d'oser. (élève) lucie rosier 336320849
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Rosier
Lucie Rosier
hogwarts ID : sixième année, jeune préfète, le blason du serpent qui orne sa robe
points : 1625
messages : 500
faceclaim : ester exposito
multicomptes : kassandra merigold, ta prof fav
crédits : @marianne la queen (av) @STARFIRE (sign)
MessageJeu 11 Juin - 6:43
encore désolé les amigos d'être si en retard !(élève) lucie rosier 3497548567 (élève) lucie rosier 724246218 mais me voilà I love you

@gwendolyn birch - j'imagine tellement, je rêve, c'est trop chou !! (élève) lucie rosier 3414727710 (élève) lucie rosier 3414727710 (élève) lucie rosier 3497548567 j'imagine déjà, comment te dire que je suis dispo pour un rp et que je suis trop on fire (élève) lucie rosier 1876013658 (élève) lucie rosier 1876013658 (élève) lucie rosier 3414727710

@joshua puddifoot - mais viens, on est bien!(élève) lucie rosier 2342844912
alors, j'adore l'idée! (élève) lucie rosier 2342844912 lu a tendance à être assigné pour aider les élèves, c'est vraiment l'intransigeance même et parfois le "manque de patiente" qui font d'elle l'une des meilleures. elle a pas mauvais fond, elle aime simplement faire rebondir les gens, ne pas les complaire dans le "j'y arrive pas donc je suis nul" (élève) lucie rosier 724246218 (elle a déjà secoué nathan au tutorat (élève) lucie rosier 954052601 ). mas du coup, c'est tout à fait possible que priam lui colle joshua pour la faire galérer et lui assigner une tâche de plus à sa to do list déjà bien rempli What a Face on pourrait partir sur l'idée que joshua a totalement peur de lu, dans le sens où il la voit comme une sirène qui se transforme en harpie très vite ? What a Face au début, elle serait dure avec lui, vraiment pas douce. mais joshua pourrait remarquer qu'il progresse, à son rythme, et que lucie ne s'en prend jamais à lui personnellement mais bien à sa qualité de travail. ça pourrait être drôle de la voir l'inciter à devenir quelqu'un, le pousser à s'affirmer? (élève) lucie rosier 2342844912 puis ça pourrait casser le cliché de la serpentard qui n'a aucun honneur ni mérite et qui rabaisse par plaisir! (élève) lucie rosier 2342844912
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Birch
Gwendolyn Birch
hogwarts ID : serpentard. ta maison, ta fierté. septième année. les derniers mois qui filent trop vite.
points : 1674
messages : 182
faceclaim : nora o'neil.
multicomptes : elvira & ismene.
crédits : avatar par non uccidere.
MessageVen 12 Juin - 22:10
@Lucie Rosier owiiiiii. (élève) lucie rosier 299903107 (élève) lucie rosier 299903107 (élève) lucie rosier 299903107 je me suis inscrite à la situation avec toi, qu'en dis-tu ?? ça pourrait bien nous lancer. (élève) lucie rosier 2688969789 (élève) lucie rosier 2688969789
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Rosier
Lucie Rosier
hogwarts ID : sixième année, jeune préfète, le blason du serpent qui orne sa robe
points : 1625
messages : 500
faceclaim : ester exposito
multicomptes : kassandra merigold, ta prof fav
crédits : @marianne la queen (av) @STARFIRE (sign)
MessageDim 14 Juin - 11:49
c'est parfait!! I love you après, peut-être attendre qlq en plus, non ? (élève) lucie rosier 724246218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Revenir en haut Aller en bas
 
(élève) lucie rosier
 
Page 1 sur 2 / Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (élève) laurence byrnes.
» (élève) lola puddifoot
» (élève) nathan madej.
» (élève) miach ogden
» (élève) nyx greengrass


WORTH FIGHTING FOR. :: fiches de suivi