CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est désormais fermé aux nouveaux inscrits. merci à tous nos membres pour leur loyauté. L'ambitieuse fierté - Miach - Page 2 3901750983
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'ambitieuse fierté - Miach

 
Auteur
Message
Miach Ogden
Miach Ogden
hogwarts ID : Sixième année- Serpentard
points : 1611
messages : 174
faceclaim : Jordy Baan
multicomptes : Hayley Skeeter
crédits : tearsflight
MessageMar 9 Juin - 18:08
@Joshua Puddifoot Merci pour l'accueil. Un Puddifoot, jsuis inlove déjà L'ambitieuse fierté - Miach - Page 2 724246218 Je te promets un lien petit chat L'ambitieuse fierté - Miach - Page 2 724246218

@Elvira Wood Oula, que le temps passe vite. J'ai quasiment terminé, il faut juste que je relise et ça sera bon. Je veux bien un petit délai le temps de boucler tout ça L'ambitieuse fierté - Miach - Page 2 2076328850
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Madej
Nathan Madej
hogwarts ID : hufflepuff, fifth year.
points : 2123
messages : 490
faceclaim : arón piper.
multicomptes : ransom, laurie, malcolm.
crédits : doom days (av).
MessageVen 12 Juin - 9:52
olalalala, mais quel personnage. L'ambitieuse fierté - Miach - Page 2 3497548567 L'ambitieuse fierté - Miach - Page 2 3497548567 cette famille si bien travaillée, et puis ce caractère aussi, fiou L'ambitieuse fierté - Miach - Page 2 3176009263 j'ai l'impression que ça va faire des étincelles en jeu, tout ça, j'ai bien hâte de voir L'ambitieuse fierté - Miach - Page 2 2776839255
tout est parfait, bien évidemment, ta fiche était super agréable à lire, et j'adore le perso. L'ambitieuse fierté - Miach - Page 2 3414727710 par contre il risque de ne pas trop pouvoir expérimenter ses potions trop obscures et peu recommandables à poudlard, ou alors il est mieux de faire ça bien en secret et de ne pas se faire coincer. L'ambitieuse fierté - Miach - Page 2 2342844912

je te valide de ce pas, en tout cas ! n'oublie pas de finir de remplir ton profil tout bien en entier. L'ambitieuse fierté - Miach - Page 2 909480037 oh, et je ne vais pas recenser tous les noms de la saga que tu as utilisés pour les mariages avec les ogden (ça ferait beaucoup), mais s'il y a des gens qui s'inscrivent avec tu pourras toujours aller les voir pour des liens de famille étendue héhé. L'ambitieuse fierté - Miach - Page 2 2196768857 (& je vais voir avec marianne, peut-être qu'on pourra mettre une mention sur les mariages dans le registre pour quand même l'indiquer, jsp L'ambitieuse fierté - Miach - Page 2 431451585 )
anyway, bon jeu parmi nous, petit loup. L'ambitieuse fierté - Miach - Page 2 724246218 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miach Ogden
Miach Ogden
hogwarts ID : Sixième année- Serpentard
points : 1611
messages : 174
faceclaim : Jordy Baan
multicomptes : Hayley Skeeter
crédits : tearsflight
MessageDim 14 Juin - 17:29
@Nathan Madej Merci chaton, contente que Miach te plaise L'ambitieuse fierté - Miach - Page 2 2706004472

Aucun soucis, pour les potions, je ne pensais pas en abuser, pas d'inquiétude. Miach s'en tiendra à la théorie, pour le moment. Je viendrais vous en parler avant de le faire passer à la pratique pour être sûre que ma façon de voir le truc vous convienne mais, pour l'instant, ça n'est pas sur ça que je veux me concentrer L'ambitieuse fierté - Miach - Page 2 256849019

Pour les liens familiaux, ne vous prenez pas la tête, je me chargerais d'en discuter avec les nouveaux venus qui décideront de jouer ces familles, ça ne devrait pas poser de soucis L'ambitieuse fierté - Miach - Page 2 724246218

Je vais aller remplir mon profil comme il se doit L'ambitieuse fierté - Miach - Page 2 3302703185 Merci pour la validation L'ambitieuse fierté - Miach - Page 2 724246218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ambitieuse fierté - Miach
 
Page 2 sur 2 / Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moonrise - Miach
» (élève) miach ogden
» jalousie mordante x miach ogden


WORTH FIGHTING FOR. :: fiches validées