CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est désormais fermé aux nouveaux inscrits. merci à tous nos membres pour leur loyauté. (élève) hélène ringling. 3901750983
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (élève) hélène ringling.

 
Auteur
Message
Hélène Ringling
Hélène Ringling
hogwarts ID : Poufsouffle, 5ème année
points : 1962
messages : 268
faceclaim : Barbara Palvin
crédits : Ocean Bird
MessageLun 11 Mai - 8:47
Hèlene (Agatha) Ringling
all in my head
identité -- Hélène Agatha Ringling, numéro 4, Hélie, Hel, elle répond également si vous l'appelez de n'importe quel prénom de sa fratrie, habituée aux mélanges. âge -- 15 ans date et lieu de naissance -- 12 juillet, sur une île au Nord de l'écosse occupée par des sorciers. statut civil et orientation -- elle commence à regarder du coin de l'œil les garçons, trop timide pour faire le premier pas.
bulletpoints -- naïve ; bavarde ; passionnée ; optimiste ; influençable ; dynamique ; sincère ; sociable ; téméraire ; désorganisée ; loyale ; sensible ; vitaminée ; empathique ; créative ; serviable ; tête en l'air ; sportive ; rêveuse

ascendance et famille -- Née de parents sorciers, membres d'un cirque magique, Hélène a baigné dans la magie depuis sa plus tendre enfance. Il y a sûrement des nés moldus dans la famille, mais c'est un univers lointain et méconnu pour elle. Elle a grandit entourée de ses frères et sœur jumeaux : Clytemnestre (Lily), Castor (Cas) et Pollux (Paul), oui leurs parents ont le sens de l'humour. Chaque enfant de la fratrie est réparti dans une maison différente de Poudlard mais ils reste souvent flanqués ensemble, mettant en place un trafic de bonbon entre les maisons et recopiant les devoirs de Cas le plus studieux des quatre. Plutôt mauvaise élève, elle passe le plus claire de son temps sur le terrain de Quidditch pour parfaire ses techniques de poursuiveuse.
passport
maison -- Poufsouffle année/occupation -- 5ème année localisation -- le parc ou le terrain de Quidditch

options -- Soins aux créatures magiques et Divination clubs et associations -- équipe de Quidditch de Poufsouffle au poste de poursuiveur et Club de soin aux animaux
recherches de liens
(f/m) oops i did it again -- tu t'es retrouvé avec Hélène pour un projet scolaire, si tu étais rassuré.e d'être avec une Poufsouffle tu ne t'attendais pas à ce qu'elle manque les sessions de travail pour s'entraîner au Quidditch et que sa seule participation soit un paragraphe recopié d'un bouquin. Tu as eu un Troll, depuis tu lui en veux (à définir, Hélène peut s'en vouloir maintenant, mais elle n'est vraiment pas douée en cours)

(f/m) rival -- Hélène ne pense qu'au Quidditch et si elle aime chambrer ses adversaires avant un match, elle reste habituellement fairplay. Mais au fil des années, une rivalité c'est installée entre vous.(gardien ou poursuiveur de préférence)

(f/m) titre du lien recherché -- Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
annuaire rp
rps en cours
#2, www healing magic — @joshua puddifoot
#3, www once in a long time — @ismene bronte
#4, www saveurs moldues — @team Poufsouffle
#5, www afternoon snack — @lola puddifoot
#6, www serdaigle vs serpentard, gradins — @topic commun
#7, www NOM — @JOUEUR·EUSE


rps terminés
#1, www Festin de janvier — Commun

rps abandonnés
//

rps à venir
— pseudo
liens :
Revenir en haut Aller en bas
Ismene Bronte
Ismene Bronte
points : 1622
messages : 78
faceclaim : laurel thoma.
multicomptes : elvira & gwen.
crédits : avatar par little liars.
MessageSam 16 Mai - 17:55
hey, je voulais venir te proposer un petit lien si tu as envie. (élève) hélène ringling. 1221519259 (élève) hélène ringling. 1221519259 (élève) hélène ringling. 2688969789
j'ai vu que hélène avait un peu plus de mal dans ses cours, je me suis dit que ismene aurait déjà pu la remarquer à la bibliothèque en train de s'arracher un peu les cheveux sur un devoir, et peut-être l'aider ? (élève) hélène ringling. 336320849 c'est tout petit comme idée, mais on peut développer ensemble si tu veux. (élève) hélène ringling. 2706004472 (élève) hélène ringling. 2706004472
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Ringling
Hélène Ringling
hogwarts ID : Poufsouffle, 5ème année
points : 1962
messages : 268
faceclaim : Barbara Palvin
crédits : Ocean Bird
MessageMar 19 Mai - 11:53
O M G j'avais pas eu de notif j'ai pas vu ta proposition sorry (élève) hélène ringling. 876439803

@ismene bronte
Ta proposition est adorable, en plus cette année c'est les BUSES alors elle flippe un peu et elle peut traîner un peu plus à la biblio.
Un peu de renfort et de patience lui fera du bien (bon elle ne sera pas première de la classe mais si elle atteint la matière dans quelques cours ce sera bien !)
Revenir en haut Aller en bas
Ismene Bronte
Ismene Bronte
points : 1622
messages : 78
faceclaim : laurel thoma.
multicomptes : elvira & gwen.
crédits : avatar par little liars.
MessageMer 20 Mai - 11:38
@Hélène Ringling y'a pas de soucis la belle, j'avais oublié de te taguer. (élève) hélène ringling. 1221519259
oh mais oui la choupette, ismene sera là pour lui filer un coup de main pour s'organiser pour ses buses.
si jamais tu veux, j'ai ouvert un rp libre ici, où ismene trouve un élève en train de pleurer dans la bibliothèque, je peux changer pour que ce soit hélène un peu en panique qui s'est attardée tard un soir à la bibliothèque ?? (élève) hélène ringling. 1221519259 (élève) hélène ringling. 1221519259 sinon on trouve autre chose. (élève) hélène ringling. 3901750983
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageMar 26 Mai - 22:30
Coucou @Hélène Ringling (élève) hélène ringling. 2688969789
Ton personnage est vraiment trop choupi (élève) hélène ringling. 336320849 alors je suis contente de pouvoir enfin te réclamer un lien -difficile à faire avec Louise ou Robards- avec Bram ! Bram ne va spécialement vers les filles, mais Hélène est dans l'équipe, elle est toute gentille, ils ont donc obligatoirement sympathisé. Après, j'ai pas d'idées spécifique à te proposer, je viens un peu à l'aveuglette, je t'avoue, mais je suis ouverte à toutes propositions (élève) hélène ringling. 724246218
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Ringling
Hélène Ringling
hogwarts ID : Poufsouffle, 5ème année
points : 1962
messages : 268
faceclaim : Barbara Palvin
crédits : Ocean Bird
MessageJeu 28 Mai - 11:39
@ismene bronte j'arrive, ne change rien c'est très bien (élève) hélène ringling. 876439803

@abraham potter  (élève) hélène ringling. 1221519259
Yesss il a fallu que tu te multiplie par trois pour qu'on puisse avoir un lien quelle dévotion hihi
J'imagine bien Hélène en train de sautiller partout, pleine de bonne humeur en entraînement et avant les matchs toute mimi et abraham plus sérieux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageJeu 28 Mai - 23:14
@Hélène Ringling Hahaha le pauvre va se demander comment elle fait pour ne pas avoir un minimum d'appréhension ou si c'est sa manière de gérer son propre stress. Je le vois bien s'en amuser intérieurement mais vouloir se refermer sur sa bulle pour pas qu'elle le déconcentre. Après, pendant les entraînements, il serait plus relâche, surtout qu'avec ses cours, il est overbooké, donc ça lui fait du bien de se détendre et de se défouler physiquement, donc il apprécierait plus son côté guillerette en entrainement je pense.   (élève) hélène ringling. 2390421729 Helène pourrait faire parti des rares filles à qui Bram parle sans être gêné, je pense, parce qu'elle est joueuse aussi, donc il se sentirait sur un pied d'égalité. Après, hors du terrain, j'ai cru comprendre qu'Hélène n'était pas une très bonne élève, tu crois qu'elle a pu faire appel au soutien scolaire l'an passé ou l'année d'avant où Bram était tuteur ?    (élève) hélène ringling. 3840053889 C'est le seul lien possible que je vois hors terrain. Sinon, on peut développer ça à l'avenir si on en a l'occasion ou si tu as une idée (élève) hélène ringling. 336320849
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Revenir en haut Aller en bas
 
(élève) hélène ringling.
 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (élève) Calliope Rowle
» (élève) Luana Quirke.
» (élève) abelard longbottom.
» (élève) nyx greengrass
» (élève) elvira wood.


WORTH FIGHTING FOR. :: fiches de suivi