CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est désormais fermé aux nouveaux inscrits. merci à tous nos membres pour leur loyauté. (lexie) stormy night 3901750983
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (lexie) stormy night

 
Auteur
Message
Lexie Rowle
Lexie Rowle
hogwarts ID : 6ème année ; serpentard
points : 1633
messages : 147
faceclaim : bridget saterlee
crédits : dopamine (av) soldiers eyes (banner) ice and fire. (signa)
MessageLun 11 Mai - 8:51
Lexie Elizabeth Rowle
all in my head
identité -- Rowle, c’est par ce nom qu’elle se présentera, famille dont la richesse et la pureté ne sont plus à présenter, elle ne vous donnera son prénom Lexie que si vous l’avez mérité. Pour ceux qui connaissent ses parents, vous saurez qu’elle a également hérité de sa mère son deuxième prénom. âge -- seize années à son actif, elle attend avec impatience sa majorité. date et lieu de naissance -- bébé de l’hiver, bébé de l’amour, Lexie est née le lendemain de la saint-valentin. Sa mère a souhaité accoucher dans leur grande demeure à Edimbourg  statut civil et orientation -- élibataire, elle ne laisse pas facilement les autres s’approcher. Si elle ne se pose pas vraiment de questions sur sa sexualité, seuls les hommes attirent son regard.
bulletpoints -- ambitieuse - fière - vindicative - impulsive - passionnée - franche - perfectionniste - coriace - rusée - attentive - loyale - déterminée - comique


anecdotes -- elle qui a grandi sans connaître la présence de beaucoup d’enfants, elle ne sait pas toujours comment réagir avec les autres – grande gueule, elle aime se faire entendre mais encore plus se faire comprendre – on ne lui a jamais mis de barrière alors forcément elle ne sait jamais quand elle dépasse les bornes – certains vous diront qu’elle est exubérante, mais ceux qui la connaissent diront qu’elle est passionnée : elle vit toujours les choses à fond, elle vit toujours les choses à sa façon – elle réagit souvent au quart de tour, agit avant de réfléchir et elle aura beau s’en mordre les doigts, elle a trop de fierté pour s’excuser – durant sa première année, elle a giflé un autre élève de serpentard parce qu’il l’avait bousculé, elle s’en veut encore d’avoir usé de violence  - elle n’aime pas qu’on s’attaque à elle, de quelque manière que ce soit. Et usera de toutes les ruses possibles pour obtenir vengeance – mais quand on parvient à l’approcher, qu’elle se sent assez aimée pour ne plus avoir à jouer, elle sait faire passer les autres avant elle.
magic id
baguette -- baguette faite en bois de cèdre, son coeur est composé d'une corne de serpent. mesurant vingt-cinq centimètres, elle reste facile à manier patronus -- un faucon, oeil attentif, griffes acérées, peut se montrer autant impulsif que destructeur épouvantard -- enfance traumatisée pour l'avoir fait monter trop jeune sur un balai. elle ne vous le dira jamais mais c'est bien du vide dont elle a peur amortencia -- La même odeur que devant un feu qui crépite, puis elle ne sait pas vraiment pourquoi, mais elle peut également sentir l'odeur d'un balai de quidditch en un sort -- le sortilège d'attraction qui lui permet de tout ramener à elle
maison -- le choixpeau posé sur la tête de la gamine, hurlait déjà serpentard. une surprise qui ne l'est pour personne. année -- six années que sa voix résonne dans les couloirs de poudlard.  options -- quand on lui a demandé ce qu'elle voulait être plus tard, elle s'est contentée de répondre qu'elle serait une grande sorcière. alors, quand il a fallu faire des choix en sixième année, elle a choisi de garder le plus de matières possible : métamorphose, sortilèges, potions, dcfm, botanique et arithmancie. elle a préféré arrêter les cours de soins aux créatures magiques quand elle s'est rendue compte que les bêtes la fuyaient comme la dragoncelle, à la place elle se concentre sur le transplanage. dossier -- le problème de lexie, c'est qu'on lui a toujours tout donné. du coup, elle n'a jamais pris l'habitude de travailler, elle se contente de faire le minimum demandé plutôt que de rendre un travail acharné. il n'y a que les cours de potions qui lui donne envie de suer, c'est dans cette unique matière qu'elle obtient un optimal. quant aux autres, elle se permet d'osciller entre effort exceptionnel et acceptable.

routine et habitudes -- Elle dira à qui veut l'entendre qu'elle fait toujours ses devoirs avec soin. en réalité, elle se fait souvent virer de la bibliothèque après s'être mis à discuter. alors bien souvent, c'est au coin du feu de la salle commune, lorsque sonne la dernière heure, qu'elle se mettre à travailler. loisirs -- les longues balades dans le parc de poudlard, les soirées tardives au sein de la salle commune, les repas enflammés dans la grande salle, choses simples qui la mettent en joie. pourtant, c'est souvent en retenue qu'elle passera le plus clair de son temps. clubs et associations -- membre active du club de potions, elle aime se perdre au milieu des odeurs et des saveurs. sentir son front perlé après avoir longtemps mélangé, s'émerveiller à chaque changement de couleurs et savoir qu'un minuscule flacon pourrait lui donner tout un monde.  pré-au-lard -- elle aime arpenter les rues de pré-au-lard durant l'hiver, la neige qui habille les chaumières, le froid qui glace son visage avant de se réchauffer autour d'une bonne bierraubeurre. rentres-tu chez toi pendant les vacances ? -- elle rentre toutes les vacances, pour le plus grand bonheur de ses parents.

animal de compagnie -- cadeau pour sa première rentrée, une chouette hulotte répondant au nom de loud. tenant son nom de sa maîtresse bien bruyante, loud est finalement calme et douce pour le plus grand bonheur de tous. matière/s préférée/s -- Seules les potions ont un réel intérêt pour elle matière/s détestée/s -- les cours de vol qu'elle a arrêté dès la fin de sa première année, ne comprenant pas pourquoi on s'entêterait monter sur un balai alors qu'il existe tant d'autres moyens de se déplacer. coin idéal -- elle aime sa salle commune pour la chaleur qu'elle lui apporte, elle aime la grande salle qu'elle trouve conviviale, elle aime aussi le parc de poudlard qui lui rappelle ses propres jardins. mais son coin préféré restera pour toujours la salle de potion, seul endroit où elle se sent réellement exister. nourriture favorite -- fière de ses racines écossaises, elle mangera avec grande passion tout ce qui se rapporte au saumon
ascendance -- un sang pur qu'on parvient à préserver grâce à des mariages arrangés. Un sang dont on vante la supériorité. famille actuelle -- mariage arrangé entre deux familles influentes de Grande-Bretagne, les parents rowle ne se sont jamais appréciés. du moins c'était le cas avant la naissance de lexie. enfant choyée plus qu'elle ne l'a mérité, elle a su par sa simple présence apporter amour au sein du couple désuni. depuis, il n'y a plus qu'eux trois et c'est très bien comme ça

a ghost's story -- Quand on naît avec un nom de famille tel que rowle, on sait que de nombreux devoirs planent au-dessus de notre tête. Pourtant, peut-être parce qu’ils ont mis tant de temps à avoir leur enfant, ils se sont toujours montrés très aimants. Ils n’ont pas voulu lui donner la même enfance qu’eux-mêmes ont reçue. C’est pour ça qu’ils se sont installés à Édimbourg, dans l’espoir de mettre un peu de distance avec ce qui leur restait de leur famille. C’est loin des théories anti-moldu que lexie a pu grandir, même si on lui a toujours répété que son sang était particulier et qu’il devait continuer à être préservé. Mais il faut savoir s’entourer pour pouvoir davantage briller. Et bien qu’éloigné, ses parents ont su conserver leur influence dans le monde des sorciers. Lexie, elle n'a jamais aimé ces grands dîners et ces soirées mondaines. elle se pliait à la bonne volonté de ses parents parce qu'elle aimait leur faire plaisir, elle aimait voir la fierté dans leurs yeux. mais elle a fini par comprendre qu'ils l'aimeraient, peu importe ses décisions et ses mauvaises actions, alors elle s'est mise à chahuter et à se faire remarquer, si bien qu'on ne la plus jamais forcer à y retourner. C'est comme ça qu’elle a grandi lexie, mener les autres à la baguette, ordonner pour qu’on obéisse, faire les yeux doux à papa et maman pour obtenir tout ce qu’elle veut. Alors forcément, quand elle est entrée à Poudlard, ça lui a fait tout bizarre. Le monde n’était plus à ses pieds comme il l’avait si souvent été. Volcan toujours en activité, Lexie a besoin d’être remarqué, de se sentir existé. Et pour cela, elle se sent obligée de se démarquer, faisant d’elle tout sauf une élève-modèle. Prête à tout pour parvenir à ses fins, prête à tout pour devenir quelqu'un.

Lélé --
fuseau horaire/pays -- france personnage -- pré-lien du magnifique xander flint avatar -- la terrible bridget saterleecrédits --.wings pour bridget, wisdom&biscuits pour les potions

ton hp préféré -- le quatrième  (lexie) stormy night 3497548567 ta maison à poudlard -- on m’envoie toujours chez les serpentards, sorry quelque chose à nous dire ? -- une pépite ce forum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageLun 11 Mai - 8:58
oh my gosh, tant de perfection. (lexie) stormy night 2076328850
merci encore de prendre mon petit volcan. I love you
ton début de fiche est... (lexie) stormy night 724246218 (lexie) stormy night 3497548567
bienvenue en tout cas parmi nous, n'hésite pas si tu as la moindre question. (lexie) stormy night 336320849
olala, j'ai trop hâte de pouvoir rp avec toi. (lexie) stormy night 1876013658 (lexie) stormy night 953445875
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageLun 11 Mai - 9:07
oh mais trop bien, le pl de xander (lexie) stormy night 2076328850 (lexie) stormy night 2076328850
puis la famille rowle quoi (lexie) stormy night 3497548567 il nous faudra un lien (lexie) stormy night 1221519259
bienvenue (lexie) stormy night 1705665946
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Rowle
Lexie Rowle
hogwarts ID : 6ème année ; serpentard
points : 1633
messages : 147
faceclaim : bridget saterlee
crédits : dopamine (av) soldiers eyes (banner) ice and fire. (signa)
MessageLun 11 Mai - 10:24
Vous êtes beaucoup trop adorables, j'arrive vite, promis (lexie) stormy night 2706004472
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Madej
Nathan Madej
hogwarts ID : hufflepuff, fifth year.
points : 2122
messages : 490
faceclaim : arón piper.
multicomptes : ransom, laurie, malcolm.
crédits : doom days (av).
MessageLun 11 Mai - 10:45
Lexie Rowle a écrit:
on m’envoie toujours chez les serpentards, sorry
(don't be sorry, we're the best  (lexie) stormy night 1f40d (lexie) stormy night 1f40d  (lexie) stormy night 3408882396 )

non mais jkhjtfuyihk ce choix de pré-lien olala !!!! et bridget, et une rowle, mais quelle perfection. (lexie) stormy night 3497548567 (lexie) stormy night 554887117
tellement hâte de voir ce que tu vas faire du personnage, & de stalker vos rps avec xander huhu. (lexie) stormy night 724246218

bienvenue dans le coin, petit chat, et bon courage pour la suite de ta fiche. (lexie) stormy night 909480037 si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Rowle
Lexie Rowle
hogwarts ID : 6ème année ; serpentard
points : 1633
messages : 147
faceclaim : bridget saterlee
crédits : dopamine (av) soldiers eyes (banner) ice and fire. (signa)
MessageLun 11 Mai - 13:32
ooooh @nathan madej trop plaisir ton petit message d'amour
une pépite ce forum (lexie) stormy night 2706004472
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Wood
Elvira Wood
hogwarts ID : le bleu et le bronze. serdaigle, cinquième année.
points : 1636
messages : 520
faceclaim : diana silvers.
multicomptes : ismene, gwen.
crédits : avatar par whrcrx, bannière par moi.
MessageLun 11 Mai - 18:50
ce choix de pl parfait, omgggg je need votre drama (lexie) stormy night 2196768857 (lexie) stormy night 2706004472
trop hâte d'en lire plus, j'adore tes choix, t'es belle comme tout huuu (lexie) stormy night 1221519259
j'adore le pseudo d'ailleurs, je trouve que le prénom & le patronyme vont trop bien à bridget bblbl
bref, bienvenue sur le forum, et hésite pas si je peux t'aider en quoi que ce soit (lexie) stormy night 1222763676 (lexie) stormy night 1222763676
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Rowle
Lexie Rowle
hogwarts ID : 6ème année ; serpentard
points : 1633
messages : 147
faceclaim : bridget saterlee
crédits : dopamine (av) soldiers eyes (banner) ice and fire. (signa)
MessageMar 12 Mai - 9:00
comme t'es belle @elvira wood
je ne connaissais pas du tout diana mais elle te va parfaitement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Ringling
Hélène Ringling
hogwarts ID : Poufsouffle, 5ème année
points : 1962
messages : 268
faceclaim : Barbara Palvin
crédits : Ocean Bird
MessageMar 12 Mai - 12:14
Bienvenue ici, très hâte de lire la suite de ta fiche et le drama qui va suivre (lexie) stormy night 1705665946
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Rowle
Lexie Rowle
hogwarts ID : 6ème année ; serpentard
points : 1633
messages : 147
faceclaim : bridget saterlee
crédits : dopamine (av) soldiers eyes (banner) ice and fire. (signa)
MessageJeu 14 Mai - 5:17
Merci belle @hélène ringling j'adore ton fc et puis ton histoire quoi (lexie) stormy night 3414727710
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Wood
Elvira Wood
hogwarts ID : le bleu et le bronze. serdaigle, cinquième année.
points : 1636
messages : 520
faceclaim : diana silvers.
multicomptes : ismene, gwen.
crédits : avatar par whrcrx, bannière par moi.
MessageJeu 14 Mai - 9:52
(lexie) stormy night 2893160916 (lexie) stormy night 2893160916 je trouve qu'elle a un caractère tellement fascinant, partagée entre l'ambition et une certaine douceur pourtant, et tu sens qu'elle grandi encore, qu'elle apprend, qu'elle se découvre ; bref, j'ai adoré te lire et découvrir lexie. (lexie) stormy night 2706004472 (lexie) stormy night 2706004472 et puis comment tu décris son amour des potions, c'est poétique et tellement cool. (lexie) stormy night 336320849 trop hâte de la voir en jeu, d'ici là je te valide sans plus attendre. (lexie) stormy night 1221519259 (lexie) stormy night 1221519259
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Wood
Elvira Wood
hogwarts ID : le bleu et le bronze. serdaigle, cinquième année.
points : 1636
messages : 520
faceclaim : diana silvers.
multicomptes : ismene, gwen.
crédits : avatar par whrcrx, bannière par moi.
MessageJeu 14 Mai - 9:59
clairement je suis pas assez réveillée, et j'ai pas bu mon café mdrrrrr ; mais il me faudra juste l'avis de @xander flint pour te valider puisque c'est son PL (lexie) stormy night 1221519259 (lexie) stormy night 1221519259
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageJeu 14 Mai - 12:55
comme indiqué dans le mp, ta fiche n’est que perfection et va bien au-delà de ce que je pouvais espérer. (lexie) stormy night 336320849
je suis in love de ta fiche (lexie) stormy night 2076328850 (lexie) stormy night 724246218 I love you
du coup, tout est bon pour moi, j’ai hâte de pouvoir commencer le rp avec toi I love you

(désolé du temps d’attente, j’ai eu pas mal de choses à faire, pardon (lexie) stormy night 953445875 )
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Wood
Elvira Wood
hogwarts ID : le bleu et le bronze. serdaigle, cinquième année.
points : 1636
messages : 520
faceclaim : diana silvers.
multicomptes : ismene, gwen.
crédits : avatar par whrcrx, bannière par moi.
MessageJeu 14 Mai - 16:21
y'a pas de soucis hihi, du coup c'est super, je valide (lexie) stormy night 3414727710 (lexie) stormy night 3414727710 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Revenir en haut Aller en bas
 
(lexie) stormy night
 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (nathan) waiting all night.
» How dare you - Lexie
» (élève) lexie rowle
» Le pourquoi du comment [Lexie]
» sky is falling down. | ft. lexie rowle


WORTH FIGHTING FOR. :: fiches validées