CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est désormais fermé aux nouveaux inscrits. merci à tous nos membres pour leur loyauté. fly me to the moon -- ariel. 3901750983
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 fly me to the moon -- ariel.

 
Auteur
Message
Elvira Wood
Elvira Wood
hogwarts ID : le bleu et le bronze. serdaigle, cinquième année.
points : 1625
messages : 520
faceclaim : diana silvers.
multicomptes : ismene, gwen.
crédits : avatar par whrcrx, bannière par moi.
MessageMar 9 Juin - 16:09
C'était une belle journée de janvier, le genre où le soleil brillait haut dans le ciel, avec une douce brise. Où on pouvait retirer avec bonheur les manteaux trop chauds, les gants, les bonnets. Ça donnait espoir d'un hiver un peu moins brutal, et aussi, ça permettait de profiter de l'extérieur en ce jeudi après-midi. T'avais laissé tes amis aller à Pré-Au-Lard, décidant plutôt de tenir une promesse que tu avais fait à Ariel. Cette dernière te donnait tellement un énorme coup de main avec les cours de Botanique que c'était bien la moindre des choses que tu pouvais faire. Et puis, c'est pas comme si voler c'était bien compliqué pour toi ; alors tu avais sans hésitation proposer de lui apprendre à apprivoiser un peu le balai. Si pour toi, y'avait rien de plus naturel, tu savais que c'était pas le cas de tout le monde. La vérité c'est que tu savais pas trop comment la remercier, Ariel. Elle était gentille et patiente avec toi, alors que tu savais que tu étais pas évidente à gérer parfois, surtout en ce qui concernait la Botanique. Tu espérais juste que cette petite leçon amicale pourrait lui faire plaisir et lui changer les idées ; toi, tu en avais bien besoin. Une période libre, toutes les deux, et tu avais attrapé ton balai, puis tu t'étais dirigée vers les vestiaires de Quidditch où Professeur Robards t'avait donné l'autorisation d'en emprunter un pour Ariel. Installée dans un coin tranquille du parc, loin des regards curieux, tu profitais un peu de la température en attendant l'arrivée de la Poufsouffle.

Perdue dans tes pensées, tu tournes les yeux quand tu entends des bruits de pas, pas trop loin. Le stade pas bien loin, et le parc de Poudlard pas trop fréquenté à cette heure-ci. Ariel apparaît, avec ses jolis cheveux blonds, son regard curieux. Tu lui fais signe, et t'as le sourire aux lèvres alors qu'elle s'approche de toi. « Salut. Contente que tu sois venue. » Après tout, tu avais cru comprendre que Ariel et les balais, c'était un truc qui remontait à loin, alors tu admirais son courage d'avoir bien voulu accepter ton invitation. « Tu vas bien ? T'avais une matinée bien remplie ? » Tu prends de ses nouvelles tranquillement, aucune raison de se précipiter après tout. « Je t'ai emprunté un balai, parce que le mien est un peu... capricieux. Celui-là est plus calme. Parfait pour débuter. » Tu l'attrapes entre tes doigts, pour le mieux montrer. Tu veux qu'elle se sente à l'aise avec toi, qu'elle sente qu'elle peut te faire confiance. J'serai là pour te rattraper.

Revenir en haut Aller en bas
Ariel Fawks
Ariel Fawks
hogwarts ID : sixième année, poufsouffle.
points : 1680
messages : 191
faceclaim : florence pugh.
crédits : tearsflight (avatar)
MessageSam 4 Juil - 17:02
fly me to the moon

La matinée d’Ariel s’était déroulée sans encombre, et l’après-midi présageait de faire de même, sauf qu’Ariel s’était soudain rappelée qu’elle avait accepté la proposition d’Elvira de lui donner une leçon de vol. Et d’un coup, la journée s’était changée en cauchemar. Dès midi, l’estomac de la jeune Poufsouffle s’était noué au point qu’elle n’avait rien pu avaler de son déjeuner, et elle s’était sentie de plus en plus mal en point à mesure que l’heure du rendez-vous arrivait. Elle avait de vraies sueurs froides rien qu’à l’idée de monter sur un balai, que ce soit avec Elvira ou n’importe qui d’autre. Et quand fut venue l’heure de la rejoindre, Ariel envisagea sérieusement de se faire porter pâle. Elle était réellement à deux doigts de tomber dans les pommes, alors ce ne serait pas bien compliqué … Pourtant, elle finit par franchir la grande porte qui menait dans le parc et se dirigea vers le lieu du rendez-vous, le pas mal assuré mais en se répétant qu’elle devait le faire. Elle invoquait sans cesse le beau visage de Laurence dans sa tête pour se donner du courage. C’était pour lui qu’elle le faisait, bien sûr. Sans lui, elle aurait définitivement abandonné l’idée de monter sur un balai. Mais il jouait si bien, et elle se sentait si cruche à ne même pas pouvoir voler en ligne droite …

Elle rejoignit Elvira qui lui adressa un sourire enjoué, et se sentit légèrement mieux en la voyant. La jeune Serdaigle avait quelque chose de rassurant, un enthousiasme qui faisait plaisir à voir. Et elle aussi volait divinement bien, alors elle s’occuperait sans doute très bien d’Ariel. La Poufsouffle lui faisait confiance – du moins tant qu’elle avait encore les pieds sur terre. « Salut. Contente que tu sois venue. » Le sourire qu’Ariel lui rendit était tout crispé. « Salut. » Elle haussa les épaules, façon de dire que ça n’avait pas été une mince affaire de se convaincre de venir. « Tu vas bien ? T'avais une matinée bien remplie ? » « J’ai envie de vomir. Heureusement que j’avais botanique ce matin, ça m’a empêchée de penser que j’allais voler cet après-midi. » Avoua-t-elle toute penaude. « Et toi, bonne journée ? » Elle devait se forcer à ouvrir la bouche pour parler – sa mâchoire restait obstinément serrée si elle ne le faisait pas. « Je t'ai emprunté un balai, parce que le mien est un peu... capricieux. Celui-là est plus calme. Parfait pour débuter. » Elle regarda le balai que lui montrait Elvira, sans aucune envie de le prendre dans sa main. Elle savait que les balais pouvaient faire montre de caractère, n’empêche que ça ne la rassurait pas de l’entendre à nouveau, maintenant. « Ah oui ? Merci, alors. » Elle fixait toujours le balai, sans oser le prendre. « Je ne sais pas si c’est une bonne idée. Est-ce qu’on a le droit de voler dans le parc ? Et si on nous voyait ? » Elle leva un regard anxieux vers son amie, tout en sachant pertinemment que ce n’était pas d’enfreindre le règlement qui lui liquéfiait les entrailles. « Il n’y a pas trop de vent pour voler ? » Fit-elle soudain en voyant les cheveux d’Elvira s’agiter légèrement dans la brise.
par non uccidere.
Revenir en haut Aller en bas
 
fly me to the moon -- ariel.
 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (ariel) sunflower field
» (élève) ariel fawks.
» lost souls and reverie -- (ariel)


WORTH FIGHTING FOR. :: parc de poudlard