CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est désormais fermé aux nouveaux inscrits. merci à tous nos membres pour leur loyauté. topic commun -- festin de janvier. - Page 3 3901750983
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 topic commun -- festin de janvier.

 
Auteur
Message
Hélène Ringling
Hélène Ringling
hogwarts ID : Poufsouffle, 5ème année
points : 1945
messages : 268
faceclaim : Barbara Palvin
crédits : Ocean Bird
MessageLun 22 Juin - 9:39
Son regard se pose sur Nathan puis, plus furtivement, sur les parts de gâteaux. Le glaçage appétissant, le feuilletage rebondi... L'assiette du garçon est particulièrement tentatrice et Hélène est habituée à se battre pour sa nourriture avec ses frères et sœurs. Mais le combat est plus difficile face à la timidité de Nathan et ses joues rougies. « Hmmm, ça passe pour cette fois, mais tu vas à l'encontre du Code d'honneur des Poufsouffles ! » Elle ne cherche pas à le déstabiliser d'avantage, elle préférerait que son ami soit capable d'échanger et la taquiner sans rougir et paniquer. Heureusement, la silhouette familiaire d'une gryffonne détourne Hélène de sa proie et elle se redresse en souriant, prête à quitter la table à la recherche de quelque chose de sucré à se glisser sous la dent. Elle fini par quitter le banc en bois des blaireaux, bras entremêlés à ceux de son amie. « Je suis sûre que Paul en a encore... » Elles contournent les autres tables pour chaparder, après pas mal de négociation avec son frère, une demie part de bûche au chocolat. Contente de retrouver son amie, elle détaille ses vacances de Noël passées à Poudlard, plutôt calmes mais Hélène n'oublie aucun détails : les cadeaux échangés dans la fratrie, Djumbo leur chat qui avait disparu, les prédictions pour les prochains matchs de Quidditch et surtout tirer des plans sur le vif d'or et prévoir la prochaine sortie à Poudlard. Une fois rassasiée de gâteau et de la présence de son amie, Hélène rejoint la salle commune des Poufsouffle prête à reprendre les cours.

@Kate Hawkins topic commun -- festin de janvier. - Page 3 1113752500
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Rowle
Lexie Rowle
hogwarts ID : 6ème année ; serpentard
points : 1616
messages : 147
faceclaim : bridget saterlee
crédits : dopamine (av) soldiers eyes (banner) ice and fire. (signa)
MessageVen 26 Juin - 14:15
festin de janvier
Les mots de la Potter ne tardent pas à suivre les tiens. Ils pourraient te blesser mais tu n’arrives pas à les prendre au sérieux. Tu ne parviens qu’à voir le jeu qui s’installe entre vous deux, même si celui-ci n’amuse que toi. Tu cherches à répliquer, à laisser une nouvelle fois ta langue de serpent piqué. Mais tes mots sont stoppés par la main qui se pose sur ton épaule et instantanément tu sembles te calmer. Joshua, le sauveur, réplique que tu l’as lui et c’est vrai. Ça te suffirait, même s’il n’y avait que lui. Tu la lâches du regard, préférant délaisser cet amusement pour une autrefois afin de mieux te concentrer sur le nouveau venu. « Assieds-toi avec nous, tu as la meilleure place de toute la salle. » Qui ne rêverait pas de s’asseoir aux côtés de Lexie Rowle après tout ? Et ta main l’invite à se poser au moment où Lucie l’accueille. Tu souris à sa remarque, même si tu n’es pas sûre d’en saisir le sens et de demande légèrement si tu ne devrais pas chercher une table ronde. Mais Lucie a aussi ce don de faire redescendre les gens sur terre, c’est l’effet qu’elle te fait au moment où elle le questionne sur les potions. « Ne me dis pas que c’est ce que toi tu as fait ? » Pas vraiment étonnée mais quand même troublée.

par non uccidere.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Puddifoot
Joshua Puddifoot
hogwarts ID : hufflepuff, maison des gentils et des fidèles. -- sixième année, plus que deux ans.
points : 1593
messages : 252
faceclaim : loïc nottet.
multicomptes : n. greengrass.
crédits : ava : aftermath, icon : me, sign : soldier eyes.
MessageJeu 16 Juil - 14:18

( festin de janvier )


le regard passe de l'une à l'autre avant de s'attarder un instant sur @lucie rosier à qui j'offre un sourire plus prononcé. je n'aimais pas qu'on s'en prenne à @lexie rowle mais je n'aimais pas non plus l'entendre siffler entre les dents, les méchancetés dont elle était capable.
mais quand sa voix résonne, plus douce cette fois-ci à mon adresse, je ne peux m'empêcher de lui sourire davantage, les joues légèrement rougies.
la meilleure place, sans aucun doute. « et bien, m'en voilà bien flatté, assis au bras de la reine. » prenant place à ses côtés, séparer le lion du serpent, que le blaireau devienne le centre d'attention du venin qui venait percer la langue de ma meilleure amie.
la main s'attarde un bref instant dans les airs, ayant l'intention de replacer une mèche derrière l'oreille de lexie avant que lucie ne vienne à demander l'improbable.
je me pince les lèvres, suspends le geste avant de me faire penaud, la main retrouve ma cuisse sous la table et je baisse légèrement la tête.
feindre de ne pas avoir entendu risque de ne pas être possible... dire la vérité risque de l'agacer, mentir serait injuste.
mais pas le temps de répondre que celle qui fait battre étrangement le cœur répond à ma place. la question étant retourné, je ne doute pas de la réponse qui risque d'être prononcée.
évidemment qu'elle a étudié. brillante la rosier, méthodique, rigoureuse, assidue. « je te promets de faire de mon mieux. » ne pas avouer, ne pas mentir.
une entourloupe que l'on apprend quand on vit près de la plus belle des parleuses. mon regard ne quitte pas lexie, et si je ne me rends pas compte de la signification de ce regard, de beaucoup il peut être aisé de deviner que les sentiments qui grondent ne sont pas qu'amicaux.



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Revenir en haut Aller en bas
 
topic commun -- festin de janvier.
 
Page 3 sur 3 / Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» topic commun -- sur le terrain.
» topic commun -- matin du match.
» topic commun -- dans les gradins.


WORTH FIGHTING FOR. :: grande salle